Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Dose 2.0 : Pfizer ne sait rien… mais travaille quand même

Je m’appelle Albert, je suis le patron de Pfizer et j’approuve ce message.

C’est beau la science, c’est émouvant l’altruisme.

Pfizer est déjà en train de fabriquer la version 2.0 de son produit couillonavirant ARNm, “adapté à Omicron“, vous savez le rhume que tout le monde est en train de choper.

Ce qui signifie que la version actuelle, vieille déjà de 2 ans… est une grosse daube qui ne fonctionne pas. 😉

Bon, ça on le savait déjà.

Non, le plus fort, ce sont les déclarations du patron de Pfizer :

«Je ne sais pas si on en aura besoin, je ne sais pas si, ni comment il sera utilisé, mais nous seront prêts. L’usine a déjà commencé la production», a déclaré Albert Bourla sur la chaîne financière américaine CNBC. (source Le Figaro)

Ben Albert ? Tu as mal digéré ? Tu as abusé des oeufs en gelée ?

Donc… tu ne sais pas !

Tu ne sais pas si, ni quand, ni pourquoi, ni comment… mais tes usines fabriques déjà le brouet ?

Pire encore : tu ne sais pas même si cela marchera ! 😉

«Nous espérons pouvoir arriver à un produit qui protégera beaucoup mieux contre les infections en particulier, car la protection contre les hospitalisations et les cas sévères est assez raisonnable avec les vaccins actuels si vous avez eu la troisième dose», a expliqué M. Bourla lundi.

La tragédie se combine désormais à la farce.

Plus le temps passe, plus j’ai l’intime conviction qu’Albert ne fera pas de vieux os.

Il devient à la fois une formidable liability et surtout une énorme cible.

En clair : il incarne de mieux en mieux le parfait bouc-émissaire.

Celui qu’à la fin de l’épopée on égorge en place publique pour l’édification des foules enragées (et surtout pour sauver les miches des vrais responsables, forcément).

Aucune clairvoyance ici… mais une simple relecture de l’Histoire.

Mon petit Albert, tu es mal barré. Forcément.

29 replies on “Dose 2.0 : Pfizer ne sait rien… mais travaille quand même”

Et personne n’a l’air de constater le petit changement qui a eu lieu pour les labos, si discret, si silencieux qu’il en a l’air infinitésimal, alors que c’est énorme: dorénavant, les labos n’ont plus besoin de passer par toutes les phases de tests pour fourguer leurs produits. Il suffit de dire “c’est ok, on a testé notre produit, c’est bon pour 95 % des goûteurs, allez zou distribuez-moi tout ça dans les pharmacies!”

C’est vrai, c’était trop safe, trop précautionneux tous ces test, fallait y faire quelque chose à la fin. En plus y’a un vivier énorme de cobayes décérébrés prêt à crever pour goûter nos produits, alors pourquoi s’emmerder, hein?
Allez Bébert, ressert-moi une coupe, ça me met de bonne humeur le matin!

Ma cousine medecin en PL en unité covid m’explique que c’est normal car on est en situation d’urgence.

Et on apprend que les medecins hospitaliers ici touchent jusqu’a 11 000 euros de prime covid par tete en Pl
c’est considerable ici
ils n’ont pas interêt à lacher la poule aux oeufs d”or et dire la vérité

“car la protection contre les hospitalisations et les cas sévères est assez raisonnable avec les vaccins actuels”.
Cette phrase est un aveu d’échec délicatement amené. Le “assez raisonnable” ne me semble pas être de la science.

Hum…donc 3 4 5 doses pour les formes graves et autant pour les infection….? Ils sont vraiment décidés à nous pourrir la vie. Maintenant qu’il a commencé la production il va les fourguer ses doses! Je plain les gosses les pauvres, dans quelle époque ils vivent pour un taux de mortalité dans le monde de 0,07% en 2 ans….

Une dose en juin pour partir en vacances sûres et efficaces, et une autre en septembre avant d’affronter l’automne. C’est une course contre le scandale des effets secondaires qui monte. Il pourrait éclater via tous ces sportifs de haut niveau à la carrière bousillée. Ils finiront bien par ouvrir leur gueule (vraiment l’ouvrir, c’est-à-dire pas des posts instagramm mais des procès). Quand on voit la médiatisation actuelle du cas Djokovic, c’est prometteur.

Eh oui, il suffisait d’y penser.

La 4ème dose ça craint du boudin. C’est foireux (4 fois le même truc = ça marche pas).

Il vaut donc mieux parler de la “première dose de la version 2.0”

Voyez ?

C’est technique. 😉

C’est pour ça qu’ils nous jettent tout d’un coup en pâture ce novatruc …Et c’est pourquoi les tergiversations du peuple élu concernant la 4ème dose étaient très bizarres…Ces gens ne font rien sans raison.A mon avis ils ont chaud à l’heure qu’il est car si le micron disparaît en entrainant avec lui son copain deltaplane ça risque d’être dur pour eux malgré le vacpass , et si le deltaplane avec de nouveau le champ libre refait une poussée et que le novatruc / le spécial micron par dessus plusieurs doses de pff ou mod spécial deltaplane ne donnent pas l’effet escompté retour à la case départ…..Vous pariez sur quoi? On ne va pas tarder à le savoir . désolée pour le vocabulaire c’est à cause de l’anti il semble m’en vouloir.

A mon sens, il n’y a qu’une seule voie rationnelle qui permettrait d’étouffer le scandale Omerdon (un banal rhume), et relancer la covidémence.

Un nouveau “variant”, cette fois… colérique et dangereux.

L’alternative c’est quoi ? La fin de la terrible pandémie ? Dans une flatulence ? Pfuit ? Prout ? Finie ? Tout ça pour ça ? Deux ans d’efforts incroyables, tant de moyens mobilisés ? Le monde d’après ? Le Build back better ? Zou, on oublie tout ?

C’est hautement improbable.

Donc il ne reste plus que la nouvelle terrible pandémie. Cette fois, un peu plus sérieuse…

Je vous rejoins et je le dis depuis des mois, car même Delta était un variant plutôt mou du genou sur des personnes saines. Je vois plutôt un nouveau venu lâché dans la nature, on repart de zéro, avec une nouvelle souche plus agressive. selon moi le discours médiatique pour expliquer l’apparition de cette souche est déjà prêt, et je l’attend avec hâte pour bien rire. que vont-ils inventer, après le pangolin croisé chauve-souris

Oui, et cela permet de faire deux fois la deuxième dose, et la génération “3” permettra de faire trois fois la troisième dose…

Que les mains ? !!!! 😉

Je suis contre cette thèse “mercantiliste”.

L’obsession -morbide- du dosage des enfants très jeunes (à partir de 5 ans, mais ils veulent commencer à 3) n’est pas limitée à la France, ou l’UE… De nombreux autres pays sont touchés. Y compris les plus improbables (Cuba ! Costa Rica…)

Un tel bordel, organisé, mondial, simultané… pour faire quelques milliards de dollars de profits en plus ?

N’oublions que cette campagne contre les enfants… fait écho à la violente campagne qu’ils subissent dans les écoles (protocoles à la con, tests absurdes, masques horribles, cours “en ligne”, etc.)

Et ce depuis 2 ans…

Ajoutez les 2 et le résultat est très perturbant.

L’obsession de vouloir vacciné les enfants est simple à comprendre si on adhère au théorie de dépopulation mondiale à moyen terme (environ 10 ans)

Ben non.
Omicron touche 300000 personnes par jour.Cela veut dire 300000 personnes dispensées de vaccination pour obtenir un pass sanitaire.
donc qui n’auront pas la troisième dose.
Le vaccin anti omicron arrivera trop tard(dans deux mois).Lavague sera terminée.
Les gens ne veulent plus de vaccins et le gouvernement veut maintenir le pass coute que coute avant les élections.
Faites vos jeux!

Non Grouik, vous faites une… grosse erreur.

Les règles changent. Eh oui…

le certificat de rétablissement continuera à être valide dans certains cas, qui seront précisés par le décret mettant en œuvre le passe vaccinal.”

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/06/passe-vaccinal-quelle-difference-avec-le-passe-sanitaire-qui-est-concerne-nos-reponses-a-vos-questions_6108455_4355770.html

DANS CERTAINS CAS... Donc dire 300 000 veaux sont contaminés par jour, donc 300 000 veaux par jour échapperont à l’obligation vaccinale/passe vaccinal… c’est prendre Véran pour un idiot. 😉

Et nous savons tous qu’il n’est pas idiot.

Le Sénat a bidouillé le texte concernant le certificat de rétablissement… Le gouvernement en bonne logique va revenir dessus. Et a même bidouillé des conditions (absurdes) pour la suspension du passe vaccinal (avec comme condition… 80 % de la population… avec un schéma vaccinal complet !!! donc 3 doses et bientôt 4).

Donc attendons le texte final, les décrets et tout le tralala… Ils vont forcément trouver un moyen pour baiser les Français.

L’idée de la contamination Omerdon qui servirait de “vaccin naturel”… va à l’encontre de la covidémence.

Ergo elle ne passera pas l’hiver.

Nous verrons pour les corrections.Véran n’est peut etre pas idiot,mais il n’est pas malin:qui peut sérieusement croire qu’un projet aussi stupide et ambitieux soit viable dans la durée?Et il s’est tellement mis en avant!

Cela ne change rien au fond:beaucoup ne veulent plus des vaccins.
Le gouvnt veut garder et développer le pass.
D’ou clash avant élections.
Personne ne veut une dose tous les trois mois.
Le variant omega devrait décroitre dans deux ou trois jours.Ils feront trainer…
Mais ça aura baissé autour de chez nous très vite..Le nombre de contaminations très élevées ne peut durer parce que nous ne sommes que 67 millions et que tout le monde ne sera pas contaminé.
Ils vont essayer le nouveau variant,mais la ficelle est usée,elle ne prendra plus.
Il faut s’attendre a un autre biais.
Quel que soit le biais ,ce sera tellement gros qu’ils se décrédibiliseront.
Ils peuvent mettre des bornes QR code partout d’ici un mois….Cela tuera le secteur privé encore plus vite.
Ils ne peuvent rien contre les ravages de l’inflation.Covid ou pas.
Prix de la galette des rois dans une bonne patisserie parisienne:48 euros.
Chiffres d’inflation de l’insee:2.8%
Flambée des prix du carburant en ce moment.Faillites et flambée sociale,sans les masques.

Personne ne veut une dose tous les trois mois.”

Grouik, il faut coller au Réel. Votre affirmation est tout simplement fausse.

26 millions de cobayes neuneus ont DEJA pris la 3ème dose !

Pour l’instant ces 26 millions tiennent la corde ! Qui vous dit qu’ils refuseraient la 4ème ?

C’est le coeur de l’électorat de Manu. Et ils seront derrière lui en avril…

Trois mois… Ca va passer vite. Et ils vont nous la mettre profond !

Vous êtes trop dans le “100 %”. Pas besoin d’avoir “100 % de convaincus”.

Il suffit de 50 % des suffrages exprimés… plus 1. 😉

Et face à Lepen (ou Zemmour), même pas besoin de tricher.

Source : https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Je reste persuadé que la solution la plus simple est la plus probable : un nouveau “variant” conçu en labo, pardon délicatement élaboré dans les cuisines de Mère Nature… 😉

Et vous verrez que les veaux auront tellement les chocottes qu’ils réclameront eux-mêmes les doses (même plus besoin des “avis” grotesques du “Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale”).

La logique est imparable : ils se cassent le cul depuis 2 ans… et vous croyez que c’est pour s’arrêter, pouf, comme ça, du jour au lendemain car le virus a la bonne idée de crever tout seul, essoré à force de mutations ou que le cheptel commence -un peu- à s’énerver ?

Trois mois… Ca va passer vite. Et ils vont nous la mettre profond !
C’est ce que je pense.
Mais au fait que pensaient les gens sous le nazisme?Pareil!
“Ils sont trop forts,ils ont gagné,il vaut mieux obéir et collaborer plutot que mourir.Tant qu’on obéit,il reste une chance”
Cela ne vous rappelle rien comme attitude???

Oui. Le principe de réalité. 😉

A l’époque, il y avait des armées, en opposition.

Aujourd’hui ?

Personne. Aucune opposition organisée, étatique, institutionnelle.

Mon avis : c’est de la merde.

Elles sont gentilles mais elles ne font que rappeler les grands principes (qui sont justes, là n’est pas la question).

Mais des juristes peuvent le faire beaucoup mieux.

La seule partie qui est leur valeur ajoutée… concrètement que se passe t il avec les femmes vaccinées enceintes et qui accouchent… bref l’observation du Réel aussi hideux soit-il… ça fait une seule phrase dans leur “lettre ouverte” !!!!!

Traduction : “Nous sommes également très préoccupés par les observations professionnelles en lien avec la vaccination Covid-19 des femmes enceintes, qui ne sont souvent pas suivies : fausses couches, accouchement prématuré, rupture prématurée de la vessie, saignements vaginaux, accouchement prématuré, retard de croissance, éclampsie, myocardite , etc.

Tout le reste, rien à foutre, c’est du vu et du revu, mille fois dit et répété.

Bref, elles n’ont rien compris.

On veut des photos, des chiffres, des comparaisons… seules des sages-femmes peuvent faire ce boulot.

Elles ne le font pas.

Marre à la fin, cette bêtise -involontaire bien sûr- commence à être fatiguante.

Que chacun reste à sa place (je me fous du 5466456ème rappel de la nécessité du “consentement éclairé”) mais surtout que chacun, en position de résistance et qui voit des choses “hors normes”, en fasse la liste, les présente de manière intelligible, et fasse le plus grand bruit autour de ces données.

Assez des principes, des vapeurs, des états d’âme, des pleunicheries : on veut des données.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *