Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

“Les non-vaccinés il faut les chercher avec les menottes”

Les non-vaccinés, je ferais tout pour en faire des parias de la société. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez la vie des autres en danger, et donc vous ne bénéficierez pas des mêmes droits que les autres citoyens : vous ne pourrez pas sortir, vous ne pourrez pas aller au resto, au cinéma, etc. De façon à ce que tout le monde soit incité à se faire vacciner. Donc, il y a un moment où la connerie, ça suffit !  […] Moi, je les attends, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents, et avec les menottes s’il le faut. (source)

Tirade signée Emmanuel Lechypre, éditorialiste et présentateur -gras- sur BFM (TV et radio).

Voilà où nous en sommes…

Le Covid ça fait grossir. Et surtout ça rend neuneu.

Rappelons que Manu avait été sanctionné en avril 2020 (une semaine de suspension d’antenne), car il avait balancé une vanne pensant que son micro était coupé, au sujet d’une cérémonie en Chine en hommage des covimorts :

Ils enterrent des Pokémons

L’Ambassade de Chine en France n’avait pas apprécié…

Alors sa covidémence fanatique… est-elle un moyen pour se faire pardonner ?

Une pétition a été lancée pour demander son exclusion. Déjà 21 000 signatures.

Lien : https://www.leslignesbougent.org/petitions/retrait-des-antennes-d-emmanuel-lechypre-1339/

14 replies on ““Les non-vaccinés il faut les chercher avec les menottes””

C’est à vomir, un vrai fasciste ! Je suis prête à rester en télétravail, à me priver de restaurant etc aussi longtemps qu’il le faudra. Quand le scandale éclatera il sera énorme !

Heil Emmanuel, c’est quoi ton numéro de bigophone que l’on puisse t’appeler comme tu le demandes avec tant d’élégance?
Celui-là, je veux bien le coacher. Il y a du boulot vu la taille de ses bajoues et de la bedaine. Avec mon traitement militaire pour le désert, sans dessert, il va en baver au début. Mais il retrouvera vite son IMC de 20.
Pas d’artères bouchées, plus de risque d’AVC, plus de diabète, toutes ces maladies à la charge des autres en particulier des plus pauvres.
Et on verra le fond de l’écran, pas une masse immonde de graisse.
Une légère sensation de faim en fin de repas…

Manu Legras, je te jette le gant : ton régime terminé, pesé et mesurer devant huissier, je me fais injecter ta merde sous contrôle d’huissier!

Chiche?

Il faut bien voir que le délire de ce lobotomisé est encouragé par la grande offensive lancée par le gouvernement, les médias des milliardaires et les scientifiques corrompus, depuis qu’ils se rendent compte que la vaccination stagne et que le “méchant” Delta plane !
Ils montent tous au créneau pour stigmatiser les non vax.
Vér-an-tête, suivi par Caroline Fourest, même si elle ne représente que ses fesses, Thomas Porcher, Elisabeth Levy, la Pouline de Mauvaise herbe et bien d’autres. Il va falloir serrer les coudes dans la résistance !

L”épidémie de folie furieuse des pro vaccins semble s’accélérer bien plus vite que celle du covid, seul un isolement des malades sans accès aux médias (plateaux tv, journaux, rs …. )pourrait avoir un impact salutaire sur l’état de certains.

Alors vu ce que les chinois nous envoient dans la gueule en insultes ces derniers temps, je donne un + 1 à Mr Grosvid pour sa blague.

Mais vu la teneur de ses propos vaccinistes, je lui souhaite que sa femme crève toute seule à l’hosto d’une deuxième injection, et qu’on lui refuse l’enterrement par-dessus le marché, c’est tout ce qu’il mérite.

Outrance préparée qui a eu l’effet escompté….
Diviser la population instiller encore plus de peur.
Faire rentrer dans les esprits que les non vaccinés sont minoritaires et coupables.
RMC,première radio vaccin de France!Première radio sur la peur en 2021!Ils gagnent des parts de marché tous les jours…
Radio vaccin ment,radio vaccin est allemand(pour ceux qui se souviennent de 39-45)

Ils avancent vite, je viens d’entendre que des sénateurs demandent au conseil de la santé une opinion sur l’obligation vaccinale pour la tranche d’âge 18/59 ans.
Le rapport devrait être rendu pour la mi juillet au plus tard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *