Categories
Asie Saloperie et sida mental

Thaïlande : une province passe en mode full sharia

Merde ! On peut même plus picoler en conduisant !

Je l’attendais. Ils l’ont fait.

En l’espèce, il s’agit du gouverneur de la province de Chanthaburi, près de Pattaya (sud-est de Bangkok). Le mec victime de la course à l’échalote couillonavirale vient d’interdire la vente d’alcool… partout. Y compris dans les magasins ! (source)

Le tout au nom de la lutte contre le couillonavirus, bien entendu.

Un tel dérapage était inévitable.

Et maintenant, en bonne logique, d’autres gouverneurs cinglés devraient… suivre afin de refaire leur retard dans le virtue signalling

Je rappelle que la vente/consommation d’alcool est interdite depuis des mois dans tous les restaurants en Thaïlande (et les bars sont carrément fermés).

Mais les magasins, petits et grands, peuvent encore vendre des boissons alcoolisées, normalement.

A noter l’île de Phuket qui vient d’autoriser à nouveau la ventes dans les restos. Mais c’est la seule exception dans le pays.

Ailleurs, on improvise… Ainsi, je bois parfois de la bière… dans un “bucket” (un seau, avec une paille, oui). J’ai même osé le vin rouge… dans une théière (dans un resto italien, la semaine dernière).

J’ai honte mais je suis victime de leur système à la con. 😉

Vraiment marre de ces maniaques. J’ai fui la France pour échapper à l’Afrique et à l’Afrique du nord et je me retrouve à Sharialand.

L’obsession anti-bibine de certaines élites thaïes est une histoire qui a commencé il y a presque 20 ans. Le premier ministre Thaksin avait alors créé un système horaire totalement absurde pour la vente d’alcool (en magasins et dans les restaurants) : de 11h à 14h, puis après 17h…

Vous faites vous courses au supermarché le matin à 9h ? Impossible d’acheter une bouteille de vin pour le repas du soir… Il faut revenir entre 11h et 14, ou alors après 17h…

Pourquoi ? Parce que.

Vous êtes un touriste en goguette… vous déjeûnez à l’espagnole vers 14h30 ? Bière interdite.

Mais pourquoi bordel !? Nul n’est capable d’expliquer… Ce système aberrant est trop ancien, on l’a intégré, hélas.

Bien entendu le respect de ce système est… élastique… Faut quand même pas déconner… Ainsi, à la campagne, un magasin local vous vendra de la bière sans problème à 16h… Ils n’en ont rien à foutre. Par contre, les grandes chaînes du type Tesco, 7/11… même dans un bled de chez bled : niet.

Le virtue signalling des grandes sociétés…

Citons également : l’interdiction les jours… d’élections (même si vous êtes un étranger… et donc sans droit de vote !). Ainsi que quelques grandes fêtes boudhistes.

Puis vint le couillonavirus… Parfaite excuse. Rincez, répétez.

Cela ne cessera jamais.

14 replies on “Thaïlande : une province passe en mode full sharia”

Ici au Cambodge c’est la même chose.
Pour comprendre une partie de la covidemence il faut se tourner vers ses instigateurs et leurs buts.
Fermer les KTV, les bars à hôtesses, les bars tout court, la consommation d’alcool.. ne sont que des moyens de pression pour faire encourage la vaccination.
“Tu te feras plaisir quand tu seras vacciné !” (et dans le même temps si ces business pouvaient couler pour qu’on puisse tout racheter à bas prix…)
A Phnom Penh désormais , pas de carte vax? tu n’entres nulle part ! Restaurants, bars, supérettes, etc…
Bon…. tout est fermé (officiellement) de toute manière. Et puis au fond c’est pour faire semblant de la part du pouvoir, afin de montrer patte blanche au nouvel ordre mondial qui agit de moins en moins dans l’ombre avec ses multiples institutions internationales.
Dans les faits, il suffit d’être patient.
Toute mesure s’essouffle aussi vite qu’une quarantaine Covid. 15 jours et plus personne ne fait attention.

C’est toujours un bonheur que les femmes soient considérées comme un produit de consommation au même titre que la bière.

C’est tout ce que vous avez retenu de mon commentaire?

C’est bien triste.

Bien que je ne sois pas client de ce genre d’endroits sachez qu’ils font vivre un paquet de gens.
Il y a d’ailleurs des situations très variées. Certaines y travaillent par choix d’autres non. Ce n’est pas mon problème (éthique) mais celui des personnes concernées et des clients.
Ces jeunes ( ou pas) femmes participent à la vie économique de leur famille souvent pauvres. Mais aussi à la vie économique des commerçants.
Ce sont les plus pauvres qui souffrent de ces fermetures pas les magnats de l’immobilier ou les fonctionnaires.

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans un pays où l’argent est distribué “gratuitement” en temps de crise.

Je plussoie… Ici, les aides sont… euh… comment dire… virtuelles. Quelques milliers de THB (30 euros) ici ou là… Quelques centaines de THB de discount sur des factures d’électricité.

A part ça ?

Fuck you.

Je synthétise, désolé. 😉

Des centaines de milliers de personnes ont perdu leur boulot (liés au tourisme)… ça fait 1 an et demi.

Des familles, des investisseurs ont tout perdu (restos, bars, business, hôtels, sociétés de services, de transports, locations saisonnières, coiffeurs, spas, massages, guides etc.)

Et oui, bien entendu, les putes aussi (ça rentre dans les “services”).

C’est un désastre.

Le tout au nom de ce terrible virus qui a tué… en un an et demi… 17 530 personnes… sur une population totale de 68,9 millions.

Alors oui, ça la fout mal… Très mal.

Oui, oui, elles y sont parce qu’elles le veulent bien et c’est le plus vieux métier du monde et c’est un mal nécessaire. Je connais le refrain. C’est bien triste, comme vous dites.

Il y a 10 ans, Attali voulait supprimer le tabac parce qu’il coutait cher à la collectivité : https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110207trib000599443/attali-declare-la-guerre-au-tabac.html

Aujourd’hui, les écolos veulent interdire l’alcool suivant un mantra amélioré, soit intégré dans la politique du “Care”, comprendre “prendre soin de vous ! ”

Comme le tabac et l’alcool, sont deux facteurs de risques bien identifiés, ils cherchent à les éliminer “pour faire des économies”.

C’est même devenu un programme mondial : “La consommation d’alcool dans l’Union européenne (UE) pèse d’un poids considérable sur la santé publique. A ce prix sanitaire s’ajoutent des répercussions économiques et sociales considérables qui sont dues aux méfaits de l’alcool sur les individus, les familles, la vie sociale et le travail.
La région Europe de l’OMS s’est dotée d’un Plan « Plan d’action européen visant à réduire l’usage nocif de l’alcool 2012-2020 », qui a été approuvé par l’ensemble des 53 États membres de la Région européenne de l’OMS en septembre 2011.
Dans l’UE, presque tous les pays se sont dotés d’une stratégie nationale de lutte contre l’alcool qui est, dans de nombreux cas, associée au « Plan d’action européen visant à réduire l’usage nocif de l’alcool 2012-2020 » promu par l’OMS.” source : portail du ministère en charge de ces questions.

Aucune surprise, donc, que profitant des restrictions liées au sanitaire, la vente d’alcool soit sous contrôle.
Il sera intéressant de surveiller si d’autres pays emboitent le pas de la Thaïlande.

OK sur le fond. Mais encore une fois, je peux vous assurer qu’en Thaïlande, il n’y a pas de plan secret Attali-Kabal etc.

Il s’agit des élites dégénérées, féminines souvent (les rombières comme du temps de la Prohibition aux USA), liées à la famille royale, ultra conservateurs.

Thaksin étant un outsider total a voulu leur donner des GAGES pour se faire accepter (comme un crétin, il s’est payé un coup d’état ensuite)

D’où à l’époque la guerre à l’alcool, plus la guerre contre la drogue (le mec aux Philippines n’a rien inventé)… Les flics se sont déchaînés, façon commandos de la mort, des milliers de “morts”… Les pauvres dealers officiellement se “tiraient dessus”.

Autre exemple : Thaksin a fait fermer tous les bars/clubs d’abord à 2h du matin, puis 1h… Avant lui, Bangkok ne DORMAIT JAMAIS, on pouvait se fendre la poire (et le reste) à n’importe quelle heure.

Bref, une chiée de raisons totalement engrainées dans le pays, son histoire, sa politique.

Tout n’est pas QUE conspiration globale !
😉

Votre vision “neutre” et “globale” n’est valide que dans les grandes métropoles. C’est le monde du psychotique Attali : “un pays est un hôtel“.

L’énorme majorité de l’humanité vit selon des principes, ancestraux, TOTALEMENT différents.

Le local, l’histoire, les ancêtres, les coutumes, les tribus, etc.

Allez parler d’Attali au Vietnam, dans le Triangle d’or, en Birmanie, sur le lac Inlé, sur le plateau de Bokor au Cambodge, etc. Ah ah ah ah.

(je parle de ce que je connais, je me garderai bien de parler du reste Inde, Chine, Afrique, mais c’est totalement kifkif).

Attali c’est le cancer, la maladie dégénérative de l’Occident, là oui, c’est clair. Mais l’Occident, ce n’est plus grand chose…

Des milliards d’hommes et de femmes n’en ont ABSOLUMENT rien à péter des névroses de ce monsieur et de ses amis.

“OK sur le fond. Mais encore une fois, je peux vous assurer qu’en Thaïlande, il n’y a pas de plan secret Attali-Kabal etc.”

Bien sûr, ce n’est pas une cabale.
C’est juste que c’est une volonté commune, au départ, à l’intérieur des Etats-nations qui dépendent de l’OMS.
Et comme nous sommes passés brutalement au post national, c’est devenu un programme mondialiste, au même titre que la covidémence.

C’est en ce sens qu’il faut raisonner.

Après, je ne suis pas Nostradamus, mais il se pourrait que la secte nous fasse autant chier pour les petits plaisirs de la vie que pour les bagnoles thermiques, la grille de lecture est la même, si je puis dire.

En tous les cas, votre témoignage depuis la Thaïlande est intéressant.

Il est normal que les Vietnamiens ne connaissent pas Attali, mais ce n’est pas Attali qui a conçu le projeeet mondialiste ; il a seulement la particularité d’en dévoiler explicitement les grandes lignes. Il peut se le permettre parce que le troupeau n’y prend pas garde. Pourtant, on a été prévenu.
Si vous croyez que l’Asie est à l’abri, il paraît quand même que Soros a déclenché une crise monétaire à lui tout seul en Asie.

Justement. On se souvient ici… avec méfiance du FMI. Du “régime” FMI. Les Asiatiques ont juré de ne plus se faire avoir (la crise de 1997)…

Quand je dis que le Vietnams “ignorent” Attali, cela signifie qu’ils ne sont pas “perméables” aux délires portés par Attali (ou d’autres).

On peut ne pas y prêter attention, comme on peut être indifférent au fait que Rothschild contrôle les banques centrales du monde entier. En effet, être averti ne suffit pas à les arrêter. Bénie soit l’insouciance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *