C’était tellement facile à prévoir… Certains se félicitaient… Israël le pays de l’étoile jaune, pardon du “badge vert” (le petit nom du passe sanitaire chez eux)… était bidon puisque supprimé début juin, quelques semaines après son introduction.
C’était mal connaître la covidémence…
Fin juillet, le badge vert a été réimposé… pour les groupes de plus de 100 personnes, à l’intérieur à ou l’extérieur, ce qui inclut bien entendu les restaurants, les gyms, les lieux de culte… (source Xinhuanet).
Par ailleurs :
la quarantaine sera obligatoire pour les personnes revenant de la plupart des pays du monde, vaccinés ou non.(source Le Figaro)
La raison de cette agitation ?
La variant indien, bien entendu.
Pris dans un délire mégalomaniaque, les autorités israéliennes ont cru être… “élues” avec leur vaccination massive et en finir avec le couillonavirus… Ce qu’on appelle l’idéologie Zéro Covid.
Manque de bol, il est toujours là.
Et pire encore, le produit Pfizer est une grosse merde… Son “efficacité” ne serait plus que… de 16 % pour les gens vaccinés en janvier !
Je vous rappelle que l’on partait de 95 % (lire ici)…
Puis 64 % en juin (lire ici)…
Puis 39 % en juillet (lire ici)…
Et maintenant… 16 % (lire ici). 😉
Bravo les gars. Vous êtes des winners ! 😉
Alors maintenant on fait quoi ?
Eh bien, comme annoncé : passe sanitaire, la fameuse troisième dose…. avant un reconfinement…
Tout est parfaitement logique.
Mais là où ça devient sublime… c’est de voir Macron et ses complices européens.
Eh oui… Le passe sanitaire version française est de facto déjà obsolète ! La meilleure preuve : ils le disent eux-mêmes.
L’efficacité des produits Pfizer et autres en Europe… va forcément suivre… la chute libre israélienne. 😉
Vous comprenez maintenant la précipitation de Macron avec sa loi à la con et la propagande hallucinante autour de la “4ème vague” et du variant delta…
C’est une course contre la montre… Contre la perte d’efficacité inéluctable de tous ces pseudo vaccins…
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Il est donc nécessaire d’imposer le passe sanitaire et autres lois d’exception avant que l’arnaque n’éclate au grand jour.
Et c’est seulement la vague automne/hiver, qui elle remplira vraiment les hôpitaux (avec la grippe et tous les bobos hivernaux), qui permettra de justifier la poursuite de la covidémence, avec la 3ème dose.
8 replies on “Israël : le passe sanitaire revient et l’efficacité vaccinale s’en va”
Oui,le temps joue contre les vaccins Pfizer et Moderna.
Mais que penseront les français en automne lorsqu’ils seront reconfinés parce que les hopitaux sont saturés avec 2000 personnes en réanimation?Et peu de morts.
Comment peut on faire 400 milliards d’euros de déficit par an sans créer de capacités médicales?
Suivant l’importance des manifestations,Macron ne pourra les mater durement,surtout si les cités flambent.
N’oublions pas qu’a la rentrée il y a :
Vaccination des fonctionnaires
Vaccination des enfants
Débacle économique
L’état ne peut controler en l’état la population.Il pourrait le faire avec le pass global…
Il existe un moyen très simple de bloquer le pays:polyuréthaniser toutes les serrures des administrations ,commerces,véhicules etc..Ce sont des méthodes que je réprouve fortement ,que l’on voit passer ici ou la chez les excités de la toile,et qui n’aboutiraient qu’au chaos et a la famine.
Israël avait anticipé le “scénario du pire” depuis le tout début : vacciner tout le monde tous les six mois. Bibi s’était vanté d’avoir augmenté les commandes. C’est donc bien ce qui se produit, mais si je comprends bien, pas pour les raisons anticipées, à savoir les variants. C’est juste le Pfizer qui perd très vite son effet, même face à la souche originelle ?
Le pire – ou la meilleure façon de voir – ce sont je crois les Émirats vaccinés totalement à 72% + 10% de 1 dose , les vaccins sont principalement Pfizer et Sinopharm plus un peu pour ceux qui le demandent d’Astrazeneca, Sputnik et Moderna. ça marche tellement bien chez eux question contaminations et décès qu’ils vont maintenant vacciner les gosses dès 3 ans et ne désespèrent pas d’atteindre la fameuse immunité collective mode vaccinal. Depuis le début 2021 ils ne sont jamais passés en dessous des 1500 nouveaux cas journaliers pour 10 millions d’habitants et leur lot de décès quotidiens ne disparait pas.
64, 39, 16 et puis ? 8 et puis 4? et puis? Et … Zéro est arrivé hé hé…
Le pop-corn a une toute autre saveur en considérant cela.
Restez assis encore un moment, SVP, le spectacle n’est pas terminé.
Bientôt le Champagne?
Je sens que je vais devoir me concentrer, sinon on va me concentrer. Dans un camp de non-vaxx.
Clairvoyant comme d’habitude cher Docteur
Vous avez gagné votre pari haut la main
… trop facile… hélas. 😉
Oui
Pari gagné
Suis le seul à l’avoir relevé ( pour le jeu)
Je me faisais réellement peu d’illusion, mais un peu quand même …
La suite: le chaos cet automne, la majorité des français transis de frousse et appelant à une reprise en main bien musclée pour « sauver la démocratie », mis à l’isolement d’une manière ou d’une autre des ´chefs’ anti pass et autres récalcitrants publics, enfin Macron réélu en héros et la suite est une autre histoire..