Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Dissonance : les musulmans se méfient des vaccins

“Chouf. Nique ta mère. Sur la tête de la vie du Coran, je vais lui défoncer sa race au vaccin. Shaitan ! Wallah !

Vous avez peut-être entendu une petite musique troublante en Angleterre durant toute l’année 2020… Les “minorités”, les BAME comprendre black, Asian and minority ethnic… étaient davantage frappés par le couillonavirus, en proportion (lire ici) (“asian” en Angleterre signifie Pakistan etc.).

Idem en France et en Allemagne (lire ici, et là).

Bref, le couillonavirus était… raciste. 😉

Non ? Si.

Décidément, ils sont partout (les racistes).

Mais un fait nouveau apparaît : ces communautés (musulmanes en réalité) sont… également beaucoup plus méfiantes face aux vaccins !

La tuile.

En proportion, elles sont moins vaccinées que les bons petits blancs, bien neuneus, fragiles, woke, qui se précipitent sur la piquouze comme la chtouille sur les filles de petite vertu.

C’est vrai en Angleterre (lire ici et ).

J’en parle car j’aime bien tout ce qui gratte (pas les MST).

Nous savons tous à quel point ces “minorités” sont idéalisées, protégées, voire même erigées en modèle face aux horribles et méchants autochtones blancs. Dans le délire idéologique ambiant, elles ne peuvent pas… “mal faire” ni même “faire du mal”.

Mais là… il y a un os. Et un gros.

La dissonance cognitive.

Comment Castex, Darmanin, Variant et les autres vont-ils négocier ce virage en évitant la sortie de route ?

On leur souhaite bon courage.

Ce phénomène se voit comme le nez au milieu de la figure… en Belgique par exemple !

Il suffit de se rendre sur le site du quotidien la Libre Belgique et de lire leur tableau de bord Covid.

Bruxelles c’est bien la région avec la capitale belge, non ? Ainsi que le siège de la glorieuse UE ? 😉

Bizarre non ? Ils sont censés être dans le camp du Bien et être très évolués, éduqués, cosmopolites, riches.

Mais c’est surtout une agglomération massivement étrangère, avec une forte proportions de musulmans.

Et lorsqu’on les compare avec les bons nazis de Flandres, cons, butés et très obéissants comme leurs voisins allemands, on ne peut que se fendre la poire !

La différence est massive. 30 points de différence pour l’ostie couillonavirale !!!

Question brûlante : les mêmes causes produiront-elles les mêmes effets en France ?

Vous avez 3 heures. Mais on ne ramassera surtout pas les copies.

😉

Car après tout nous avons également de larges territoires islamisés (la Seine-Saint-Denis par exemple)…

Déjà que les flics n’osent plus y intervenir (c’est plus facile de défoncer la gueule de petits blancs qui manifestent avec un gilet jaune et coller des amendes de 135 euros)… On va rire pour le passe sanitaire et autres joyeusetés couillonavirales.

Ca gratte.

Il y a bien entendu les idiots utiles, comme Laurent Alexandre, le Docteur Pipi avec une sale geule qui se prend pour un éphèbe nazi supérieur… Ce glandu fait la carte des vaccinés/non vaccinés en remuant de la queue.

La Seine-Saint-Denis apparaît en effet comme un désert comparé à l’ouest parisien… mais l’artiste nous explique que c’est un “marqueur social ” qui explique la différence, en clair le facteur pauvreté/richessse et sur-diplômé/sous-diplômé ! 😉

Etre aussi neuneu quand on se prétend si supérieurement intelligent, il y a de quoi se faire greffer un anus artificiel (après destruction de l’original biologique).

La propagande va avoir du mal à “réconcilier”, au sens comptable, tout ce merdier.

Mais en attendant, on ne peut que saluer nos amis musulmans qui sur ce coup-là se révèlent un peu plus malins que la moyenne…

Enfin… malins… est sans doute un bien grand mot.

Paradoxalement c’est le côté arriéré des interdits et psychoses de leur religion… qui les épargnent un peu.

Ainsi, on sait que des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux : les vaccins contiendraient… du porc (cela n’a d’ailleurs pas commencé avec le couillonavirus) !

Aïe, aïe. Pas bon ça.

😉

Quand les complotistes parlent d’antenne 5G et autres nanoparticules de ceci ou cela… il est piquant de voir que des délires religieux… finalement rendent les musulmans un peu moins cons que les autres.

C’est une ironie dans l’ironie.

POST-SCRIPTUM

L’Ifop a réalisé une enquête sur les anti-passe sanitaire. Lien vers l’étude : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2021/07/118356-Rapport.pdf

Et que voit-on lorsqu’on creuse… la “religion” de ceux qui soutiennent ce mouvement ?

Ah ? Non ? Autre religion“… un soutien à 65 % !

Mais c’est quoi cette “autre religion” ?

Les boudhistes ? Les juifs ? Les hindouistes ? Les raéliens ? Les scientologues ?

Ou les musulmans ?

Là je sèche. Je vais utiliser le “joker” ainsi que l'”appel à un ami”.

  • C’est votre dernier mot Docteur ?
  • Oui Jean-Pierre, c’est mon dernier mot.
  • Bravo, vous avez gagné le million.

Pfuit. C’était vachement dur.

30 replies on “Dissonance : les musulmans se méfient des vaccins”

Les instances islamiques s’étaient pourtant précipitées pour déclarer le vaccin “halal”. Plus le pays en question était dépendant politiquement, plus la certification était rapide et plus le vaccin était halal : du sûr pour les Saoudiens et les Algériens, tandis que les Indonésiens reconnaissaient un “problème”, mais jugé acceptable en l’absence d’alternative, selon un principe de charia bien connu. Les Iraniens ? Ont développé leur propre vaccin, tiens tiens. L’ayatollah avait tout bonnement refusé les substances américaines et anglaises.

Les musulmans de l’ouest se méfient surtout parce que toute personne déconnectée de la propagande de guerre se méfierait. Les anciens ne regardent pas la télé, n’écoutent pas la radio, ne lisent pas la presse, ne fréquentent pas le genre de bobos subjugués par les gadgets sauce startup. Le mainstream n’étant pas encore gangréné par le “wokisme” américain, les plus jeunes sont restés très méfiants d’un système qui leur souffle en permanence le chaud et le froid, à la manière d’un manipulateur pervers, entre bienveillance gauchiste et accusations de communautarisme. Les musulmans sont le groupe placebo du traitement médiatique inoculé à la société occidentale.

Un indice qui vaut pour anecdote, Docteur : la petite mosquée du coin gérée par des petites gens sans histoire a multiplié les messages pour les gestes barrières, car il y avait obligation légale. Je n’ai pas vu passer une seule incitation à la vaccination. Tant qu’on ne les obligera pas, ils ne le feront pas.

Vous parlez de l’Iran… vous saviez qu’ils se sont mis à la colle avec.. Gilead et son remdesivir… dès le début ?

Au point même de construire une usine pour le fabriquer localement ? !

Un des grands mystères de ce pays (sans oublier le fait qu’il fut durement frappé par le virus au tout début, au point de faire des dégats parmi députés et ministres) !

https://covidemence.com/2021/03/29/fascination-iranienne-du-remdesivir-a-livermectine/

Pour le reste, cela me semble classique : les instances de pouvoir et gouvernements “musulmans” sont souvent bien pourris au coeur… Ils reflètent pas très fidèlement le ressenti et les préoccupations des croyants de la base.

“Pour le reste, cela me semble classique : les instances de pouvoir et gouvernements “musulmans” sont souvent bien pourris au coeur… ”

Bien sûr.
S’il est facile de deviner à quel jeu géopolitique jouent l’Arabie Saoudite et globalement l’axe anti chiite, via le proxy Etat Islamique, il est plus difficile de comprendre la stratégie de certains Mollahs.

J’ai mis un certain temps quant à formaliser que peut être, in fine, certains soufistes auraient des adhérences avec la mystique juive, la Kabbale.
Car d’un point de vue messianique, il y a incontestablement des compatibilités entre l’ésotérisme des deux religions, comprendre que ces deux mystiques sont compatibles avec les théosophies occidentales, dont les orientalistes.

Un fil à tirer.

“Nous savons tous à quel point ces “minorités” sont idéalisées, protégées, voire même erigées en modèle face aux horribles et méchants autochtones blancs.”

Ca c’était dans l’ancienne stratégie, celle des socialo-sionistes, pour reprendre le vocable mal compris d’un Soral, du temps de “SOS racisme” et de “Touche pas à mon pote”.
Aujourd’hui, nous sommes dans le post 11 septembre, donc dans la thèse d’un Huttington dite du “choc des civilisations”, dans la dialectique de la théorie du choc d’une Klein, comprendre dans la nouvelle stratégie du national-sionisme, toujours pour reprendre le vocable mal compris d’un Soral, soit peu ou prou le positionnement politique d’un Zemmour.

Mais attention, pour passer d’un Dray à un Zemmour, ce n’est pas faire Tabula Rasa, cela se fait progressivement, c’est pour cela, par exemple, qu’un BHL ou qu’un Einthoven s’inscrivent toujours dans les pas de l’ancienne stratégie, dans une fausse opposition frontale d’avec Zemmour et Finkelkraut.
On peut même affirmer que Mélenchon en est la clé de voute afin de prendre les coups à la place des artificiers de l’ancienne stratégie (ex BHL, Lang etc…), afin de les préserver, en quelque sorte, en dehors d’un simple calcul électoral.

Si la psy-op permet de montrer du doigt les factieux et les séditieux et si parmi ces derniers, il y a une majorité de musulmans, c’est tout bénéf pour les covidéments qui, ne l’oublions pas, valident la géopolitique de l’Empire post chute du mur, soit le passage de l’ennemi désigné communiste à celui de l’islamisme, conformément aux prédictions de Paul Wolfowitz et surtout sa volonté de coller au scenario eschatologique Edom vs Ismaël, confrontation revendiquée par certains rabbins, même sur le net (cf Gog et Magog).

Pas d’accord. On l’a vu avec les Gilets jaunes… les musulmans se sont fait remarquer… par leur absence totale.
Là nous étions dans le conflit entre communautés, montées les unes contre les autres, la méfiance.

Mais pour le virus, cette stratégie classique se heurte à un gros bug. Les gentils musulmans n’épousent pas totalement la covidémence.

C’est un bug. Pas du tout une feature.

Cela ne suit pas le scénario.

Ca suit d’autant moins le scenario que celui des jaunes est un autre scénario que celui dont je fais mention.
Les jaunes, c’est une revendication de pouvoir d’achat sur plateforme progressiste (renseignez vous sur change.org) que certains ont cru en capacité d’opérer la fameuse jonction des luttes sociales, en réalité, c’est une psy-op initiée ou récupérée (rayez la mention inutile) par l’état profond pour opérer un proto clivage que l’on retrouve via pro vaxx (comprendre pro Macron et sa symbolique) et anti Vaxx (Anti Macron) sous psy-op covidémente.

L’absence des musulmans dans les actes jaunes, n’a d’égale que celle des routiers ou des agriculteurs, tous sous perfusions nationales ou supra nationales.

On retrouve les mécanismes qui disqualifient le Lumpenprolétariat aux yeux de Marx quant à participer à la Révolution sociale qu’il fantasmait.

Quel embrouillamini, impossible d’en tirer le moindre bon sens. Vous sur-rationalisez des phénomènes qui ne le sont pas. On ne raisonne pas avec la démence, et pas plus avec la paranoïa aigüe. A force de vouloir rationaliser un tel délire on en finit par devenir soi-même parano.

“J’aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers”, une citation de Montesquieu, qui n’était pas la moitié d’un imbécile.

Et lisez l’analyse d’Ariane Bilheran, c’est de haute volée, mais c’est plus simple et plus clair pour comprendre ce qui se passe.
https://www.arianebilheran.com/post/chroniques-du-totalitarisme-1-la-mise-au-pas-du-12-juillet-2021

Je vois ici un outil, pas une cause.

La paranoïa existe bien entendu, il serait absurde de le nier. Mais ce n’est pas une fin en soi, ni une cause. Un outil.

C’est l’aval. Pas l’amont.

Le bordel insensé créé délibérement par la Chine, depuis un an et demi… ne relève pas de la “psychose paranoïaque”, comme le dit Ariane Bilheran. Mais simplement, et comme d’habitude, d’une lutte de pouvoir : ma gueule contre la tienne.

En revanche, après, bien sûr que la pysop chinoise résonne avec la “psychose paranoïaque” chez les gouvernants, fonctionnaires et autres. Elle s’appuie dessus, l’utilise.

Tout le monde sait que Macron est psychotique (il a épousé maman). Mais… Macron est un employé.

On nous bourre le mou avec sa “dictature”… mais d’abord ça n’a pas commencé avec lui, mais surtout on retrouve la même infrastructure DANS TOUS LES PAYS.

Papier à venir sur la vaccination obligatoire des fonctionnaires à… New York… et fonctionnaires + personnels de santé… en Californie.

Zut. Le coup du Tadjikistan en prend un grand coup dans la gueule. 😉

L’Irelande aussi… pouf… passe vaccinal obligatoire pour les restos/bars (qui ont rouverts lundi). Papier à venir aussi.

Bref, oui il y a des cinglés partout… Mais derrière des gens parfaitement normaux qui avancent leurs pions en utilisant les premiers.

Focaliser uniquement sur l’aspect psychologique me gêne car… c’est comme les excuser.

Mais je reconnais que le travail de Bilheran est très intéressant.

La paranoïa est à la fois une cause et un outil, parce que les plus grands paranoïaques qui existent sont justement au pouvoir, ils sont eux-mêmes malades de la parano, et cause de la parano qu’ils causent autour d’eux et dans toute la société. C’est tout l’intérêt de cette analyse, qui n’est en rien une excuse.

Les maîtres manipulateurs dans l’ombre, dont je ne nie pas l’existence, les gourou, leurs serviteurs, les idiots utiles, tous, qu’ils soient conscients ou non de ce qu’ils font, n’en sont pas moins responsables ET coupables des dégâts qu’ils causent.

Ca me dépasse que les gens ne puissent pas comprendre qu’à ce niveau de responsabilité, même si on n’agit pas délibérément et consciemment pour nuire à autrui, on n’en reste pas moins coupables des méfaits qu’on a causé à autrui.

“La paranoïa est à la fois une cause et un outil, parce que les plus grands paranoïaques qui existent sont justement au pouvoir ”

Du bullshit intégral.
La paranoïa est un trouble, point barre.
Qu’il soit utilisé comme outil contre quelqu’un, cela relève de la manipulation.
Le pouvoir n’est pas paranoiaque, il est machiavélique, manipulateur et cynique.

Bref, il revêt les oripeaux du serpent, soit de Satan.

Le paranoïaque est un “malade” à traiter, il est plus souvent attribué aux sujets du pouvoir, au troupeau à administrer et comme ce dernier est souvent assimilé à des alcooliques patentés, le pouvoir tente de le sevrer par la peur, afin de générer des delirium tremens à la pelle.

Si le pouvoir se pose donc en sauveur, en médecin, en petit père du peuple, il le psychiatrise et le psychanalyse en permanence, d’ou les sondages et autres psy-op.
Il crée une réaction dite “complotiste” et en analyse ses mécanismes.

La psy-op covid-19 est largement la version aboutie donc psychanalysée de la H1N1, elle provoque volontairement des réactions paranoïaques.

“Mais je reconnais que le travail de Bilheran est très intéressant.”

Bilheran, ce n’est pas celle qui a embrayé derrière les travaux de l’historienne Marion Sigault contre les dangers des droits sexuels des enfants ?

Ariane Bilheran n’a rien à voir avec Marion Sigault, n’a pas “embrayé” derrière elle à ce propos, et n’a aucun positionnement politique, toute sa carrière le démontre.

La principe de “droits sexuels” des enfants est sorti du cerveau malade d’Alfred Kinsey, un pervers notoire qui avait rendu ses enfants complètement dingues. A.Bilheran a été agressivement attaquée pour sa dénonciation argumentée de cette dérive, au point d’y risquer sa carrière et ses relations.

Merci d’éviter les calomnies et les affirmations infondées, le monde s’en portera mieux.

@mark
Ok, qu’est ce que c’est supposé prouver? Pour le moment, je ne vois pas le commencement d’un début d’argument rationnel fondé. Je ne vois que de l’insinuation, du dénigrement.
Quel est le mal? Vous êtes pour les droits sexuels des enfants à la sauce Kinsey? Ariane Bilheran a eu tort d’avoir le même avis que Marion Sigault concernant ce programme ? Il vaut mieux avoir tort avec un complotiste que raison avec un communiste?

Sur ce, je vous laisse à vos délires paranoïaques.

Dr Slump, tapez “egaliteetreconciliation Sigault Bilheran” et vous cesserez de faire l’âne pour avoir du son.

“Le bordel insensé créé délibérement par la Chine, depuis un an et demi…”

Seule ? Ca ne tient pas la route une seconde.
La Chine a besoin du monde pour une croissance à deux chiffres, sinon c’est l’implosion avec des répercussions géopolitiques, genre WWIII, ils sont quand même près de 2 milliards a vouloir bouffer.
Et puis se serait faire fi de son soft power contemporain de celui de l’Oncle Sam, que ce soit à l’OMS, en Europe et en France (il suffit de lister les young leaders de la French Américan fondation et de la Franch China Fondation) pour s’en persuader.

Enfin, Biden et globalement la Fabian Society et consorts sont pro chinoises, ils le sont pour des raisons d’abord ésotériques.
La Chine est dans la boucle covidémente, elle l’a initiée avec le conte de la chauve-souris qui a mordu le Pangolin, Wuhan sous camisole pour les mainstreams occidentaux, puis plus rien ou presque, alors que les reste du monde nage en pleine dictature sanitaire.

Que vous faut-il de plus ?

mark knopfler, je n’irai pas voir le site que vous m’indiquez, car vous ne répondez pas à ma question, qui est pourtant fort simple. Qu’est-ce que vous reprochez à Ariane Bilheran? Quel mal y a-t-il à sa prise de position contre le programme de “droits sexuels des enfants”, et quel mal y aurait-il à ce qu’elle connaisse Marion Sigaut? Mais qu’est-ce que vous voulez dire à la fin !!
Encore une fois, vous ne faites que des insinuations, et c’est lamentable de la part de quelqu’un qui prétend analyser “rationnellement” la marche du monde. En fait non, tout réfléchi, c’est tout à fait typique des complotistes qui voient des liens occultes et des sociétés ésotériques partout où il n’y a rien d’autre que leurs interprétations délirantes.

Tout est rationnel, il suffit de chercher les points communs dans les conflits d’intérêts et les rapports de force.

L’irrationnel, c’est d’imaginer que le pouvoir, ou tout du moins son expression, est soit incompétent, soit impuissant, soit inapte.

Ca c’est la thèse qu’il cautionne pour occulter sa véritable volonté et donc son essence ou sa nature.

La psychiatrisation du débat est l’arme du pouvoir.
“Covidément”, même si bien trouvé, d’ailleurs, est impropre de ce point de vue, il n’y a rien de dément dans cette planification annoncée depuis belle lurette, même avant Schwab.

Chacun voit donc midi à sa porte, mais se tromper d’ennemis, c’est la défaite assurée et tout l’art du pouvoir et de nous désigner son ennemi afin que le peuple y croit.

Le Covid en est un exemple frappant.

J’ai participé aux manifestations, dont une organisée avec Philippot. Quelle ne fut pas ma surprise d’y rencontrer des femmes voilées avec leurs enfants, parfois avec des voiles très couvrants, ce que j’interprète comme un fort attachement à la religion.

Je pense aussi que l’aspect démographique joue un grand rôle. Les couples musulmans ont plus d’enfants et sont donc bien plus concernés par cette injection obligatoire.

En ce qui me concerne, pouvoir manifester à côté de personnes que je n’avais jamais vu en manifestation ( musulman et autre ) m’a donné chaud au coeur et m’a ouvert les yeux. Désormais je ne regarderai plus les musulmans comme avant. J’ai un intérêt supérieur de commun avec eux et c’est ce qui fait nation. Malgré la différence de conviction religieuse, je suis athée, nous sommes attachés à la même chose: la liberté.

Suite aux attentats, je pensais que cette segregation toucherai un jour les musulmans. Finalement la déchirure se situe au niveau de l’adhésion à cet agent biologique nommé « vaccin ».

Je ne regarderai plus jamais les musulmans de la même façon.

C’est précisément ce point de jonction qui est dangereux pour le pouvoir.

Car il sort totalement du scénario joué jusqu’à présent (les femmes voilées étant bien entendu un repoussoir, quasi dermique).

Dès lors on peut prévoir que cette jonction sera délibérement cassée. Par exemple par… un nouvel “attentat terroriste”.

Une petite décapitation, un énième “camion fou”… zou problème réglé.

Et le hasard fait décidément bien les choses, il paraît que nos services de renseignement sont… inquiets !

https://www.franceinter.fr/justice/menace-terroriste-accrue-le-ministre-de-l-interieur-appelle-les-prefets-a-la-vigilance-cet-ete

Ah dis donc, c’est rudement bien gaulé. Les “menaces” c’est bien utile… Diffuses, jamais claires… Permettent de tenir en laisse le cheptel. C’est le couteau suisse de la saloperie étatique.

Plus sérieusement…

C’est parfaitement prévisible car en aucun cas une telle “cristallisation” ne peut être tolérée par le pouvoir en France.

Les banlieues, les communautés musulmanes/immigrées sont destinées à être “à l’écart” (ces communautés ayant en outre, leur propre force centrifuge, et s’excluant souvent d’elles-mêmes).

Gauche, droite, catho, athée, musulman… tous ensembles ? C’est et cela doit rester de la science fiction.

Rappelons que très rapidement le discours étatique suivant s’est imposé : les anti-vax sont des petits blancs sans éducation et d’extrême droite, donc racistes… La France rance… La France moisie.

Vous voyez bien que le schéma dont vous parlez est totalement hors des clous.

Ce n’est pas parce que “des” musulmans ont défilé contre la vaccination obligatoire que “les” musulmans en général partagent votre idée de la liberté. Attention à ne pas trop vite tout généraliser.

Vous vous faites bien facilement embobiner, pour un plat de lentilles.

Pendant la deuxième guerre mondiale, les pays libres se sont alliés avec Staline, le pire dictateur d’ un système déjà terrifiant.

Cela n’a pas rendu l’URSS et le communisme moins dangereux, bien au contraire.

Méfiez-vous des alliances de circonstance. Elles ne débouchent jamais sur de réelles amitiés.

L’islam est fondamentalement l’ennemi de la liberté : c’est un concept qui lui est étranger, et singulièrement la plus importante : celle de penser. Le fondement du fascisme et du totalitarisme, c’est de substituer la “pensée” unique, ou plutôt les croyances collectives obligatoires à la réflexion et la recherche personnelles.

Remettez vos lunettes.

Je suis en désaccord sur certains points. Notamment je ne pense pas que leur religion les rend moins c…

Simplement, à l’insu de leur plein gré, ils combattent le feu par le feu. Une forme de connerie peut éventuellement jouer le rôle de vaccin, ou plutôt d’antidote contre d’autres formes, en les surpassant.

Il arrive très souvent que l’on fasse le bon choix pour de mauvaises raisons, ou que l’on arrive à un bon résultat en suivant un raisonnement erroné et même totalement inepte (voir chapitre sur la reproduction humaine). C’est même probablement la cause la plus fréquente de réussite.

C’est parce qu’il se trompait lourdement sur la taille réelle du globe terrestre que Colomb a permis de découvrir l’Amérique (lui-même n’étant arrivé qu’aux Caraïbes et n’ayant jamais vu, encore moins mis le pied sur le continent. ). La preuve qu’il y avait une forme de connerie dans l’histoire, c’est qu’il a continué à soutenir mordicus qu’il était bien arrivé en Inde.

Les musulmans, dans cette histoire, sont donc nos meilleurs alliés objectifs.

Micron et son gouvernement “progressiste” n’oseront en effet, dans ces conditions, jamais imposer la vaccination obligatoire pour tous, puisqu’il ne saurait être question d’imposer quoi que ce soit contre leur gré à nos chers musulmans.

Voilà qui rappelle “les ruses de la raison” chères à Hegel.

Ceci dit, j’ai croisé samedi une famille musulmane intégralement vaccinée, y compris le gamin de 12 ans… ils ont aussi leurs naïfs qui font aveuglément confiance aux médecins, aux autorités, etc. Et à l’imam bien sûr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *