Categories
Pays Vaccinocircus

Israël : le vaccinobide

Moshé ! Rajoute donc une troisième dose… du même produit qui ne marche pas.

Israël. La terre promise vaccinale. Quand les gueux imploraient pour recevoir l’hostie vaccinale en tendant leur sebile, Israël recevait en avant-première le produit Pifzer, grâce à un deal faustien conclu avec le labo américain (“tes doses contre les données médicales de ma population”, dans ce qu’il faut bien appeler une expérimentation géante).

La campagne débuta le 19 décembre 2020, à la vitesse des Merkava de Tsahal, lancés en cinquième sur les routes libanaises.

A ce jour, 60,5 % de la population sont doublement vaccinés (si on met de côté les enfants de moins de 12 ans, le taux pour les adultes est donc plus élevé).

66 % ont au moins une dose.

L’ex-premier ministre Benyamin Netanyahou avait tout misé sur cette campagne… pour se faire réélire en mars. Pas de bol. Il a été sorti.

Israël est donc au sens propre un laboratoire à ciel ouvert, rempli de souris neuneus à qui on a promis la lune (“le retour à la vie d’avant“) et qui en réalité sont prisonnières d’une expérimentation géante.

Où en est-on aujourd’hui ? Observons les données (source) :

Eh oui. Record de contaminations fin août… Le pic de fin décembre 2020 (sans vaccin) a été battu (avec vaccin). Oh zut. Quel dommage.

Le vaccin est mi-chou, mi-buisson ardent, dans le grand ordre covidémentiel des choses.

Aux orties les pseudo 95 % d’efficacité qui n’étaient qu’un slogan marketing pour politiciens bas de plafond, médecins-plateaux TV à la ramasse, journalistes glands et ménagères de moins de 50 ans pré-ménopausées.

Son efficacité fond comme neige au soleil en fonction du temps passé et des variants.

Alors Israël une fois de plus se place à l’avant-garde… et se précipite sur l’injection de la fameuse troisième dose.

Ces crétins sont déjà à 2 millions de tertio-dosés sur une population de 9,3 millions ! Et ils s’attaquent même aux enfants à partir de 12 ans (lire ici).

On injecte donc une nouvelle fois la même chose… qui ne marche pas face au variant indien… tout en espérant que cela marchera mieux… 😉

C’est la définition même de la patascience, du Shadokisme ! Ou si vous préférez, de la bêtise crasse, voire de la folie.

Les esprits chagrins se raccrocheront aux décès qui sont moins nombreux que lors des 2 vagues précédentes en 2020 et 2021. C’est l’argument “ok les vaccins n’empêchent pas la contamination, mais ils sauveront votre vie, prout”.

Sauf que… non. Car le variant indien -malgré tous les délires vendus à la télé- est moins létal que les variants précédents.

Il y a donc toujours des vieux et/ou malades qui crèvent et qui continueront de crever “avec” le Covid. Comme d’habitude.

Comme avec Wuhan 1, Marseille 12, le variant breton, le mutant sud-africain, le colombien, la tarlouze du Kent et toute la galerie des horreurs mutantes que les médias prennent grand soin d’entretenir.

Et cela, avec ou sans vaccin.

Ca se passe en Israël et ça se passera dans tous les autres pays, car c’est inévitable.

La France toutefois est une exception. Comme elle l’était en 1986 face au nuage de Tchernobyl. Faut pas déconner.

Nous on a des centrales nucléaires, un siège permanent en cuir véritable au Conseil de Sécurité de l’ONU, Alain Juppé, la choucroute, le roblochon, Astérix et le Côte du Rhône.

En France, les patachiffres calculés par Véran et ses complices montrent que tous ceux qui sont malades ou qui crèvent “du” Covid ne sont pas vaccinés.

Et toc ! Prout. Non mais alors.

Bref. Le scénario est cousu de fil blanc. La mortalité “du” Covid augmentera de nouveau… pendant l’hiver. Ce qui constituera une surprise vraiment surprenante voire même suprisonafiante et en tout cas bouleversifiante puisque cela se produit… chaque hiver. 😉

Eh oui, on meure davantage en hiver. C’est triste, hein ?

D’autant plus surprenante que des gazillons de doses de vaccins auront été injectées dans les bras de la populace.

Plus sérieusement, la propagande d’état désignera les non-vaccinés comme responsables de la nouvelle moisson hivernale. Voilà pourquoi conserver un volant de non-vaccinés, une minorité droite dans ses bottes et ses principes et très en colère, est en réalité un cadeau bonus pour le pouvoir.

Bref, ces vaccins plus ou moins foireux ne sont pas un bug, mais une fonction. Ils participent de la continuation de la covidémence (qui demeure l’objectif principal).

Les vaccins couillonavirants chez les Shadocks. Moins ça marche, plus il faut en ajouter.

8 replies on “Israël : le vaccinobide”

Je suis de plus en plus convaincu que Raoult a raison, cad que le vax est efficace pour éviter les formes graves des +60a (mais à quel prix d’effets secondaires et à combien de pourcents? 70%?). Pour le reste, avec ces débilités de confinements, on ne fait que retarder l’immunité naturelle (je dois préciser naturelle même si immunité vaccinale on a compris que ca n’existe pas). Même à 9000 cas par jour en Israël, équivalent de 67000/jour en France (à ce niveau, c’est confinement et triple masque chez nous..)… Et bien il faudrait 1000 jours pour que tout le monde le chope. 3 ans !!! Après 18 mois, on a eu 7 millions de positifs en France, a peu près le triple si on compte ceux qui ne se sont pas fait tester au début + les récalcitrants comme nous qui esquivent encore. Donc 30% d’immunité. S’il faut encore 18 ou 36 mois pour atteindre l’immunité collective… C’est loooong. Chaque fois que je vois les courbes de cas augmenter, je suis heureux car c’est la seule façon de s’en sortir. Mais plus vite svp! Les covidéments voudront faire comme en Australie et exploiter le moindre cas, mais j’espère que le peuple français se révoltera quand on en sera la en 2024..

Le “vax” n’est aucunement efficace pour prévenir les formes graves et pas efficace chez les plus de 60 ans.

Les “vaxx” sont en priorité des programmes qui attendent d’être utilisés . Les pathologies liées au choc vaxxinal sont le 1er effet kisscool. Jeune ou vieux chacun son problème! L’espèce humaine étant “trop” résistante et sa multiplication pose problème . La stérilisation décrite par certains spécialistes est une des versions possibles dans le cas de la vaxxination des femmes de moins de 50 ans. Les fausses couches et autres incidents sont légions. Sans compter les bébés qui seront stériles. La propagande vaxxinale est complètement retournée quant à son efficacité. Bien évidement la “crise sanitaire” est une création pour éliminer les plus faibles . Le passe sanitaire représente le mur de clôture qui verrouille le troupeau consentant sur lequel tous essais vont pouvoir être fait . La chimie ou les ondes vont servir pour liquider cette espèce qui encombre la planète. Qui parle de révolte ? Pas l’ombre de quoique ce soit à l’horizon. Les petits et grands écrans se jouent de notre crédulité ici comme ailleurs dans ces lieux de défoulements.
Ce monde s’efface et d’autres se créent en parallèle sans aucun lien ni chouinement.
Univers parallèles ? Réalités différentes? A chacun son camp , son rêve , son histoire……..

Qu’est-ce qu’il disait déjà Laurent Alexandre, le dieu Apollon, le Zeus de la Science Toute-Puissante ? Il était question de chapeau, de vaccination, d’Israël, toussa…
Toujours présent, à tous les râteliers moisis de la télévision, il continuer de la ramener avec une arrogance et un mépris qui deviennent insultants pour les dieux eux-même. On appelle cela l’hubris.

Il ne mangera pas son chapeau, évidemment, reconnaître son erreur serait d’un coût trop élevé pour son égo, mais je lui prédis qu’il se fera bouffer, et salement. Et je n’aurai pas besoin de bouffer mon chapeau, moi : il y a un très fort taux de réalisation pour le mal d’hubris, qui est une Loi éprouvée par l’humanité depuis des siècles. Je lui souhaite bon courage, parce que ça va être gore.

Et bon courage aussi aux israëliens, ça va remuer sous les citronniers, quand des gamins vont crever.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *