Stupeur stupéfiante ! Le Fauci israélien, AKA “le Tsar Covid” de l’état juif, appelle à la 4ème dose de produit couillonavirant.
“Le virus est là et continuera d’être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection“, a déclaré le Professeur Salman Zarka à la radio publique Kan. (source I24News)
Rappel : 2,5 millions d’Israéliens sont déjà passés à la casserole de la 3ème dose…
Et comme expliqué de long en large (lire ici et là)… 2 doses ça marche pas, 3 doses ça marche pas non plus, alors la logique couillonavirale shadockienne impose d’injecter la 4ème dose.
Forcément.
Vous connaissez le topo : l’essentiel pour les Shadocks c’est de pomper ! Rien de plus.
Or pomper un produit dans une veine ou un muscle (ou dans ton cul), c’est totalement en ligne avec l’esprit Shadock. 😉
Bref, les Israéliens sont de plus en plus cinglés.
Malgré leur histoire tragique, malgré leur intelligence supérieure (leur permettant de survivre encerclés par des gazillons de mecs qui cherchent à les égorger, et plus si affinités)… ils sont devenus cons comme des enclumes.
La signature du deal faustien avec Pfizer a parachevé ce processus de dégénérescence (partagé par tout l’Occident).
Ils ont ainsi vendu leur âme au diable en acceptant de se faire injecter un produit inconnu… et à répétition… y compris pour leurs enfants (la 3ème dose vient d’être autorisé pour les enfants à partir de 12 ans !!!)…. le tout en premier !
En clair : si ça foire… ils seront au balcon… Une place de choix.
Bien joué les gars.
Une question devrait être posée à l’éminent professeur Tournesol-Zarka : si la 4ème dose foire elle-aussi… quelle sera la suite ?
Ah… attendez, on me signale en régie que Jean Castex, qui n’est certes pas juif mais qui porte l’étoile jaune sur son costard de merde en tergal, a levé la main !
Heiiiiiiiil !
Il connaît la réponse ! Incroyable.
10 replies on “Surprise surprenante : Israël veut la 4ème dose”
Il nous a fait une de ces trouilles notre Jeannot
lapinNazionale en levant la main.Mais nous somment rassurés : il n’a pas levé l’index vers le haut, signes des fondamentalistes musulmans.
De mon temps, on disait jamais 203. Maintenant, c’est jamais 304, et demain jamais 405. Le monde évolue drôlement.
Dans le même délire, l’autre folle va piquer une crise car une “Une femme de 90 ans, qui présentait des comorbidités et ne pouvait être ventilée ou recevoir des soins intensifs” EST MORTE !!
https://www.leparisien.fr/societe/sante/nouvelle-zelande-premier-deces-lie-au-covid-19-en-six-mois-04-09-2021-5IHCQQZD2RG2FPFBHTMFFGSD64.php
Du coup je leur propose 6 mois de plus de réflexion intense parqué chez soi
Cette femme est une hystérique dangereuse, venimeuse.
Mais… elle a été réélue à l’automne dernier.
Les néo-zélandais sont des écolos-neuneus bas de plafond… Qu’ils en mangent maintenant. Jusqu’à plus faim.
En France, en Italie, on a subi des coups d’état, littéralement… Mais là-bas, non. Sont même trop cons pour truquer les élections.
Alors, qu’ils se démerdent avec leurs moutons, les islamistes gentils, leur superbe nature, et leurs politiciens fanatiques.
Je suis persuadé que l'”esprit île” est un facteur aggravant. Mélange de bêtise et du Masque de la mort rouge (Poe). Deviennent parano.
Mais j’insiste ce n’est pas nouveau, ce n’est pas dû au Covid… Australie, Nouvelle-Zélande ça fait longtemps qu’ils sont castrés.
Autre facteur aggravant : ce sont des esclaves des USA, avec le système de “renseignement” Five Eyes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Five_Eyes
Comme par hasard, ces cinq pays sont totalement covidéments…
Les questions que je me pose sur l’australie et la NZ:les confinements sont très localisés,et les pays sauvages.Qu’est ce qui empeche les gens de se tirer des zones a la con?Je suppose que quand sidney est confinée les gens continuent a aller surfer a Melbourne,logique,non?
Eh non… il y a la police des “frontières”…
https://www.health.gov.au/news/health-alerts/novel-coronavirus-2019-ncov-health-alert/coronavirus-covid-19-restrictions/coronavirus-covid-19-domestic-travel-restrictions-and-remote-area-access
Oui je m’en doute,mais ils ne peuvent pas planter des frontières partout.L’australie c’est énaurme!
En france pendant le premier confinement,je voyais des voitures du sud arriver le matin au supermarché….en roulant la nuit meme sur autoroute,on pouvait partir en vacances a l’autre bout du pays,surtout pour ceux au chomage partiel.
Il faut réapprendre la désobéissance.
Nouvelle Zélande ? ok pas mal dans le genre.
Mais leurs grands voisins australiens jouent quand même dans une autre cour:
Pour ceux qui doutent de l’évolution que prend cette affaire où le covid n’est qu’un prétexte “opportun”.:
https://www.01net.com/actualites/reconnaissance-faciale-geolocalisation-l-effrayante-appli-australienne-contre-le-covid-19-2047817.html
Ok, heureusement que c’est pire ailleurs. Mdr.
For decades Israel has been persecuting the Palestinians. And now the very same government is persecuting its own people! Tit for tat? You deserve it, Israelis…
La vaccination rend libre, la preuve :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630662712-coronavirus-le-portugal-et-la-suede-interdisent-l-entree-sur-leur-territoire-aux-israeliens-y-compris-ceux-qui-ont-ete-vaccines