Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

New-York prend les noms des covirebelles

Même cause, même effet. Israël, Italie, Nouvelle-Zélande… L’obsession vaccinale… se mue naturellement en obligation, coercition, en contrainte, en menace.

Dernier exemple en date : l’état de New-York, totalement covidément, dirigé par… un démocrate, cinglé, Andrew Cuomo. Notons qu’il est semble t-il un grand dérangé sexuel, autre habitude chez ces gens… Après un silence médiatique assourdissant (la priorité était de faire perdre Trump en novembre), les langues -féminines- désormais se délient

Face au refus d’une grosse minorité des personnels dans les maisons de retraite de se faire injecter des produits inutiles, aux effets inconnus… Cuomo aurait bien voulu les forcer. Hélas, ce n’est pas encore possible.

En revanche, il peut les harceler et les menacer.

Health department brass issued new guidance late Thursday that requires nursing homes to offer “an opportunity to receive” the jab to all consenting residents and staff by April 29 and within two weeks of a new hire or a new admission, records obtained by The Post show. Both staff and residents who opt out will need to sign paperwork acknowledging that they are declining. (source ZeroHedge)

En clair : ceux qui refusent l’injection doivent désormais… signer un papier.

Ce qui permettra de créer des listes.

Les gauchistes adorent créer des listes nominatives.

Cela leur permet de préparer des lendemains qui chantent…

4 replies on “New-York prend les noms des covirebelles”

Vous avez publié le 22/04 un article consacré à l’obsession vaccinale. Je me permets de vous soumettre cet article afin d’enrichir réflexion : http://www.profession-gendarme.com/coronavirus-le-gouvernement-disposait-de-toutes-les-informations-depuis-mars-2020/
En ce qui me concerne, je maintiens – et plus que jamais – ce que j’ai toujours dit : 1) la pseudo pandémie de covid-1 est une PLANdémie ; elle profite à la Chine mais pas seulement. C’est toute la caste oligarchique qui constitue l’Etat-profond qui est à la manoeuvre ; 2) le covid-19 n’est que la première étape d’un projet de destruction plus vaste destiné à détruire l’humanité pour l’asservir totalement. A la crise sanitaire devait s’ajouter une crise financière puis une crise écologique et climatique. C’est la Grande Réinitialisation annoncée par Klaus Schwab, c’est l’Agenda 2030 ; 3) ce plan a capoté car l’Etat-profond est en cours de démantèlement. La vraie-fausse élection de Joe Biden et tout le spectacle qui s’en est suivi depuis le 20 janvier sont les aspects les plus saisissants (et les plus visibles pour qui veut bien ouvrir les yeux) de la guerre que mènent les armées du monde libre contre l’Etat-profond.

La coercition ne marche que sur un public minoritaire.
Prenez les personnels de santé hospitaliers en France:ils sont fonctionnaires et ils vous offrent leur Astrazeneca de bon coeur.Si on les emmerde ,ils se tirent,mais on ne peut pas les virer.
Prenez le passeport vaccinal.Prenez un restaurateur qui a la chance de réouvrir avec une jauge de 30%:vous croyez vraiment qu’il va sélectionner les entrants avec passeports,vous croyez vraiment qu’il aura une queue de 50 mètres devant son restau?Les gens feront dans le clandestin.
Beaucoup de choses vont déraper durement avec l’effondrement économique maintenant certain et favorisé.Si cela suffisait d’imprimer des tombereaux de billets cela se saurait….
Rappelons que le gouvernement semble trainer pour la réouverture des commerces.Le downsizing commercial est voulu(gros et petits commerces).Merkel avait fermé 3 mois les commerces,elle a exigé du petit Dickus la meme chose…

Delcroix, je serais tenté de vous suivre, car je suis d’accord sur la plupart de vos points. Mais à partir du 3, vous êtes un peu trop optimiste j’ai bien peur. Les armées du monde libre… aïe.
Pour paraphraser notre hôte, nous sommes bien dans un ascenseur en train de descendre sous terre, on en est sur ce site au Niveau -3 mais il y a encore de la place en dessous…
Je vois pour ma part une manipulation à grande échelle, type 11 septembre: il y a des niveaux de plus en plus bas pour essayer de garder le cheptel ignorant. Il y a ceux qui s’arrêteront aux niveaux +2 ou +1, comme ceux qui croyaient que Ben Laden et ses potes avec leurs cutters avaient fait tomber 3 tours avec 2 avions. Ensuite on créé ce qu’il faut pour que ceux qui ne veulent pas croire à cette fable puissent descendre d’un étage. Dans le cas du 11 septembre c’était l’étage “Saoudien”, ou le “Deep State”. Dans notre cas présent ce sont les Chinois ou l’OMS qui ont pris ce rôle dans la scénographie.
Puis on continue à descendre plus profond, pour filtrer les encore nombreux incrédules, ceux qui utilisent leurs neurones restants, ayant jeté par exemple leur télévision depuis bien longtemps. On trouve à ce niveau, dans la version 9/11, des gens venant d’un petit pays qui justement s’est beaucoup investi dans la vaccination de sa petite population ces derniers temps. Tiens… hasard?
Continuons à descendre, on sent bien qu’il y a des tireurs de ficelles en dessous…
Il faut trouver qui donne les ordres. J’ai ma petite idée…

Je vous soumets à nouveau ci-dessous le commentaire que j’ai mis dans “Obsession vaccinale”:
Bonjour à tous, lisez Pierre Hillard ou visionnez ses vidéos et tout se clarifiera! Comme dit le Doc,tout est savamment orchestré,il n’y a aucun doute là dessus! Et puis,il y a cet entretien avec Mike Yeadon qui vous expliquera l’arnaque des variants,voici: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mike-yeadon-debriefing
Quant à l’article ci-dessus concernant Cuomo et ses frasques,” les langues -féminines- désormais se délient…”…ben c’est le cas de le dire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *