Categories
Pays Saloperie et sida mental

Lituanie : extension du passeport vaccinal

Ceci est le président lituanien, Gitanas Nauseda, “économiste pro-européen de centre-droit” nous dit-on… En clair : le gland parfait. Pas besoin d’avoir fait Bertillon première langue, pour voir qu’ils sont mal barrés avec une telle gueule…

Soit la Lituanie, membre de l’UE et de l’Euro.

Population 2,79 millions. Comprendre : aucune importance. Une poussière. Un flocon de neige.

Particularité : appartenait au bloc soviétique… L’URSS n’a pas été tendre envers les pays baltiques… Il fallait bien les remettre à leur place, après leur “enthousiasme zélé” nazi de la belle époque…

Bref, voilà des mecs qui -sur le papier- devraient avoir une compréhension réelle et aiguë du concept de liberté. Ou de sa privation.

Et pourtant…. non.

Ce sont de bons élèves appliqués de la covidémence bruxelloise, version pom pom girls en période d’ovulation dans les vestiaires des garçons après un match de rugby.

Ainsi, leur “passe sanitaire” est désormais exigé dans de nombreux endroits, y compris les grands magasins (supermarchés). (source)

Le pays réfléchit même à… remettre le masque obligatoire au goût du jour.

La nouvelle, totalement pro chinoise, n’a pas échappé aux médias chinois justement qui prennent un malin plaisir à constater que leur propagande marche du feu de dieu chez les crétins blancs, les longs nez.

Wearing face masks is still recommended in the country, but the government may reinstate a mask mandate for public indoor spaces at its scheduled meeting on Wednesday. (source Global Times)

Comme d’habitude, on se dit que le pays doit être au bord du gouffre viral.

Jugeons sur pièce (source base de données) :

Ah oui, la science est catégorique : ils vont tous crever. Le passe sanitaire est nécessaire.

D’autant que le pays affiche 60 % de covivaccinés ! Tu parles d’un vaccinobide.

Bref. Encore un cas fascinant et qui apporte du pétrole au moulin d’une interprétation “psychohistorique” de la covidémence. Oui je sais les fans d’Azimov vont me tomber dessus.

Les Lituaniens suivent les oripeaux de leurs bourreaux ainsi que le sens du vent. Et le tout peut être prédit.

En gros.

Ils furent de parfaits hitlériens bien énervés en 1941… et furent nombreux à prendre leur pied en coursant les juifs.

Puis, ils se sont accomodés avec… le retour imposé des Soviets. Grand balancier historique.

Et enfin libérés du joug de l’URSS, ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que de rejoindre en applaudissant comme des otaries les camps de concentration de l’UE puis de l’Euro !

On sent les vrais winners.

Leur covidémence aujourd’hui fait donc parfaitement sens. Il y a bel et bien une continuité comportementale et historique.

Un gigantesque Syndrome de Stockholm.

Ou si vous préférez : le Syndrome de Vilnius. 😉

C’est pas loin (770 km à vol d’oiseau).

Géopolitique du vol d’oiseau. La ligne droite est le plus court chemin entre deux points à la con. Toujours.

24 replies on “Lituanie : extension du passeport vaccinal”

Et pendant ce temps-là, le sénat de l’Arizona a transmis à un procureur les informations relevées lors de l’audit du comté de Maricopa. On a cru que le but de cet audit était de démontrer que Trump avait remporté beaucoup plus de voix que Biden, on s’est encore trompé. Le but était de montrer que les irrégularités trop nombreuses pour n’être qu’un hasard, auraient dû interdire la certification du scrutin. Maintenant que la fraude est avérée, quantité d’autres états vont vouloir procéder à des audits. Les personnels de Dominion Voting System qui ont déclaré sous serment que les machines n’étaient pas connectées à internet, c’est cinq ans de prison pour parjure. Pour commencer. Quand il sera démontré que leurs mensonges ont dissimulé la réalité d’une fraude qui a permis à un imposteur de se faire passer pour le président des Etats-Unis, ce sera complicité de haute trahison, et donc, la peine de mort. Je ne pense pas qu’ils se permettront de refuser l’accord que le procureur ne manquera pas de leur faire… Tout se passe toujours merveilleusement bien suivant le Plan… même si nous n’avons aucune idée de ce en quoi consiste ce plan.

Vous allez encore perdre votre pari…

Même si les fraudes peuvent être prouvées, à large échelle, jamais l’état profond US n’accepterait une telle remise en cause de l’idée même… des Etats-Unis.

Ce ne serait même plus se tirer une balle dans le pied, mais se faire péter le caisson à coup de ceinture bourrée de C4.

En clair : même le camp Trump ne peut poursuivre sur cette voie.

Oui, du brassage de vent, il faut bien donner à manger au petit peuple, des miettes, pour qu’il aille voter sa colère ou sa suspicion au prochain théâtre démocratique.

Du programme MK.

L’élection de Biden ne sera jamais invalidée. Jamais.

Sinon la Lituanie suit la covidémence continentale, l’UE est à la barre sanitaire et la Lituanie obéit. Point barre.

Le Chine s’en félicite, comme probablement Macron, Biden et tous les agents de la secte mondialiste qui veut changer de civilisation.

Gitanas Nauseda est un agent de la Banque, avec un grand B, donc on ne parle pas des salariés, on parle de la BRI, du FMI et des grandes Banques centrales, la Fed en tête suivit de certaines banques d’affaires.

On parle bien de l’oligarchie bancaire et ultra bourgeoise d’affaires qui mènent le monde.

Breton avait d’ailleurs rencontré Gitanas Nauseda en juin.

Mouais.
La constitution US, pour éviter des discussions sans fin, a prévu que la certification par le Sénat (celle du 6 janvier si mes souvenirs sont bons) est définitive et qu’il est impossible de revenir là-dessus.
Mettez-vous dans le crâne que Biden ne peut en aucun cas être démis pour cette raison-là. Quand bien même on aurait la preuve que des gens en armes ont fait irruption dans 80% des bureaux de vote du pays et ont remplacé massivement les bulletins par d’autres, la constitution US ne permet pas de revenir sur le fait qu’il POCUS et que l’élection est valide.
Cette disposition a été ajoutée par les pères fondateurs pour éviter justement des discussions sans fin, voire que des élections parallèles aient lieu en cas de litige sérieux. Ils ne voulaient pas prendre le risque d’avoir un jour un POCUS et un anti-POCUS, sur le modèle pape / anti-pape comme on l’a connu dans l’histoire,

Oh mais je sens beaucoup de pessimisme sur ce site!
Deux excellentes nouvelles:
Le dégénéré s’est pris un oeuf sur la gueule.Encore bravo une nième fois aux forces de sécurité.
La crise financière est bien la,et le petit dégénéré pourra bien mouliner l’air de ses petits bras,il n’y peut plus rien.
Reste la question essentielle:les abrutis du forum de davos sont ils des bricoleurs minables ou de véritables génies du mal?
La puissance de l’argent ne vaut que par la valeur de l’argent:cette valeur est détruite a grande vitesse tous les jours.
En gros Gates et Blackrock augmentent leurs actifs tous les jours avec de la monnaie qu’ils s’échinent a rendre sans valeur.

C’est bien la preuve que Gates et Blackrock ne sont que… des employés.

Quant à l’oeuf… franchement… 😉 en plus le terroriste est con comme la lune, il a trop cuit son oeuf-projectile ! Bilan, le costard de Manu n’a même pas été salopé.

Du travail d’arabe, y’a pas à dire. Tout fout l’camp.

Entre Gates et Pékin je le vois plus comme les 2 big dans un “partenariat forcé” (comme à l oms par exemple) dans le sens ou l un ne peut pas faire sans l autre bon gré mal gré tout en se tirant la bourre. Sur le vaxx Gates a le lead et annonce des gigas factories vaxx indiennes et Pékin a la traîne en passant sur le tard à l arn…

Pour aller plus loin dans ma vision du “truc” Il y a les rockF et Brock, les rentiers qui prennent et continueront a prendre et puis il y a les bâtisseurs Xi et Gates. Le premier chinois est dans une vision longue qui échappe aux occidentaux, le second un peu self made man aussi et très occidental a besoin de contempler son œuvre, l’âge se faisant c est peut être pour cela que nous y sommes.

Des infos importantes sur l’oeuf chez BFM:

KC Monsieur Frite
@ZinnekeFrite
·
27 sept.
“C’était un œuf très calme, sans histoires, jamais on n’aurait imaginé qu’il puisse commettre ce genre d’acte, on a ouvert une cellule psychologique au poulailler”

Il disait même bonjour le matin en partant bosser ! 😉

J’ai peut-être une piste supplémentaire. Quand on invoque le “déséquilibré” c’est souvent le mot-clé pour… musulman.

A creuser donc.

En tout cas, nous avons évité le pire… Une omelette sur le costard présidentiel !

C’est la république qu’on attaque ! Crotte de bique !

Un adulte responsable n’aurait jamais lancé un œuf sur un type puissant et doté d’un grand pouvoir de nuisance. Il faut être naïf pour imaginer s’en sortir indemne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *