Categories
Asie Vaccinocircus

Taïwan contre Pfizer : suspension 2ème dose enfants

C’est une grande première ! Enfin un pays tape contre Pfizer !

Et le fait que ce soit… Taïwan n’est absolument pas anodin.

Taïwan c’est… l’anti Chine par définition… Taïwan c’est le “non pays” qui est exclu de toutes les institutions noyautées par le PCC à commencer par… l’OMS !

Vous vous souvenez de l’OMS… sur ordre de la Chine (qui la finance), elle a été le moteur de la pseudo terrible pandémie et n’a de cesse de pousser l’Occident à la faute (je rappelle qu’aucun “vaccin” ARNm n’est administré en Chine, aucun)…

On Wednesday, Taiwan’s Central Epidemic Command Center (CECC) announced the suspension of 2nd doses of the Pfizer-BioNTech jab for children aged 12-17 over concerns that it may increase the risk of myocarditis, according to Taiwan News. The CECC also said that it would hold off on its decision for those under 12 years-old until the 2nd dose issue is settled. (source Taiwan News)

C’est une nouvelle qui me semble significative. Rappelons que Pfizer a le monopole de facto sur la vaccination des enfants et que l’opération -mondiale- a été lancée (aux Etats-Unis, ils s’attaquent à la tranche des 5/12 ans).

En bonne logique, la pression contre Taiwan va augmenter.

La covidémence ne va pas se laisser faire… Surtout par rapport à Taiwan (double crime).

19 replies on “Taïwan contre Pfizer : suspension 2ème dose enfants”

Contre un tel affront, la Chine ne peut qu’intervenir et envahir Taiwan.
Tous les mômes en-dessous de 12 ans jusqu’à 6 mois doivent recevoir leurs 2 doses de cette pourriture. Il leur faut affaiblir le pays, y compris au futur.

“Vous vous souvenez de l’OMS… sur ordre de la Chine (qui la finance), elle a été le moteur de la pseudo terrible pandémie et n’a de cesse de pousser l’Occident à la faute (je rappelle qu’aucun “vaccin” ARNm n’est administré en Chine, aucun)…”
Aucun vaccin ARNm n’est administré en Chine, c’est censé prouver que la Chine entend obliger le reste du monde à se piquer avec du Pfizer ? Allons, allons…

-La Chine est hyper préoccupée par le virus (politique du zéro Covid, grand spectacle de Wuhan etc.), n’est-ce pas ?

-La Chine a des moyens financiers colossaux, n’est-ce pas ?

-Donc elle devrait vouloir le MEILLEUR pour ses citoyens, vous ne pensez pas ? Or le “meilleur” c’est bien l’ARNm, non ?

Mais selon le “mystère mystèrieux“… la Chine refuse obstinément d’acheter et d’importer du Pfizer et du Moderna.

La connexion est évidente. Le jour où Pékin commencerait à s’injecter du Pfizer ou du Moderna, j’ai dit que je me jetterais tout nu dans les eaux du Chao Praya.

Je suis au sec, et pour longtemps.

Évidemment qu’ils ne vont pas s’injecter du Pfizer, ils ne sont pas fous. Ça ne prouve en rien que c’est Xi qui a décidé que tout le monde, sauf les Chinois, doit être piqué au Pfizer.
Quand je vois qu’Ursula von der Leyen récompense Bourla, (l’oligarchie “occidentale” adore les Awards), j’ai du mal à croire que c’est la Chine qui l’y a obligée.

“Ils ne sont pas fous”.

Mais alors pourquoi :
-ils ne préviennent pas les Occidentaux des dangers de ces produits ?

La bienveillance, ce serait cela non ?

Les Chinois sympas, non ?

Ne rien dire (je ne parle même pas d’actions délibérées, je crois qu’elles existent, via les réseaux d’influence chinois) c’est DEJA UN CRIME, c’est déjà la volonté d’affaiblir l’Occident.

Personne ne dit qu’ils ne profitent pas de l’occasion , ni qu’ils nous adorent, ni qu’ils ne tirent pas les ficelles à leur avantage . Pourquoi voudriez-vous qu’ils nous préviennent , nos “experts” auraient de toute façon tôt fait de nous démontrer la fausseté de leurs études et de crier à l’ennemi , à la tentative de déstabilisation de l’occident et patati patata . Je ne mésestime pas pour ma part l’attrait du pouvoir et de l’argent, la cupidité, les plans sur la comète de certains. Quand l’occident a décidé de développer la Chine, au détriment d’une bonne partie de ses populations c’était quand même bien par appât du gain. Maintenant peut-être qu’il y a des accords entre tous ces braves gens, que les uns et les autres se sont répartis le terrain de jeu, un peu comme les mafieux et leurs territoires, et qu’ils peuvent se montrer “amis” tant que ça arrange leurs affaires. Ce qui n’empêche pas que les plus forts ne soient pas toujours les mêmes. En tout cas aussi bien les russes que les chinois, les japonais les coréens ne pensent pas aux autres avant de considérer leur intérêt personnel.

Je voulais simplement illustrer le fait que au minimum la Chine exploite nos faiblesses au pire elle nous pousse à la faute.

Mon opinion : deuxième.

La Chine contrôle l’OMS (qui pousse au vaccin), la Chine a levé le rideau sur son spectacle à Wuhan en 2020… Tous les relais chinois en Occident (en France, Olivier Véran, “young leader” de la France China Fondation) poussent les vaccins ARNm.

Je ne vais pas refaire toute la liste.

Nous pousser à nous injecter ces saloperies ARNm est une énième agression chinoise.

Et il est facile de le démontrer (comme je l’ai fait) : la Chine -elle- refuse les produits ARNm de Pfizer et Moderna.

Les Chinois sont féroces, mais nos dirigeants “occidentaux” sont des monstres, pires que tout ce qu’on peut imaginer. Ce sont nos dirigeants qui liquident nos pays et ce n’est pas par maladresse.

Ah ben j’ai jamais pensé que le devoir des Chinois était de sauver les blancos, ni l’inverse, donc ça ne me choque pas.

j’ai vu une vidéo d’un sud-américain (je vais essayer de la retrouver) qui a eu 2 doses parfum sinovac et un booster pfizer si je ne m’abuse… résultat des courses l’état de ses jambes m’ont donné la gerbe. je pars à la recherche

Pfizer : on élimine tous les occidentaux.
On refile du non ARN à sa population pour pouvoir la garder vivante, comme esclaves (que l’on pourra malgré tout éliminer si besoin avec l’activation via EMF du graphene contenu dans les vax classiques)
On balance de l’ivermectine en faisant semblant de l’interdire, comme neuro toxique à long terme pour griller définitivement le cerveau des anti vax , et en la distribuant généreusement dans les pays « pauvres » qui ne veulent pas cracher au bassinet ou dont les dirigeants refusent de se laisser corrompre.
What else ?

Je ne me ferai pas trop de soucis pour le délire COVID à Taiwan. La population est trop obéissante et sans vrai sens critique.

Il est fréquent de voir des parents qui masquent leur enfant avant 1 an.
Le vaccin est un objet de statut social : au début de la flambée des cas en mai, les millionnaires locaux allaient se faire piquer directement aux USA. Désormais, les “winners” sont ceux qui arrivent à avoir le BnT (Pfizer) plutôt que l’AZ ou le moderna.

Le parti d’opposition joue la carte du “vous n’en faites pas assez” bien que certains députés attaquent à la marge sur le thème du “nous voulons le bon vaccin (Pfizer) et pas les autres produits foireux”.

La seule contestation crédible semblent venir des praticiens de la médecine chinoise (qui est reconnue officiellement).

Oui pour le statut social. On a vu les mêmes délires en Thaïlande (des voyages “packagés” aux USA, pour choper le Pfizer quand les gueux à la maison prenait du Sinovac).

Et oui pour le conformisme social.

Mais… vous oubliez un point essentiel. Les enfants.

Et ça c’est le point faible (de la covidémence) en Asie.

Les enfants sont rois ici (davantage qu’en Occident).

Si les infos sur les blessures et les décès continuent de s’accumuler… ça peut très vite basculer.

Cette suspension pour les 12/18 ans est un coup de semonce… La peur commence à les saisir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *