“This whole thing about BioNTech not reaching the hospital is a huge mystery,” said Joerg Wuttke, the Beijing-based president of the European Union Chamber of Commerce in China. (source Bloomberg)
Un énorme mystère ??? Avec des glands de ce calibre, pas besoin de forcer les portes de Troie et de laisser entrer les Grecs ! Ce Joerg est con comme une enclume, c’est quasiment une oeuvre d’art.
Il se passe donc un truc totalement foufou : les Occidentaux ne comprennent pas.
Il est temps d’appeler Sherlock Holmes. Ou l’inspecteur Clouseau.
Une société chinoise a signé un deal avec Pfizer pour inonder l’Empire du Milieu de la saloperie génique germano-américaine. Joie, volupté et délices.
Großes problem : c’était il y a 9 mois ! 😉
Ah ? Et depuis ?
Rien.
Le dossier n’a pas avancé d’un iota.
Mais, mais… comment se fesse-t-il ? Alors que le monde entier s’arrache ce produit miracle !
Certains seraient prêts à tuer leur maman (ah pardon, déjà morte dans son ephad de merde) ou prostituer leurs filles pour choper une dose de l’élixir couillonaviral, la potion magique sans les grumeaux !
Les Chinois ont deux raisons pour refuser obstinément d’autoriser ces produits sur leur territoire :
-nationalisme et nationalisme économique : si on injecte de l’Américain ça craint pour les vaccins maison (la Chine produit 5 vaccins, tous de facture traditionnelle, c’est-à-dire à virus atténué). Vous connaissez les deux principaux, Sinovac et Sinopharm, utilisés par de nombreux pays en Asie et Amérique du Sud.
-mais surtout : pendant que l’Occident se goberge de produits géniques (Pfizer, Moderna) non-testés et potentiellement nocifs à long terme… la Chine -elle- reste sur un terrain connu… En clair : sans grand danger.
Deux raisons fondamentales que les abrutis occidentaux sont incapables d’envisager… Plus assez de neurones connectés.
Ca en dit long sur l’état des forces en présence.
Qui a gagné ? Qui gagne ? Et surtout qui va gagner à terme ?
La Chine.
Comme depuis le début de cette comédie couillonavirale en janvier 2020.
POST-SCRIPTUM
Je suis prêt à manger mon chapeau, voire à me jeter tout nu dans le fleuve Chao Phraya : la Chine n’autorisera pas le produit de Pfizer.
Et plus le temps passe, plus les Occidentaux devraient comprendre qu’un tel refus est de mauvaise augure.
Savent-ils quelque chose que le cheptel occidental ignore ? 😉
La Chine fidèle à ses traditions est patiente. Elle attend.
L’Occident est devenu au sens littéral un gigantesque laboratoire rempli de souris… Pourquoi se presser ? Laissons-les tester leur fameuse “nouvelle technologie” de merde, avec leur “vaccin” créé en un week-end !
Ah ? Vous ne saviez pas ? Faut vous mettre à jour !