Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Après les Etats-Unis, Israël dose les enfants dès 5 ans

Pour une fois, Israël suit… au lieu d’ouvrir la voie.

Rappelons que l’état hébreu s’est illustré en étant le premier à vacciner massivement (grâce à un deal faustien avec Pfizer) dès le 19 décembre 2020, et fut le premier à instituer l’infâme “badge vert” (le passe sanitaire étoile jaune 2.0).

Bref, des winners. Des vrais.

Mais les Etats-Unis woke de Biden ont coiffé Israël au poteau en autorisant le dosage des enfants entre 5 et 11 ans avec le produit de Pfizer (qui jouit d’un monopole de facto pour les enfants).

Anyway. Israël refait son retard (autorisation donnée dimanche, source LCI).

Bravo pour cette grande avancée pour l’humanité et pour la science.

5 replies on “Après les Etats-Unis, Israël dose les enfants dès 5 ans”

Aux émirats où la couverture vaccinale approche les 90% puisqu’ils ont vacciné les gosses dès 3 ans je crois que c’est un vaccin chinois qu’ils ont utilisé , et à Cuba leur vaccin cubain non? En tout cas la situation sanitaire n’est pas meilleure aux UAE que chez ses voisins Bahreini et Qatari resp 67% et 77%. Ces derniers ont plus de cas mais n’ont plus enregistré de décès depuis plusieurs semaines, ce qui n’est pas le cas des Émirats. Allez pour bien finir l’année un petit souvenir de 2021 qui s’achève avec ces études scientifiques qui nous promettaient la fin de la pandémie grâce à Super Vaccin : les études confirment qu’un couverture vaccinale importante entrave la circulation du virus nous affirmait-on au printemps…..cette semaine et pour la seconde fois en moins de six mois avec le taux de vaccination que l’ont connait l’Islande à pulvérisé pour la 2ème fois son record de contaminations! L’Autriche et l’Allemagne n’en sont qu’à la 1ère explosion de record, mais avec une couverture vaccinale aussi faible – 67 et 66%, what did they expect ?? c’est normal ça marche moins bien…

sans transition aucune, pourquoi le fils Soros est venu voir Michou au Bordel de l’élysée…? pourquoi est-il (A. Soros) allé voir le chancelier autruchien quelques jours avant qu’il ne soit annoncé le confinement des non-piqués…? d’ailleurs chez les schleux, cette solution (finale) va être mise en place.
“Pour votre sécurité on va vous supprimer vos libertés”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *