Categories
Pays Saloperie et sida mental

Ravage du zéro Covid en Australie : Sydney reconfinée

Le confinement “ciblé” sur 4 quartiers de Sydney, la plus grande ville australienne, n’aura duré que… 24 heures !

Dès samedi, les autorités ont étendu le confinement à toute l’agglomération… 5 millions d’habitants. Tous doivent rester chez eux pour 2 semaines !

La cause de cette panique ? Comme d’habitude… l’idéologie du Zéro Covid…

80 cas détectés ! Avec le fameux variant indien….

“Le variant Delta s’avère être un ennemi particulièrement redoutable”, a déclaré de à la presse le ministre de la Santé de l’Etat, Brad Hazzard. “Quelles que soient les mesures défensives qui sont prises, le virus semble savoir comment contre-attaquer”, a-t-il ajouté. (source La Tribune).

Nous savions que le virus était “diabolique” et très “intelligent“, grâce à notre Delfraissy national qui sucre les fraises… Il est donc aussi guerrier et “redoutable“.

On nage en plein délire.

Le premier ministre de l’état explique :

« Quand vous avez un variant aussi contagieux que le virus Delta, un confinement de trois jours ne marche pas », a expliqué Gladys Berejiklian, défendant la décision d’imposer un confinement de deux semaines. « La transmissibilité est au moins le double des variants précédents, nous devons donc nous préparer à un nombre potentiellement élevé de cas dans les jours qui viennent », a-t-elle ajouté.

Entre l’état de Victoria et son premier ministre covidément et maintenant l’état de Nouvelle-Galles du sud… les Australiens sont vraiment mal barrés.

Le pays totalise… 910 covidécès (!) depuis 15 mois.

Cette idéologie du Zéro Covid a été forgée… par la Chine bien entendu, et a contaminé toute l’Asie et la région Pacifique (la Nouvelle-Zélande en tient une sacrée couche également).

MISE-A-JOUR 28/06/21

Comme prévu… des mesures restrictives sont désormais appliquées à d’autres villes… (source Le Figaro)

Même sans la découverte de nouveaux cas !

6 replies on “Ravage du zéro Covid en Australie : Sydney reconfinée”

C’est une évidence.

Ils ont longtemps préparé le terrain avec ce cirque ABSURDE des mutants… Le californien, l’anglais, le breton, l’africain, le marseillais… Tous des bides absolus.

Là ils tiennent un candidat sérieux.

Et ça marche.

Ici en Asie du sud-est tout est fait pour rendre évident le lien : (article à venir demain) en Thaïlande, en 2020 rien, puis en 2021 ça “explose”. Idem en Malaisie etc. Conclusion : c’est la faute du terrible variant indien.

Alors, il s’agit peut-être d’un rattrapage : un effet moisson plus la saisonnalité (mousson sans mauvais jeu de mot, la saison des pluies commençant).

Donc l’Asie joue clairement la carte de l’indien. C’est un fait.

A la rentrée, puis à l’automne, il reste à voir si les gvts occidentaux joueront aussi cette carte.

Ma conviction : ils le feront.

Car je le répète tout ce bordel insensé n’est pas “chaotique”, et non cela ne relève pas non plus de l’égo de Macron, Vérant ou autre.

Ce bordel est organisé, pensé.

C’est une opération.

Au 16ème mois, sans perspective d’arrêt (Asie, hémisphère sud… en attendant l’hémispère nord cet automne), cela devrait être désormais une évidence…

MISE A JOUR
Les Anglais, une fois de plus, montrent la voie… 😉 L’été va être court… Profitez en bien…

https://www.theguardian.com/world/2021/jun/23/nhs-alarm-rise-number-uk-covid-patients-ventilators

Xavier Moreau – Covidisme : Poutine trahi par les élites russes ? – Egalite et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Xavier-Moreau-Covidisme-Poutine-trahi-par-les-elites-russes-64614.html

“Cela fait 21 ans que je vis en Russie et je n’ai jamais vu un épisode aussi lamentable”. (Xavier Moreau)

Désolé Doc, mais il va falloir que vous revoyiez vos idées simples sur la Russie. La cinquième colonne est passée à l’offensive et si désormais la gauchiasserie libérale et le pouvoir font un front unie contre le peuple cela ne s’est pas fait par la magie de la dernière heure.
Je constate alors que  -peu importe les raisons-  l’invincible Poutine s’est pour l’instant couché comme une descente de lit en peau d’ours.
Il se peut qu’il s’agisse d’un repli tactique pour revenir en force (je le souhaite autant que vous) mais il laissera forcément des traces. Souvenez-vous du repli tactique de De Gaulle en 68, qui était revenu en force fin mai pour finalement mieux sauter un an plus tard.
Le rappel démographique de Xavier Moreau est également capital. La Russie a connu son baby-boom avec presque vingt ans de retard sur nous et c’est cette génération -nourrie au petit lait fantasmatique de l’occident-  qui pense que son heure, celle prendre le pouvoir, est arrivée.
Si cet épisode pouvait aussi mettre un peu de plomb dans la caboche de notre dissidence, laquelle a toujours vu Poutine comme l’archange St Michel, il ne sera pas inutile.
Je suis aussi fatigué (et moi je ne vais pas me fourrer un suppo dans le cul) de tous ces héros bac+30 qui joue à la dissidence pour bobo sympa et toutes les fanfreluches ésotériques qui vont avec.
C’est fini tout ça. Il y a une guerre planétaires entre les gens simples et leurs “élites” sur fond de rivalités géopolitiques et il va falloir choisir son camp. Sans ambiguïté.
Maintenant, si j’étais Poutine, j’importerai massivement du Pfizer et du Moderna pour que ses élites et ses bobos puisse se retrouver entre elles rapidement au restaurant et au bar chic.
L’AVC et la sclérose en plaque feront le reste.

“La Russie a connu un baby boom 20 ans après nous” ?

C’était quand exactement ? Je n’ai jamais vu de baby boom dans les chiffres de la démographie russe.

Éclairez moi.

@ M. Dasvidania

Comment l’URSS s’est-elle remise de la perte de 27 millions de personnes? – Russia Beyond FR
https://fr.rbth.com/histoire/83475-urss-crise-demographique-seconde-guerre-mondiale

Je cite :

[Deux principaux facteurs ont eu pour conséquence des hausses provisoires de la natalité en URSS. L’un d’entre eux plonge ses racines dans les années ayant précédé la guerre : en 1936, Staline a signé la directive interdisant l’avortement et prévoyant des mesures d’aide financière aux mères. Ensuite, une directive secrète ordonnant de retirer de la vente les contraceptifs a vu le jour. Cela étant dit, l’URSS a été le premier pays à légaliser l’avortement, mais les difficultés économiques et la famine des années 1932-33 ont eu un impact sur la natalité et la politique sociale pendant cette décennie a fait un revirement brusque.

Le second facteur – les avantages prévus dans le cadre de l’application de la politique démographique et dont ont pu bénéficier les femmes nées pendant les années 1950-60.]

Tout dépend de quels chiffres vous voulez parler et les chiffres sont peu significatifs hors de leur contexte.
Il était de toute façon impossible que la Russie connaisse un baby-boom comparable à celui qu’à connu l’occident après la guerre avec une saignée de 27 millions de personnes.
Mais le pays a bien enregistré une remontée sensible de la natalité sous l’ère Kroutchev qui a forcément eu des conséquences sur le comportement des générations lequel n’est pas sans rappeller celui des nôtres.
Nos babyboomers ont organisé la société en fonction de deux illusions, celle de ne pas vieillir et maintenant celle de ne pas mourir.
Je crois qu’il s’agit de la clé principale pour comprendre l’impact incroyable de la crise du Covid en occident, et je crois aussi qu’il se produit quelque chose de comparable même si d’intensité moindre avec la génération russe des “baby-Kroutchev”.

J’ai clairement écrit que le comportement de la Russie était suspect :

https://covidemence.com/2021/06/24/la-russie-commence-a-nous-les-briser-menu/

Seule différence : je n’y vois absolument pas une faiblesse de Poutine qui cèderait aux bobos neuneus de son élite pro-Occident.

Bien au contraire : j’y vois Poutine super star/star en train de se fendre la poire avec son poto Xi… car les deux sont en train de baiser l’Occident, géopolitiquement parlant.

La covidémence affaiblit l’Occident, c’est un fait incontestable, et bien plus que la Chine et la Russie. Et voir les bobos russes, pro occidentaux, promouvoir ce qui affaiblit l’Occident, est une ironie virale totale…

Bref, le conspi dans cette histoire, c’est moi ! Pas le canal historique. 😉

Pour moi le Covid n’est QUE politique. Et on ne me fera pas croire que Poutine serait devenu covidément par faiblesse envers ses élites… ou victime de sa propre cinquième colonne.

Il l’est en apparence, froidement, comme un joueur qui amasse ses gains à la table de poker.

Un rappel calendaire qui me semble important : la Russie fut la première à lancer son vaccin, une saloperie ADN, recombinant avec vecteur adénovirus.

Août 2020…

Et les gogos russes qui aiment s’habiller en Polo et téléphoner avec un Iphone n’y sont à mon avis… absolument pour rien.

Ils sont simplement des “idiots utiles”, mais en sens inverse historiquement parlant, si j’ose dire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *