Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Vaccinobide : le Chili reconfine sa capitale

Covicas et covimorts, moyenne mobile 7 jours, du 1er juin 2020 au 10 juin 2021. Le classique (source base de données).

Oh zut. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Le vaccinobide est poilant. Enfin, non, toutes nos condoléances à nos amis chiliens qui sont aux prises avec une belle brochette de covidéments hystériques, déchaînés : leur gouvernement.

Le Chili fut le premier pays d’Amérique latine a faire péter les compteurs de la vaccination. A partir de fin décembre 2020.

Pourquoi ? Euh…. Parce que. Terrible pandémie. Pinochet. Allende. Allez savoir. Ce n’est pas important.

Bref, les mecs à fond.

Ils utilisent massivement le vaccin de Sinovac (Chine), et un peu de Pfizer et d’AstraZeneca. A ce jour, 60 % des Chiliens ont reçu au moins 1 dose (46 % 2 doses).

Et puis une première sortie de route, fin mars.

Dès ce jeudi 25 mars, le pays va strictement confiner les trois quarts de sa population, car il fait face à une nouvelle vague de cas de Covid-19 après les vacances de l’été austral. Pourtant, il est dans le groupe de tête mondial en matière de vaccination. (source Courrier International)

Lire mon article du 12 avril pour mise en contexte de ce souk.

Alors comme aux temps bénis de l’Internationale Socialiste et de l’URSS… si quelque chose échoue, il en faut donc plus.

Davantage d’échecs réussiront à produire un succès, dans une logique que l’on baptisera bien plus tard de… Shadok, selon l’exégèse du Nouveau Testament du Prophète Claude Piéplu, paix à son âme.

Deux mois et demi plus tard, nouvelle sortie de route. Nouveau vaccinobide. Caramba encore raté !

Chile capital locks down despite mass vaccination.

Chile has announced a lockdown in the capital Santiago amid rising Covid cases, despite nearly 60% of the country being fully vaccinated.

More than eight million residents living in and around the capital now must stay at home from Saturday.

(source BBC)

Mais il y a un espoir. On tient les coupables. Ce sont ces enfoirés de… non vaccinés ! Voilà, il fallait le dire.

On Thursday, Chile reported 7,716 new daily cases, with the vast majority of infections being among those who had not been fully vaccinated. Intensive care beds are nearing full capacity, health officials warn.

On peut faire confiance aux médias pour avoir une interprétation aussi élastique que le slip de mère-grand… quant à la signification de l’expression “vaste majorité des infections“… 😉

Autre explication -désormais classique- c’est la faute… des gens. En général. Et oui ces salopards… ont “baissé la garde“. Ca ne mange pas de pain, et il convient de le répéter chaque fois, afin de culpabiliser tonton et tata.

Courage les gars.

Et bravo pour l’avant-première… Car le Chili est dans l’hémisphère sud… Et nous montre très précisément ce qui se passera chez nous… l’automne prochain.

Comment je le sais ? J’écoute le mage Karine Lacombe et ses amis Casimir et le professeur Hanouna qui annoncent très clairement la “quatrième vague” à la rentrée.

Enfilez votre slip de bain, profitez du soleil et de la plage, faites le plein de vitamine D… Cela ne durera pas.

5 replies on “Vaccinobide : le Chili reconfine sa capitale”

D’après Reuters, les 42% de “non fully vaccinated” comptent pour 73% des cas. https://www.reuters.com/world/americas/chile-shuts-capital-santiago-once-more-vaccines-fail-quell-rampant-cases-2021-06-10/
Ce qui donne une efficacité statistique des vaccins de l’ordre de 73.5% (de tête), SUR LES CAS, ce qui correspond à mes estimations partout dans le monde. Le problème c’est qu’ils se gardent bien de révéler la part de vaccinés parmi les morts, on verrait leur inutilité.
Le scénario est cousu de fil blanc : c’est la faute des nonvax, donc on rend obligatoire ou on le fait de façon détournée via la “vaccination en anneau”. T’es indépendant, hop deux semaines enfermé chez toi avec la police qui toque et sans salaire, car tu es ” contact de contact” et tu as refusé le sacrement – pardon le vaccin. Ca va être sport

D’accord avec votre logique.

Attention toutefois. Le Chili a utilisé massivement le Sinovac… l’un des vaccins “traditionnels” Chinois. Celui qui est utilisé en Thaïlande aussi et dans d’autres pays de la région.

Ca vient compliquer encore l’équation…

On voit aussi un vaccinobide au UK, avec l’AstraZeneca (le nombre de cas remonte).

Bref, il faudra attendre l’automne sur les pays Pfizer.

Est-ce encore un coup du “Winner takes it all” ? Sous-entendu, tous les vaccins sont merdiques… sauf le Pfizer/Moderna à formule enrichie à l’ARNm ? 😉

En tout cas je maintiens mon analyse “asymétrique” concernant la Chine. Ils “vaccinent” avec des vaccins mou du genou. Effets secondaires et quelques accidents, mais parfaitement classiques.

Pendant que tous les neuneus en Occident se précipitent sur le Pfizer/Moderna et le truc “OGM” d’AstraZeneca, des merdes géniques aux effets long terme INCONNUS.

Qui va gagner le cocottier à la fin, avec la poupée en plastique, le cul de la crèmière et le bouquet garni ?

Encore ce salopard de Xi Jinping !

Comment l’Occident a t-il pu devenir aussi crétin, aussi dégénéré ?

Mes lecteurs risquent d’avaler leur café de travers… mais depuis peu, j’entame une réflexion quant à la supériorité de la civilisation chinoise… et sur l’opportunité de rejoindre le NSDAP, euh pardon le CCP. 😉

Oui, je me dis que les insultes, l’arrogance et les récentes déclarations triomphales de divers représentants du PCC ne sont pas des fanfaronnades. Rappelons-nous que les chinois ne sont pas des occidentaux, ils n’ont rien à voir avec les ministres en peau de lapin dont les occidentaux ont l’habitude.

Quand les chinois disent qu’ils ont déjà gagné la guerre, je ne crois pas que ce soit du vent dans les queues de vache, et ça ne me dit rien qui vaille.

J’ai l’impression que les Chinois sont déjà bien avancés dans la phase 2: acheter des matières premières en masse de manière à assécher le marché, et en plus, en en profitant pour l’acheter avec des dollars, c’est-à-dire en s’en débarrassant.
J’ai l’impression qu’un de ces mois, ou de ces années, on va commencer à se rendre compte que le roi (l’occident) est nu.

Donc courage: tenir jusque là, puisque dès l’inflation sérieuse aura démarré, ce petit souci de covid devrait passer au second plan.
A ce propos, ils en sont où, le Liban, dans la covidémence? Est-ce qu’ils s’en branlent complètement, trop occupés à chercher de quoi survivre, ou bien est-ce qu’ils cumulent avec une vaccination de fous furieux?
Je dis le Liban, parce que si ça se trouve, c’est à ça que ressemblera la France dans quelque temps…

Le mouvement de la Russie pour abandonner totalement le dollar US (dans son fond souverain), et la baisse de l’USD pour ses échanges, sont des signes supplémentaires.

https://www.dw.com/en/russia-to-ditch-dollar-from-national-wealth-fund/av-57781008

https://www.zerohedge.com/geopolitical/first-time-ever-russia-drops-under-50-exports-sold-us-dollars

La Chine carbure à fond. La covidémence lui donne de nombreux états-vassaux (toute l’Asie du SE, à l’exception temporaire du Vietnam, et peut-être des Philippines, toujours “touchy” sur les îles).

La loi chinoise pour rendre oeil pour oeil aux fameuses “sanctions” américaines (arme de choix utilisée par les USA depuis des années), est un coup de génie et un autre signe très fort.

https://www.zerohedge.com/economics/western-companies-shocked-after-china-rushes-through-anti-sanctions-law

Bref à côté de ces géants qui se préparent… la France est à poil. Ridicule. Enflée. Totalement inféodée. En clair : une tapin sur le trottoir et bientôt dans le caniveau.

La libanisation, avatar moderne de la “balkanisation”, est hélas inévitable.

L’Europe est gangrenée par l’invasion nord-africaine et africaine.

La Chine -elle encore elle, toujours elles – n’a pas… ces problèmes. C’est un bloc civilisationnel homogène… Et c’est pour cette raison qu’elle pourra survivre aux… petits “soucis” économiques qui s’annoncent (historiquement, elle en a vu bien d’autres !).

Alors que nous ?

Nous aurons donc le déshonneur, la pauvreté et la libanisation.

Le combo mortel.

Car l’issue ne fait guère de doute. Il n’y aura pas de guerre civile. Pour faire une guerre, il faut être jeune.

Les Français sont épuisés, vides, et surtout… vieux. De plus en plus, et de plus en plus rapidement.

Ils feront quoi Jean-Claude, 75 ans, et Martine 70 ans contre Fatou et Mohamed, la trentaine et leurs 4 enfants, et tous leurs cousins qui arrivent, et qui arriveront chaque jour, toujours plus nombreux ?

Houellebecq, en tant que véritable artiste c’est à dire extra-lucide, capable de voir le futur, a déjà tout écrit sur le sujet : Soumission.

Ceux qui parlent de Grand Remplacement commettent une grosse erreur arithmétique… car ils focalisent sur l’immigration, et ils oublient le second facteur : le vieillissement.

Non seulement, les immigrés -jeunes- arrivent… Mais EN PLUS, ce qui factorisent le phénomène, les Français de souche vieillissent et donc meurent. De plus en plus rapidement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *