Nice. La campagne de vaccination à l’AztraZeneca fait un bide complet ce week-end
Ce week-end du 17 et 18 avril 2021, Nice (Alpes-Maritimes) devait vacciner massivement le personnel prioritaire de plus de 55 ans. Le centre a fermé plus tôt, faute de volontaires. (source Actu.fr)
4 000 doses prêtes… et seulement 50 péquenots-cobayes ont répondu à l’appel de la piquouze ! (source Le Point).
L’expression “bide complet” est appropriée. 😉
Ce qui est précieux avec Estrosi est sa nullité crasse. Il est tellement veule, il fait tellement de la lèche à l’Elysée, il veut tellement se faire bien voir en surjouant la covidémence qu’il se prend les pieds dans le tapis.
Régulièrement.
Dans une ville qui a installé des haut-parleurs pour diffuser toutes les demi heures des messages couillonaviraux à la con… rien n’est surprenant.
Christian… tes “administrés” ne veulent pas de tes vaccins de merde.
Voilà, là, c’est plus clair ?
Alors remballe ta marchandise avariée, calme-toi, assieds-toi sur ta fierté, et surtout va te cacher… pour cuver ta honte et ton covid.
14 replies on “Vaccinodrome : Chris de Nice fait un bide”
C’est ce que je dis depuis toujours:la majorité des français n’a pas envie de se faire vacciner.
La politique vassinale de miniDickus échoue parce qu’il n’y a pas de volontaires.
En plus je soupçonne le gouvernement de racheter a très bas prix a l’étranger des lots d’astrazeneca(les lots sudaf par exemple?).
Cela prouve qu’une minorité (30%)se laisse bercer par la propagande.
30%,c’est le socle sur lequel Dickus s’appuie pour se faire élire et se maintenir.
Idem aux USA ou les choses ne semblent pas aussi claires:40% des marines refusent la vaccination!
Ce qui doit changer dans les tetes ,c’est le respect pour la parole politique,médiatique et médicale.
Je suis pret a voter pour le premier candidat qui donnera un coup de pied dans la fourmilière mafieuse médicale.
Serait-ce un début de réflexions ? Combien sommes-nous à ne pas croire la pensée Jupitérienne ? Combien à dire Non à ces vaccins, à réclamer un traitement auprès de nos médecins ? Fabrice Di Vizio parle justement dans sa dernière vidéo de ce droit à être soigné …et du reste !
https://youtu.be/-xoiGnbwI38
Hélas… je pense que c’est simplement l’illustration de la pétoche qui caractérise si bien nos compatriotes…
Chris de Nice aurait fait une foire aux vaccins Pfizer… je pense qu’il aurait eu du succès. 😉
Là, c’est juste que Monsieur et Madame Michu ont vu sur TF1 que ça sentait le sapin pour AstraZeneca… Alors, courage fuyons.
Ils ne fuient pas l’idée du vaccin anti-couillonaviral, fondamentalement inutile voire dangereux… ils fuient une marque, salie par les grands médias covidéments…
On sera rapidement fixé. Chris de Nice va sans doute vouloir se refaire une virginité… Avec une prochaine foire aux vaccins ?
C’est probablement vrai pour une bonne partie de la population dont le cerveau est lavé par un an de messages directs ou pervers – restons polis : il faut être ou se faire vacciner et, sans doute, seule la trouille de l’astre sur lequel circulent de fâcheuses informations fait reculer des candidats à la piqure. Mais d’un autre côté, comme vous le soulignez parfois, on peut penser que le doute s’instille gentiment chez certains vaccinophiles et qu’il reste quand même une autre population dotée de bon sens et plus interrogative, laquelle peut à son tour participer sur le terrain à faire douter. Votre blog sert aussi à cela.
Inutile toutefois de rêver, la victoire ne sera pas facile car les capacités d’action et les techniques de communication du camp d’en face (et oui, nous sommes en guerre) sont considérablement développées. Concrètement et pour le vivre, il y a des irruptions covidiennes dans l’information donnée dans l’entreprise publique qui sont extraordinaires, pour autant que l’on veuille bien s’y arrêter et tenter d’analyser.
Reste ensuite que le vaccin n’est pas une finalité.
Il y a indubitablement AUJOURD’HUI, une forte minorité de gens qui rejettent ces saloperies pseudo vaccinales.
En tout cas en France.
Mais ma crainte est qu’il suffirait de peu de choses… pour les faire basculer.
Pour certains, il suffirait de mesures coercitives par exemple. Mais d’autres ce pourrait être… un énième “variant” qui serait un peu plus méchant que ses petits copains.
La fameuse “balance risques/bénéfices”…
Enfin (papier à venir sur ce sujet)… je me demande de plus en plus si justement la “vaccination” ne serait pas la finalité, l’objectif principal.
L’écart entre la soit disante menance des couillonavirus, et le fanatisme, l’obsession vaccinale extraordinaire de TOUTES les autorités dans le monde… devient de plus en plus criant et suspect.
Il y a toujours une minorité de têtes dures qui ne bascule pas. Une minorité de moutons noirs, une minorité de chiens dressés, et au milieu le troupeau qui suit le mouvement.
Bof, maintenant il me paraît clair que le vaccin n’est qu’un prétexte pour l’instauration d’une identité numérique, via le passeport sanitaire. Avec ça, nos élites pourront enchaîner avec la monnaie numérique, le traçage et flicage permanent du bétail citoyen. Pas besoin de puce ni de GPS, avec la 5G et les objets connectés le triangulage serait permanent.
Ce sera comme au cinéma: multipass!
L’info rapportée de Nice est un information très atypique alors que 100 millions d’Américains auraient déjà reçu une première dose et que les français seraient en train de se faire vacciner à un rythme vanté par certains mainstreams, il y a quelques jours.
Peut être un mensonge ou pas.
Je me méfie comme de la peste d’Estrosi.
Sa fermeture du vaccinodrome ultra médiatisée, est peut être un leurre quant à durcir la contrainte à la vaccination.
Ne pas oublier, par exemple, que l’Espagne s’était fixé un objectif de 100% de vaccinés sur 2021, il est facile d’en retrouver les sources.
Or Sanchez n’est pas un leader, il suite le couple Franco-Allemand, bref c’est un mondialiste parmi tant d’autres.
Attention aux manips, Estrosi est passé en quelques semaines d’un winner (il se targuait de vacciner plus que la moyenne nationale) à un loser avec la fermeture de son vaccinodrome.
Bizarre ! très bizarre même !
Bizarre ? Vous vous compliquez la vie ! Estrosi est con comme une bite. Il ne faut pas chercher plus loin.
Je l’étudie depuis longtemps… C’est un invité régulier de ce blog… Ce n’est pas pour rien. 😉
Pourquoi s’entend-il si bien avec Manu ? Ils se ressemblent. Syndrome premier de la classe neuneu culcul.
Estrosi est un lécheur. Il remue la queue, bave un peu, et jappe.
C’est véritablement un clébard.
Vous avez lu l’article sur les haut-parleurs à Nice ?
C’est la seule ville de France, à ma connaissance, à avoir osé…
Il a voulu frapper un grand coup avec son vaccinodrome ?
Il s’est ramassé un râteau d’anthologie.
tout à fait d’accord
Le syndrôme premier de la classe, vous y croyez vous ?
Macron est très loin d’un CV universitaire à la Wauquiez, ce n’est pas parce qu’il a repompé sur Evola sa théorie du ruissellement, qu’il faille en conclure qu’il est sur la même ligne.
C’est du bullshit de com qui s’adresse aux bourgeois des grandes métropoles qui rejettent l’égalitarisme, pas plus.
Estrosi marche la main dans la main avec Macron comme Valls et globalement tout l’arc Républicain, ce n’est pas une histoire de lèche, c’est une histoire d’intérêts communs.
Ils ont fait la révolution, ils ont capté le pouvoir, ce n’est pas pour le lâcher.
Pour le râteau, on en reparle dans quelques semaines.
Nice, ville de vieux qui ne trouve pas de cobayes, il y a un truc qui cloche pour moi.
ça serait injuste que malgré tous ses efforts il ne soit pas nommé premier ministre du nouveau gouvernement Dickien!
Qu’est ce qu’il peut faire de plus?
“Vous avez lu l’article sur les haut-parleurs à Nice ?”
Il a été suivi par Robert Ménard, à Béziers : ses haut-parleurs parlent de masque, mais aussi de propreté (concernant les chiens).
Nice n’est pas n’importe quelle ville. C’est , d’après le documentaire Tous surveillés : 7 milliards de suspects », visible sur Arte , la première commune française à expérimenter la reconnaissance faciale (avec une technologie israélienne qui inonde le monde entier et qui n’a rien à envier aux Chinois ). Nice semble être un laboratoire de ce qui pourrait être généralisé à tout le territoire. C’est plutôt judicieux donc de surveiller ce qu’il s’y passe.