Soit la Catalogne. Région espagnole fière qui fait chier la terre entière avec son identité, sa langue (horrible)… allant même jusqu’à faire péter des bombes et autres joyeusetés… vent debout contre le “pouvoir central”, les affreux nationalistes Espagnols, fière d’avoir tenu tête au fasciste Franco…. et donc… indécrottablement de “gauche“.
A tel point qu’ils veulent devenir indépendants… “Libertat ” mon cul.
Car ce sont les premiers à embrasser la covidémence, avec un enthousiasme morbide !
Comme d’habitude, il s’agit d’un paradoxe… mais en apparence seulement.
Les gauchistes épris (soi disant) de “liberté “, anti capitalistes, anti tout, sont les premiers à faire la putain pour big pharma, pour les fascistes, et à mettre la liberté sous clé. Le tout, dans la joie, la bonne humeur et dans l’amour de son prochain.
Cette règle se vérifie globalement partout.
Bref. Je n’aime pas les Catalans.
Ces salopards, comme tous les autres, ont mis au point un “passe sanitaire” qui était réclamé uniquement dans les discothèques.
Vendredi, suite à une décision rendue par des juges vendus, ce passe devait être étendu… à tous les bars et restaurants (y compris dans la province de Navarre).
Mais les Catalans étant de gros cons, le système informatique qui devait délivrer les passes s’est crashé comme une bouse (source The Local).
La prochaine fois ils devraient appeler des informaticiens madrilènes, des gens sérieux. Voire des Indiens, ce sera moins cher…
Mais surtout, qu’ils arrêtent de nous emmerder avec leurs fantasmes d'”indépendance” et de “liberté “, et d'”anti-fascisme” en plastique pour les touristes…
Les Catalans sont tous des idiots bien utiles.
5 replies on “Catalogne : extension du passe sanitaire”
ces idiots utiles ont toujours tout pourri.On le voit en écologie pasteque. Ils font de l’entrisme dans de simples mesures de bon sens de respect de l’environnement.Je vois localement ce genre de personnes souvent fonctionnaires pour le haut du panier et babacools au rsa pour le bas. De véritables morpions voulant par exemple appliquer a la culture de plein champ ce qu’ils font dans leur potager laboratoire.
Osée 4:6 Mon peuple périt faute de connaissance ; parce que tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai de mon sacerdoce. Tu as oublié la loi de ton Dieu ; moi aussi, j’oublierai tes enfants.
Les enfants de la rébellion.
Voilá, tout est dit, j’adhère. Sans frontièristes aussi… Barcelone se transforme peu á peu en un coupe gorge pour les touristes…
Comment ? Un peuple qui se bat pour son indépendance !!!
Devenir indépendants… pour mieux rejoindre ensuite derrière l’UE ?
Comme l’Ecosse ?
J’appelle ça un ramassis de neuneus, d’imbéciles utiles, de ravis de la crèche (ah non pardon, les barcelonais n’aiment pas).
Bref des cons. Qu’ils aillent tous au diable : Catalans, Ecossais et compagnie.
Ils se sentiront très bien dans le camp de concentration bruxellois : à leur image, comme d’habitude.