Categories
Saloperie et sida mental

Après le Diable, Delfraissy a vu Dieu

Le virus c’est le diable. C’est pourtant pas compliqué merde !

Troisième dose du vaccin anti-Covid : “Elle est efficace dans les 48 heures“, affirme Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique (source RTL)

Le pari est simplissime : ce vieillard est désormais une liability. En clair : un producteur de conneries et d’emmerdements.

Il sera très rapidement jeté sous un bus, et envoyé directement dans un ehpad, sans passer par la case hosto, où il pourra continuer à bavasser, faire caca sous lui, tout en débitant des sornettes.

Delfraissy avait déjà humilié la covidémence en déclarant en janvier que….

“On a affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense” (BFM).

C’est clair que comme le virus attaquait les gens dans la rue après le couvre-feu, mais jamais pendant, encore dans les classes d’école, mais jamais les transports en commun…. on était bien dans le domaine de la sorcellerie, du vaudou haïtien défoncé à la colle.

Ou la psychiatrie lourde. Ou plutôt la gériaterie.

Le coup de la 3ème dose, qui attend le coup de pistolet sur la ligne de départ, et paf ! en 48h, elle est activée, protégeant (pas du tout ou mal) le crétin le cobaye le patient qui se la fait injecter… c’est énorme.

Bref, l’exorciste Delfraissy a dépassé sa DLU (date limite d’utilisation).

Dans la prochaine “bataille” de la “guerre” (ah ah ah), Manu le foutera à la retraite.

La vieillesse est un naufrage.

Tiens papy, prends donc ta 3ème, euh… 4ème dose.

“Martine ! C’est quoi ce bordel ! On a perdu le dossier du vioque ? Dépêchez-vous ma grande, il est en train de baver, faut en finir, vite !”

26 replies on “Après le Diable, Delfraissy a vu Dieu”

Sur les produits de consommation alimentaire, il existe une DLC.
Sur Delfraissy également : La Delfraissy (no) Limit de Conneries.

Remarquons comment Delfraissy est sorti fort opportunément de la naphtaline lorsque Véran est en difficulté (relative) médiatiquement (mensonges à répétition décodés par des non déconneurs).

Je m’attends d’ailleurs au retour de Salomon, dont le nom ne rend pas justice à son patronyme, lui, il fait plutôt des fixations et surfe sur ses désirs de revanches post affaire Dreyfus…

Des psychopathes obsessionnels à “traiter” d’urgence.

Par chance nous avons deux professeurs Salomon,Jérome bien sur et Rémy qui essaye d’etre encore bien plus méchant.
Nous pouvons les utiliser en alternance tous les jours de la semaine!

discordance dans les médias mainstream:10000 cas pour le monde ,20000 pour france info.
Dickus doit remettre un peu d’ordre dans tout cela!

Et plus c’est répété également.
Il y a deux dimensions principales dans la propagande :

– L’énormité
– La répétition

J’y rajouterai une troisième : Le niveau de crédulité ou de croyance de la masse sans lequel les deux dimensions ne seraient pas efficaces et suffisantes.

Prochaine étape:
Il n’y a pas d’inflation
Les hopitaux sont déja saturés
Brigitte aurait 54 ans en réalité (et il s’appellerait marcel)
Bilal Hassani premier général transgenre
La température de la france sera très exactement de 28 degrés dans trois ans
La cote de dickus franchit les 156% pour la première fois depuis 5 ans

Encore un bastion qui tombe : la Suede impose le pass vaccinal pour les groupements de plus de 100 personnes.
On est mal barrés.

Ah merde !
J’envisageais sérieusement Stockholm…Bon je vais me rabattre sur les îles Féroé, encore que le DK pilote certainement la stratégie derrière, m’enfin l’archipel contient 18 îles, il y a moyen de s’y planquer et de vivre de la pêche…

Plus sérieusement, impossibilité croissante d’échapper à la coercition covidémente, bientôt, aucun coin terrestre ne sera épargné, les différences de degrés d’application ne sont que la conséquence d’un décalage temporel volontairement assumé (Nord-Sud, Est-Ouest, zones initiatrices, zones de validation stratégique etc…).

Autant rester (ou revenir) sur sa terre natale, donc.

Moi, sans doute parce que je suis âgée, j’aime bien Défraîchi, d’abord il est un inénarrable sujet pour notre bon Docteur, ensuite il prouve que l’on peut être un vieux con totalement sénile et rester dans la lumière, un, toute proportion gardée, clone de Biden.

La science derrière la 3e dose est incompréhensible.

Elle est capable de susciter “une réponse immunitaire extrêmement forte” au bout de 48 heures.

48 heures, c’est suffisant pour bloquer la prolifération de la spike et éviter de tomber gravement malade.

Pourquoi les défenses immunitaires ne réagissent pas en 48 heures de façon efficace en présence du vrai virus – mais réagissent au pathogène inoculé par les 2 premières doses ?

Quel aveu du fait que le vaccin ne reconnaît plus au bout de 6 mois le virus dans la vraie vie !

“La réponse immunitaire extrêmement forte” n’était-ce pas précisément ce que l’on indiquait comme la cause des cas graves il y a peu de temps ? De là à penser qu’il s’agit d’un objectif, il n’y a qu’un pas, facile à franchir même avec le démbulateur de Delfrêchi…

exact.je me méfie des “réponses immunitaires extremement fortes”
Ma mere agée en était morte avec le vaccin…de la grippe.ça la “booster” pour faire la planche

Bin parce que il n’y a jamais eu de science , que du foutage de gueule permanent , relaye par des corrompus incompetents a des idiots du village lobotomises . Nothing else

Heureusement qu’elle est efficace rapidement la 3ème dose, parce que les nouvelles ne sont pas bonnes en réanimation semble-t-il :

Dans la rubrique “verification” de Cécile Thibert (double aveugle ?)

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-est-il-normal-qu-il-y-ait-desormais-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-l-hopital-20211117

Tout cela est normal puisque presque tout le monde est vacciné, ce qui était déjà vrai lorsque le figaro s’est bien gardé de vérifier l’affirmation inverse…

Eh oui,les hopitaux ne peuvent plus etre saturés,puisqu’il n’y a soit disant que 20% de non vaccinés.Donc ils ne peuvent plus confiner,sinon meme sur BFM ils seraient choqués.
L’important c’est le pass.Il vous forcera non pas a la vaccination mais a la réforme monétaire qui semble imminente(en gros vous allez renflouer l’état et surtout Blackrock,wall street et ses amis).Les français surendettés s’en battent le dos,ils ont tort,l’état social va disparaitre.Les épargnants font le dos rond en plaçant dans les assurances vies ,ils ont plus que tort.

J’aime la Bretagne, la région la moins touchée par le covid, mais la plus vaccinée pour les tranches d’âge de plus de 70 ans (plus de 97%), et bien cette tranche d’âge représente 78% des hospitalisés pour Covid de la région… A ce sujet le médecin du village voisin du mien vient de remplacer sa Porsche Cayenne qu’il ne sort que le week_end, par une Mercédès flambant neuve, les affaires continuent de tourner…

Il y a une autre lecture de la sentence à Defress : “Efficacité dans les 48 heures” peut vouloir dire qu’il y en a un max qui passent de l’autre côté en moins de 48 h. Du coup, épargnés du Covid !

Dans la veine de “la réforme monétaire qui semble imminente (en gros vous allez renflouer l’état et surtout Blackrock, wall street et ses amis)” je vous invite à lire l’article suivant.

Contrairement à ce que développe le taulier (que celui-ci ne m’en veuille pas pour la familiarité passagère), ce ne serait pas la seule Chine qui serait aux commandes de la covidémence, mais l’action concertée d’instances économiques “démocratiques” et spoliatrices :

Lien à recopier dans le navigateur (l’anti spam fait des misères)

****************************************
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/18/going-direct-reset-comment-les-predateurs-de-lhumanite-ont-invente-une-pandemie-pour-masquer-le-plus-grand-transfert-dactifs-jamais-realise
****************************************

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *