A partager. Un article rédigé à plusieurs mains (des scientifiques) et qui met en lumière une réalité dérangeante :
Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas.
Etudes comparées des données -officielles- de pharmacovigileance en France, Pays-Bas, Royaume-Uni, et aux Etats-Unis.
Et partout, le même constat sans appel.
Déjà 6 mois de vaccination de masse. La campagne mondiale se poursuit, s’élargit… aux enfants et devient même obligatoire dans certains pays, sans oublier la fameuse “troisième dose” qui entre en piste.
En clair : demain sera pire qu’aujourd’hui.
3 replies on “Vaccins : “une mortalité inédite””
Si l’on comprend correctement Schwab, nous sommes en route vers le transhumanisme (cyborgs, injection d’une interface réseau).
La révolution robotique se fera finalement à travers nous: potentiellement renommés (clic droit de la souris) en R2D2, Z6Po, etc.
L’objectif étant le contrôle, il va de soi, qu’ils n’ont pas prévu de laisser qui que ce soit en dehors du réseau.
Nous sommes peu nombreux à constater des décès post injection autour de nous. En valeur absolue, la mortalité est certes importante en comparaison des autres injections (vaccins classiques), mais reste cependant faible en valeur relative(moins de 1 pour 1000)…POUR LE MOMENT.
Remarque: si les régulateurs des terminaux/cyborgs ont prévu une réduction significative et rapide de leur parc de terminaux(bouches inutiles à nourrir), il leur faudra conserver pendant un temps, une population de non vaccinés (destinée à endosser la responsabilité de l’hécatombe).
Les prophéties nous indiquent que ce plan diabolique “va être chahuté”…va se passer un truc !
Sixième sceau de l’Apocalypse (prélude à la WW3): un grand séisme qui ébranle les cieux, déplace les montagnes, fait que les puissants de la terre (mais aussi les esclaves et hommes libres) se terrent dans des cavernes “cachez-nous de la face de l’Eternel”.
Le séisme en question est sans doute à prendre au figuré: un événement déclencheur qui fera comprendre à tous que la guerre est devenue inévitable.
Il est souvent question d’un assassinat dans d’autres prophéties.
Pour en revenir à Schwab: le monde d’avant ne reviendra jamais (page 12 de son livre “Covid-19 Great reset”).
L’Humanité est en route(il y aura quelques turbulences) vers un futur prometteur: le Millénium^^ (duquel auront été exclues les élites psychopathes).
Perso je reste également optimiste pour notre futur, quant bien même même il sera reconstruit sur du sang et des larmes (vos turbulences). Il en est ainsi de toutes les “guerres” © Macaron.
Les plus virulents et actifs dans ce changement seront les victimes (dans leurs chairs) de cette machination vaccinale. Ils seront nombreux.
Le grand séïsme que vous évoquez y trouve également toute sa place.
Je pense en particulier à ceci : https://www.maxisciences.com/yellowstone/le-supervolcan-de-yellowstone-est-il-sur-le-point-de-se-reveiller_art39671.html
Si j’en crois un voyant (qui ne fait absolument pas profession de ses dons) de mes connaissances le chamboulement viendra des USA.
Tenez bon. Avant la fin du mois d’octobre le voile se déchirera.
L’association des avocats indiens a porté plainte contre l’OMS pour crime contre l’humanité pour avoir dénigré l’ivermectine, on verra la suite.
Et l’institut Pasteur commence à réaliser que l’Ivermectine pourrait soigner le covid.
La vérité finira par éclater.