Saluons -pour une fois- le boulot pondu par la BBC, pourtant organe de propagande particulièrement vicelard (étatique et anglais, soit la double peine en bon français).
C’est carré, mais surtout c’est facile à comprendre pour le cerveau surchauffé des veaux.
Des gros dessins avec des couleurs vives. 😉
La synthèse ? Injecter les produits couillonavirants aux enfants est un non-sens scientifique, au mieux parfaitement inutile et au pire, un acte criminel.
Si, si.
Lien : https://www.bbc.com/news/health-58423152
Quelle que soit la “métrique”… c’est absurde. On abîme des enfants, avec des myocardites… immédiates…
Cerise sur le cake :
the long-term effects of myocarditis after vaccination and the wider health impacts of Covid in children in the short and long-term are still not known.
Si on prend la deuxième (1 million de dose)… ces produits à la con éviteraient donc 0,16 coviadmission en soins intensifs… mais provoqueraient 12 à 34 myocardites… Même un débile mental devrait comprendre que ça cloche.
Et on ne factorise pas (c’est impossible par définition) d’éventuels effets délétères à moyen et long terme !
Bref, il faut être une vraie crapule tendance prostituée canal historique, ou alors un con version enclume pour défendre le dosage des enfants.
Hélas, les effectifs de ces deux groupes sont nombreux…
Et les Anglais ne craignent pas de cumuler les deux, avec la vaccination des 12/15 ans… alors que leur fameux organe consultatif… avait conclu que c’était inutile.
Le gouvernement britannique est passé outre, bien entendu.
Le couillonavirus ne concerne donc en rien les enfants. Presque 2 ans de données dans le monde entier le prouvent.
Même les crapules françaises qui ont démontré leur talent et leur créativité pour bidonner toutes les données liées à la terrible épidémie… reconnaissent… 8 covimorts de moins de 15 ans seulement (sur une population de 11,9 millions)… de mars 2020 à juillet 2021 !
Et si on étudiait ces 8 morts de près (ce qui n’a pas été fait bien entendu) on constaterait sans doute que ces enfants étaient condamnés, le Covid n’étant qu’une excuse, un paravent.
Chaque année, 266 enfants de moins de 15 ans décèdent dans des accident de la vie courante en France… Dont 80 par noyade ! Et inutile de parler des cancers chez les enfants, je vais encore m’énerver.
Ce virus de merde ne tue que des gens déjà morts. En gros. Et d’autres en sursis. Soit une infime fraction de la population mondiale. Voilà l’épure que l’on doit toujours conserver à l’esprit.
Tout le reste c’est du baratin et de la pollution mentale destiné à embrouiller votre jugement.
Vous me direz, nous sommes tous en sursis. Forcément. Dès notre naissance voire notre conception. Mais certains de manière plus objective que d’autres. 😉
Chiasse alsacienne, pathologies médiévales, trucs épouvantables… cancers terroristes, coeurs réduits en miettes, cerveaux fondus, et plus largement grand âge option bout du rouleau et caca dans la culotte… l’éventail est large.
Les joies de la condition humaine.
POST-SCRIPTUM
Sur ce sujet précis, on constate une offensive mondiale menée avec ou par Pfizer.
Un exemple frappant : la Thaïlande. Leur campagne d’injection est poussive, pas assez de came, ils font le tapin dans le monde entier pour récupérer des doses en “cadeau” (la fameuse diplomatie vaccinale), ils achètent les merdes chinoises par palettes (Sinovac et Sinopharm)…
De nombreux vieillards malades à la campagne n’ont toujours rien reçu. A l’inverse des jeunes crétins à Bangkok exhibent avec fierté leur certificat vaccinal (sur Facebook, Instaprout)…
Et pourtant, le pays importe du Pfizer depuis fin septembre pour vacciner environ 3,8 millions d’enfants de 12/18 ans durant octobre, afin d’assurer la réouverture des écoles en novembre (elles sont toutes depuis mai en mode “en ligne”…).
En France, aux Etats-Unis on pousse la vaccination des 5/12 ans… On est donc descendu d’un cran…
Il y a clairement une opération concertée et globale visant les enfants, c’est indéniable.
La Thaïlande voulant ratrapper le temps perdu, et surtout être un bon élève, a même déjà annoncé le dosage des enfants… dès 3 ans, début 2022…
Ce faisant, dans son ingénuité maladroite, elle a simplement révélé la suite des opérations… en Occident.
C’est la technique du saucisson en tranche.
D’abord les jeunes 12 à 18 ans. Ensuite 5 à 11 ans… Et enfin, extase, rhââ lovely, les 3 ans…
Avec pourquoi pas, dernière étape… les nouveaux-nés.
Ils en rêvent…
7 replies on “Injecter les enfants : au mieux inutile, au pire criminel”
C’est tout même bizarre que pratiquement tous les pays au monde ont choisi le 15 Octobre comme jour fatidique pour imposer leurs conneries; vaccin obligatoire, passe sanitaire, etc. Pourquoi cette date ? Mystère…
Il y a peut-être une explication dans le calendrier païen ou une raison numérologique. Ça a l’air dingue, mais c’est le dada des grands de ce monde.
Il n’y a plus rien de rationnel depuis un bon moment déjà.
La seule chose de rationnelle, c’est le déroulement et les mécanismes du plan, la politique du cliquet, la synchronisation mondiale, les pays tests dans le liberticide croissant, le jeu de rôle politico-médiatique, l’instrumentalisation de l’opinion publique etc…
Tant que les masques resteront sur les museaux des moutons désorientés, apeurés, déboussolés, la covidémence ne s’arrêtera pas.
C’est une conversion globale.
Chute de Poulidor dans un virage serré ! Les scandinaves interdisent Moderna aux moins de trente ans. Nous enchaînions les défaites, mais dans une guerre on ne peut pas perdre toutes les batailles. Après la déchéance d’AstraZeneca, cette interdiction est une double victoire : scrupules à vacciner les jeunes, et première attaque en règle contre l’ARNm. The Pfizer takes it all? Oui. Mais, lentement, et sûrement, le peloton se rapproche du Cannibale intouchable.
Le fait que la BBC, organe de propagande par excellence, puisse laisser passer un article pareil, cela devrait quand même nous réjouir !
Le journalisme existe encore un peu outre-Manche, ils ont beau être “vicelards”, on ne peut pas nier qu’il existe quand même un plus grand pluralisme médiatique.
Sur le long terme, ça joue. C’est comme pour le Brexit : si les grands-bretons avaient les mêmes médias que chez nous, ça n’aurait sans doute jamais eu lieu. Malgré toutes les manoeuvres putassières qu’a pu tenter l’establishment, il y a quand même eu un certain débat sur la question, avec 2 vrais camps qui s’affrontent, et non 1 seul camp déguisé en 10 nuances différentes.
Vous avez raison… sauf pour la BBC, qui est encore plus woke, gauchiste que “France Télévision” chez nous…
Mais à part ça, oui ils ont encore des médias un peu plus indépendants (même si la covidémence devrait nous pousser à relativiser ce jugement) 😉
https://www.francetvinfo.fr/pictures/HU-BuvTi5dmf3QkDM2WsCco9jN4/0x33:1024×608/944×531/filters:format(webp)/2021/09/24/phpVt0iFM.jpg
C’est la même engeance covidémente.