Categories
Saloperie et sida mental

“This is the end”… l’hôpital réservé aux vaccinés

Vous connaissez la chanson des Doors ?

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

Apocalyspe Now, tout ça ?

Eh bien, nous y sommes.

Il n’y a pas les hélicos Huey… mais à la place un bon gros sida mental, lourd, façon B52 (source).

On sent qu’ils piaffent d’impatience… on peut sentir leur joie à annoncer cette horreur.

Réaction ? Une furieuse envie de vomir sur ces enfoirés.

Puis des désirs d’ultra-violence.

Le pouvoir bien entendu mise là-dessus.

Une chose est indéniable : leur talent.

MISE-A-JOUR

Comme prévu, ce scandale législatif a été voté (après un 1er vote négatif).

Lien : https://www.lci.fr/politique/covid-19-coronavirus-pass-sanitaire-pass-sanitaire-a-l-hopital-et-dans-les-ehpad-finalement-c-est-oui-sauf-aux-urgences-2192164.html

29 replies on ““This is the end”… l’hôpital réservé aux vaccinés”

La fin par tous les moyens : Françoise n’est pas encore centenaire ; elle a 99ans :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/dans-les-ehpad-quelles-regles-pour-les-derniers-reticents-a-la-vaccination-20210721

Un petit extrait de l’article de la honte :

“Françoise a trouvé une missive dans sa boîte aux lettres, signée de la direction. «Dès le 1er août, les espaces de restauration collective seront exclusivement réservés aux résidents pouvant fournir un certificat de vaccination, ou un test négatif de moins de 48h», est-il indiqué. Or, la centenaire figure parmi les quatre derniers de la résidence à refuser l’injection. Ce vaccin, elle n’en veut pas et n’en démordra pas. Deux options s’offrent donc à elle : subir l’écouvillon tous les deux jours, ou prendre la porte.”

Castex a raison, le pass n’est pas l’étoile jaune c’est juste l’inverse… mais on avait d’abord accusé les juifs d’être les responsables de la crise financière, avant de les marquer, puis de tenter de les exterminer, et un gouvernement français officiel y avait ouvertement participé…

Humour:
En parlant d’ultra violence, j’ai vu passer une vidéo ce matin (USA l’auteur n’est pas médecin) qui remarque ceci des changements de comportements chez les vaccinés:
1) changement de personnalité
2) pertes de mémoire
3) altération du raisonnement (troubles de la pensée)
4) vision floue, ou cécité
5) insomnie
6) problèmes de coordination
7) difficulté d’élocution
8) mouvements soudains ou saccadés
9) agression, paranoïa

J’ai remarqué au moins 3 des points (dont le 8) dans les vaccinés de mon entourage.

On serait ici sur un raisonnement de Prion (type vache folle), une protéine …qui détruirait le cerveau…

Donc le final pourrait ressembler à une apocalypse zombie: façon World War Z au début pour finir en Walking Dead à la fin…LOL

Un petit booster pour la route?

Je donne mon sang 2 ou 3 fois par an à l’EFS situé dans l’hôpital. Dommage pour ceux qui en ont besoin. Peut être aussi qu’un sang d’un non vacciné ne les intéresse pas. Un sang impur n’abreuvera plus les sillons de leur folie

Votre réaction est parfaitement compréhensible… puisque oui, de facto, nous sommes déclarés “impurs”.

A tel point que cet argument deviendra, j’en suis persuadé, de plus en plus saillant.

Car… imaginez on continue en automne, en hiver… le même cirque confinement/déconfinement etc…

Les vaccinés nous désigneront comme responsables. CQFD.

Le vaccin étant la “solution pour éteindre la pandémie”… si cette dernière continue… alors ce sera la faute de ceux qui refusent le vaccin.

Et avec le gang de crapules au pouvoir… il est évident qu’ils n’hésiteront pas à en jouer…

La période laissera des traces durables, c’est indéniable et même inquiétant. Ne voulant pas comprendre cette volonté de clivage ni ses origines, ni encore se renier, certaines populations pourraient même pousser à la violence ; c’est d’ailleurs déjà fait pour quelques chroniqueurs de presse et autres scribouillards subventionnés.
Je reste toutefois optimiste pour l’avenir – tout au moins pour l’aspect dictature sanitaire ; en ce qui concerne la jeunesse, l’enseignement, l’économie, la perte de sens… nous venons de faire un recul que l’on ne peut même pas mesurer. Même si la puissance de feu médiatique et les capacités de manipulation des états sont aujourd’hui considérables, “On ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps.”
Voici un lien vers une information qui, à mon sens, fait partie de ces éléments qui peuvent causer des dommages à l’ennemi (car nous sommes en guerre n’est-ce pas ?) :
https://www.cnews.fr/monde/2021-07-21/covid-19-trois-medicaments-existants-efficaces-presque-100-identifies-en-israel

Concernant le mensonge, vous êtes bien optimiste.

L’URSS, pour ne prendre que cet exemple mais très signifiant… a bien “menti” pendant… mettons 70 ans, non ?

“Pas mal” comme disait Garcimore à la grande époque. 😉

Ce que je veux dire : si, si on peut mentir à tous et tout le temps… Le bon gros mensonge qui tâche genre “l’eau ça ne mouille pas”… est remplacé par… la formulation du Réel.

Dès lors… le mensonge n’en est plus vraiment un… c’est le Réel qui est transformé.

Si vous remodelez le Réel, mentez-vous ? 😉

Les techniques de manipulation se sont considérablement améliorées, affinées et leur impact décuplé.

Avant le mensonge c’était… “la Pravda”. Assez bourrin. Suffisait de tout inverser, pour remettre les choses à l’endroit. 😉

Mais aujourd’hui ?

Allez, une petite pour la route : aujourd’hui, Castaner a déclaré que derrière les anti-pass sanitaire, il pourrait y avoir un complot des Russes ou d’autres pays. Et dire que la grande majorité des Français a confiance en ces guignols. Pauvre pays.

Oui c’est énorme. Ce type est une synthèse. Une petite frappe qui fut ministre de l’intérieur (eh oui, n’oublions pas).

Et maintenant, il voit les méchants Russes partout.

Leur talent ne repose que sur l’exploitation des datas collectées par le IIIème Reich, d’abord, dans les techniques de manipulations et d’interrogatoires, puis par la CIA, ensuite, via les programmes MK ultra.

Si talent il y avait, ce serait d’avoir optimisé les méthodes via le progrès technologique, il suffisait alors de posséder les médias, d’infuser le culturel et le numérique pour le faire à plus grande échelle, d’ou l’importance du fric et l’énorme concentration de milliardaires dans les covidéments.

Sur le mensonge, la Pravda est larguée depuis longtemps.
Une vidéo d’un manifestant qui n’a pas la langue dans sa poche : https://youtu.be/5Sd6d5PgYoE

Bien sûr, il sera traité de pilier de bar, de redneck ou de cerveau malade, lorsque ce n’est pas de boomers ou de catho rétrograde.

Nous sommes dans l’inversion totale, le mensonge EST vérité.

Non, non dans le projet initial (retoqué… temporairement) il s’agissait des visiteurs…. et des malades en “soins programmés” (donc hors urgence).

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hopitaux-et-ehpad-l-assemblee-vote-contre-le-passe-sanitaire-pour-les-patients-et-visiteurs-contre-l-avis-du-gouvernement-20210722

Un cancéreux qui vient toutes les 3 semaines prendre sa dose de poison… serait donc bien concerné par un tel délire. Ou même n’importe quel patient ayant une intervention chirurgicale programmée à l’avance…

Ca fait du monde quand même.

EN RÉSUMÉ : le covid long serait une maladie vasculaire inflammatoire, due à la présence persistante de la protéine S1 (le morceau pointu de la protéine Spike) du Sars-Cov-2 dans certains monocytes impliqués dans la réponse immunitaire.
51/n
EN RESUMÉ (TRAITEMENT)
Les médicaments utilisés pour le traiter sont :
– Les antagonistes de la CCR5
– Les statines.
52/n

Voilà une bonne nouvelle si c’est confirmé. Elle a raison : il faut se bouger le train, et essayer, et même des molécules déjà existantes ! Mais comme d’habitude, les flics, pardon la plupart des médecins ne bougeront pas le petit doigt.

Rappelons que certains disaient déjà : “le Covid est une maladie vasculaire inflammatoire”…

https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/

Long ou pas long… le mécanisme semble kif kif.

Ces flics de la pensée, pardon ces médecins sont nombreux à ne rien comprendre au Covid, ni aux “vaccins”… alors vous imaginez le “Covid long” et les effets toxiques de la protéïne Spike qui rend fou le système immunitaire…

Enfin, et là un abîme pourrait s’ouvrir sous nos pieds… cette fameuse protéine… c’est bien celle que les vaccins, pardon, les produits géniques… font fabriquer par notre organisme, non ?
😉

Gert Van DenBosche et le Dr Charles Hoffe expliquent ça très bien.
Anticorps spécifiques qui laissent tout passer sans distinction/protéine spike qui tapisse les cellules endothéliales, et roulez jeunesse !

Dans un sursaut de conscience l’assemblée nationale a voter contre le passe pour kes hôpitaux et Ehpad (patients et visiteurs).. Incroyable c’est LFI qui a mené le combat, merci à eux, mais pas sûr que ce soit définitif…

Petit sursaut (temporaire) de certains députés. Le pass retoqué pour les hôpitaux et les EHPAD, mais ça ne veut pas dire que ca ne sera pas rétabli avec les navettes parlementaires…de toute manière, ce ne sont que quelques miettes lancées aux gueux.

Honnêtement… vous êtes surpris ? 😉

J’avais écrit hier : “retoqué… temporairement

Mais sinon, la grande news c’est l’exorciste Delfraissy (celui qui voit le diable) :

«Nous gagnerons» contre le Covid-19, mais il va falloir être patient. Pour Jean-François Delfraissy, invité de BFMTV et RMC vendredi 23 juillet, «le retour à la normale, c’est peut-être 2022, 2023». S’il ne sait pas de quoi demain sera fait, le président du Conseil scientifique estime que «nous aurons probablement un autre variant qui arrivera dans le courant de l’hiver», car le SARS-CoV-2 «a des capacités de mutation hors norme».

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-delfraissy-envisage-un-nouveau-variant-pour-le-courant-de-l-hiver-20210723

Ah c’est rudement bien gaulé… Bref, toutes les pièces s’assemblent.

Vous allez en bouffer jusqu’en avril 2022 (au moins) because les élections. Et youpee, les hostos seront pleins… l’hiver prochain. Oh zut.

Mais j’insiste, ce nouveau variant “hivernal” et sa cohortes de miasmes, de nez qui coulent et de petits vieux qui crèvent dans leur Ehpad toucheront bien entendu tout l’hémisphère nord…

Ils sont en train de préparer le sabotage des élections en instaurant le pass sanitaire dans les bureaux de vote. J’en connais qui ne veulent ni du vaccin, ni du test PCR. Il reste le vote par procuration. Ça permettra aussi des économies de tests devenus payants. On divise le prix du test pcr de celui qui va voter par le nombre de procurations, et macron l’a dans le baba !

Tout est possible. Souvenez-vous : ils avaient tenté il y a 1 an de faire passer le… vote par correspondance.

Au-delà de ces aspects techniques (mamie est terrifiée et donc elle restera chez elle au lieu d’aller voter etc.)… Macron sera le candidat des vaccinés. En gros. L’arnaque est là, doublée par la connerie des gens, et factorisée par la propagande.

Bilan : ce type qui n’aurait jamais dû être élu la 1ère fois… pourrait bien être réélu une seconde fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *