Les fonctionnaires de New-York devront obligatoirement accepter l’ostie couillonavirale. Annonce du maire. Cela concerne 340 000 personnes (source ZeroHedge).
Aucune surprise.
Bill de Blasio est un covidément forcené. Il a énormément fait de mal à la la ville de New-York… et est indirectement responsable de la mort de milliers de vieillards… eh oui pépère avait signé un ordre pour renvoyer les vieux couillonavirés… dans leur maison de retraite… Une grande idée à l’époque…
Ce scandale est double puisque le DOJ (ministère de la justice, au niveau fédéral) refuse obstinément de lancer une enquête contre lui.
Il est marié à une femme qui s’était identifiée comme lesbienne. Et leur fille est une toxicomane, dépressive.
Toute la famille, donc parfaitement équilibrée et gauchiste, est bien entendu woke (BLM etc.).
Bref, ces gens ne pouvaient qu’entrer en résonance avec le couillonavirus.
Que le cirque de la vaccination obligatoire aux Etats-Unis commence dans la Grande Pomme est donc parfaitement cohérent. Et prévisible.
Je peux déjà vous annoncer que Los Angeles ou Chicago suivront (autres villes démo-dégénérées bien entendu).
MISE-A-JOUR
Pouf, quelques heures après l’annonce du maire de New-York… le gouverneur de la Californie, autre grand démocrate covidément anti-Trump fanatique… tente de reprendre la corde (source) !
Lui ce sera les fonctionnaires plus les personnels médicaux. Et toc. Nanananère !
Cette course à l’échalote est tellement… symptomatique. 😉
Une pensée émue aux gogos qui pensaient que la France était une exception… Comme pour se rassurer…
4 replies on “New-York : vaccin obligatoire pour les fonctionnaires”
que se passera-t-il quand la vaxxination sera obligatoire (en FrAnCe) pour tout le monde ? par tout le monde j’entends, policiers, gendarmes, ministres, députés et sénateurs exemptés…; mais quid de leur conjoints ???
Juste pour info, écrire FrAnCe, fRaNce ou FRanCE ne fait absolument rien contre la détection du mot par les moteurs de recherche espions, qui détecteront le mot quelle que soit la casse. Ca ne marche pas comme pour les mots de passe…
Et sinon, pour vous rassurer, le risque de voir débarquer la DGSI à votre domicile pour quelques commentaires modestement critiques est proche de zéro.
Rumeur: il parait que la “vaccination pour tous” est prévue en France pour mi septembre:
https://fr.sott.net/article/37612-Une-source-proche-du-cabinet-ministeriel-du-Premier-ministre-affirme-que-la-vaccination-deviendra-officiellement-obligatoire-pour-tous-courant-du-mois-de-septembre-2021
Bref, si les professions en premières lignes lâchent c’est tout le corps social qui sombre dans l’agenda transhumaniste: GREVE GENERALE ILLIMITEE !!
Octobre risque d’être chaud^^
https://vk.com/video562948249_456239031