Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Les vaccins Covid contre… la misère, la famine, la guerre

Petit enfant africain, ne t’en fais pas. Ta situation peut sembler un peu difficile… Mais le Sorcier Blanc a la solution à tous tes problèmes : 2 doses de vaccin contre le Covid.

Un énième symbole de la covidémence, de ce monde “post-moderne” où la simple logique et le bon sens n’existent plus.

Le chef de la diplomatie US est animé par une obsession, un objectif vachement important qui lui tient à coeur. Il vient de signer un accord international dans ce sens.

Concrètement, l’accord doit «faciliter la première livraison de vaccins Johnson & Johnson», qui ont l’avantage d’être unidose et d’être faciles à transporter et stocker, «à des personnes vivant dans des zones de conflit» ou en proie à des crises humanitaires, a-t-il ajouté. «Nous sommes impatients de voir ces personnes dans des situations difficiles être protégées dès que possible du Covid-19. Nous savons que ce combat est urgent», a insisté Antony Blinken. (source Le Figaro)

Reformulons : tu vis en Afrique, pas de bol, dans une zone où les tiens et d’autres tribus se foutent sur la gueule (depuis la nuit des temps).

Tu as 20 ans, tu n’as rien à bouffer à part des herbes et des cailloux. Tu marches au milieu des rafales de Kalachnikov, tu as choppé un Sida carabiné plus la malaria, ta femme peut être gang raped à tout moment puis éventrée (juste pour le fun) et tes cinq enfants découpés à la machette (“long sleave or short sleave ? “).

Bref… tu as une somme d’emmerdements assez considérable à gérer…

Mais le blanc neuneu, covidément, gauchiste, suicidaire et manipulé par les Chinois ainsi qu’une chiée de lobbies, sait ce dont tu as le plus besoin.

Si, si.

Il le sait.

Un “vaccin” contre… le Covid !

Voilà.

Et il faut lui dire “Merci Bwânâ”.

Ceci est Justin Trudeau, un Grand Sorcier Blanc Qui Sait. Ah zut, il s’amuse à se grimer en Africain ! Ca ne compte pas.

29 replies on “Les vaccins Covid contre… la misère, la famine, la guerre”

tu vas voir en Fronce pour noël qui vient, bon d’achat 250 € en jouet débilisant produit en Chine (ça va de soi) pour ton enfant si tu le fais piquer…

La Corée du Sud s’y est mise aussi avec son vaccin anti covid spécial pays pauvres sorti il y a quelques semaines, aujourd’hui c’est l’OMS qui valide l’indien également super mais surtout pour les pays pauvres, la guerre des pays et des labos va être rude pour arriver à remporter les plus gros marchés de pauvres, si ça n’était pas la réalité ce serait à mourir de rire, un sketch des Inconnus, d’autant que ce sont les contribuables occidentaux essentiellement qui paieront les milliards de doses délivrées gratuitement par l’OMS. Bref !!!! Si vous voulez faire fortune et que vous n’avez absolument aucun scrupule la recette est simple : investissez dans le vaccin, c’est l’avenir ( l’anti malaria efficace à 30% déjà autorisé par l’OMS bien sûr , bientôt l’anti cancer , l’anti vih, l’anti cors aux pieds etc ) prenez des actions chez pfff, merdin-qui-vous-voulez et attendez que ça tombe sur le(s) compte(s) que je vous recommande d’ouvrir au Fidji ou aux Samoa; ensuite à vous la belle vie – mais non vacciné hein!

Si l’on croit à une stratégie néo-malthusienne (quelle que soit sa forme, stérilisation ciblée ou mortalité en hausse sur les prochaines générations et chez les plus de 65 ans) se cachant derrière la vaccination mondiale pour parvenir au chimérique “zéro covid”, alors il est normal que l’Afrique soit une cible des covidéments.

Autre sujet de réflexion, comme les covidéments ne sont pas des philanthropes, il y a fort à parier qu’il existe une compensation pour les Etats acceptant le “cadeau de Bwana”, genre effacement de la dette, un projet qui est dans les cartons mondialistes.

https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-macron-defend-l-effacement-de-la-dette-africaine-un-moratoire-en-chemin-15-04-2020-8299827.php

L’Afrique A TOUJOURS été une cible. Et d’ailleurs, après avoir prévu (comme d’hab’) des chiffres de morts hallucinants… les covidéments ont été très déçus de voir que… rien ne se passait en Afrique (noire).

Il faut dire que le Nigeria et ses 210 millions d’habitants… avec un âge médian de 18 ans… on ne voit pas très bien ce que le couillonavirus pourrait y faire… 😉

Tout à fait, sans oublier qu’en Afrique, on sait soigner les éventuelles conséquences de ce genre de virus, sans états d’âme si je puis dire.
Mais malheureusement pour le peuple, la corruption est consubstantielle au besoin de maintenir des gouvernements fantôches à la tête des Etats Africains mondialo-compatibles et elle prendra le pas, avec la carotte de l’effacement de la dette, sur le bon sens.

Il y a fort à parier que la covidémence va s’abattre très bientôt sur l’Afrique noire, à l’instar de ce qu’il s’est passé au Soudan, effacement de la dette et un graphique des vaccinations qui monte lentement mais sûrement en flêche…

Bill Gates est un philanthrope qui veut nourrir les pauvres avec des OGM et vacciner tout le monde, c’est pas incompatible avec un enculé.

Riez… Le chef de la diplo US c’est qui ?

Un démocrate dégénéré pur jus (Blinken en lien avec Obama etc.). le mec coche toutes les cases : pour guerre Irak, invasion Afghanistan, et même intervention en Syrie.

Les démocrates dégénérés favorisent la Chine depuis Clinton et sa clique (entrée forcée de la Chine dans l’OMC).

Le virus chinois a favorisé qui en 2020 ?

Les démocrates dégénérés.

Bref, oui la Chine, on y revient toujours.

Blinken est un collabo comme Biden et tous les autres. Son boulot : assurer la promotion du virus, ni plus ni moins.

Votre réflexion est totalement absurde, en ce qui concerne la covidémence.

Le tropisme gauchisme est très PRONONCE chez les covidéments.

Trump, Bolsonaro… ne sont pas exactement de “gauche”, n’est-ce pas ?

La covidémence en outre les cible directement (comme cible à abattre).

Trump s’est moqué de la pandémie, et alors ? C’est un bon troll. Dans un spectacle, il faut des antagonistes, comme Zemmour et Attali ou Le Pen et Macron.

“Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra nous en empêcher”. C’est de gauche ou de droite ?

C’est… de gauche.

Et Sarkozy est gauchiste vous le savez très bien.

Trump moins. Bolsonaro moins.

C’est un fait.

Je n’oublie pas que Trump a poussé les vaccins, mais il attaquait vraiment la Chine (y compris avant, au niveau du déficit commercial). Ce qui lui a valu la haine de Pékin et celle des collabos US. Et donc son arrêt de mort politique.

Les ambitions vaccino-mondialistes de l’OMS cependant ne datent pas d’hier, elles étaient là bien avant le développement de la Chine, à qui l’occident a donné le bâton pour se faire battre soit dit en passant, et bien avant l’affreux Bill Gates également.

Nous sommes d’accord : l’outil était prêt et “désireux” d’en faire des tonnes.

L’OMS n’existe que par ces pseudos crises. Et crie au loup sans arrêt.

Je ne dirais pas que Sarkozy est gauchiste, vu qu’il m’a fait payer des impôts alors que j’étais au chômage. Il a même fait un joli signe de croix pendant sa présidence pour faire croire qu’il est chrétien.
Je maudis la gauche, ce n’est pas pour autant que je crois en la “droite” ; du coup, j’ai l’avantage sur vous de ne rien attendre des élections 🙂

Le clivage droite/gauche était nécessaire pour que le petit peuple se rende aux urnes et croit participer à la démocratie.

Sans, l’oppression de la minorité sur la majorité perd son masque.

C’est exactement ce qu’il s’est passé lors des dernières présidentielles, acculé dans les cordes, le pouvoir a volontairement sabordé le clivage droite-gauche via la psy-op Fillon afin de sponsoriser le match Macron vs fascisme, en s’assurant que le roi du en même temps l’emporte, compte-tenue de l’agenda covidément dans les cartons.

Avec Z, le pouvoir tente de recomposer un autre clivage pour insciter le troupeau à participer à la farce démocratique, mais sur les bases d’un match progressistes vs néocons, en isolant les extrêmes.

Post De Gaulle et en République, ils ont tous bossé pour le NOM et le marché mondialisé, la trahison actée du référendum de maastricht est bien plus forte que n’importe quelle opération de com” inverse, quelle que soit le niveau de sophistication de son ingénierie.

Je ne voterai pas pour Zemmour, bien que je n’approuve ni l’islam, ni l’immigration, car j’estime que c’est un imposteur et non un sauveur ; les excités musulmans font diversion pendant que le plan de la communauté de lumière progresse.

Next up : confinement des non piquousés . Si , si , les autrichiens et les cons de suisses allemands y travaillent activement . Comme disait Coluche : arrêtez de vous foutre de la gueule des belges, les suisses romands nous confirment que le suisses allemands sont au moins aussi cons que les belges …Ce qui me fait le plus marrer , c’est que tous les dégenrés pédophiles et francs maçons qui pleuraient a cause de l’apartheid en Afrique du Sud, sont les premiers a vouer les non vaccines aux gémonies et aux futurs camps d’internement .

Remarquez, ils avaient fait le coup en Allemagne lors des inondations.
Le premier truc arrivé c’était les camions pour la piquouse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *