Le gouvernement Macron excelle à emmerder les Français, mais démontre systématiquement avec les étrangers, hors la loi, une extrême mansuétude.
On hésite entre la traîtrise pure et simple, la lâcheté ou le foutage de gueule, voire les 3 en même temps.
Voici le verbatim du JT de France2 du lundi 3 mai.
Lien vidéo : https://mobile.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-lundi-3-mai-2021_4371509.html
A partir de la minute 29’15
- cluster potentiel, bombe sanitaire en puissance.
- La ZAPI [Zone d’attente pour personnes en instance] la zone où sont retenus les passagers irréguliers [comprendre sans papiers] à l’aéroport Charles de Gaulle.
- 130 personnes retenues pour 150 places, au 30 avril, parmi elles 94 Indiens
- peu de masques, pas distanciation sociale à la cantine, pas de chambres individuelles, les sanitaires sont communs
- un membre de l’équipe médicale témoigne… anonymement : “à partir de mars, j’ai commencé à avoir 1 positif tous les 2 jours. Très forte probabilité que des Indiens soient positifs“.
- “Mais comme ils ont refusé les tests… que voulez-vous que je vous dise“
- impossible de savoir qui est malade ou pas.
- la majorité des étrangers refusent d’être testés, c’est un droit.
- car un test négatif serait un feu vert… pour un vol retour au pays.
- les personnes en transit illégal peuvent-être gardées 20 jours maximum dans la ZAPI.
- une avocate nous explique que des personnes sont libérées sans aucune précaution sanitaire.
Voilà.
La prochaine fois que vous entendez parler des “variants indiens”, de la guerre contre le virus, des restrictions de libertés, de tests PCR obligatoires, de passeport sanitaire… n’oubliez pas ce petit reportage, réalisé par la crème des médias officiels…. 😉
Même au coeur de la covidémence… la xénophilie fanatique des autorités se poursuit.
On peut même affirmer que l’invasion migratoire demeure au-dessus de la covidémence en tant qu’objectif.
4 replies on “Aéroport CDG : les clandos refusent d’être testés…”
Ce que l’on ne vas imposer aux “migrants” illustre la psy-op qui est exercée en priorité sur les citoyens de notre monde développé ET démocratique. Pour schématiser le G20 (l’occident) duquel il faut soustraire les pays non démocratiques ou prétendus comme tels.
Les membres du G20 sont : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, États-Unis, France, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Russie, Turquie, Union européenne. Dans ce lot reconnaissons que les plus covidéments s’illustrent de façon magistrale.
Le but est de nous convaincre que la privation de nos libertés est l’assurance pour nous sauver du terrible corona virus.
Le capitalisme n’a qu’un seul ennemi, la démocratie et c’est contre les peuples que cette guerre que Macron a évoqué est exercée. Ce n’est pas faute d’avoir été prévenus que nous n’avons pas entendu.
https://ns2017.wordpress.com/2019/07/25/soros-loccident-doit-tomber-avant-quun-seul-gouvernement-mondial-ne-soit-etabli/
La Chine n’est qu’un allié de circonstance pour ces élites perverses. Il s’agit d’une conjonction d’intérêts pour l’instauration d’une nouvelle dictature car l’ennemi de mon ennemi est mon ami.
Peut-on croire que la casse de l’outil industriel et l’essor en parallèle de l’industrie chinoise soit un accident économique ou un but ?
L’opération covid est la seconde phase d’une opération qui se doit d’être réalisée très rapidement. La sidération et l’incompréhension (dont nous tous sommes les victimes) prime pour la réussite du “projet” (qui me fait penser au “projet” macroniste).
Pensons printemps.
Je peux vous affirmer que la destruction de l’appareil industriel occidental (l’Allemagne étant une exception)… a bien été planifié, et exécuté avec brio par la Chine… aidée par les collabos (la bande à Bill Clinton, les fameux Démocrates amis de Wall Streets, les banquiers globalistes).
C’est même un cas d’école. La France par exemple prenant cela en pleine poire, factorisé… par l’Euro (2 malheurs en même temps : Euro et Chine dans OMC).
Bref, ce n’est pas un accident. Mais il y a bel et bien un “but” derrière.
Enfin, le mot capitalisme est ici totalement “vide”. Dans les faits, nous avons affaire à un fascisme économique, c’est-à-dire association entre grandes sociétés + état, formant au final des mafias.
Le mot capitalisme servant encore de cache-sexe… guère plus.
Le test est facile à faire : dans le vrai capitalisme, le mec qui foire… PERD TOUT.
Aux USA au 19ème siècle, le mec qui foirait perdait sa société, et ensuite sa thune dans la banque qui foirait aussi.
Ca c’est le capitalisme. Je peux gagner gros. Mais aussi tout perdre.
C’est un vieux, très vieux souvenir…
Aujourd’hui, on fait des “bailouts”, des “plan d’aide”… dévoyés, et uniquement destinés à sauver les fesses des copains.
Quelle est la dernière grande banque qui a fait faillite ? Par exemple depuis la grande crise de 2008 ?
😉
Il est vrai que ce “capitalisme” prône la privatisation des recettes, la nationalisation des pertes et cerise sur le gâteau le financement des investissements par les états.
Le fascisme “économique” que vous évoquez ne correspond pour moi qu’à une méthode pour atteindre la gouvernance mondiale : de la spoliation pure et simple mais accompagnée de politiques qui elles sont fascisantes.
L’objectif est de contrôler la création monétaire et sa redistribution DANS LE CADRE d’une gouvernance mondiale. Et cette élite composée des 0,01% des plus riches veut prendre le contrôle POLITIQUE total dans nos démocraties pour mettre en place une dictature.
En clair pourquoi faire appliquer un programme “occulte” par des hommes de paille (les élus qui “nous” représentent) alors que demain ils pourront imposer leurs desiderata ouvertement ?
Le national socialisme s’est imposé, il ne faut pas l’oublier, démocratiquement en Allemagne : il correspond à l’archétype de la méthode qui se dévoile sous nos yeux.
Nous sommes victimes d’une psy-op fasciste dont les buts sont :
– de nous faire accepter sous couvert de sécurité des mesures de plus en plus liberticides.
– de nous faire voir dans toute dissidence (les gêneurs) des dangers pour notre sécurité et notre santé.
– de nous faire accepter une nouvelle gouvernance car celle ci ne nous veut que du bien, pour preuve on vaccine (rase) déjà gratis
Voyez le parallèle avec l’histoire allemande (point Godwin inévitable !)
La “visibilité” que nous avons sur ce fascisme c’est que le scenario qui se dévoile lentement sous nos yeux ébahis est déjà écrit. Il suffit de lire entre les lignes et de suivre à minima l’actualité de Davos pour comprendre.
Ne jamais oublier que les menteurs distillent toujours la vérité dans le flot de leurs mensonges. C’est leur planche de salut le jour où ils sont pris sur le fait avéré de mentir.
Bon sang, vous êtes idiot ou vous faites semblant? Où est le problème?
Vous dites vous-même que les clandos sont hors-la-loi. hors-la-loi vous savez ce que ça veut dire? Vous comprenez le français?
Les mots ont encore un sens.
Ca veut dire que la loi ne s’applique pas à eux. Qu’on n’a pas le droit de la leur appliquer. En tant que clandos, ils ont un totem d’immunité, ils sont protégés par les “Droits de l’homme”, c’est-à-dire qu’ils font ce qu’ils veulent et qu’on doit la fermer et s’écraser, car eux ont tous les droits. Simple à comprendre, non?J’ai bien l’impression que vous avez besoin en urgence d’un bon stage de rééducation en idéologie gauchiste pour vous apprendre à marcher
droitgauche (de travers, tordu). Et surtout à penser de même. Je ne sais pas ce qui me retient de vous fourrer dans un laogaï.Pour la peine, vous allez me relire dix fois le Petit Livre Rouge-Vert et m’apprendre par cœur les vingt premières pages. Hop!
PS : je tourne cela par l’ironie, pour ne pas hurler devant toute ces absurdités.