Categories
Pays Saloperie et sida mental

Allemagne : loi pas assez covidémente ? Changeons la loi

Je m’appelle Angela. Et je n’ai même plus besoin de me travestir avec une perruque…

Une pensée émue à mes lecteurs “légalistes” qui se rassurent en pensant que la loi, quand même, finira par nous protéger, avec l’aide de juges courageux ou suffisamment intelligents ici ou là…

Optimisme louable mais que je suis toujours tenté de pondérer par l’observation des faits.

Le terrain.

Et ce genre de nouvelle… illustre parfaitement ma démarche… ainsi que mes réserves…

L’Allemagne prépare un durcissement de la législation anti-covid pour passer outre les résistances régionales (source Le Figaro)

L’Allemagne est un pays fédéral. Les länders ont des pouvoirs importants… Ce qui est fâcheux dans le cadre de la covidémence… car difficile d’imposer des mesures dictatoriales à tous…

Voilà pourquoi, l’Allemagne pendant toute l’année 2020 avait un bilan de covidécès ridicule par rapport… à la France par exemple (lire ici).

(on les soupçonne même d’avoir utilisé de l’HCQ en traitement, lire ici).

Cette réforme permettra de passer outre, si nécessaire, les résistances régionales ou locales au moment où le pays est touché par une troisième vague d’infections : «le gouvernement fédéral et des Länder, en concertation avec les groupes parlementaires du Bundestag, ont convenu de modifier la loi sur la protection contre les infections et de réglementer sur une base fédérale uniforme les restrictions à prendre», a indiqué à la presse l’une des porte-parole de la chancellerie Ulrike Demmer.

Un an plus tard, l’état fédéral signe ainsi la fin de la récréation.

L’application du modèle chinois est nécessaire dans la poursuite du plan covidémentiel. Même et surtout 15 mois après son lancement.

Donc Merkel, pré-retraitée serviable dite “la mamie qui venait de l’Est”, est très heureuse de réaliser ce coup d’état.

Parfaitement légal, j’insiste…

Car avec la bénédiction des parlementaires bien entendu (ce qui en Allemagne, et même en France, est un sport aussi national qu’historique…).

Merkel et ses complices, ont passé toute leur carrière à détruire l’Allemagne, l’Occident… donc le projet covidémentiel est une consécration pour eux.

La loi -celle des hommes- c’est un simple morceau de papier.

Qu’on peut à tout moment déchirer.

Ou réécrire.

En fonction de ses besoins.

La covidémence démontre une nouvelle fois cette règle intangible…

MISE-A-JOUR

Selon le projet de loi dont l’AFP s’est procuré une copie, l’État fédéral pourra décider par ordonnance la mise en place de couvre-feux de 21 heures à 05 heures du matin, la réduction des contacts entre personnes privées, la fermeture de magasins jugés non essentiels, là où le taux dépasse le seuil de 100 nouveaux cas pour 100.000 habitants sur trois jours. Au-dessus de cette valeur, les écoles n’accueilleront que les élèves testés deux fois par semaine. Elles fermeront lorsque le taux d’incidence dépassera 200. (source Le Figaro)

C’est un copié-collé du modèle imposé par la Chine, et appliqué docilement en France.

Vous noterez au passage… les seuils ridiculement bas pour l'”incidence” (énième pataindicateur totalement bidon utilisé par les covidéments)…. 100 ! A ce compte, l’Allemagne aura le couvre-feu, les magasins fermés… en permanence.

C’est donc une attaque non seulement scandaleuse de la part de Merkel et de sa clique, mais en plus une attaque très dure, dont le seul objectif est de mettre l’Allemagne à niveaux (alors que durant toute l’année 2020, elle a fait scandaleusement cavalier seul, aux yeux des covidéments).

20 replies on “Allemagne : loi pas assez covidémente ? Changeons la loi”

Une mise à niveau en quelque sorte, finis les différents tempos, la partition doit désormais se jouer en orchestre, sous la direction d’un chef muet, mais qui mène son monde à la baguette.

Encore une fois, le plan sectaire se déroule comme prévu.

Covid 19, en plus de forcer au reload socio-économique favorable à l’hyper classe, lance les bases de la future gouvernance collégiale dans la logique supranationale, ici via la lutte contre la pseudo pandémie.

Une fois la certitude que les Etats-nations jouent bien la même partition face à la crise Covidémente, alors il n’y aura plus qu’à tranformer l’essai pour toutes les autres partitions dites régaliennes, avec le court-circuitage de l’Etat de droit par des décrets communs synonymes de fondations du futur Etat de droit mondialisé, cette démocratie globale parfaitement calibré à la marchandisation du monde.

Ceux qui pensent que l’on va revenir en arrière se trompent lourdement, le marché dicte sa loi, tout simplement et est en train de casser les dernières digues à son règne satanique.

L’offensive en cours est une blitzkrieg, sauf que les armes utilisées sont psychologiques issues des meilleures techniques manipulatoires du IIIème reich et de la CIA post WWII.

Le peuple est figé par la peur et complètement soumis aux injonctions paradoxales, la psy-op en cours constitue la plus grande manipulation de l’histoire de l’humanité grâce aux nouvelles technologies et à la psychanalyse de masse.

Pendant ce temps les anglais, dopés à l’astra zenecaca, sirotent leur bière sur les terrasses rouvertes le masque posé sur la table, en attaquant le dopage des – 50 ans ceux qui meurent par mill-dizaines dans les régions du pays… Ferguson avait raison : on a bientôt atteint 1 million de mort… en Europe, 1 mo-an après le début.

.Commentaire repéré sur le blog du docteur Maudrux ce matun

“13 avril 2021
CHAY
A qu’Elle posologie doit-on la prescrire”

Cette seule phrase, posté semble-t-il par un médecin, me laisse penser qye les déserts médicaux sont la place la plus sûre pour orendre sa retraite…

Un cran au-dessus, le pipo “ontologique”, c’est bien entendu le test PCR avec un CT de 45… qui donne un résultat “positif”…

Voilà pourquoi les “cas positifs asymptomatiques”… ne peuvent pas être infectieux…

La clé de voûte de la covidémence est celle-ci (avec les vrais-faux “covidécès”).

Absolument.
Le pire est que cette histoire de faux positifs (asymptomatiques) par le PCR a été bien documentée mais visiblement, ca n’imprime pas, au propre (médias) comme au figuré (cerveaux).

Et là ou l’on comprend que la secte anticipe la riposte, c’est la mise à disposition récente des auto tests en pharmacie (France) dont on ne connait rien ou presque de leur sensibilité.

Pendant ce temps, on n’entend plus parler de tests sérologiques pour détecter la présence d’anticorps, synonymes d’infections avérées.

Le mensonge est total.

ENORME !

A partir du moment où l’administration Biden a annoncé renoncer au Passe Sanitaire, ça va retomber comme un vieux soufflé. “Ils” ne pourront jamais imposer un Passe Sanitaire sans les Etats-Unis- pire, contre les Etats-Unis. C’est d’ailleurs parce qu'”ils” s’attendaient à ce que Joe Biden rejoigne le camp des passesanitaristes que certains gouvernements avaient déjà fait des annonces. La fin du coronacircus est proche.

Vous allez un peu vite en besogne.

D’abord… faire confiance à une déclaration venant de Biden… comment dire… c’est comme donner les clés du pensionnat de jeunes filles (vous savez, celles que papy Biden aime bien renifler, littéralement) à Marc Dutroux.

Ensuite, vous oubliez un truc fondamental. Aux USA, une entreprise peut exiger de ses employés… d’être vaccinés. Eh oui, je sais le pays de l'”ultra libéralisme” tout ça, ça fait bizarre… 😉

C’est comme le coup de l’IRS… Quels sont les gentils français si socialistes qui savent que le fisc américain est X fois plus dur que le fisc français, et que les américains doivent payer des impôts sur leurs revenus DANS LE MONDE ENTIER ?

Là encore, la “liberté”, l'”ultra libéralisme” prennent un sacré coup dans les tibias…

Enfin, Biden va s’attaquer… à la Cour Suprême… Donc là encore, des lois qui semblent gravées dans le marbre, éternelles, pourraient être changées.

Allons plus loin, la probabilité pour que Biden ne termine pas son mandat est élevée, donc il ne risque rien à proférer un gros mensonge.

Exprimé autrement, si Kamala Harris lui succède, il y a de fortes chances qu’elle veuille, au contraire, imposer le pass sanitaire, comme ses collègues mondialistes Européens, dans une coordination voulue et recherchée.

Ajoutons que le “passeport vaccinal” n’est qu’un objet… Ce qui compte c’est l’objectif à atteindre. Dans le cadre de la covidémence : cette volonté de puissance stupéfiante, en terme de force, de durée, d’obstination.

En clair, si les USA parviennent à vacciner XX % de leur population, volontairement, alors l’objet passeport vaccinal deviendrait moins important.

Cette volonté de puissance n’est pas récente, elle se détecte dans l’historiographie humaine pour peu que l’on s’y intéresse au travers de certains tropismes disons cachés.

Mais je digresse.

Vous avez raison, le pass sanitaire n’est et ne sera qu’un sésame validant votre soumission au vaccin et vous ouvrant les portes aujourd’hui fermées, bref synonyme de sourires retrouvés et visibles sur la face des convertis à la nouvelle religion.

Les autres resteront marqués par le signe de l’infamie, masque obligatoire, confinement et accès restreints comme pour aujourd’hui.

La dystopie d’Huxley deviendra réelle et totale.

Vous devriez regarder cet extrait d’émission de la télé turque sous-titrée en anglais. Le complot des mondialistes s’est en grande partie effondré avec la saisie du porte-conteneurs EverGreen dans le canal de Suez. La “crise sanitaire” du covid-19 n’était que la première phase. La seconde phase n’aura jamais lieu.
https://www.bitchute.com/embed/dmEZ4zIsMeiE/

Les turcs sont dans la boucle mondialiste, comme les Chinois.

Le théâtre n’est plus uniquement Républicain ou local, il est mondial.

Le marché étendu a entrainé avec lui son spectacle mortifère, à savoir fabriquer de faux rapports sociaux médiatisés par les images, rapports psychanalysés ensuite, par des agents à son service.

Sur cette affaire du porte conteneur, j’ai entendu tout et n’importe quoi.
Par exemple qu’il avait été placé sciemment en porte à faux (par qui ?) du canal de Suez afin de générer une pénurie de carburant mondiale voire même de vaccins !

Or il n’y a pas eu de précipitations inhabitulelles constatées aux pompes ni pour demander sa dose, du coup le cargo a été dégagé dans l’indifférence quasi générale, quasi, car l’Egypte demande 900 millions de $ de dédommagements.

Attention aux manips dont le main invisible est celle du marché.

Je suis d’accord. Cette histoire de canal bouché, puis débouché… C’est l’écume. C’est un pet de dromadaire dans le désert égyptien.

Votre analyse part du principe que Joe Biden est le président des Etats-Unis. Je le répète, Joe Biden n’est PAS le président des Etats-Unis. Il n’a aucun pouvoir. C’est l’armée qui a succédé à Donald Trump le 20 janvier. En France, on y est presque. Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur la page Facebook de l’armée de terre française. Tout en haut, entouré des mots courage, coopération, combat, cohésion, confiance, compétence, le mot covid est BARRE. Pourquoi l’armée de terre s’intéresse-t-elle au covid ? C’est dans ses attributions de le combattre ? Il s’agit d’un message. Partout, l’armée est déjà aux commandes ou va les prendre sous peu.

L’armée ?

Euh… les quelques mecs avec des hélicos sans pièces détachées ? Avec un seul porte-avion ? Celle qui au bout de 1 jour et demi de bombardements sur la gueule de Kadhafi n’avait plus assez… de bombes ?

Celle qui sert de paillasson à l’Otan ?

Celle qui avec 2 opérations et demi à l’étranger est déjà “au maximum de ses capacités” ?

Celle qui achète ses fusils et armes de poing à l’étranger ? Y compris les munitions ?

Celle qui est devenue un repère de fonctionnaires gauchisants et peureux et de généraux cons comme des enclumes car politisés ?

Vous rigolez ou quoi ?

Le seul truc qui fonctionne encore à peu près dans notre armée c’est la disuassion nucléaire (en particulier les sous-marins).

Le reste mon pauvre ami est à l’image de la chute de ce pays, constante depuis des décennies…

L’armée ne vous sauvera pas.

Cette image romantique pouvait encore faire illusion dans à Dien Bien Phu, ou le 13 mai 1958 à Alger… Car les choses avaient ENCORE UN SENS à cette époque. Du moins pour certains hommes.

Mais en 2021 affirmer le contraire… confine au trollage.

Regeneron et son partenaire suisse Roche ont dévoilé ce lundi de nouveaux résultats d’essais cliniques, le casimirrab 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *