Categories
Saloperie et sida mental

Hambourg : les barbelés et la ségrégation reviennent

Chez les nazis, le père Noël est vraiment une ordure.

O Tannenbauuuuuuum ! Mon beau sapiiiiiiiiiiiiin !

Les marchés de Noël. Une très belle tradition en Allemagne…

Mais Hambourg la rouge a décidé d’aller jusqu’au bout dans la saloperie, en construisant une clôture dans son marché de Noël afin de séparer les non-vaccinés des vaccinés (source NTV DE).

En clair, afin de séparer les aryens des juifs (ou des nègres, pardon !).

Je l’ai toujours dit : les bonnes vieilles habitudes ne s’oublient jamais. Surtout outre-Rhin, pays qui eut le génie de générer le 3ème Reich ET la RDA…

Une bonne partie des Allemands se satisfaisant parfaitement semble t-il de l’un puis de l’autre (enfin, bon, jusqu’à un certain point… la Stasi était devenue pénible et avec ses costards en tergal elle n’était plus fashion).

Bref. Hambourg, des gauchistes, des écolos, des mecs sympa, vachement ouverts aux autres, dans le camp du Bien toujours…

La preuve : les résultats des élections régionales de 2020 :

  • Socialos du SPD : 39,2 %
  • Verts (rouges) : 24,2 %
  • Extrême-Gauche : 9,1 %

Total des mecs sympas, généreux, anti-racistes, gentils et hyper ouverts aux autres : 72,5 % !

I rest my case, comme on dit dans les séries télés…

Bref. Voilà une tradition d’inspiration chrétienne, séculaire… violée par des covidéments gauchistes cinglés.

Et ça passe crème (Heil ! Avec 2 sucrettes por favor).

Après le marché de Noël et sa clôture… ils feront quoi à Hambourg ? Et dans le reste de l’Allemagne ? Et en Autriche (ah… là on sait déjà…  les non vaccinés en camp) ?

Vous avez droit à l’appel à un ami et à l’avis du public.

“Covid Macht Freit” ! Ah bon ? Vous ne saviez pas ?

14 replies on “Hambourg : les barbelés et la ségrégation reviennent”

Ils ne sont pas les seuls à se satisfaire de l exclusion, de la discrimination. En France aussi avec une majorité satisfaite du pass.
L etre humain est con et cinglé.

Zut Autrichien cela fait deux ans que je suis obligé d aller skier en Suisse…mais avec leur votation du 28/11 j ai peur que les portes Suisse se referment aussi, raz le bol de faire kite et char a voile en hiver….et du ski a Tignes en ete.

ne vous inquiétez pas, on va l’avoir notre RÉVOLUTION, et celle-là, elle va faire TRÈS mal !!!
à tous ici, force et courage.

Ceux qui nous assassinent aujourd’hui sont les héritiers des instigateurs de l’indépendance des Etats-Unis et de la Révolution.

Bah ce sont des méthodes SOVIÉTIQUES (le fait qu’il y ait 70% de gauchistes devrait peut être vous ouvrir les yeux non ?)

Au vu du nombre de cas en Allemagne qui se multiplient comme les petits pains de Jesus, avec leur taux de vaccination j’ aimerai bien savoir qui se fait tester ? Les resistants non vaccinés ne doivent pas etre si nombreux, peut etre que la lumière finira par s’ allumé dans les méandres de leurs cerveaux malades.

je n’ai pas lu de commentaires concernant le dossier fauci qui est sorti il y a 3 semaines, le truc qui montre que fauci(lle), du moins le labo qu’il dirigeait, faisait des expériences sur des beagles ; donc les pauvres toutous avaient les cordes vocales coupées et se faisaient dévorer vivant par des insectes… on alors sur les singes d’autres atrocités… je vais tâcher de retrouver un lien.
sinon, tout va bien…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *