Categories
Pays

Lituanie versus Suède : si semblables et si différents

La différence saute aux yeux : les Lituaniens mangent davantage de saucisses que les Suédois qui -eux- se nourrissent exclusivement d’herbe et de baies sauvages. Et en plus, la mer les sépare.

Soit la Lituanie, pays historiquement violé (par les Nazis, les Soviétiques et enfin les Bruxellois), totalement covidément, ayant imposé un passe sanitaire “dur” (lire ici).

Soit la Suède, pays totalement woke, avec un état très faible, et donc qui a été incapable d’imposer la covidémence (très peu de restrictions, aucun confinement et autres fadaises).

Les deux affichent un score vaccinal à peu près équivalent (61 versus 67 %).

La neuneuitude absolue des Suédois, paradoxalement, a transformé leur pays en gigantesque écharde dans le pied de la covidémence mondiale, et ce depuis mars 2020.

Quasiment 2 ans après, la Suède -malgré elle- continue d’emmerder et de ridiculiser tous les autres pays, et surtout les pays européens.

C’est magique.

Enfoirés de Suédois.

Mais bon j’insiste : il s’agit d’un malentendu.

Jamais les Suédois n’ont dit “arrêtez vos conneries, ce virus c’est de la merde, vous êtes complètement dingues avec vos confinements, vos masques, votre distanciation sociale ordonnés par les Chinois”, etc.

Jamais.

C’est simplement que LEGALEMENT ils ne pouvaient rien faire de tout cela. Et que ces gens sont tellements violés aussi (par des Somaliens souvent… qu’ils accueillent à jambes ouvertes) et mous du bulbe (les Vikings n’existent plus) qu’ils sont incapables d’enfreindre leur état de droit et leurs propres règles. 😉

La magie, elle est là.

Non, ça c’est au cinéma. Olaf aujourd’hui est une grande tarlouze, LGBT++, en collant de yoga jaune fluo qui accepte que sa femme non-binaire se fasse violer, pardon enrichir culturellement, par des Somaliens cinglés, pardon par de pauvres réfugiés climatiques (venir se peler le jonc dans l’hiver suédois, faut vraiment le vouloir ! mais bon Allah a dit okay).

7 replies on “Lituanie versus Suède : si semblables et si différents”

Vus avez vu comme ça commence à chauffer pour le père Fauci ? On dirait vraiment que Dieu a décidé d’en faire une affaire personnelle avec ce type. Ce n’était pas suffisant de démontrer qu’il avait menti sur le financement des travaux de gains de fonctions du laboratoire de Wuhan sur les coronavirus de chauve-souris, il lui tombe sur le coin de la gueule des histoire d’expériences mortelles sur des chiots en Tunisie et des enfants à New-York. Je le dis depuis toujours, la chute de Fauci n’aura rien d’anecdotique, ça va être splendide et ça va faire partie du package qui va sérieusement entamer le déjà fragile capital des Démocrates.

Je l’ai déjà écrit : je pense que Fauci est un bouc émissaire, qui sera en effet jeté sous le bus (ce n’est pas difficile ce type est une véritable ordure, menteur, veule, un pur Démocrate en effet, etc.)

Mais il a été le parfait idiot utile aux mains des Chinois (remarquons que Fauci sert remarquablement bien les intérêts chinois… coup de génie ils l’ont compromis… et peuvent maintenant dire que le couillonavirus… c’est la faute des Américains !!!!).

Le timing dans cette affaire cloche et là encore révèle la manip’ de Pékin.

Pourquoi Pékin n’a pas dès janvier 2020… balancé Fauci ?

Après tout, ça aurait été une superbe opération de RP : “Les Américains ont merdé, c’est de leur faute, ils sont responsables de la pandémie… avec la complicité d’une chercheuse chinoise [batwoman] qui a agit seule à Wuhan et que nous allons bien entendu exécuter, voilà nous avons élucidé le mystère, l’humanité peut nous remercier” ?

Non.

Absolument pas.

Ils ont mis en scène la covidémence, n’ont rien dit, afin de suicider l’Occident (et de manière immédiate faire perdre Trump en 2020).

Ergo : Fauci est un leurre.

Un leurre qu’on lâche… APRES le crime… afin de déstabiliser encore un peu plus l’adversaire (USA).

Foxnews fera en sorte que l’affaire Fauci reçoive toute l’attention qu’elle mérite et que les Démocrates soient correctement arrosés. Les Démocrates sont acculés, ils sont en mode panique. Et quand ils ont peur, ils font ce qu’ils ont toujours fait : ils tuent. Cette Halyna Hutchins qu’Alec Baldwin a “acidentellement tuée”, était l’épouse de Matt Hutchins, employé du bureau de de Los Angeles de Latham & Watkins. Latham & Watkins est un cabinet d’avocats qui compte dans ses clients Michaeal Sussmann. Michael Sussmann est le premier membre de la campagne d’Hillary Clinton à avoir été inculpé par le procureur spécial John Durham pour le rôle qu’il a joué dans la vraie-fausse affaire de collusion de Donald Trump avec la Russie. Plus ils ont peur, plus ils font de conneries. Je suis toujours certain de remporter notre parti : Donald Trump reviendra avant la présidentielle française et son retour précèdera l’élection d’Eric Zemmour.

Difficile de penser que ce soit autre chose qu’une… coïncidence.

Ce n’est pas l’épouse d’un avocat travaillant dans le cabinet qui a… etc… qu’il fallait buter. Mais plutôt Sussman directement !

La malédiction Clinton ce serait plutôt ça… Les témoins génants…

Bref.

Vous faites un “double down” avec Zemmour… qui n’a aucune chance d’être élu, arithmétiquement.

Le retour de Trump (avant 2024) est impossible itou.

Je vous rappelle que vous parliez de l’armée US qui avait déjà arrêté Biden etc…

Biden est hélas toujours là. Et l’US Army est occupée par des problèmes vachement importants (non non, pas les missiles hypersoniques chinois), mais plutôt les LGBT++ sous l’uniforme ainsi que le sexe des anges (qu’ils soient non binaires ou cisgenres)…

Cher Docteur,

Merci pour votre article parfaitement synthétique tout en étant drôle.

Une question : pourquoi dites vous que Zemmour n’a aucune chance (arithmétique) d’être élu ?

Pourquoi ? La démographie.

Je vous conseille de regarder les résus du 2ème tour de la présidentielle… 2012… dans les “banlieues” parisiennes, comprendre les territoires musulmans.

10 ans.

Le gland Hollande, de “gauche”, a fait jusqu’à 80 %…

Deuxième phénomène démographique : les Français… “traditionnels” (pour ne pas dire, de souche, ça choque 😉 ).

Roger et Jacqueline. Statistiquement, ils votaient à gauche, à droite… Ca s’équilibrait assez. Mais Roger et Jacqueline sont en train de crever, en grand nombre.

Troisième phénomène : un scrutin national… Ergo les “ghettos” ne jouent pas.
Le vote de Mohamed à Stains compte de la même manière que celui de Jean-François à Paris 7ème.

Quatrième phénomène : une élection présidentielle “normale” (hors Chirac 2002 et Macron)… se joue… à peu de voix au second tour.

Dès lors la synthèse est facile à réaliser : tout candidat dit de “droite” ayant des idées sur l’immigration, la souveraineté… sera SYSTEMATIQUEMENT battu, à cause des voix des Français d’origine immigrée (au sens large).

Et Zemmour coche toutes les cases !

Zemmour c’est l’arnaque du FN 2.0.

Démonstration :
-les gauchistes votaient contre le FN.
Mais au fil du temps, ce mécanisme s’est émoussé… Des gauchistes commençaient à pouvoir voter FN (pour des raisons trop longues à développer ici).

-arrive Zemmour (que j’aime bcp, là n’est pas la question).
Ici c’est plus tranché, et l’opposition est différente… Jamais une personne d’origine immigrée ne pourra voter pour lui.

->L’opposition gauche/FN était “idéologique”.

->L’opposition Zemmour/immigrés est “ontologique et personnelle”. Les Français d’origine africaine et maghrébine pensent : “Zemmour veut ME virer, moi et ma famille“.

Voilà, l’arithmétique est implacable.

Elle l’est déjà aujourd’hui… Elle se renforce chaque jour davantage.

JAMAIS PLUS un candidat de “droite”, “nationaliste” avec des vues fortes sur l’immigration ne pourra être élu à un scrutin national.

JAMAIS.

Les Français d’origine immigrés sont la nouvelle “armée de réserve” de la gauche, au sens marxiste.

Et cette armée augmente CHAQUE JOUR. En face, l’armée des Français “classiques”, traditionnels… se réduit CHAQUE JOUR.

Il est ahurissant que des gens qui dénoncent (à juste titre) le “Grand Remplacement”… ne comprennent pas que cela implique FORCEMENT un remplacement politique (culturel aussi, économique etc.) !!!!

Si Zemmour se présente, vous allez voir le mouvement d’inscription sur les listes électorales dans les territoires musulmans ! Les prêches dans les mosquées. Les musiciens de “rap”. Les vidéos. Ca va être un festival.

Il suffisait d’entendre les commentaires des “jeunes” quand Zemmour a déambulé en banlieue parisienne : “on est ici CHEZ nous“.

Inversion totale, qui a, qui aura des effets électoraux très importants.

Et je ne vous parle même pas du droit de vote 16, que les gauchistes préparent bien entendu activement

Qui sont les jeunes aujourd’hui ?

Marcel et Bérénice ?

Non.

Mohamed et Aïcha.

Et Mohamed et Aïcha ne voteront JAMAIS pour Zemmour aujourd’hui ou les Zemmour de demain (qui de toute façon n’existeront plus, ils auront fui à l’étranger).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *