J’écrivais le 11 octobre que la Chine préparait “Wuhan 2”.
Des documents ayant soit disant “fuité” montraient que Pékin demandait à ses provinces de se préparer à une nouvelle épidémie et leur imposait de construire… des camps de quarantaine et autres hôpitaux de campagne.
La pysop se développe.
Ainsi on apprend que :
-Pékin annule son marathon (prévu le 31/10, avec 30 000 personnes). La raison ? Il y a eu 39 nouveaux cas… dans tout le pays le lundi 25 octobre. 😉
-juste avant, c’était… Wuhan qui annulait son propre marathon (26 000 participants). Pourquoi ? Parce que. On ne sait jamais…
Décidément, le couillonavirus ne supporte ni les marathons, ni les sportifs en sueur et en short ! 😉
ZeroHedge publie un article à ce sujet qui renforce le sentiment d’urgence.
China Braces For Another Major COVID Flareup By Forcing Jabs On Children As Young As 3
Ils s’en prennent désormais aux enfants dès 3 ans (un mouvement global, les Occidentaux devant prendre des pincettes… ils visent les enfants de 5 ans)… toujours au nom de cette soudaine nouvelle menace… hypothétique.
Cet article est intéressant car il illustre parfaitement… le phénomène initial de la covidémence : c’est-à-dire la force du spectacle basé sur la peur, organisé par la Chine à Wuhan début 2020.
Voici la conclusion de cet article :
In other words, let this be a warning: China has always been a step ahead when it comes to managing the virus that they unleashed upon the world. If they’re taking these types of precautions, they’re more than likely doing it for a reason.
C’est extraordinaire. Nous avons ici, devant nos yeux, le mécanisme-clé utilisé par Pékin pour enculer la planète entière depuis janvier 2020.
“Si la Chine fait cela, c’est que la situation doit être très grave“.
On se souvient tous de cet événement “séminal” : le confinement brutal de la ville de Wuhan fin janvier 2020. Une chose jamais vue dans l’histoire de l’humanitéééééééééééééééééééé.
L’autre fascination est que 2 ans après… ça fonctionne toujours !
Deux ans après il est pourtant facile de voir que les actions de la Chine début 2020 relevaient d’une pièce de théâtre soigneusement mise en scène (les fausses vidéos de gens foudroyés dans la rue, le confinement très limité géographiquement, l’hôpital monté en 7 jours, etc.)… en clair d’une gigantesque intoxication.
Et pourtant, rien n’y fait… à l’orée de ce nouvel hiver la covidémence continue de tourner… au même carburant.
“S’ils font cela, c’est que la situation est très grave”…
Nous n’avons rien appris. Rien compris.
En plus de la collaboration active, voire la traîtrise caractérisée (qui existe bien entendu en Occident, avec de nombreux agents pro chinois)… voilà le facteur principal de la psyop : la force du mimétisme, basé sur la peur, mais sans prendre en compte l’échelle.
L’effet psychologique de telles annonces (annulation d’événements sportifs, quarantaine absurde de 21 jours pour les voyageurs, camps de quarantaine géants voir celui de Canton avec 5 000 places), qui n’ont aucun lien avec le Réel (39 cas ! même multipliés par 10 dans un pays de 1,3 milliard d’individus…) est absolument redoutable.
Alors que le biais est évident !
Et attention, ici il n’est plus question d’initiatives zélées de tel ou tel potentat local (qui sont réelles et viennent bien entendu surinfecter le problème)… ce sont des instructions qui viennent du pouvoir central.
Ergo : c’est une politique délibérée, réfléchie au plus haut niveau.
On ne change pas une recette qui marche… Xi Jinping et ses complices continuent de troller la planète entière.
Et de nombreux pays, tout l’Occident et d’autres, continuent de se suicider économiquement, socialement, démographiquement, psychologiquement et politiquement… avec un fanatisme et une forme de jouissance malsaine, hors du commun.
POST-SCRIPTUM
Il est aisé, une fois de plus, de démontrer la psyop chinoise.
On annule le marathon de Pékin. Okay. Parce que le virus est terrible et risque de revenir. D’accord.
Mais alors… pourquoi… ne met-on pas en place des mesures supplémentaires ?
Après tout, si 30 000 sportifs représentent un tel danger mortel au point de devoir annuler un marathon (en plein air)… pourquoi Pékin ne s’attaque pas aux millions de personnes dans les transports en commun, métros, bus, trains chaque jour ? Dans les restaurants ? Dans les magasins ? Dans les entreprises ?
C’est exactement le même phénomène avec le confinement de Wuhan en janvier 2020… Une seule ville et sa province… Même mettons 50 millions de personnes… c’était peanuts par rapport à la taille du pays !
Alors que de très nombreux pays ont confiné… leur population entière.
Il y a toujours ce décalage -ahurissant- entre l’annonce et son échelle, son contexte.
C’est la méthode utilisée par l’Empire du Milieu.
16 replies on “La Chine prépare Wuhan 2… et ça marche”
Ce n’est pas la Chine. Chaque fois les populations se font piéger.
C’est une l’élite mondialiste qui se marre bien en voyant les peuples se tirer dessus.
L’élite mondialiste fait levier avec la Chine pour détruire les USA, comme ils ont fait levier avec les USA pour détruire l’Europe. 30 ans de transfert technologique massif vers la Chine. Pas une seule fois dans l’Histoire c’est arrivé.
Même en Chine il y a des luttes internes. Le camp patriote essaie de se débarrasser de l’influence de l’empire financier. Mais c’est le point de bascule, entre participation au plan mondialiste et doubler ces forces en faveur de l’empire du milieu. Un équilibre fragile. On le voit avec Soros qui dit que Xi Jinping est l’ennemi #1 du monde libre. Jack Ma qui n’est réapparu que dernièrement après un an. Le fondateur d’Evergrande qui doit payer avec sa fortune la dette colossal du groupe.
Mais les pions sont placés. C’est l’opportunité pour la Chine de se détacher de l’empire financier tout en participant à la destruction des USA. Un risque pour l’empire maritime dans son Great Reset (qui n’est que l’officialisation de leur modèle communiste de castes). Parce que les chiffres de PIB c’est bien mignon. Mais quand l’illusion des magiciens de l’argent magique s’estompe il ne reste que l’économie productive et énergétique.
Et dans ces domaines ce sont la Russie et la Chine qui dominent.
L’empire financier ne respecte aucune règle même si ils les ont écrites. Et ce sont des mauvais perdants. Se faire doubler par la Chine serait inacceptable. Une guerre de front nation VS nation est souvent la solution pour reprendre le contrôle.
Votre ligne continue est intéressante. Mais 2 oppositions :
-le “camp patriote”… Cette lutte est déjà achevée… Xi Jinping a fait le ménage, a eu le temps de faire le ménage. Il est tout puissant. Comme vous le dites, les milliardaires voleurs sont mis au pas, etc.
Il est le nouveau Mao.
-l’élite mondiale n’a que peu de prise sur la Chine. Ce sont 2 mondes totalement différents.
Toutes les idées qui ont corrompu l’Occident n’ont pas de prise en Chine (en tout cas sur les dirigeants, il est clair qu’une partie du populo est fasciné par l’Apple Iphone numéro 72, en clair le consumérisme dans sa pire acceptation).
LGBT++, wokisme, gauchisme, haine de soi, volonté de disparaître, fatigue, xénophilie maladive, confusion des genres, me-too… la liste est trop longue… je suis désolé mais tout cela ne “parle pas” (et heureusement) à des centaines de millions de personnes, en Asie (pas que les Chinois).
Ils n’en ont rien à foutre de nos psychoses (car tout cela relève bien d’une maladie mentale).
Faites un tour au Vietnam. Une population nombreuse (97 millions !!), jeune et QUI A LES CROCS.
QUI A FAIM. TRES FAIM.
Comparez avec les “jeunes” Américains, Français, Allemands, tous épuisés, suicidaires et cons comme des enclumes… C’est le jour et la nuit.
je l’ai déjà écrit : les juifs, les franc-macs, les transhumanistes, les Davosiens, les globalistes, les Attali et Soros, les ceci les cela… ce sont des “catégories” occidentales.
Et vous le dites vous-même : Soros, le satan Soros qui veut tout dissoudre, cet enculé SE BRISE sur le mur chinois, et ça le rend fou.
Je vous rassure : cette salope crèvera bien avant d’avoir pu faire un petit trou dans la Grande Muraille de Chine.
Je ne nie pas que les “globalistes” (voir la liste avant) occidentaux IMAGINENT qu’ils ont le pouvoir partout et que la planète entière doit obéir.
Mais c’est l’hubris.
Ils sont totalement dingues, et n’ont aucune prise sur le jeu d’échecs joué par les Chinois.
Enfin, ils sont surtout dingues car ils n’ont pas compris (ils ne veulent pas, ne peuvent pas) que le monde rentre dans l’entonnoir des ressources contraintes.
Ce qui détruit de facto et immédiatement tout leurs délires de “gouvernement mondial”, de nouvelle Jerusalem, de “un pays c’est un hôtel”, et patati et patata.
Maintenant c’est la guerre de tous contre tous.
Energies et ressources, la Chine en nous affaiblissant, en nous abattant… s’assure d’en avoir et d’en capter davantage pour elle.
Ca ne va pas plus loin (enfin si, il y a aussi clairement une notion de revanche historique sur l’Occident… source de tous les malheurs, guerres de l’Opium au 19ème, guerre civile au 20ème, le viol du pays par le Japon etc.).
Je pense que la guerre de tous contre tous n’est qu’un autre angle de destruction du monde occidental.
Il n’a jamais eu vocation à contaminer l’Asie.
D’accord avec vous sur la vengeance sur l’occident évidemment. Les anglais en ligne de mire. L’empire maritime en somme qu’il faut détruire.
Hé bien je pense justement que c’est la fascination pour l’iPhone avec lequel se bat le plus Xi Jinping. ll n’y a pas que l’empire financier qui fasse levier sur la Chine. Le chinois fait fortune en Chine et quand il atteint son but son premier réflexe est d’envoyer ses enfants étudier et vivre dans un pays occidental.
Au même titre que les femmes chinoises qui vont à une banque du sperme privilégient un donneur caucasien. Pour la femme chinoise c’est synonyme d’ “upgrader son ADN”.
C’est là le plus gros problème de Xi, la fuite des capitaux.L’absence de soft power, le manque de fascination pour la Chine. Pourquoi produire si l’argent termine à Vancouver, Melbourne ou Los Angeles.
Vous répondez à votre propre question : quand Vancouver, Paris, Chicago, Melbourne seront en feu, avec des guerres ethniques, haute ou basse intensité, ravagées par l’invasion migratoire et le wokisme… vous croyez sérieusement que les milliardaires rouges seront toujours attirés par ce “modèle” ?
Notre euro-centrisme nous aveugle. Avant nous en avions les moyens, la force d’âme… Mais aujourd’hui ?
Ca change (d’abord avec l’autorité de Pékin et ensuite par ce qui passe en Occident).
La fascination exercée par… Paris… c’est terminé. Les Asiatiques savent reconnaître un shithole.
L’histoire est dynamique. Oui les Chinois voulaient se barrer. Avant. De la même manière qu”avant”… à Pekin on se déplaçait en vélo…
En 2021 la Chine envoie des sondes sur la Lune, Mars et balance des missiles hypersoniques autour du globe…
Pendant ce temps : “Les États-Unis ont annoncé mercredi avoir délivré le premier passeport avec le genre «X» à une personne qui ne se reconnaît pas dans les choix traditionnels «masculin» ou «féminin», conformément aux promesses de Joe Biden pour mieux prendre en compte les droits des minorités sexuelles.”
😉
Je pose la question : qui est en train de “gagner” (au sens trumpien du terme) ?
Un virus grippal méchant tout plein est annoncé pour cet hiver. Cela pourra le faire, ainsi…
Quand on est délibérément sacrifié par ses dirigeants, ce n’est pas un suicide, c’est une mise à mort. Merci d’employer les termes adéquats.
Et si la Chine se défend, contrairement à d’autres, il n’y a pas de raison de lui en vouloir.
Pourtant.
Ceux qui nous vendent la soupe covidémentielle, ici en occident, ne sont pas bridés, bien au contraire.
Les mêmes qui ont “conseillé” Mao, créé sa com, son programme, ses finances, en transportant simplement ce qu’ils appliquaient sous l’appellation de bolchéviques.
Et étrangement ce sont les mêmes, ici, omnipotents sur le discours, maîtres de la fabrique du consentement, de la finance, de la science et la médecine, et donc de tout le reste, qui s’évertuent à détourner notre regard vers les méchants chinois ou la techno structure et le transhumanisme, qui ne sont que des paravents chars d’assaut de leur domination promise. Si on regarde dans l’histoire de la Chine, on se rend compte que l’hyper-élite de Sion y a pris pied il y a bien longtemps et a eut le temps d’en prendre les rennes, comme avec chaque empire qu’elle visite.
Bien plus que Nazie, cette arnaque criminelle est née dans l’esprit tordu des talmudistes sans frontières et sous diverses nationalités. C’est du Judaisme appliqué, tout comme le nazisme a tenté de le faire, avec l’élément religieux en moins.
Exciter les peuples par l’hypermédiatisation pour les amener à devenir l’armée de Sion contre les Nations n’avait jamais été réalisé à une telle échelle, mais chaque pays a vécu cette situation sans même s’en rendre compte souvent.
Parviendront ils à leurs fins, rien de moins sûr, sauf si nous ne cessons de regarder ailleurs, voir nous battons contre ceux qu’eux même nous désignent, éternelle répétition de leur plan macabre.
Le Choc des Civilisations ayant pris du plomb dans l’aile, ils tirent tout azimut en jouant leur survie à quitte ou double, ce qui au final rejoint leur eschatologie démentielle.
Le serpent se mord la queue.
Je l’ai déjà écrit à de multiples reprises : des juifs qui blessent ou tuent d’autres juifs, ce n’est pas raccord.
Rappelons qu’Israël a voulu -bêtement- une fois de plus être “élu”, et a vendu son âme et ses miches, rien de moins, à ces enculés de Pifzer…
Et des doses, et des étoiles jaunes 2.0… ils ont en eu.. et en ont encore (3ème dose).
Et des morts vaccinés… ils furent les premiers etc.
Bref, soyons sérieux une minute.
Je veux bien Sion, la kabale, les talmudistes en délire… mais ça ne colle tout simplement pas avec ce qui se passe.
En outre, l’influence sioniste en Chine… me paraît totalement hors de propos, hors jeu.
Idem pour les francs-macs et toutes les psychoses OCCIDENTALES (elles sont nombreuses, nous sommes d’accord)… tout cela les Chinois s’en contrefoutent.
C’est fou qu’il soit nécessaire de rappeler ces évidences culturelles, civilisationnelles.
Un exemple -lourd- pour vous faire comprendre. Les neuneus wokes s’offusquent de voir… des croix-gammées sur des t-shirts, la gueule d’Hitler, des signes SS… En Thaïlande.
Ah ? Les Thais seraient tous d’odieux nazis ?
Non… Ils ne CONNAISSENT PAS (j’exagère à peine)… Ils n’en ont rien à foutre car on ne leur apprend pas les délires occidentaux à l’école !
Pour eux ce sont juste… des images. Même pas des symboles.
(ajoutons en outre que la Svastika est un symbole ancien hindou… donc le voir en Asie du Sud-est n’est pas absurde, mais ceci est un autre débat).
Arrêtons de plaquer nos psychoses, nos folies, nos biais, nos obsessions… sur des milliards de gens, qui je le répète, du bas en haut de leur société… s’en balancent totalement.
Ils sont donc imperméables à nos nombreux travers.
Ma méthode n’a jamais varié : à qui profite le crime ?
Point barre.
Et je suis désolé mais détruire de manière hystérique l’économie occidentale… EXPLIQUEZ MOI COMMENT cela pourrait favoriser la banque Rotschild (pour prendre un symbole célèbre chez nous) ?
Expliquez moi comment Israël sera PLUS FORT DEMAIN grâce à la covidémence ?
En quoi la covidémence sert les intérêts des grands groupes occidentaux (à part bien entendu quelques exemples évidents, comme Big Pharma) ?
Ce n’est pas parce que Pékin “annonce” qu’il va va-vacciner l’ensemble de sa population de hamsters nains unijambistes qu’il va le faire.
Ce ne serait pas la première fois qu’ils annonceraient un truc qui n’aura jamais lieu sinon devant une caméra pour le compte de l’Occident. Surtout en Chine, où il y a un fossé entre ce qu’ils nous racontent et ce qu’ils disent à leurs populations (pluriel).
Je suis tout à fait d’accord.
De plus, tous leurs “vaccins” sont classiques. Pas de saloperies “ARNm”.
Pfizer et Moderna ne parviennent pas -comme c’est étrange- à franchir les frontières chinoises.
Une société chinoise a déposé un dossier d’agrément pour importer du Pfizer… Les autorités la font tourner en bourrique, et cette pauvre société attend toujours.
Et on peut même affimer qu’elle attendra FOR EVER. 😉
Mon article :
https://covidemence.com/2021/08/31/mystere-mysterieux-la-chine-na-toujours-pas-approuve-pfizer/
Il faut respecter la plandémie, il faut donc piquouser tous les citoyens. En Allemagne, c’est le sinistre de l’intérieur qui s’y colle face à un résistant influent sous la lumière des projecteurs.
https://francais.rt.com/international/92049-ministre-allemand-interieur-exhorte-joueur-bayern-munich-faire-vacciner
Résistance aux US. Quand les convictions l’emporte sur tout le reste. Remarquable.
https://www.foxnews.com/media/espn-reporter-allison-williams-vaccine-mandate-decision
Ne manque à l’appel qu’un variant plus dangereux que les précédents (à rebours de toute logique épidémiologique naturelle), et le tableau sera complet.
La pata science l’inventera .
https://twitter.com/JeanRob54950229/status/1453808943994597383?t=z_jb4kRA3_S69KTLbUPjIQ&s=19
La mise en scène est étudiée…
Quel cirque…
C’est l’histoire du trappeur qui coupait son bois, un indien de passage lui dit “hiver froid” alors le gars inquiet coupe plus de bois; le lendemain l’indien lui dit “hiver très froid” et ainsi de suite crescendo sur plusieurs jours… A la fin , le trappeur lui demande comment il le sait , et l’indien dit “ça, vieux proverbe indien: quand homme blanc couper beaucoup de bois, annoncer hiver très froid”