Categories
Asie Saloperie et sida mental

La Chine prépare “Wuhan 2 le Retour”

“Préparez-vous ! Ca revient ! Le virus ! La mort ! Je le sais… il suffit de regarder mon doigt”.

The Chinese regime has notified local authorities to prepare for a large-scale outbreak of COVID-19, according to leaked internal documents obtained by the Chinese Epoch Times.

One document, titled “Notice of Further Strengthening of Epidemic Prevention” was issued by the Chinese regime’s State Council, and forwarded by Fujian provincial government to local authorities on Sept. 30. The other is a “National Day Epidemic Prevention Notice” issued by the State Council on Oct. 1 and distributed by the Fujian provincial officials to local authorities.

The documents are both marked “extra urgent.”

One is to build central isolation sites, with local authorities required by the end of October to create facilities of not less than 20 rooms per 10,000 people. The scale of each isolation site must be more than 100 rooms. (source ZeroHedge)

Mon opinion : c’est de la merde en boîte. C’est une énième psyop.

Ces documents “extra urgents” soit-disant “fuités “… qui sortent via un média d’opposants cinglés… une fois de plus incarnent le proverbe chinois : quand le sage pointe la lune, les neuneus regardent le doigt.

Juste avant l’hiver, la Chine donc s’attendrait -officieusement- à une reprise de l’épidémie, et donnerait des ordres pour ajouter des lits et des camps de quarantaine, un peu partout.

C’est du grand spectacle.

Concrètement, ils préparent “Wuhan 2 le Retour”.

-les dirigeants étrangers, surtout dans l’hémisphère nord, vont une fois de plus prendre peur : “regardez les Chinois se préparent, c’est trop horrrrrrrrrrible, on va tous mourir…. UNE NOUVELLE FOIS” 😉

-et vont ainsi poursuivre la covidémence pendant tout l’hiver… Au cas où, n’est-ce pas…

… Le tout malgré la vaccination massive dans le monde.

C’est plié.

Alors que la fameuse pandémie est inexistante en Chine (et ce depuis janvier 2020… Wuhan et sa région n’étant qu’une petite fraction du territoire chinois)… le gouvernement de Pékin continue d’ajouter de l’huile sur le feu.

Délibérement.

Là, l’occasion est trop belle avec… l’hiver (et son cortège de maladies), surtout 2 ans après le premier acte.

Cela continue de servir ses intérêts en interne bien entendu… mais également à l’extérieur (les pays occidentaux poursuivant leur suicide, obstiné et halluciné).

Quasiment deux ans après… rien n’a changé (malgré la pseudo vaccination mondiale).

La fameuse “guerre” (mais pas celle dont parlait le gland Macron) se poursuit.

La guerre contre vous tous.

32 replies on “La Chine prépare “Wuhan 2 le Retour””

Oui c’est une nouvelle mascarade.

La Chine continue d’afficher une complicité avec l’empire financier pour s’éviter des ennuis qui arriveraient trop tôt dans leur agenda.

Ils n’oublient pas au passage et dans leur gestion interne de bien nettoyer les complices de l’agenda mondialiste du nouvel ordre à venir.

Soros ce grand ami de l’humanité l’a bien compris et a déclaré le CCP ennemi #1. Quand le Dr Frankenstein perd le contrôle de sa créature il prend peur.

Une épidémie risque malheureusement d’avoir lieu cet hiver. Le système immunitaire des vaccinés étant en grande partie détruit.

Avec ce genre de communication la Chine s’adresse à l’extérieur pour les raisons citées plus haut mais aussi à l’intérieur. Ils pourront clamer haut et fort si épidémie majeure en occident que le CCP a tout anticipé cette fois ci ! Et grâce aux efforts du parti la Chine est entre de bonnes mains.

Oui c’est un véritable Blockbuster.
Ce possible second opus pourrait être Covid 21, pardon 12 Divoc, histoire de relancer la psyop quelque peu polluée par les premiers retours vaccinaux et qui sèment le doute.
Fauci est en train d’être grillé sur la place publique et afain de tourner la page du premier opus, il est possible que le second sera très ciblé sur les factieux et les séditieux de la covidémence, comprendre les 10% qui auront tenu le choc pour l’instant.

Permière lame, on sépare le bon grain de l’ivraie, seconde lame, on traite l’ivraie.

C’est bien une guerre contre les brebies galeuses du troupeau à tondre.

Reverrons-nous tous ces morts dans la rue, foudroyés par un virus qui achève surtout les vieillards au fond d’un lit de réa ???
Si soigneusement tombés, bras et jambes bien rangés pour que les brancardiers aient la plus grande facilité à enlever les corps roides…

Sur ce lien déjà posté sur une autre discussion : https://vidrebel.wordpress.com/2021/09/13/the-nwo-declared-war-on-all-humanity/
La thèse est clairement en faveur d’une opération MK occidentale, qui part du deep state US pour démarrer géographiquement en Chine, en tant que point de départ et de diffusion dans le strory telling.
En gros, l’occident imagine et crée, les Chinois en font des copies pour le monde, c’est un partenariat, comme celui qui va s’imposer dans le nouveau monde, avec des rôles respectifs très codifiés entre Orient et Occident.

Cela étant dit, ce scenario est probablement déjà faux, car dépassé, c’est là ou le témoignage rapporté par Eric 83 trouve tout son sens, je cite : “Vous croyez que les solutions émergent de votre judicieuse analyse de la réalité observable ? Ce n’est plus de cette manière que le monde marche réellement. Nous sommes un empire, maintenant et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’histoire (…). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons.” Karl Rove sur Wall Street Journal en 2002.

En fait nous subissons la réalité initiée par ceux qui ont les moyens de le faire, nous sommes effectivement des spectateurs de mises en scène, nous créons nous-même les rapports sociaux médiatisés par les images, comme le définissait Debord dans “la société du spectacle”.
Spectacle permanent de la marchandise et de marchandisation croissante du monde, dont celle de l’Homme avec cette psy-op covidémente.

La seule solution est de revenir au Réel, c’est à dire de tout éteindre et s’isoler de tous les spectacles de la réalité.
Mais là, les chaines (autant physiques que mentales) sont tellement présentes, qu’il est quasi impossible de s’évader de cette prison à ciel ouvert, comme dans la série “le Prisonnier” avec Mcgoohan.

Suis-je seul à voir des “chaînes” de télévision fabriquer un monde chimérique dans lequel des “chaînes” mentales imposent un délire permanent ?

Une société aux capacités cognitives aliénées accepte toutes les “chaînes” (Pass / Ausweiss ) pour vivre “libre”.

Vous obéissez pour que ça cesse et c’est précisément parce que vous obéissez que ça continue…

@J R, je pense que vous n’êtes pas le seul.

Cela étant dit, ceux capables de le formuler clairement ne sont pas légions, la barrière mentale se construisant, toute une vie, via des sentiments d’appartenance sociale commune, de reconnaissance réciproque et d’habitus sociologique etc…

Casser la barrière revient à renoncer à une croyance pour laquelle on y avait trouvé un certain confort, voire remettre en cause celle des autres et en premier chef, celle de ceux qui vous ont élevés et éduqués.

Il faut une volonté supérieure pour le faire ou une autre croyance, si vous préférez.

Il est plus facile de tromper quelqu’un que de lui prouver qu’il s’est trompé.

Il se pourrait que ce leak ne soit pas que du bluff. Si une souche virale plus mortelle “apparaît” cet hiver, alors qu’elles allaient naturellement decrescendo jusqu’ici (voir les explications de Raoult), ce serait une confirmation forte qu’il s’agit d’une attaque biochimique.

C’est vrai.

Mais rappelons que l’hypothèse de l'”attaque bactériologique”… est déjà ancienne… Dès le début, la CIA et les autres glands des services occidentaux, se basant sur les réactions chinoises, auraient pensé à cela et/ou la fuite accidentelle du labo d’une souche trafiquée. D’où la covidémence…

Pourquoi pas.

Le problème est que nous sommes en octobre 2021…

Et plus le temps passe, plus cette hypothèse se dégonfle.

Car enfin, si les Chinois avaient subi fin 2019 une attaque bactériologique (foirée manifestement)… pourquoi n’ont-ils pas réagi ?

On le voit, tout est tordu, rien ne fait sens.

C’est l’inverse, je pense que les Chinois ont fabriqué ce virus en tant qu’arme de guerre, peut-être avec financements obscurs de la filière Fauci, mais peu importe, c’est une arme chinoise. Cette arme leur a échappé involontairement (hypothèse fuite labo), et comme ils en étaient la source, ils savaient exactement à quoi s’attendre. D’où un confinement immédiat d’une violence inégalée et une propagande martiale jusqu’au grotesque : ils savaient qu’il fallait *absolument* bloquer la contagion *dès le départ* sur leur sol (pendant que les couillons ici allaient au théâtre). Mais s’ils en connaissaient les dangers (hyper contagieux donc disruptif), ils en savaient aussi les limites : ce virus n’est pas très mortel… et ne justifie pas d’arrêter tout un pays, ou de se ruer sur des vaccins génétiques hasardeux. La Chine n’a fait ni l’un ni l’autre.

Si un virus plus dangereux apparaît cet hiver, l’hypothèse de la fuite involontaire tombe à l’eau. On aurait alors la preuve d’attaques délibérées, à connecter à la dimension “psyop” que vous développez sur le blog. Je pense là que vous avez raison sur toute la ligne. Le surjeu médiatique des Chinois a un double intérêt, interne et externe. À court terme, c’est affaiblir l’adversaire, le réduire matériellement, et surtout moralement. À long terme, et la Chine voit très loin, elle impose sa vision du monde. Exporter son modèle à l’étranger, c’est protéger le sien sur son sol : peu de risques que de dangereuses idées libertaires se répandent en Chine, si le reste du monde fonctionne aussi en dictature techno-sanitaire. La nouvelle “base line” de l’humanité, à laquelle les élites occidentales adhéraient déjà longtemps avant tout ce cirque (le “Big Reset” n’est autre qu’une redéfinition collectiviste de l’économie).

Pardon, mais le labo de Wuhan d’où le virus ne serait pas sorti est financé par la Phrance et a été inauguré par monsieur Lévy époux Buzyn. Si la recherche est faite en partenariat pourquoi une attaque bactério ne pourrait pas être faite en partenariat ?

Oui… Mais vous oubliez une chose fondamentale… Les Chinois ont viré les neuneus français… vite fait bien fait.

https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/revelations-l-histoire-secrete-du-laboratoire-p4-de-wuhan-vendu-par-la-france-a-la-chine_707425

Les journalistes parlent de… “tension extrême“.
😉

La vérité est qu’une fois de plus Pékin a marché sur la gueule de la prostituée France…

Donc un “partenariat” France/Chine pour développer un virus… ça ne colle pas vraiment.

La France n’est en aucun cas un “partenaire” de la Chine… Mais une simple ressource.

De la propriété intellectuelle, des brevets, des techniques (nucléaire etc.), des vins, des produits de luxe, et des secrets militaires (qui ne le resteront pas longtemps)…

Disons les choses franchement : la prostituée France a été bien baisée sur l’affaire du labo de Wuhan…

“On le voit, tout est tordu, rien ne fait sens.”
je le répète, cette maladie ultra létale n’est (à mon sens, et je ne suis pas le seul à le dire) qu’une diversion….
regardons si vous le voulez bien les événements type éruption volcanique (ta mère), les tremblements de terre. il se passe des choses puissantes. quand le volcan de saint-vincent a explosé les sauvetages par bateau étaient réservés aux vaxxed, ça n’a dérangé personne… imaginez le volcan de la palma qui s’effondre et hop, tsunami garanti.
les marionnettistes ont le savoir et nous, nous avons la piqûre…

La thèse la plus dystopique consiste à penser comme le dit @Jean :
“Une épidémie risque malheureusement d’avoir lieu cet hiver. Le système immunitaire des vaccinés étant en grande partie détruit.”

En effet de plus en plus de médecins de terrain hors mainstream l’affirment: les vaccins ARNm intensifient le phénomène ADE (La facilitation de l’infection par des anticorps (Antibody-Dependant Enhancement)

Autrement dit on ne sait plus se défendre contre le moindre virus chopé, et seule une “recharge” tous les 6 mois du vaccin permettrait de reconstituer une immunité temporaire, d’où les doses de folie commandées par les états correspondant à 5 ou 10 fois leur population.

On le saura cet hiver où toutes sortes de virus vont recirculer en masse gastro, grippe ainsi les anglais estiment possiblement à 60000 décès les effets de la grippe chez eux cet hiver.

Les vaccinés ARNm deviendraient donc 100% dépendants des rappels successifs s’ils ne veulent pas choper tout ce qui trainent en permanence; épouvantable façon de tenir les peuples en laisse éternellement.
Un exemple de confirmation de cela est de constater qu’au dessus de 29 ans, les données officielles anglaises montrent que le taux d’infectés du covid est supérieur chez les vax que chez les non vax et pour certaines tranches d’âge d’un facteur presque 3!

Quant aux chinois, même si leur vaccin ne vaut rien, ce sont des vaccins classiques (virus atténué) donc le phénomène ADE n’existera pas chez eux
(désolé antispam!)

Exactly ! La chine a besoin de bras et donc doit anticiper . Pour l’idée de croissance peut-être faudrait-il changer de lunettes et ne pas voir avec notre monde. Dans “l’affaire” actuelle nous sommes dans une spirale de baisse de ressources énergétiques maquillée en réchauffement climatique et crise sanitaire. L’occident , grand pilleur de ressources, a un train de vie énergivore pantagruelique. Xi veut prendre la place de l’occident à sa manière c’est-à-dire en conservant l’avantage du nombre . Il doit donc utiliser une autre méthode que notre modèle économique. S’il a moins de possibilités énergétiques (charbon, électricité etc) il va ralentir le monde industriel comme actuellement. Donc les ouvriers vont quitter cette activité et repartir bosser dans les rizières . Là il faut du monde!!!! Ce modèle est incompréhensible pour nous. Tous les bobos chinois vont perdre leurs modèles de vie , idem nous occidentaux. La survie alimentaire va être la grande problématique occidentale dans les mois qui arrivent. Le plantage de la bulle financière et la faillite de nombreux états ne pourra être cachée quand les rayons des magasins seront vides . Les malades ou les morts en surnombre seront des variables comparées au poids du basculement des nouveaux maîtres du monde asiatiques.
Les vaccins ARN ou pas ne seront plus la problème.

C’est non seulement évident… mais c’est également supporté par l’histoire récente.

Il y avait quoi à Pékin en 1990, il y a 30 ans ?

Des bicyclettes…

Et des gazillons de Chinois étaient toujours à la campagne.

En clair : reculer sera douleureux… mais beaucoup moins pour eux que pour nous, vieux cons occidentaux, au bout du rouleau.

Autre exemple la Thaïlande. Oui, c’est sûr nous avons bcp de bullshit jobs et de jeunes crétins à Bangkok (Facebook etc.)… Mais la population à la campagne est encore importante.

Une baisse du niveau de vie sera beaucoup plus facile… au soleil (pas de problème de chauffage), et avec de la bouffe (il n’y a jamais eu de famine ici, au sens historique “européen” du terme, tout pousse à une vitesse stupéfiante).

les barrieres sanitaires anticovid seront elles assez solides pour contenir le troupeau de moutons affamés? Bèèèè !
That is the question.
c’est chiant l’antispam 🙂

@azerpoyop, Les vaccins n’ont jamais été le problème, en définitive.
Ils sont la solution pour redécouper le monde suivant deux logiques millénaires au sein de l’entrisme capitaliste : La production de valeurs ajoutées et la génération de plus-values.
Juste faire remarquer que si ces deux approches semblent se contredire, elles sont en fait complémentaires, c’est le coeur du réacteur, si je puis dire.
Que se passe t-il depuis des décennies ?
L’occident délocalise là ou c’est moins cher pour produire (oui, il y a des tentatives de retours, mais ca ne durera pas pour les PME-ETI, la “Trustisation” en cours va ramasser la mise) avec et pour conséquences, des tranferts de connaissances et technologiques, donc une création d’une classe moyenne, moyenne supérieure, dans les pays émergents, avec des revendications de classe et des exigences qui pèseront, in fine, sur le PCC, commes elles ont pesé dans les démocraties libérales occidentales.

“production de valeurs ajoutées et génération de plus-values” hahaha encore faudrait-il que la main d’œuvre soit là!
Un monde abstrait sans personnel? Je dis ça mais je dis rien….
Où sont passés les saisonniers, les petites mains des restos , les personnels des stations de ski etc etc ??????
La crise est mondiale mais elle touche surtout la motivation. C’est dommage comme problème car là on a un souci “énergétique” de 2ème rang après celui des énergies fossiles.
Le monde est au bout de beaucoup de choses physiques et …..psychologiques. Certains annoncent la fin de la sté de conso. D’autres parlent de changement de paradigme.
Les fêlés qui dirigent la manœuvre de la pandémie veulent peut-être virer un bon nombre d’humains de ce monde mais ils n’ont certainement pas prévu l’imprévisible : les gens ne veulent plus se tuer au travail pour des clopinettes. Cette métamorphose est globale , mondiale et n’a rien à voir avec une gamelle vide ou pleine.
La sté de conso est au bout du bout. Non?

“virer un bon nombre d’humains”…..mais où sont-ils passés?
Les pompes funèbres ne sont pas en surchauffe pourtant. Je confirme qu’il se passe quelque chose d’anormal dans les rangs des “petites mains”.
Perso je constate que les rangs des “bénéficiaires” sont très clairsemés (restos du coeur,secours popu, etc etc ).
Les saisonniers n’en parlons pas puisque le discours officiel nous baratine une propagande .
Les entreprises sont à la peine et manquent de tout à tous les étages . Qualifié ou pas , le personnel n’est PLUS là.
Même Paul (emploi) se félicite d’avoir moins de chomistes patentés……
Un membre de ma famille restaurateur est effaré . Il a confiné dur et donc mis ses employés à la soupe assedic. Pendant ce temps il a bidouillé une bouée de survie en faisant du plat à emporter. Mais quand il a voulu contacter son personnel ….tous(sauf 1) étaient aux abonnés absents. Numéros de tél désactivés, personnes chez eux, etc etc. 26 personnes évaporées. Il en a été réduit à faire une journée de recrutement et est obligé de former des gens qui n’y connaissent rien.
La société vire vers quelque chose de nouveau , c’est évident. Mais quoi?

(suite) La Chine, actuellement, c’est peu ou prou les 30 glorieuses de l’occident, elle recherche le plein emploi, certes, mais dans un contexte démographique mondial qui n’a rien à voir, bien sûr, donc avec une probrématique énergétique en sus.

(suite)
Le Covid sert donc d’accélérateur quant à officialiser le découpage capitaliste suivant : Orient surpeuplé = usine mondiale, Occident veillissant = startup nations.

Mao Xi nous refait la bonne vieille blague “quand homme blanc couper du bois…”, revisitée sauce chinoise: “quand homme jaune préparer lits d’hôpitaux, l’hiver va être rude, très rude”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *