Tout dans le couillonavirus est bidon : les risques, les cas, les morts. Ce virus n’est absolument pas une menace ontologique pour l’humanité.
On pouvait souiller son froc -de manière assez rationnelle- fin janvier 2020… Peu de données. Aucune visibilité.
Mais en avril 2021 ?
C’est terminé.
Nous avons accumulé un tsunami de données.
Depuis le tout début de la covidémence, une chose demeure constante, fanatique et même violente : l’obsession vaccinale.
Cette obsession, partagée par tous les gouvernements et institutions dans le monde, ne colle pas avec la réalité du danger posé par le virus.
Dans ces conditions, comment l’expliquer ?
Je vous propose de prendre l’ascenceur. Pour l’échafaud.
NIVEAU 2 : LA STUPIDITE
Ils sont stupides. Argument éculé en tout cas pour les personnes haut placées dans la hiérarchie covidémentielle.
Ils ont les mêmes données que nous et sont capables de faire les mêmes inférences.
Merkel, Johnson, Macron, Biden, Xi Jinping, Poutine, Netanyahou sont certainement des crapules voire des psychopathes pour certains… mais ils ne sont pas stupides.
De plus, la version humaine et donc excusable de la stupidité, c’est-à-dire “faire une erreur“, ne peut plus s’appliquer… 15 mois après le début de la terrible pandémie.
Ces dirigeants ont pu certainement pu faire une erreur de jugement concernant les vaccins en février et mars 2020… mais aujourd’hui ?
NIVEAU 1 : LA CUPIDITE
Réflexe quasi pavlovien, on répond : pour l’argent.
Concernant les sociétés pharmaceutiques et les prolétaires et employés de la covidémence, c’est une évidence. Ils picorent les graines.
Mais au-dessus ? Cela n’a aucun sens.
Vous voulez parler pognon ? Il suffit de passer un coup de fil à la Fed, la BOJ ou la BCE pour qu’elles rachètent du papier (public et privé). Dans des quantités astronomiques.
La BCE achète ainsi des dizaines de milliards d’euros PAR MOIS avec son programme PEPP (et avant OMT, plus tous les autres acronymes créés par Draghi et Trichet), y compris des obligations (dettes) d’entreprises… privées (lire ici) !
Les glandus ne le savent pas. Ce pognon de dingue, le vrai, inonde le monde depuis 12 ANS !
Au pire, ils sont incapables de comprendre ce mécanisme pourtant très simple. Au mieux, ils disent : “c’est virtuel, ce sont des trucs entre banques cela n’a aucun effet “.
Vraiment ?
La BCE d’un clic de souris, génère XX milliards d’euros qui servent à acheter XX milliards d’obligations émises par des entreprises comme Shell, Total, EDF, BMW, Fiat Chrysler, PSA, Renault ou encore Volkswagen (oui, oui, même les bagnoles !!!!) !
Et ce serait virtuel ?
Ces entreprises ne recoivent pas du vent contre leur papier… mais du cash. Du pèze. De la fraîche. De la thune.
Et que font-elles avec ? Des tas de choses très réelles, très concrètes.
Elles payent leurs employés, achètent des services, investissents dans des usines, rachètent d’autres sociétés, versent des bonus à leurs dirigeants et… même versent des dividendes…
Comptablement, il s’agit d’une dette… Balance actif/passif. Blablabla. Mais c’est quoi une dette qui n’est jamais réclamée par le créancier ? Ou si vous préférez qui est en permanence refinancée (le débiteur rembourse sa dette, en s’endettant de nouveau… grande spécialité des états) ?
Bref, ces sommes stupéfiantes créées d’un clic de souris (on parle en MILLIERS DE MILLIARDS d’euros, avec les principales banques centrales) sont… bien réelles.
C’est grâce à ces injections énormes et constantes que le système financier et économique mondial tient depuis 12 ans.
Donc même avec l’arnaque des doses multiples, les vaccins ne constituent pas un véritable enjeu financier. Les montants sur la table sont pathétiques.
C’est tout juste un peu de grain pour les volailles qui picorent dans la basse-cour.
Rien qui puisse justifier l’unanimité de tous les gouvernements du monde, autour de la nécessité absolue de vacciner la planète entière contre un virus qui tue quelques vieux déjà malades…
Nécessité absolue qui devrait également s’appliquer selon les autorités… autre étrangeté… aux enfants (lire dans mes archives), alors qu’ils ne sont pas du tout concernés par le Covid.
NIVEAU -1 : DESTRUCTION CONTROLEE
Ici l’argument pognon est en quelque sorte inversé.
Le couillonavirus est instrumentalisé pour détruire l’économie mondiale, la déflater rapidement. Pourquoi ? Plusieurs thèses peuvent tenir la route : pic ressources/énergie, “changement climatique”, etc.
Mais dans ce cas… les vaccins iraient de facto contre cet objectif ! A quoi pourrait bien servir une terrible pandémie… si on pouvait la stopper net et très rapidement avec des vaccins ? !
Si on pouvait grâce aux vaccins revenir… au monde d’avant, celui que l’on veut précisément détruire ? Absurde.
NIVEAU -2 : LA CHINE OU LA GEOPOLITIQUE
C’est là où j’ai posé mes valoches depuis le début. Inutile de répéter mes arguments (listés ici).
Mais je me retrouve un peu coincé… Comme au niveau -1, la Chine devrait en bonne logique tout faire pour s’opposer aux vaccins, sachant que ces derniers vont contre son intérêt qui est de faire durer la pandémie, afin d’affaiblir l’Occident !
Or, c’est tout le contraire. La Chine joue le jeu de l’obsession vaccinale (mais à mon avis, en trichant comme à son habitude : elle vaccine peu chez elle, et peu dans son arrière-cour en Asie).
Cette énième triche devrait à mon sens éveiller nos soupçons. Mais je reconnais que ma sinophobie m’aveugle peut-être. 😉
NIVEAU -3 : L’INDICIBLE COMBINATOIRE
L’obsession vaccinale cache logiquement autre chose.
Une chose très forte, voire extraordinaire.
A la mesure de sa puissance, de sa globalité et de sa simultanéité (tous les gouvernements du monde à l’unisson).
Et une chose qui aurait l’avantage de pouvoir COMBINER la plupart des thèses précédentes…
Les pseudos vaccins comme outils de blessures, voire de destruction.
Afin d’affaiblir et/ou réduire la population mondiale ou des sous-ensembles de la population mondiale.
C’est difficile à admettre, certes.
Mais il y a une logique derrière et qui hélas se renforce jour après jour.
LA COINCIDENCE FATALE
Est-ce une coïncidence ? Une de plus ? L’obsession vaccinale mondiale ne repose pas sur des vaccins traditionnels (exemple ceux développés en Chine).
Mais elle repose principalement sur une toute nouvelle technologie, jamais éprouvée à une grande échelle et sur le long terme : l’ARN messager.
Deux sociétés sont à la manoeuvre : Pfizer (grande société américaine associée à des Allemandss) et Moderna (jeune société américaine, mais beaucoup moins présente, le Poulidor des produits géniques).
Pfizer est en train de clairement remporter la partie…
La société américaine est comme miraculeusement “poussée” par les événements successifs (retrait de nombreux acteurs pharmaceutiques de la course, sacrifice de l’anglo-suédois AstraZeneca).
J’ai utilisé l’expression “Winner takes it all “.
Pour résumer : l’obsession vaccinale n’aurait aucune conséquence sérieuse si on utilisait des vaccins classiques (conçus avec des virus atténués).
Comme pour les vaccins contre la grippe… au mieux ça ne ferait pas grand chose, au pire il y aurait quelques décès liés.
Mais dans la covidémence, le fanatisme vaccinal pousse de facto un produit très particulier, totalement nouveau, qui joue avec le système d’exploitation, le logiciel du vivant (pour reprendre les expressions que Moderna utilise dans ses présentations), et pour lequel nous n’avons recul, aucune données sur le long terme (et pour cause).
Une coïncidence ?
Une de plus ?
Fatale ?
26 replies on “Obsession vaccinale : réfutation de l’argument financier”
Il reste aussi l’hypothèse que le vaccin ne soit, non pas la fin, mais le moyen pour justifier et imposer le passeport sanitaire, et avancer ainsi vers un contrôle numérique total des citoyens.
D’où l’intérêt de la peur des variants et des “boosters” annuels ou bisannuels, pour que ce passeport ne devienne jamais obsolète, même une fois tout le monde vacciné.
Dans cette hypothèse aussi, la vaccination peut rester facultative, il y a d’autres choix (tests PCR à répétition, preuve d’immunité), du moment que l’on se conforme avec le passeport.
Quant à la coïncidence fatale des vaccins à ARNm, et en particulier du Pfizer qui remporte la mise, ce n’est pas vrai pour l’Angleterre, qui a majoritairement utilisé l’AstraZeneca, non ?
Enfin, une hypothèse complotiste et inquiétante pour le futur serait que, oui aujourd’hui, les vaccins ARNm qui sont distribués sont conçus pour développer l’immunité contre le virus, et uniquement pour cela… Puis, plus tard, une fois que les gens sont rassurés, et qu’ils ont pris l’habitude de leur injection annuelle/bisannuelle/mensuelle (bien consignée dans leur passeport justement), rien n’empêche de changer la formule du “logiciel”… personne ne pourra vérifier.
Ces injections régulières “pour la santé” rappellent d’ailleurs celles du roman Un bonheur insoutenable, d’Ira Levin…
Hypothèse intéressante, mais qui se heurte à un problème de logique : pourquoi s’emmerder/prendre des risques avec des produits ARNm, alors que des vaccins foireux comme ceux contre la grippe feraient l’affaire, des vaccins traditionnels pas chers à fabriquer et très facile à fabriquer (à base de virus désactivés, comme ceux des Chinois) ?
Pourquoi prendre le risque de thromboses avec ceux du type d’AstraZeneca (là encore nouvelle techno) ?
Ou plus généralement d’effets secondaires bien plus nombreux/graves que les vaccins classiques ?
Cela defeat the purpose.
Si votre objectif final est le contrôle/fichage des populations, et que votre moyen est le vaccin… alors faites plutôt un mélange de flotte, avec quelques enzymes dedans un zeste de colorant, et roulez jeunesse ! Fabrication immédiate, à coûts nuls.
Aucun effet secondaire, facilitant du même coup les injections sur les populations.
Pour moi, les “mutants” n’ont qu’une seule fonction : renforcer la terreur, et donc convaincre les vaccinosceptiques.
On retombe à la case départ : l’obsession d’injecter à toute à l’humanité un “produit”.
J’ajoute : c’est précisément parce qu’il est nécessaire de relancer la covidémence, pour vaincre les résistances, que le risque de l’apparition… artificielle d’un “variant” plus agressif, me semble élevé.
A force de voir des octo ou nonagénaires, toujours les mêmes profils, passer l’arme à gauche à cause du Covid…. le cheptel va commencer à comprendre que quelque chose cloche. Ou qu’en tout cas, ces vaccins ne sont pas nécessaires…
Que la menace est nulle pour les populations jeunes, que toute l’affaire est montée en épingle.
Le véritable “zoo” des mutants, créés naturellement…. sert de parfaite couverture pour l’apparition d’un variant “artificiel”, créé en labo.
Un tel virus, en version 1, aurait été trop “visible”, au niveau des “gains de fonctions”… Alors que 1 an après, après des gazillons de mutations dans le monde entier, et l’apparition d’une véritable ménagerie de “mutants”… la version 2.0 pourrait parfaitement s’expliquer : “c’est la nature ma bonne dame ! des mutations agressives, on n’y peut rien. Si vous voulez vous plaindre, écrivez à Darwin”.
Déni plausible.
Ca paraît fou ?
Pas plus que tout ce que nous vivons depuis 15 mois…
Forcément, parmi tous les mutants, il pourra il y en avoir qui seront plus létaux que d’autres. Mais du coup, on peut envisager 2 scenarii :
– l’apparition d’un mutant qui s’attaque surtout aux vaccinés ; je me souviens d’avoir lu qu’il arrivait que les vaccins affaiblissaient parfois les défenses, face à certains variants. (je ne sais plus si c’est pour la méningite ou une autre maladie).
– l’apparition d’un mutant qui s’attaque surtout aux non-vaccinés.
A voir s’ils préfèrent conserver des moutons ou des rebelles ! Tiens à propos, pas d’étude pour identifier les facteurs d’acceptation ou de refus des vaccins parmis la population ?
Hypothèse. Le philanthropisme messianique d’un l’homme seul.
Paul de Tarse : je vous donne la bonne parole
Soros : je vous donne des migrants
Gates 3.1 : je vous donne des systèmes d’exploitation
Bill et Melinda 2.0 : je vous donne des vaccins
Votre ascenseur est séduisant, mais il me semble que votre raisonnement est trop rigide, pour se diriger sans contradiction possible vers … le sous-sol vers lequel votre pessimisme actuel nous dirige.
La stupidité, certes je suis d’accord, la plupart des dirigeants du monde sont loin d’être stupides, mais on peut être intelligent et prendre des décisions stupides parce que on y est obligé… Quelqu’un ici a supposé dans le cas de Macron par exemple quelque secret honteux que détiendrait ses commanditaires, plus vraisemblablement, on ne devient pas un dirigeant mondial, à moins d’avoir une légitimité historique, sans avoir quelques retours d’ascenseur à faire… impérativement, cela peut expliquer les longévités inexplicables des Ferguson, Fauci, Vérandouille et de nombreux autres idiots utiles de cette histoire.
La cupidité, certes l’argent est largement disponible… pour certains, mais jamais pour tous, et pas que depuis 12 ans, depuis Law qui a eu l’idée géniale de remplacer les métaux précieux (parce que rare), par du papier, il est devenu le moyen infini de faire travailler les esclaves en leur faisant imaginer qu’ils sont libres. Pour avoir travaillé toute ma vie dans l’industrie je peux vous garantir que l’argent s’y gagne parfois difficilement et parfois même insuffisamment (pas que pour les salariés, et même dans des entreprises que vous avez listé), tout cela pour dire que la cupidité reste un très puissant moteur pour tous ceux qui n’ont pas l’imprimerie de billet à leur libre disposition.
Je ne crois pas non plus qu’on puisse réunir tous les dirigeants du monde dans une même direction si facilement, même pour des causes à la mode comme le réchauffement climatique, ou l’écologie. Reste la santé, même si nous sommes tous destinés à la perdre un jour ou l’autre, on a de la peine à s’y résigner, c’est donc un sujet possible de convergence, avec l’aide puissante de ceux dont la révocation fâcherait les généreux commanditaires.
Alors un virus, pas assez mortel pour rester local, comme Ebola et suffisamment agressif pour faire peur, c’est une opportunité unique pour les professionnels/industriels de la santé d’enfin imposer aux monde entier un médicament universel “nécessaire” pour un maximum des 7 milliard d’humain pour conserver leur santé, et si possible plusieurs fois.
Il y a très longtemps, sans doute aux “dossiers de l’écran”, c’est dire, j’avais suivi un sujet sur les épidémies , et la surprenante excitation des participants dans l’attente de la prochaine pandémie m’avais frappé, la covidémence fait pour moi écho à ce lointain souvenir.
J’en suis au même point. Calé. Depuis un an que je gamberge. Je n’ai aucune explication valable.
Ça ressemble de plus en plus à un gigantesque complot de “certains” pour tenter de récupérer le système financier qu’ils ont mis en situation de fragilité extrême en jouant avec l’impression monétaire d’une manière zimbabwéenne, mais il n’y a rien à faire, je n’y crois pas. Le nombre de personnes d’abord, qui ont chacun leurs petits intérêts, et qui seraient juste incapables de se coordonner. Vous ne faites pas travailler des milliers (voire des milllions) de personnes allant toutes dans la même direction, surtout en secret. Surtout s’il s’agit de dézinguer plusieurs milliards de personnes sur la planète. La raréfaction des ressources, c’est une foutaise. On était en pleine abondance de ressources il y a un an, et seuls les prévisionnistes nous disaient qu’il fallait faire gaffe. C’est juste un prétexte.
Je penserais plus à une dynamique naturelle d’un monde occidental à la dérive, qui n’est plus dirigé par personne, un mouvement que personne n’arrive à arrêter parce que le monde a un vrai souci de leadership. L’absence d’interaction humaine, les types aux commandes se contentant de répéter ce qui est écrit dans le manuel, alors qu’ils sont complètement incultes. L’intelligence artificielle aux manettes du monde occidental, ça pourrait donner ça.
D’ailleurs, seuls les nations ayant un fort leadership s’en tirent bien. La Chine, comme vous dites, mais à mon avis, c’est plutôt un effet d’aubaine et ça explique qu’ils mettent gentiment de l’huile sur le feu; juste pour affaiblir ses concurrents à faible coût… Et la Russie, qui fait cavalier seul depuis le début, un peu forcé il est vrai par une mise à l’écart par le “communauté internationale” après l’affaire ukrainienne. Tant mieux pour eux.
A propos de la question, récurrente chez les libéraux, de savoir si les décisions néfastes sont dues à la stupidité ou à la malveillance des politiques:
– on peut être malfaisant sans pour autant être intentionnellement malveillant
– la stupidité n’est pas opposable à la malveillance/malfaisance, au contraire, elles vont de paire
Exemple pratique:
“Le couillonavirus est instrumentalisé pour détruire l’économie mondiale (…) Mais dans ce cas… les vaccins iraient de facto contre cet objectif !”
Pas forcément: d’un côté, les décisions politiques (confinement, blocage des traitements précoces, etc) nuisent à la santé et à l’économie du pays. De l’autre, la promotion forcée des vaccins profitent à quelques labos… et contribuent quand même à nuire à l’économie du pays. Les vaccins et tests PCR sont payés chers par une sécu déficitaire, alors qu’il est connu que ces vaccins ne sont pas très efficaces contre la grippe. Donc les vaccins contre le covid causent globalement plus de pertes que de gains, ce qui relève plus d’une conséquence involontaire.
La covidémence, comme vous le dites vous-même, est un symptôme, une conséquence de maux plus profonds, plus anciens, que je ne vais pas énumérer ici, c’est culturel et civilisationnel.
Eh oui tout ça est complexe et paradoxal.
De mon côté, je reste assez partisan du principe de l’auto-intoxication idéologique. Principe qui a déjà été observé dans la plupart des totalitarismes : ce qui a fait chuter, in fine, les communistes, nazisme, etc, c’est l’aveuglement idéologique de leurs dirigeants qui ont fini par être intoxiqués par leur propre propagande.
Lorsque vous bâtissez un régime sur le mensonge et la manipulation, que vous exercez une sélection des élites en fonction de leur pureté ideologique, vous finissez au bout de 1 ou 2 generations par vous retrouver avec des crétins savants aux manettes, qui ne comprennent plus rien au réel. Même et surtout s’ils sont très intelligents.
A l’appui de cette thèse, on peut observer que la covidemence carabinée touche avant tout les pays occidentaux, et les pays à la remorque avec des élites occidentalisées qui ont suivi le même cursus d’auto-intoxication à l’oeuvre depuis une quarantaine d’années.
Il n’y a même pas de stratégie machiavélique, il y a juste des singes savants qui ont desappris à penser, et qui vont se ruer sur des vaccins ARN ou des confinements de la même façon que les hauts dirigeants nazis croyaient aux armes secrètes qui allaient les sauver en 1945. C’est juste le stade ultime de l’auto-intoxication : on réfléchit et on prend des décisions dans un univers virtuel qui n’a plus rien à voir avec la réalité.
Espérons au moins que la bataille de Berlin soit pour bientôt.
Vos remarques sont très justes.
Deux critiques.
-l’auto-intoxication dans des milieux fermés… mais homogènes. Votre exemple : les dirigeants nazis. Ou encore les soviétiques.
Or l’obsession vaccinale affecte… de nombreux milieux, de culture différente.
-l’Occident n’est pas seul dans cette affaire. La covidémence est aussi maximale en Asie sud-est. Je le sais, j’y vis !
Thaïlande, Cambodge… je peux vous affirmer qu’ils sont à fond dedans. Idem aux Philipines, Indonésie…
Et si on fait abstraction des titres… Il est évident que le général Prayuth en Thaïlande et Trudeau au Canada par exemple… n’ont rien, mais absolument rien de commun en terme de culture, d’éducation, de vision du monde…
Et pourtant, la même obsession vaccinale.
Si Trudeau est un élément actif et ultra toxique de la covidémence… Prayuth est un ahuri retors (un soldat) qui applique une instruction qu’il a reçue.
Dans les 2 cas, le résultat est le même.
Il y a bien entendu une part de mimétisme aussi.
Mais le fait qu’aucun état sur cette planète refuse la vaccination, avec un discours différent… demeure l’angle mort de la covidémence
(à part peut-être ce petit état africain, le nom m’échappe, avec leur président qui disait que le couillonavirus était fake… il est mort récemment)
Oui, je comprends vos critiques.
Mais l’homogénéisation des élites est quand même un processus à l’oeuvre depuis pas mal de temps.
Certes, votre général est sûrement bien différent d’un Trudeau ou d’un Macron, mais comme vous dites il applique des ordres. Ordres provenant d’élites qui elles, sont dans ce processus. Ou alors qui appartiennent au PCC, et là effectivement on serait plutôt dans le machiavélisme.
Disons que les chinois font sans doute partie des derniers peuples à avoir des dirigeants pragmatiques, c’est à dire qui comprennent le réel et en tiennent compte (indépendamment de leurs intentions)
Et ces dirigeants n’ont qu’à donner une petite pichenette pour que les auto intoxiqués tombent du côté où ils veulent.
Au final, je pense que ce schéma reste encore le plus simple et le plus explicatif de la réalité : l’exploitation des faiblesses de l’adversaire par les quelques uns qui ont encore les pieds sur terre.
Le président-maréchal du Tchad? C’est pour ça qu’ils l’ont tué, parce qu’il disait que le covid était un fake #marc knopfler 😛
Sinon, on peut tout à fait envisager, avec la mondialisation et l’illusion de village global qu’elle entretient, que nous avons une majorité, une masse critique suffisante pour enfermer le monde dans une représentation factice du réel. Les idées sont comme des virus, elles se communiquent et se répandent d’autant plus rapidement avec les médias modernes qui font office de caisse de résonance surefficiente, infectent les esprits sous-éduqués, habitués au bourrage de crâne permanent. Une peste mentale, qui se répand comme un feu de brousse.
Comme pour les hallucinations collectives, la parano est réellement, psychiquement contagieuse, le moindre élément monté en épingle suffit à susciter la peur, et entraîner un emballement collectif. Le virus est d’abord mental. Voir les travaux d’Ariane Bilheran à ce propos (pouvoir et paranoïa)
Ca y est, ma mémoire a repris le dessus : c’était la Tanzanie !
😉
https://www.bbc.com/afrique/region-56441449
Le temps de chercher 2,3 infos pour étoffer, la mémoire vous est revenue, sauf qu’évidemment je ne l’avais pas à l’écran, et du coup mon post arrive en apparence après, ce qui me fait passer pour un…bref.
John Magufuli, président de la Tanzanie.
« Coronasceptique », il estime que la Tanzanie est préservée de la pandémie de Covid-19. Il déclare notamment : « Le virus a été totalement éliminé par Dieu grâce aux prières des Tanzaniens ». Il demande aux forces de sécurité de tester à l’aveugle les kits de test PCR du coronavirus avec des prélèvements sur des chèvres, papayes, moutons et huile moteur ; selon lui, tous ces tests se révèlent positifs à la Covid-19.
Il est mort officiellement le 17 mars d’une “crise cardiaque”. Évidemment on insinue qu ‘en fait il serait bien sûr mort de la covid, qu’il niait comme le montre l’extrait de wikipedia ci-dessus.
Le mystère reste entier : mort naturelle? de maladie? Covid par balles?
Sans oublier le président du Burundi décédé en Juin dernier.
J’ajoute une piste qui m’interroge sur l’origine du confinement qui a été étudié en 2006 par un certain Richard J Hatchett, actuel CEO du CEPI (création de Davos en 2015 financé par Schwab, Gates, Soros)
Ils veulent réduire la population mondiale, en se servant des vaccins (après avoir terrorisé la population), pour un virus fantôme et une pandémie imaginaire.
Ce qu’avait probablement compris le président de la Tanzanie, mort il n’y a pas longtemps. Il avait démontré l’escroquerie des tests PCR, grâce à une chèvre et une papaye, et il refusait d’appliquer dans son pays les prétendues mesures anti-covid.
Bolsonaro s’était adressé à son peuple, en septembre 2020, en leur disant de cesser d’avoir peur, et de vivre normalement. Il a réitéré en mars dernier, et curieusement, moins d’une semaine après, il s’est montré avec un masque, en disant aux Brésiliens de faire attention au virus…
Sûr qu’il a été menacé, une nouvelle fois…
Ces brusques revirements ne sont pas le fait du hasard !
Il y’a un truc qui cloche dans le grand reset – fin des petits commerces.
Ce sont les généreuses aides accordées par la France.
Il parait que certains commerçants s’en sortent mieux maintenant avec la manne et rideaux fermés
Merci pour ce très bon article !
Je rajouterai que cela correspond a des objectifs majeurs de l’elite :
– réduction de la population : je pense a une STERILITE due au vaccins. On s’en rendrait pas compte ou bien trop tard…
– controle de la reproduction humaine par le genie genetique
– imposition du traçage, la fameuse marque de la bête : on ne sait pas exactement tout ce qui est injecté (eventuelles nano particules tracentes…)
En gros pour faire une comparaison canine, c’est le collier, la laisse, la puce et surtout la castration.
J’aimerai me tromper mais les faits nous amènent a voir de plus en plus ou cela nous mene si on se laisse faire : l esclavage et la perte d une part d humanité…
Je vous conseil de visionner la video d ER le grand reset numero 4
Fraternellement, courage on va y arriver !
De manière convergente, des débuts de pistes également dans ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/22/eniemes-preuves-que-la-guerre-au-coronavirus-a-ete-declaree-a-lhumanite/
Sous laquelle j’ai placé votre article.
Sur l’inversion des charges de la preuve, et l’inversion de notre réalité tout court, vous avez aussi ce texte de Zénon ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/02/07/inversion-de-zenon-5-fevrier-2019/
Très visionnaire (pas autant que son premier Roman : Fin de Règne) que vous pourrez retrouvez en lien dans cette page de mon blog, entièrement consacrée à tous les Zécrits de Zénon ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/
Je ne suis pas d’accord sur tout, mais rien d’indépassable !
Au plaisir, JBL
Ceci est la suite logique d’une entreprise commencée depuis des décennies ….Il suffit de lire le livre de Claire Sevérac intitulé « la guerre secrète contre les peuples « pour s’en convaincre !
Une des thèses évoquées est la mise en place du virus par les occidentaux avec le soutien de traitres chinois pour renverser la Chine . Le plan a mon avis consistait à faire 1 pierre 2 coups énormes . Le premier dégommer le grand rival financier chinois ( Chine vs Blackrock) . Et le deuxième imposer le pass sanitaire dans le monde occidental dans un premier temps puis l’Afrique et l’Amérique du Sud plus tard .
Pass sanitaire qui sera ensuite converti en crédit social , crédit social rappelons le est déjà mis en place en Chine et qui est fortement jalousé par les blackrock et co .
Le plan a échoué pour détruire la Chine , encore une fois le gouvernement de XI Ping a été très fort dans la resistance et même aujourd’hui affiche une croissance économique. Pour connaître cela il suffit de regarder l’ascension de la Chine économique et militaire ces 20 dernières années pour comprendre que les occidentaux voient d’un tres mauvais œil cette ascension . En sachant que Xi Ping est devenu depuis 2018 en changeant la constitution président à vie .
Une grande guerre en coulisse entre l’Occident et la Chine / Russie . La Chine veut dépasser les usa en 2049 dans le domaine militaire .
Cette thèse est connue… Et fut bien entendu produite par la Chine pour consommation locale.
Elle ne tient pas debout… car s’attaquer à la Chine et ensuite faire chier la Terre entière parce qu’on a de nombreux cas chez soi (aux USA, en Europe, au UK), confiner des pays entirer, pleurer ses morts sur CNN, LCI, etc…. superbe démonstration d’une offensive qui backfire !
😉
Enfin elle ne tient pas debout, car elle ignore scandaleusement le calendrier, et les acteurs.
Qui a donné le “LA” covidémentiel au monde fin janvier/février, via une formidable psyop ?
La Chine. On parle même du modèle chinois (confinement).
Avez-vous déjà oublié les vidéos, miraculeusement sorties de Chine (malgré le Grand Firewall) qui montraient des pauvres Chinois foudroyés par le virus, s’effondrant dans la rue, les bras en croix ?
😉
Le virus est partout dans le monde, mais étrangement… AUCUNE DE CES SCENES n’a été vue nulle part ailleurs…
J’ajoute enfin que malgré les images terrifiantes sortant de Chine, le bilan couillonaviral est RIDICULE là-bas (comme dans toute l’Asie).
Bref, cette arme développée par la CIA pour détruire la Chine… serait diablement foireuse pour ne s’attaquer qu’aux Occidentaux tout en épargnant les asiatiques !
La CIA est certes connue pour chier dans le pot de colle mais là ça relèverait du gag.
Bref, oui il y a bien entendu une guerre USA / Chine… Mais c’est cette dernière qui jusqu’à présent la gagne.
Et le couillonavirus ne fait pas exception (rappelons que ce processus historique chute Occident / montée de la Chine a débuté il y a plus de 20 ans…).
Effectivement dans mon hypothèse j’avais en tête ces scènes de personnes tombant dans la rue . Pour quoi pas pour sensibiliser ses concitoyens pour accepter plus rapidement le confinement dur ?
De plus comme tu le dis ils tardent à vacciner leur peuple et dénigre fortement le Pfizer .
Oui, bien sûr, mais il ne faut pas inverser les arguments.
Autre exemple : pourquoi la Chine a volontairement bloqué toute enquête sur les origines du virus, sur place ?
Si la Chine avait été attaquée… elle aurait eu intérêt à exposer cette attaque au monde, à prendre le lead.
Elle aurait eu intérêt à mettre l’accent sur les traitements (ivermectine, HCQ etc.), afin de démontrer au monde la perversité et la duplicité des Occidentaux.
Or c’est tout le contraire : elle ment, elle dissimule, et surtout se tait… et va même jusqu’à développer ses petits vaccins dans son coin…
Pour un état subissant une attaque bactériologique… elle serait ainsi remarquablement zen… et même souffrant d’un gros syndrome de Stockholm en faisant corps avec ses bourreaux…
Il vous manque le dernier argument, celui de la transcendance ou de la spiritualité.
Ce vaccin a un objectif messianique. La modification de l’ADN de l’Homme pour le limiter sur certains plans (de façon progressive avec plusieurs injections d’ADN, 1 fois tous les ans, puis tous les 6 mois), en vue d’accepter plus facilement l’Antéchrist, celui qui siègera dans le temple reconstruit à Jérusalem lorsque le Nouvel Ordre sera proclamé. Toutes ces élites n’ont que ce but en tête. Il y aurait plus à dire.
Mais il sera difficile reconnaître cet argument pour les esprits trop cartésiens. Or tout se joue à ce niveau. Et c’est pour cela qu’il n’y a aucune justification matérielle, et bien sûr, l’argent n’est pas le problème. Le contrôle physique des personnes aura pour objectif d’assurer la stabilité de ce processus.
On peut toujours espérer que ce plan va échouer.