Categories
Saloperie et sida mental

Le plug anal… on vous l’emballe ?

Soit l’emballage de l’Arc de Triomphe à Paris.

D’accord.

C’est moche, ringard, et infantile. Et ça coûte 14 millions d’euros (les copains en profitent). Parfait symbole de l’époque.

Soit le véritable cri de plaisir poussé par Roselyne Bachelot, baleine covidémente qui tenta de fourguer des dizaines de millions de doses de pseudo vaccins contre une maladie qui n’existait pas.

Si, si. Déjà !

En 2009.

Lien : https://www.parismatch.com/Actu/Economie/La-grippe-H1N1-finit-en-couteuse-fumee-149412

Une connerie en tailleur rose à 382 millions d’euros. Une paille ! C’était pas cher, c’était déjà l’état qui payait comme dirait un sinistre gland quelques années plus tard…

L’empaquetage de l’Arc de Triomphe, un «formidable présent aux Français», selon Roselyne Bachelot (source Le Figaro)

Formidable présent ???? Roselyne… ferme-la. Va te cacher. Et surtout : rends le pognon.

Vous allez me dire, c’est quoi ce bordel ? Quel est le rapport avec la choucroute couilllonovirale ?

Réfléchissez une minute…. Tout.

Le butt-plug ou plug anal, version sapin de Noël sur la place Vendôme !

La filiation est évidente.

Alors ? Convaincu(e) ? 😉

Le virus, c’est aussi et surtout cela

Le pathétique Sars-Cov2 n’est qu’un symptôme supplémentaire d’une pathologie bien plus ancienne…

Le Sida mental.

Baleine virale barbouillée de rose qui fait le tapin à 382 millions d’euros la passe. C’est pas cher. C’est remboursé par la Sécu.

12 replies on “Le plug anal… on vous l’emballe ?”

Pour le coup l’exemple de Christo est injuste, il finance lui-même ses “oeuvres”, les 14 millions ne sont pas payés par le contribuable, ce qui le différencie nettement des autres qui pose leurs merdes place Vendôme ou à Versailles aux frais du contribuable. Et sans être en admiration pour son entreprise d’emballage public, son travail n’a pas le caractère insultant et merdoyant des autres pornographes de l’art comptant-pour-rien.

Perso, je suis un autiste de l’art et je lui préfère le lard.
Ce qui me dérange, c’est la politique du fait accompli, que ce soit pour ces prétendues oeuvres, comme pour le reste.

Tu te lèves un matin et tu as “ça” dans le payage et tu fermes ta gueule, tu as juste le droit de critiquer, mais ils s’en foutent royalement, le truc reste en place.

Que l’artiste se soit fait financer ou pas, je m’en tape, en revanche, la bonne formulation est que l’Etat revendique le territoire et qu’il le fait savoir par de tels procédés, soit-disant pour honorer l’art et la culture.

Mon cul, oui, il occupe le terrain et s’étend, une prédation infinie.

C’est vrai, mais dans ce cas on peut y inclure les monuments eux-mêmes, puisqu’ils sont par nature une revendication de l’état, des ouvrages construits à sa propre gloire, gloire acquise sur le sang des citoyens français et en plus à leurs frais. Si on voulait être cohérent, il faudrait donc faire sauter l’arc de triomphe aussi.
C’est d’ailleurs un peu le propos de Christo, qui rappelle, en les emballant, que ces monuments ne sont que des fabrications qui finiront par disparaître aussi, comme tous les états, toutes les civilisations qui les ont érigés.

Tout à fait.
C’est pour cela que j’ai précisé “Ce qui me dérange, c’est la politique du fait accompli, que ce soit pour ces prétendues oeuvres, comme pour le reste.”

Comme pour le reste.

Ok, alors reste plus qu’à se réunir sous l’arc de triomphe, poser des pains de plastique tout autour, et boum. On vendra les photos et les vidéos pour financer ce grand geste artistique. Le t.errorisme comme art contemporain, quelqu’un a déjà anticipé ça ?
Les artistes du Bataclan n’était pas sur la scène, mais autour du public, avec les kalach, et les plus grands artistes sont donc, sans aucun doute, les crétins illuminés qui nous gouvernent.

C’était rigolo… la première fois en France (Pont neuf… 1985).

35 ans après… C’est la loose. Et c’est surtout totalement hors sujet.

D’autant plus que le pays est à vau l’eau… et je ne parle même pas du couillonavirus. bref, c’est obscène.

Nous n’avons plus le temps de faire notre Roselyne la Baleine, cette sotte façon “qu’ils mangent des brioches”.

Grosse truie. Il y a du 1789 dans l’air.

Les artistes à la con, et tous leurs complices (peut on imaginer plus “mainstream” que Christo ?), à la Lanterne.

Leave a Reply to mark knopfler Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *