Categories
Pays Saloperie et sida mental

Restrictions : La Perfide Albion passe par la porte de derrière

J’ai été le premier à tirer à boulets rouges sur l’Angleterre, héroïne pourtant d’une superbe et enthousiasmante saga : le Brexit.

Car depuis le début de la terrible pandémie, la Perfide Albion porte bien son surnom.

Elle fut sans arrêt à la pointe de la covidémence… tant pour les confinements durs, les règles absurdes que les campagnes de vaccination.

Le SAGE, le conseil scientifique local, est X fois plus cinglé que celui au service de l’ado perturbé de l’Elysée, c’est dire…

Un exemple : 4 de ses membres qualifient de “criminel ” le “freedom day“.

Ce “jour de la liberté” fut fixé au 19 juillet, date à laquelle les dernières restrictions furent levées.

Sauf que non. Les covidéments reviennent par la porte de derrière !

Il faut savoir que l’appli de traçage du NHS est très utilisée outre-Manche… Et cette dernière a créé… une véritable “ping pandémie” ou “ping chaos”.

C’est à dire qu’elle a envoyé 1,7 million d’Anglais… en auto-confinement, car ils furent à un moment… contact de contact de contact couillonaviré…

Cela entraîne des problèmes majeurs : écoles fermées, bars fermés, pénurie d’essence, de nourriture (plus assez d’employés pour restocker les supermarchés) etc.

Ce qui permet à la presse de titrer :

6 replies on “Restrictions : La Perfide Albion passe par la porte de derrière”

S’il vous plaît, docteur, pourriez-vous rédiger un article pour réfuter l’argument selon lequel les personnes non vaccinées représentent un risque pour la santé publique.
Je suis un ouvrier agricole et de ma compréhension limitée, je ne peux pas comprendre les covidéments qui disent cela.
Pour moi, les covidéments considèrent les processus biologiques comme s’il s’agissait de mathématiques, où 2+2 est toujours égal à 4.
J’ai vu une interview de Luc Montagner qui dit le contraire, que le vaccin est un élément artificiel et que son interaction avec le système immunitaire augmente les chances de mutation, mais il est vilipendé avec des arguments ad hominen parce qu’il a dit une fois une bêtise.

Docteur, quel est donc le rôle de la perfide Albion dans cette psy-op covidémente ?
N’est-elle par la plus zélée vaccinale de sa zone géographique, comme le sont Israël et le Japon dans la leur, exemples non exhaustifs ?

Le Brexit s’inscrivait dans l’agenda NOM, c’était un programme MK qui a fonctionné, détacher l’ïle du continent pour les besoins de la logique expérimentation-observation-validation, dans la politique du cliquet covidément diffusé mondialement.

“Bibi” et BoJo dans leur zone, Macron/Merkel dans la leur, Tokyo dans la sienne, Morrison, Wellington Trudeau, Biden, Itou, ils bossent tous en réseaux et ont besoin de pays tests avant de valider ou d’ajuster chez eux.

Ce n’est pas plus compliqué que cela.

Je ne pense pas qu’elle occupe une place particulière… dans l’Occident. Elle fait comme les autres (même si un peu plus “dur” sur certains sujets).

Les calendriers, les styles diffèrent selon les pays… Mais je ne vois pas de “leader”.

Tous les Occidentaux font peu ou prou la même chose, sont animés par la même obsession… Et entraînent de nombreux autres pays avec eux.

Le problème (on l’a souvent dit ici) est que chaque jour qui passe, chaque semaine, mois… rien ne change, et donc cela démontre bien que quelque chose cloche…

La situation n’est pas normale… mais elle le devient encore plus avec le temps qui passe.

Et ça c’est inquiétant.

BoJo avait quand même envoyé l’armée pour taper aux portes lors des premiers confinements, si je ne m’abuse.
Et puis il avait “envoyé” le premier ou presque, en terme de vaccinations de masse.

Londres est l’artificier régional pour la peur contaminante et continue de l’être : https://www.lepoint.fr/monde/flambee-de-cas-de-covid-au-royaume-uni-la-peur-du-chaos-18-07-2021-2435889_24.php

De selon mon point de vue, le stade de l’inquiétude est dépassé, nous sommes dans la politique du fait accompli, ils ne se cachent même plus, ils ont déjà scindé le monde en deux : Les vaccinés et les autres.

La prophéthie de Macron va se réaliser : C’est la guerre.

Il va vous falloir basculer non plus sur un blog traitant de la covidémence, mais sur la tenue d’un blog de guerre.

J’ai bien dit “dur”. Oui l’Angleterre a toujours été “en pointe” de la covidémence (avec des règles encore plus absurdes qu’en France, le fanatisme vaccinal, désormais partagé par tous, les excès de zèle de flics, vus aussi en France, etc.)

J’insiste : on voit des différences d’intensité, de style mais le fond est toujours identique. D’accord l’Allemagne n’osera sans doute pas rendre la vaccination “obligatoire” (mauvais souvenirs…) mais vous verrez que tout sera fait… pour passer par la bande et parvenir au meme résultat.

Bien sûr que le fond, comprendre l’objectif, est identique.
J’évoque surtout la stratégie du déploiement qui me parait assez limpide, dans la logique nord-sud du décalage de saisons, avec des hubbs régionaux.

Ne vous inquiétez pas pour l’Allemagne, la 4ème vague arrive, Merkel s’excusera encore une fois et s’alignera derrière Macron et cie.

Tout est écrit depuis longtemps.

L’horreur….L’horreur….L’horreur ! Avec Wagner en arrière plan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *