Categories
Saloperie et sida mental

Dom-Tom : les méchants noirs refusent l’hostie vaccinale

-L’état d’urgence sanitaire réimposé en Martinique.

reconfinement de la Guadeloupe.

-le grand spectacle des “évacuations sanitaires” vers la métropole à coups d’avion médicalisé (pour quelques clampins) recommence.

-sans oublier la “situation sanitaire qui se dégrade” à la Réunion (des milliers de cas, et 13 covimorts en une semaine… dont 12 étaient vaccinés, et tous avec des comorbidités…)

Bref c’est la fin du monde, le variant indien flambe dans les Dom-Tom.

Mais pourquoi ? Que se passe t-il sur ces îles ?

Castex lâche le morceau :

«La situation est dramatique car (les habitants des territoires d’outre-mer) sont rétifs à la vaccination», a-t-il estimé jeudi depuis Agen. La couverture vaccinale est effectivement faible dans ces régions, avec seulement 20 % des populations guadeloupéenne et martiniquaise ayant reçu une première injection et ce malgré un nombre de doses disponibles suffisant, selon les autorités. (source le Figaro)

Le Parisien pose la question… et n’hésite pas à dire que la religion est en cause tout en utilisant une illustration qui montre un manifestant avec une pancarte : “Non au vaccin,  oui à l’immunité naturelle“, ce qui est parfaitement scientifique et pas du tout… religieux. 😉

Mais la relation de cause à effet est posée et même imposée.

Le gouvernement n’a pas peur de désigner les responsables : les autochtones, en clair les… populations noires.

Les Dom-Tom sont ainsi punis… car ils commettent le crime suprême.

Rappel pour la Martinique : 87 % de la population est non blanche (noirs, mulâtres, origine indienne ou asiatique).

Ce qui rejoint le phénomène constaté en métropole parmi les populations musulmanes et autres minorités (lire mon article), ou en Angleterre.

Autre preuve : les Etats-Unis. Les stats ethniques pour la ville de New-York… démontrent que là aussi… les populations noires sont plus rétives à la vaccination couillonavirale, par rapport aux autres groupes.

Lien : https://covid19vaccine.health.ny.gov/vaccine-demographic-data

On retrouve exactement le même écart au niveau national cette fois, via le CDC.

Lien : https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#vaccination-demographic

Et les gauchistes woke sont très ennuyés… Car s’attaquer à la minorité noire, même au nom de l’Etre Suprême Vaccinal, c’est difficile… très difficile.

Ainsi, la maire de Boston par exemple, noire, qui déclare que le vaccin obligatoire (pratiqué à New-York)… ça rappelle l”‘esclavage” !

Une grosse épine dans la chaussure des covidéments démocrates américains…

Les autorités françaises semblent -elles- avoir franchi le Rubicon, avec leur style si particulier : rien à foutre.

C’est la marque de fabrique de Macron et de son gang.

Un coup on invite des Antillais et des Africains gays à faire la foire à l’Elysée, car c’est fun et in (la Fête de la musique)… Un autre, on les cloue au pilori.

Au milieu : la chosification des individus, au service de l’idéologie du moment.

Il y a des bons… et des mauvais noirs. Mais surtout, il y a des noirs utiles. Ou pas.
Regardez comme ils ont l’air heureux. Surtout Brigitte et Manu. C’était le monde d’avant. Ou plutôt l’avant-première du monde d’après : le coronavirus est déjà visible.

4 replies on “Dom-Tom : les méchants noirs refusent l’hostie vaccinale”

S’agissant d’un spectacle, on pourrait imaginer que l’Etat feignant le tsunami de contaminations, lance un appel désespéré à la communauté internationale afin de pouvoir venir à bout des clusters antillais (qui risqueraient de détruire la monde sinon).
Du coup on pourrait imaginer BFM nous transmettre des images énamourées d’un contingent chinois envoyé à la rescousse par oncle Xi, contingent qui viendrait en combinaison NBC souder les portes des immeubles pour un confinement 100% sûr.

Pour en revenir au spectacle, celui-ci qui commence à tenir beaucoup du cinéma anglais: Monty Python, Bennie Hill, Mr Bean, Un poisson nommé Wanda, etc.

Nouvelle-Calédonie, Mayotte… La volonté de détruire les Dom-Tom français est évidente, et constante. Les liens, stratégiques (domaines maritimes), doivent être rompus.

Le couillonavirus permet d’en rajouter une couche.

Cette offensive contre Martinique, Guadeloupe, Réunion pourrait rentrer dans le cadre du plan. Foutre la merde, diviser les populations… prélude à des mouvements de fond.

Alors que l’intérêt stratégique de la France consisterait à entretenir ces liens, les nourrir, les développer, on se retrouve à traiter les populations locales comme des poupées vaudou, avec un bon fond de racisme couillonaviral neuneu.

C’est pire que de l’autodestruction. C’est de la haute trahison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *