Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

“Nombre considérable d’hospitalisations post-première dose”

Je m’appelle Jean-Michel et je viens de découvrir le “syndrome du vacciné”

Vous avez sans doute entendu parler du “syndrome du vacciné ” ? Le Figaro en fait une tartine à ce sujet.

C’est l’idée selon laquelle dès qu’un cobaye reçoit sa dose de came couillonavirale… pouf… il devient fou furieux, et horreur, abandonne “les gestes barrières, la distanciation sociale” ainsi que toute retenue.

Il se met subitement à rouler des pelles à des inconnus dans la rue. Il ne porte plus son masque afin de collectionner les amendes de 135 euros. Il se met à faire de la muscu comme un fou, en suant à mort avec d’autres hommes musclés, dans les salles de sport (fermées).

Il sort en discothèque (fermée) chaque nuit. Il piccole avec des clodos, dans le métro. Il bouffe au resto (fermé) matin, midi et soir.

Il se met à lécher compulsivement les poignées de portes ainsi que les boutons dans les ascenceurs. Il court les partouzes à Paris et en province, sans préservatif (mais avec beaucoup de gel). Eh oui, le vacciné, malgré son âge moyen très, très mûr… est encore vigoureux.

Et enfin, il passe des heures au bureau alors que sa boîte est… en télétravail.

Bref, il perd la raison.

Ce qui entraîne mécaniquement… vous avez deviné… des contaminations !

Non ? Si ! Quelle horreur. 😉

Tout ceci n’a bien entendu aucun sens. C’est de la patascience. Et pourtant comme d’habitude de pseudo “scientifiques” glosent dessus.

Mais ce qui est fascinant… c’est leur stupidité incandescente ainsi que leur ingénuité… Ils balancent tout dans la presse, sans se douter une seule seconde qu’ils creusent leur propre tombe.

Ainsi cette perle :

«Depuis le début de la vaccination, il y a un nombre considérable de contaminations et d’hospitalisations post-première dose. Il n’y a pas de vagues de réanimation, mais c’est révélateur d’un état d’esprit. Dès que l’on se pense a minima protégé, nous relâchons trop vite les gestes barrières».

Qui a osé sortir ça ?

Jean-Michel Constantin, secrétaire général de la Société française d’anesthésie et de réanimation. Rien de moins. Dans le Parisien.

Dis donc Jean-Mimi, le syndrome du vacciné ce ne serait pas plutôt le syndrome de ta bêtise ? Il ne t’a pas effleuré l’esprit -que tu as perdu-… que c’était peut-être les vaccins qui provoquaient ces cas… juste après leur injection ?

Non ?

Ah dis donc c’est drôle… pourtant c’est constaté en Grande-Bretagne, ainsi qu’à l’IHU Marseille, ah pardon, Raoult ça ne compte pas, c’est un charlatan.

En réalité, c’est visible dans une chiée de pays dans le monde. Dès que la vaccination commence, pouf, les cas explosent. Partout. Hémisphère nord et sud. Il suffit de jouer avec les graphiques de Our world in data (cas, morts, et vaccination) pour le constater.

Bref, la croisière s’amuse…

La covidémence fleurit.

C’est le printemps.

14 replies on ““Nombre considérable d’hospitalisations post-première dose””

“Jean-Michel Constantin, secrétaire général de la Société française d’anesthésie et de réanimation”
ah bon ,il y a une société française d’anesthésie?
J’imagine le mec très fier:chérie ,je viens d’etre nommé secrétaire général de la SFAR!
Quel ringard!D’abord on n’est plus “secrétaire général” mais “délégué” aujourd’hui quand on compte.
Je suppose qu’ils touchent des subventions de l’état et qu’ils se réunissent tous les 3 ans,comme les autres…
La vaccination doit s’accélérer et s’appliquer maintenant aux plus jeunes,puis aux animaux de compagnie,puis aux animaux d’élevage.
Après le “sérum” Pfizer ADO,le Pfizer CHIENS,le Pfizer CHATS,le Pfizer VISONS.
Bon courage pour la vaccination obligatoire:coup de bluff pour assélérer la vassination qui patine.Les chiffres de vaccination du gouvernement sont a prendre comme tous leurs autres chiffres:avec des pincettes.
Pourquoi se vacciner puisque la maladie est officiellement DISBARUE?

Excusez moi d’intervenir ici, mais je sais que vous lisez et répondez sur le bol du docteur Maudux. Depuis 2 jours son blog inaccessible , en savez vous plus?

Edifiant!.combien de branleurs payés a rien foutre dans le pays?60%?80%?
On nous a vendu la protection sociale pour justifier le record de prélèvements:c’était surtout pour arroser ce type de branleurs.

Rien ne vous échappe Docteur! Moi aussi, hier, j’ai été sidérée par cette histoire de syndrome du vacciné ! Comment ose. t’on pondre une connerie pareille. Vous avez fort bien imagé la chose, le vacciné, rendu fou par sa première dose de vite ma dose, en général d’ailleurs plus docile, plus porteur de masque et distancié que l’affreux complotiste, se roulant,libéré, délivré, dans le stupre et la fornication, échappant à la sinistrose ambiante, j’en rigole encore ! Combien de boas vont ils essayer de nous faire avaler, quousque tandem, abutere, Macronus credulita nostra !

Je ne peux pas vous laisser dire que la médecine est de la patascience.
Non, je ne le puis car en vérité c’est bien plus grave que cela.

C’est au mieux une science molle mais ce serait leur faire trop d’honneur car ils ne font que régurgiter une bouillie livresque sans être jamais partis des origines comme on le ferait en Maths sup.
Ils empilent les “études” à partir d’axiomes complètement faux (remontant à plus d’un siècle pour certains) : Big Pharma a fait le ménage depuis très longtemps pour que ne soient retenues que les “théories” profitables.

Il suffit de regarder un médecin “réfléchir” (y compris des pontes que j’ai pu rencontrer) pour se rendre compte qu’il n’aurait jamais pu devenir ingénieur. Et cela devient de plus en plus manifeste, ne serait-ce que sur les plateaux télé, où se confrontent les “avis” de spécialistes.

Non, en vérité, c’est un culte où le port de la blouse blanche fait venir sur vous l’Esprit (pas celui du Père) et vous trouverez dans cette profession, comme en politique, une proportion incroyable de pervers narcissiques (j’ai beaucoup de médecins dans ma famille).

Pharmakia = Sorcellerie.
Seuls 0.01% de leurs médicaments sont un peu efficaces et pas trop nocifs.
Mangez sainement, dormez, c’est tout.
Éventuellement, si vous tombez du 3ème étage …

En résumé, ÉVITEZ LES MÉDECINS, et pire, l’Hôpital, comme disaient les Anciens (pas fous les vieux).

Diafoirus… Knock… Rien ne se perd, tout se recycle… C’est l’Eternel retour. 😉

La crise couillonavirale aura au moins permis cela : rappeler à quel point les médecins sont sots et suffisants.

“pour se rendre compte qu’il n’aurait jamais pu devenir ingénieur”
Désolé mais il y en a énormément de cons aussi.
Aussi cassants,suffisants et ignares que les autres.

Le système éducatif français est une catastrophe,meme pour les élites.

Le niveau général baisse depuis des années:il est inversement proportionnel du nombre de congés dans l’éducation nationale.

Oui, je vous l’accorde bien volontiers mais c’est encore là que vous retrouverez les gens les plus logiques, ce qui ne veut pas dire qu’ils soient insensibles au conditionnement ou la pression sociale (j’en connais qui se sont faits vacciner “pour faire comme les autres”).

Déjà à mon époque, le niveau avait sensiblement baissé et vous pouviez obtenir un doctorat avec un niveau qui laisse plus qu’à désirer…

Je n’ose imaginer la situation en ce moment…

Cela étant, j’en suis venu à la conclusion que ce n’est même pas une affaire de bon sens, mais plutôt une histoire de discernement spirituel.

Oui,et je rejoins totalement ce que vous dites sur la médecine.
L’abus de technologie dans tous les domaines est aujourd’hui le plus grand danger.
Je crois que c’est Ellul qui avait écrit la dessus depuis longtemps.

En tout cas il y a au moins un pays -et pas des moindres- où le narratif covidiste est en train de s’effondrer, c’est celui des USA, et les états démocrates s’y mettent aussi.

https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule51:1

Mais à l’inverse de l’auteur de la vidéo (dont la voix ressemble étrangement à celle de Louis Fouché), je pense au contraire que c’est l’état profond militaro-industriel américain qui est en train de faire échouer les plans de l’oligarchie financière anglo-saxonne désormais convertie aux intérêts de la Chine.

Je répète que je ne crois pas et ne croirai jamais au NOM suprême avec ses grands prêtres en cape et masque de loup.
Les planètes des diverses factions dominantes du monde actuel se sont trouvées pour un bref moment alignées, mais ce temps est déjà derrière nous et les crabes reprennent leur autophagie féroce.

Toujours en descendant dans ces profondeurs où les béotiens que nous sommes ne peuvent que supputer les choses, le retournement de situation présent expliquerait peut-être le serrage des rangs des pays asiatiques derrière le dragon voisin ?

Voire le nouvel épisode guerrier d’Israël comme dérivatif, la situation consécutive à la vaccination de masse s’annonçant catastrophique ? En tout cas l’état profond américain (le vrai) a clairement signifié aux israéliens qu’il ne rentrerait pas dans ce jeu.

En tout cas aussi voilà Fauci et Gates dans une sale galère et l’on va vérifier jusqu’où la Chine est prête à jouer sa carte en compagnie de cette sinistre équipe.

Quant à l’Europe de Draghi (qui d’autre a réellement le pouvoir dans ce trou noir) elle a clairement montré qu’elle avait choisi son camp, lequel n’existe peut-être déjà plus ?

J’ai enfin l’impression que les américains ne vont pas tarder à mettre de l’ordre* (mais un autre ordre qui restera le leur) dans le bordel européo-teuton et que le petit Macron fera partie du bol fécal.

PS * : un fait historique avéré à propos du grand show désintéressé récent des militaires français et que personne (à part Thierry Meysan) n’a daigné rappeller. Le putsch des généraux d’avril 1961 n’aurait jamais eu lieu sans l’aval d’Hoover et de la CIA (pas des Kennedy qui au contraire ne souhaitaient pas gêner de Gaulle dans son projet de lâcher l’Algérie). D’ailleurs les réseaux de l’OAS n’ont eu aucun mal à venir s’installer aux USA par la suite. Le procureur Garrison qui enquêta sur la mort de John soupçonnait même qu’un commando delta sous contrat (le fer de lance de L’OAS) avait commis l’attentat, sous couvert du pigeon sacrifié Oswald.

Tout à fait d’accord sur les factions. Le “globalisme” est un fantasme d’enfants gâtés… Dans les faits, c’est bien la guerre à mort, bloc contre bloc.

Donc le “gouvernement mondial” est un délire de riches oisifs (totale opposition aux thèses de Hillard par exemple).

Concernant les USA, je suis bcp plus circonspect.

Se séparer des grouillots après usage, comme des préservatifs… c’est un grand classique. Donc Bill Gates et le criminel Fauci, encensés hier et jeté sous un bus aujourd’hui, c’est je crois une figure de style… classique. 😉

On dit “c’est fini”… Comme c’était “fini” en France en juillet 2020…

Macron relâche la pression… parce que c’est l’été…

Le vrai test sera bien entendu à l’automne…

La saison des rhumes, des nez qui coulent… et des virus.

Ce qui est fait un jour, peut-être défait le jour suivant. Pas de passe sanitaire au niveau fédéral ? Mais l’hiver prochain ?

Rajoutez dans le mix l’éventualité d’un nouveau “mutant”, qui serait un poil plus agressif… Le jeu serait relancé.

Regardez ce qu’annoncent les copains vietnamiens…

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-le-vietnam-decouvre-un-nouveau-variant-20210529

Bref, pour résumer : pour l’instant, c’est “Soeur Anne ne vois-tu rien venir” ou le Désert des Tatares, voire A l’ouest rien de nouveau.

Rendez-vous en septembre/octobre…

Les covidéments contrôlent encore la machine “PCR”… Dès lors, il suffit d’appuyer sur un bouton pour relancer la terrible pandémie.

Enfin, la Capsule#51 se trompe lourdement en affirmant que seule l’UE durcit en ce moment la covidémence, alors que le reste du monde reviendrait à la normale.

Je suis en Asie du Sud-Est (646 millions d’individus au compteur)… Eh bien c’est tout l’inverse qui se produit. On y va, et à 2 pieds ! Restrictions, délires “zéro Covid” etc.

Thaïlande, Malaisie, Singapour, Cambodge, Vietnam etc.

Et aucun débat quant à l’origine du virus (ou les traitements)… C’est même totalement caricatural. Aucun questionnement, rien. Juste… Le totem du “virus”. Il est là. Au milieu de la pièce, comme un éléphant. Deuxième sujet : les vaccins, les campagnes de vaccination (l’Asie étant en retard, n’est ce pas).

Rien d’autre. C’est tout ce qui occupe l’espace public.

Alors que, paradoxalement, toute la région, de facto, bénéficie de l’expérience du reste du monde… Et de 15 mois de données.

A mon sens, cela signe le crime : la Chine est toujours à la manoeuvre.

Aujourd’hui plus que jamais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *