Categories
Saloperie et sida mental

De l’importance de désinfecter l’air, le sol, le gazon et les arbres

Je l’ai souvent dit : c’est la Chine qui a donné le “la” covidémentiel au monde début 2020, grâce à une communication ciblée ainsi que des photos/vidéos choc.

On se souvient tous des couillonavirés morts foudroyés dans la rue (les bras en croix, ou le long du corps), des hôpitaux de campagne montés en 7 jours comme dans la Bible, et bien entendu des hommes en tenue spatiale qui désinfectaient…  tout et rien, mais surtout rien (l’air, le sol, les arbres, les rues, l’espace, etc.). Et des camions également, avançant lentement au milieu de rues vides et aspergeant… l’air ambiant.

Photo de propagande diffusée par Xinhuanet, début février 2020.

Tout ce décorum devant provoquer la stupeur et la terreur.

C’est le réacteur nucléaire de la covidémence qui a ensuite infecté, littéralement, tous les neuneus occidentaux. La véritable pandémie, c’est cela

Crétins à Dubai, en mars 2020, qui copient la Chine.

Faites une recherche sur google, en mode “images” : china truck disinfecting et china men disinfecting.

C’est un festival de gags !

Le problème est que 18 mois après… ça continue. Y compris en Chine (ce qui signe encore et toujours l’intention criminelle).

Propagande chinoise en septembre 2021… Les mecs désinfectent le… gazon… d’une école avant la reprise des cours ! Eh oui l’enculé de virus a squatté la pelouse de l’école pendant toutes les vacances d’été ! (source China Global Television Network)

Derniers exemples en date, venant d’Australie : des clowns s’amusent à désinfecter des stades (où ils jouent au football australien, source 1 et source 2).

“Raoul, frotte bien là, à 3 mètres du sol. Putain le Covid est partout”
“Merde, j’ai oublié de demander à bobonne ce qu’on mangeait ce soir. Bon je finis ce job à la con, et je l’appellerai. J’me taperai bien un cassoulet au kangourou”

Nous ne sommes plus en février 2020… Mais en septembre 2021, et dans un pays dit “développé”… Cela signifie que l’on dispose du recul suffisant, d’une montagne de données… On sait. On peut désormais invoquer la vraie science, et pas des grisgris vaudous, pas la patascience des Shadocks. Le temps du “le virus est nouveau” est terminé !

On mesure donc l’étendue du problème.

Qu’un pays comme la Thaïlande s’amuse à… désinfecter des arbres, le sol, à la limite, c’est raccord (le pays est colonisé par la Chine, les autorités thaies sont larguées, et tout dans ce pays se rapporte à la “face”, sauver la face, donc il faut montrer que l’on fait quelque chose, n’importe quoi, c’est de la propagande)…

Photos réalisées sans trucage (enfin si !)… L’armée thaïe en train de désinfecter la jungle… à la frontière avec la Birmanie (qui est méchante et pleine de Covid, la Thaïlande étant pure bien entendu).

La cohérence est d’autant plus que forte que la Thaïlande est connue pour vouloir (ah ah ah) résoudre l’énorme problème de la pollution de l’air (durant la saison sèche)… en aspergeant l’air… avec de l’eau. Si, si. Avec des canons à eau (comme les canons à neige chez nous).

Ce n’est pas une blague (la preuve en image ici). Ils ont même modernisé l’idée… avec des… drones !

On trouve les mêmes images… partout en Asie. Ici au Cambodge (lire ici).

Au Cambodge, on fait encore mieux. Là aussi, l’image originelle vient de Chine (arrestation d’un homme fou selon le PCC, puisque non masqué, par une unité du type GIGN/brigade canine) (source mon article décoiffant)

Lors d’un voyage France->Thaïlande en septembre 2020,  je me souviens avoir vu des hommes en combinaison désinfectant les valises à la sortie de l’aéroport Suvarnabhumi à Bangkok…

Ce cirque a été abandonné ensuite…

Un virus est invisible. C’est à la fois une force et une faiblesse pour l’appareil de propagande.

Ergo la nécessité d’illustrer, d’incarner même cette menace invisible, via les hommes en combinaison médicale.

Sans oublier le masque facial… Et sans oublier la “distanciation sociale” (les marques à la con au sol, dans les ascenseurs, dans les magasins)… Et les thermomètres en plastique ridicules (tous made in China) à l’entrée de tous les magasins en Asie. etc.

Il n’y a aucune science ici… Mais un simple impératif de propagande.

Rendre tangible, visible une menace par définition invisible.

On revient toujours à l’épure : en janvier 2020, la Chine a délibérement grossi la menace du couillonavirus, sa dangerosité (contrairement à ce que pensent les neuneus en Occicent, “Pékin a menti et a tout fait pour cacher l’épidémie“).

19 mois après… ça continue, et la covidémence se poursuit dans le monde.

10 replies on “De l’importance de désinfecter l’air, le sol, le gazon et les arbres”

Bel article Docteur dont j’apprécie la richesse iconographique, en particulier ces photos d’astronautes désinfectant la jungle à la frontière avec la Birmanie. Formidables autorités thaïlandaises, en France, on est vraiment petit joueur, à peine si on ramasse les déjections canines sur les trottoirs ,alors désinfecter la pelouse du stade de France!!

Ha!Ha Ha!
Savoureux!
Cela me rappelle un représentant du rugby amateur,convoqué au ministère des sports.
Le but savoi par quels protocoles on pouvait tout rouvrir(les cons ,ils n’avaient pas pensé au vaccin).
Un “conseiller”proposait de désinfecter le ballon entre chaque action…..

Oui.oui..et au tennis marquer la balle à son nom…nous l’avons vécu avec nos petits enfants..du coup ils font de la pétanque.. Il,y’a une semaine environ on pensais toucher le Fond ….on en est loin. Misère

Une guerre est une guerre même si elle est psychologique. Tous les crétins intelligents de la planète trouvent un intérêt dans cette guerre contre un ennemi invisible tel qu’un virus. L’histoire ne s’arrête pas là lorsqu’on voit comment le monde entier “s’adapte” ! Dans toutes les familles les discussions s’enflamment sur le sujet . Les médias aux ordres se font leur beurre et big pharma tout autant. Le grotesque , le ridicule ne tue pas. Les conditions de vie de tous les gens de tous les pays sont en train de se modifier avec cette guerre orchestrée par la Chine et les grands lobbies . Ceux qui croient pouvoir revenir au bon vieux temps peuvent avoir de vraies raisons de s’inquiéter!

“Ceux qui croient pouvoir revenir au bon vieux temps peuvent avoir de vraies raisons de s’inquiéter!”
La nature humaine est immuable,n’en déplaise a papy Schwab.
Il faudra toujours produire pour bouffer.Il faudra toujours commercer.Il faudra toujours vivre en accord avec la nature ,aimer,et se cultiver….
C’est cela le bon vieux temps ,et on y reviendra inévitablement,morts ou vifs.
Ce qui va changer?La fin de la planche a billets,ultime rempart des globalistes.
Comme d’autres je pense qu’ils n’auront pas le temps d’établir leur controle technologique avant l’effondrement financier.
C’est pour cela qu’il faut jouer sur le temps.
Je m’en fous de perdre la plupart de mes biens si c’est pour revivre dans des conditions plus décentes.
Quand aux chinois désolé ,ils ne font pa s partie des globalistes.
Et si on avait le choix,est ce qu’on préfèrerait etre vacciné de force avec le sinovac sans rappel,ou avec l’abonnement mensuel messager Pfizer?

C’est drôle, je pense au film de Jean Yanne, “Les Chinois à Paris”. Ou encore au slogan “Plutôt rouge que mort”.
😉

1973
Bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=lLp1WMgdIg8

Bon c’est foutraque, mais avec Serrault SVP, et d’autres acteurs aux petits oignons.

Perso, je n’ai rien contre le retour à l’essentiel.

Mais il est évident que ce “retour”… se passera mal. Pour de nombreuses personnes.

“Mais il est évident que ce “retour”… se passera mal. Pour de nombreuses personnes.”
A nous de faire que cela se passe mal pour les globalistes et les wokes:qu’est ce qu’on a a perdre?La crise financière est la,tout devient possible.
Une explosion de l’union européenne serait une bouffée d’oxygène.
Pour parler de choses plus sérieuses ,parlons de Jean Yanne.
Jamais vu un type aussi classe!
Grand acteur.
Un humour acéré (la qualité essentielle chez l’homme développé)
Une tete bien faite intellectuellement.
Et surtout le film “que la bete meure” de Chabrol.Le meilleur role que je lui connaisse.Un moment de génie inopiné…

Coronacircus mondial .. les chinetoques sont bons pour le grand spectacle, de la prestidigitation! regardez mon doigt, puis la Lune, et? vous sentez mon doigt dans la Lune? c’est magique! sait-on ce qu’ils pulvérisent nos Majax bridés? peut-être rien d’autre que de l’eau aromatisé à l’harpic WC, juste pour l’épouvante! parceque sinon, du vrai désinfectant serait très mauvais pour les micro-organismes des végétaux, de la flore et faune sauvage s’il en reste! vu que partout ou passent ces asiates l’herbe ne repousse pas. Les hordes d’Attali doivent bien rigoler.

Alors comment expliquer que la nature est boostée malgré la réchaufitte organisée ? Partout on constate qu’une sorte d’engrais naturel tombe du ciel comme si les zones tempérées devenaient tropicales. Les trainées d’avions bien programmées font un voile de préférence au dessus des agglomérations. Quand ces programmes s’effacent nous retrouvons la petite trainée qui disparait en 5mn comme avant les années 2000. Les nuits redeviennent glaciales car la chaleur disparait sans ce couvercle artificiel et zioup il nous tombe une manne nourrissante qui verdit les monuments et booste les plantations. La période covidesque aura permis de revoir le ciel bleu . Les chinois font leur cinéma et c’est normal pour “normaliser” leurs croyances. Nous avons des médias occidentaux qui ne sont pas en reste sur ce plan…..Croire ou ne pas croire ne change pas grand chose tant qu’on reste maître de son quotidien. Le plus petit commun dénominateur peut toutefois stopper tout notre quotidien telle que l’affaire des difficultés d’appro des composant électronique. Même Toyota qui avait anticipé en stockant se retrouver bloqué en moins d’un an. Une société peut être mise à genoux sans arme en suivant cette stratégie. Centrales énergétiques bloquées, transports bloqués etc etc. Ce n’est pas un collapse mais une guerre qui ne dit pas son nom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *