Enième confirmation : les fameux “vaccins” à 95 % d’efficacité, censés atomiser le virus sur toute la planète et même la galaxie, et qui allaient nous assurer un retour fissa au “monde d’avant “… euh… sont en réalité des bouses.
Une vaste étude menée en Californie (3,4 millions de patients), et publiée dans le Lancet, le démontre… Un mois après l’injection, la protection commencer à fondre comme neige au soleil.
Nous le savions déjà grâce aux données épidémiologiques israéliennes. Et de nombreux autres pays “vaccinés”… enregistrent une hausse des cas.
C’est donc un vaccinobide. Une arnaque aux dimensions planétaires.
D’où -et c’est le coup de génie de la covidémence- l’hystérie autour des fameuses “3èmes doses”, des “rappels” et autres “boosters”.
En clair : ce n’est pas un bug, mais une fonction. 😉
Bref, aucune surprise.
En revanche, les veaux doivent le comprendre : les gouvernements ont menti. Délibérément.
On peut certes dire que “60 % c’est toujours mieux que 0″… mais le mensonge demeure entier. Et à quoi ça rime de parler d’efficacité pendant… six mois ?
D’ailleurs, 6 mois c’est le réglage des étoiles jaunes 2.0, dits “passe sanitaire” (en ce qui concerne cette fois l’immunité “naturelle”, en clair ceux qui ont déjà été infectés).
On a fait miroiter au cheptel ce fameux “retour à la normale” grâce à ces produits “high-tech”, grâce à la révolution des produits “ARN messager”.
Le vice est bien là.
Bref, vaccinées et vaccinés… vous êtes baisés.
Vous êtes des dindons.
Les dindons de la farce.
25 replies on “Vaccinobide : la protection dans les chaussettes”
L’information vous a peut-être échappé : répondant à la requête d’une association, le Ministère de la Santé espagnol vient d’avouer qu’il était incapable de démontrer l’existence du covid-19, n’ayant jamais eu le moindre échantillon de virus isolé.
https://beforeitsnews.com/health/2021/10/charlie-ward-breaking-news-spanish-high-court-confirms-that-covid-19-does-not-exist-must-video-3042133.html
Si au moins les vaccins ARNm et à vecteur n’étaient pas dangereux.
Les asiatiques dans leur amour inconditionnel de ce qui vient de l’occident “c’est mieux” sont prêts à payer pour se procurer un Pfizer ou un Astrazeneca.
Car les vaccins chinois bouuuhhh c’est pas efficace !
Sauf que dans la situation “Scamdemic” actuelle l’arnaque vient bien de nos cher dirigeants occidentaux. Enfin… les dirigeants de l’ombre pas les guignols qui passent leurs journées à blablater aux micros de médias de propagande.
Les vaccins chinois de Sinovac et Sinopharm étant des vaccins… des vaccins tout court en fait (virus inactivé). Pas des thérapies géniques. Efficaces? Au final ça a peu d’importance au vu de la létalité de ce coronavirus.
Destruction du système immunitaire par injection c’est ce que nous propose l’élite de ce monde. Les non vaccinés deviennent alors des criminels tueurs de vaccinés ! Finalement ils ne mentent pas tout le temps.
Les individus sains au système immunitaire non altéré sont les européens fraichement arrivés en Amérique. Les vaccinés, les nouveaux indiens.
Conseil aux vaccinés si un non vacciné vous offre des couvertures, fuyez !
Je ne suis meme pas sur qu’il y ait protection dès le départ.
Cette étude sert peut etre a faire passer le message qu’on est quand meme protégés six mois avant de perdre son pass sanitaire si on n’est pas sages.
Il faut s’interroger surtout sur les effets secondaires.Se pencher sur l’augmentation des accidents vasculaires et des cancers.Je vois quelques exemples autour de moi.
Une chose n’est pas claire sur le Pfizer entre autres:la formule est elle “améliorée” en permanence et adaptée en temps réel aux autres variants?
J’en doute:cela confirmerait le manque de sérieux de ces vaccins.
Sans compter qu’ils ne sont sans doute pas a ARN messager,je ne crois pas au miracle technologique rapide qu’on nous chante.
Dernière réflexion:je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir faire repartir l’épidémie.Trop dangereux pour la crédibilité des vaccins.
Crédibilité “des vaccins” ?
Vous oubliez… qu’il n’y a en réalité qu’une seule société très exposée : Pfizer associée à la startup allemande…
Le reste c’est AstraZeneca (grillé), Moderna (Poulidor) et J&J (inexistant) et les merdouilles chinoises/russe.
Quant au redémarrage… Ca fait 2 ans qu’ils conditionnent le cheptel avec les “variants”, les “mutations”.
Il serait donc facile de dire : “oh c’est pas de bol, la Nature vient de créer un super nouveau variant hyper méchant“.
Cela reste mon scénario privilégié (dans le cadre d’un prolongement de la covidémence).
Cette histoire de “variants” est la parfaite couverture… pour faire durer le plaisir.
C’est la “guerre” sans fin…
Les vaccins vont passer au second plan car les effets indésirables deviennent trop visibles et trop médiatisés. Les labos annoncent donc les uns après les autres des traitements anti-Covid “novateurs”, ultra chers bien entendus.
Un gros warning est déjà lancé sur le traitement de Merck quant aux effets inconnus de ce nouveau traitement “biotech”.
La vaccination n’était, à mon sens, pas une fin en soi mais un moyen d’arriver à l’objectif essentiel de la plandémie : la soumission des peuples qu’elle soit volontaire ou non et la mise en place de dictatures occidentales dont les degrés varient en fonction de la soumission.
La palme de la dictature la plus drastique dans les prétendues démocraties occidentales revenant pour le moment à l’Australie mais le Canada, la NZ… et la France ne sont pas en reste.
“Cette étude sert peut être a faire passer le message qu’on est quand même protégés six mois avant de perdre son pass sanitaire si on n’est pas sages.”
Oui, c’est exactement ça :
Our results provide support for high effectiveness of BNT162b2 against hospital admissions up until around 6 months after being fully vaccinated, even in the face of widespread dissemination of the delta variant.
Et la phrase suivante qui vaut son pesant de gri-gri pfizer :
Reduction in vaccine effectiveness against SARS-CoV-2 infections over time is probably primarily due to waning immunity with time rather than the delta variant escaping vaccine protection.
“Reduction in vaccine effectiveness against SARS-CoV-2 infections over time is probably primarily due to waning immunity with time rather than the delta variant escaping vaccine protection.”
si je comprends bien n’étant pas angliciste, ils reconnaissent en sous main que la vaccination flingue l’immunité naturelle ?
Disons qu’entre la peste et le choléra, ils choisissent le second…
En clair :
-soit le vaccin est bidon et protège environ 1 mois (le premier) puis destination hémisphère sud les 5 mois qui suivent…
-soit le vaccin est bidon car… le virus mute sans arrêt et a et aura toujours 2 coups d’avance
Voilà. 😉
Dans les 2 cas, c’est bidon !
Par bidon, je veux dire “loin, très loin des promesses faites, directement et indirectement, par toutes les crapules”.
On y revient toujours : les connards dosés se font faits encorner.
Bienheureux les ignorants… Seule une fraction sera frappée par l’illumination… Tous les autres continueront à brouter l’herbe.
“En faisant produire la protéine Spike par les cellules, vacciner revient à inoculer la maladie”
https://www.francesoir.fr/societe-sante/spike-vacciner-revient-a-inoculer-la-maladie
“forte réponse inflammatoire immunitaire dans de nombreux organes, et en particulier dans le poumon et le foie. D’autres études ont montré qu’il était très difficile de vacciner contre les coronavirus.”
“Il n’est donc pas étonnant que l’on provoque les mêmes symptômes que ceux du covid-19, mais aussi potentiellement toutes les maladies inflammatoires à moyen et long terme (cardiovasculaires, neurologiques, cancers, auto-immunes, neurodégénératives), en particulier chez les sujets qui ont déjà un terrain inflammatoire (diabète par exemple) ou des antécédents.”
Je n’ai pas l’impression que le pfizer ait protégé 6 mois les israeliens,les islandais,gibraltar….
J’adorerais voir Pfizer communiquer la dessus….
En attendant, tous ceux en Israël qui n’en sont qu’à deux doses ont perdu leur étoile jaune, heu, pass vert…
Six mois, ce doit être pour faire un compte rond.
Eh oui.
https://www.reuters.com/world/middle-east/israel-requires-covid-19-booster-shots-stricter-green-pass-2021-10-03/
Bientôt sur vos écrans… dans le monde entier.
James Bond ?
Non le “pass sanitaire++”.
Enrichi. Version 2.0. Plus, plus.
On peut noter une fois de plus à quel point les Israéliens sont dans le trollage…
Je psychote dessus depuis le début… mais franchement… baptiser leur passe sanitaire… “green pass“… J’y vois une forme suprême de foutage de gueule… Ou alors on est de plain pied dans la psychiatrie (PTSD, syndrome de Stockholm etc.)…
“Green pass” versus “étoile jaune”.
Les juifs auraient dû cramer immédiatement la Knesset.
Sauf que c’est passé totalement crème. Manquait plus que la sucrette, et le “coeur” dessiné par le barista défoncé à coup de LSD dans son Starbouc de merde.
La formule du Pfizer n’a pas changé d’un pouce : à l’heure actuelle les gens se font piquer à la souche chinoise, disparue depuis longtemps. Le coup du “grâce à la plate-forme ARN en 2 semaines on refait un vaccin adapté” n’était qu’un bluff marketing, et quand bien même le pourraient-ils qu’ils ne le feraient pas. Tant que le cheptel et ses gouvernants se ruent sur l’obsolète, rien ne presse… Dans un monde normal, le marché aurait fait pression sur le fabricant pour qu’il révise son produit sous-performant.
Vraiment, vous savez ce qu’il y a dans les seringues ?
Rien n’est sûr, mais pour raisonner il faut bien un point de départ. Je pose comme principe que Pfizer livre une substance ARNm destinée à lutter contre le Covid. Mon angle consiste à dire que ladite substance est une authentique “merde” : elle ne protège pratiquement pas, et abîme jusqu’à tuer des gens sains – pas d’un cancer dans dix ans, mais aujourd’hui même. Pfizer le sait mais n’y fait rien. À partir de mon présupposé, j’en déduis qu’ils ne peuvent pas changer rapidement, pour des raisons de divers ordres : scientifique (ils ne comprennent pas ce qui se passe avec leur propre merde), logistique (usines et processus industriels lourds à adapter), et cynique (le marché achète tout sans se plaindre). Si vous considérez que Pfizer change sa formule sans le dire, vous raisonnez dans un autre cadre que le mien. Dans ma perspective à moi, le labo crierait au contraire sur tous les toits sa “réactivité” et son “adaptabilité” aux derniers variants. Je rappelle que c’est ce qu’ils avaient vendu : “en 15 jours on a un nouveau vaccin”.
Oh je ne défends pas ces saloperies.
Mais le fait est que le patron affirme qu’il n’est pas nécessaire, cette année, de modifier le produit.
https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/biontech-chief-no-need-yet-to-adapt-pfizer-vaccine-for-covid-variants/
De toute façon depuis qu’ils ont fait le coup des “frigo spéciaux à -70 degrés obligatoires”… puis “non non ce n’est plus nécessaire”… qui peut dire ce que ces saloperies contiennent, et surtout comment elles sont fabriquées ?
Oui,et sans compter qu’ils mélangent les différents vaccins pour les memes patients.
L’introduction des pillules Merck sera intéressante:la ils seront obligés d’inscrire la composition
Je voulais dire que je ne sais pas ce qu’il y a exactement dans les flacons. Et comme je suis complotiste, j’ose douter qu’ils soient conçus pour être efficaces sur le virus, d’autant que, si j’ai bien compris, c’est contraire aux principes médicaux de vacciner en période d’épidémie.
Vu sur Twitter :
‘Two weeks to flatten the curve has turned into 2 years to flatten democracy.’
Ça m’a fait marrer…
Elle était déjà bien raplapla notre (attention, oxymore) ‘démocratie représentative’. Rien de tel que quelques bons coups de pilon à viande pour terminer le boulot !
Eh oui ! C’est fou l’esprit humain… Tous les gueux ont déjà oublié : “aplatir la courbe”…
Dès le mois d’août… 2020… les poissons rouges avaient déjà oublié.
Voir mon article :
https://covidemence.com/2020/08/01/aplatir-la-courbe-vous-vous-souvenez/
Oui, hier 8 octobre 2480 décès covid ont été recensés aux USA!
Ces 3 derniers mois alors que 60% de la population est vaccinée (et sans doute 75% des adultes) il y a eu plus de décès que lors de la première vague avec 0 vaccin … pour un variant delta censé être moins léthal…
trouver l’erreur.
on parle toujours d’Israel mais aux USA c’est pire …
Pas vraiment non.
https://ourworldindata.org/covid-deaths
Le pic de mi septembre est plus bas que les précédents.
Mais bon, ne paniquons pas… l’hiver arrive.
Ah le général hiver… Ca va requinquer les crapules covidémentes… Elles ont souffert tout l’été, avec tous ces rayons UV et cette vitamine D à la con… Elles sont boostées à fond, en embuscade…
Elles ne vont pas vous louper…
En fait si (probablement une confusion avec la courbe UK quasi de la même couleur que celle des USA)
Ne choisissez que ces 2 pays: Etats Unis et Israel
– 2 fois plus de décès au USA ces 2 derniers mois qu’en Israël
– La cloche de la dernière vague aux USA est d’une intensité max équivalente à la première vague sans vaccin, mais d’une durée plus grande –> davantage de décès.
Hier 120 000 nouveaux cas …
On ne parle jamais ou très peu de la grosse recrudescence des cas depuis 2 mois dans le pays de Biden qui est censé gérer la crise au mieux.
la pénurie prévue par (((Rothschild)))
https://www.economist.com/leaders/2021/10/09/the-world-economys-shortage-problem
Le “narrative” est en train de changer, totalement. Pépère.
Le mot “pénurie” va bientôt devenir “mainstream”… Bientôt sur BFM, LCI, TF1…
C’est fascinant de voir comme tout s’emboîte.