Categories
Asie Saloperie et sida mental Vaccinocide

La Thaïlande admet que les vaccins blessent et tuent

Les médias thaïs présentent cette information de manière très anodine.

Et pourtant, elle est explosive !

One billion baht in financial compensation has been provided by the National Security Office (NHSO) to people who experienced negative effects after receiving Covid-19 vaccinations.

Compensation of 400,000 baht were provided to 2,264 families of the deceased patients or people permanently disabled that could have been attributed to the side effects of the inoculation. (source NNT, le service de presse du gouvernement)

2 264 décès ou blessures graves (handicaps à vie) ont donc été reconnus par les autorités comme causés par les vaccins…

Une compensation de 10 000 euros a été versée à chaque famille…

A ce jour, 45,4 millions de Thaïlandais sont “totalement vaccinés” (2 ou 3 doses).

Un rapide calcul démontre donc que 1 personne “vaccinée” sur 20 000… est tuée ou blessée à vie par ces injections.

Une sur vingt mille…

Aïe… La “balance risques/bénéfices” prend un sacré coup derrière la nuque, n’est-ce pas ?

Où sont tous les pseudos médecins et les neuneus qui nous gavaient il y a un an avec cette fameuse “balance” ? Vous remarquerez que cet élément de langage a été discrètement… abandonné.

Mais le pire est que ce nombre… est sous-estimé. Il y a des décès qui ne sont pas “reliés” aux injections (soit au niveau des familles qui ne sont au courant de rien, à la campagne par exemple, soit au niveau des autorités qui refusent de reconnaître un lien après enquête).

Par ailleurs, 7 287 personnes supplémentaires ont été blessées, mais moins gravement !

Elles touchent donc une compensation moins élevée... Là encore, ce sont les chiffres officiels du gouvernement.

Si on refait notre ratio : 2 264 + 7 287 = 9 551, donc 1 personne vaccinée sur 4 753 subit des effets secondaires de négatifs à très négatifs (voire mortels), et donc ouvrant droit à une compensation officielle…

Dans le monde d’avant, une telle expérimentation mortelle et insensée aurait été immédiatement arrêtée et les responsables traduits en justice.

Dans le monde d’après… non.

Le gouvernement thaï ne cherche pas à dissimuler la réalité. Ils payent car ici tout se règle avec du pognon.

Et sont fiers de l’annoncer (regardez comme nous sommes “djai dee“, on répare les dommages, comme notre statut de haute classe l’exige).

Ce n’est absolument pas du trollage, c’est un trait culturel.

En Asie, si vous provoquez un dommage, il faut payer. Un mort par accident de voiture par exemple se paye toujours. Ici plus qu’ailleurs, la vie d’un homme a toujours un prix, en monnaie.

Mais ils continuent ! Ainsi la campagne de dosage Pfizer chez les enfants de 5 à 11 enfants va débuter en février

Et plus de 6 millions de doses “booster” (3ème) ont déjà été injectées…

POST-SCRIPTUM

Si Bangkok balance les chiffres, sans peur ni reproche, il ne faut pas leur demander… les détails.

Ainsi, il nous faudrait la répartition dans le temps… sans oublier des totaux par… produits, ainsi que par numéro de lot.

Rappelons que le pays a commencé le cirque injectatoire en avril dernier, avec… du Sinovac (Chine)… Ensuite de l’AstraZeneca (importé puis fabriqué sur place)… et enfin du Pfizer (pour les enfants et en 3ème dose pour les adultes). Le tout saupoudré d’un peu de Sinopharm (Chine) et de Moderna, mais à la marge.

Enfin, dans le cas des décès liés au vaccin, il faudrait les durées moyennes (entre l’injection et le décès). Sans oublier bien entendu les données démographiques (âge, sexe, lieu de résidence, comorbidités etc.).

Rappelons que chaque plainte donne lieu à une enquête… donc les autorités ont forcément toutes ces données.

24 replies on “La Thaïlande admet que les vaccins blessent et tuent”

Détail rigolo (qui n’a rien à voir avec l’article)
Un type s’est pointé au taf’ avant-hier, au petit bonheur la chance, avec un stock d’autotests à vendre. 25.000 unités (ce n’est pas beaucoup) à un tarif cohérent par rapport à ce qui se fait.
Problème : les tests proviennent d’une entreprise dont on n’a jamais entendu parler, dépourvue du moindre agrément -du moins dans nos bases.
Il est reparti avec son camion, mais je me dis que depuis, il a peut-être trouvé preneur pour ses fioles contenant je-ne-sais-quoi, vu la vitesse à laquelle partent ces bidules (ça et les FFP2, c’est n’importe quoi depuis une semaine).

La Thaïlande en fait une grosse consommation. Certains sont franchement foireux. Fabriqués pour la plupart en… Chine. Les mecs qui ont chopé les contrats font des fortunes. Le gouvernement en achète aussi, et les revend à prix coûtant.

je ne sais plus le nom du boudhiste qui a déclaré dans les vapeurs d’encens:

“celui qui se fait tester tous les jours sans être atteint de symptômes est aussi con que celui qui va au cimetière tous les jours pour voir sil est toujours vivant”

un pass pourquoi ? lier ses activités à un pass pour une maladie qui est contagieuse même vacciné ? Si tout le monde avait cessé ses activités sportives, culturelles et autres , ils auraient laissé tomber cette idée saugrenue de pass.. ce qu’ils vont in fine par faire… ou pas la finalité étant tout autre.
je suis respectueux des lois mais je n’aime pas passer sous les fourches caudines des imbéciles qui nous gouvernent

C’est du putain de bons sens qui tache la nappe !

Les chiffres -officiels- sont publiés partout.

Et le populo ne réagit pas. Incapable de comprendre. Une infime minorité a pigé. Le reste… non.

C’est particulièrement vrai dans les pays comme la Thaïlande où l’usage de l’anglais est… minimal pour ne pas dire abyssal.

Donc les seules sources d’informations… sont totalement contrôlées par le gouvernement.

Je signale à “celles et ceux et même ielleceux” qui seraient intéressés par le nouveau rapport hebdomadaire du Public Health of Scotland (suite à un billet précédent de notre toubib préféré) il a été publié ce jour. Il contient plusieurs détails intéressants
– D’abord un paragraphe d’avertissements qui en gros vous dit qu’il ne faut pas croire ce que vous disent vos yeux quand vous regardez les tableaux : cela ne constitue pas un indice de l’efficacité des vaccins qu’on se le dise… J’ai pas perdu mon temps à lire le détail…
– Les tableaux sont désormais plus précis avec la taille des populations concernés (non indiqués la semaine précédente)
– Cela permet de voir que le taux standardisé par âge est une opération aussi mystérieuse que celle de nos statisticien de la DREES qui permet de montrer que 3 doses c’est la panacée mais c’est pas net sur les chiffres brut : Sur la dernière semaine 12 décés de non vaccinés sur 62 au total dont 21 (plus que doublé en une semaine) de triple doses or les non vaccinées sont 1,5 et les 3 doses sont 3 millions mais les taux standardisés sont respectivement de 7,62 et 0,46 ce qui indiquerait qu’il vaut 20 fois mieux être triple dose que pas dosé ! Je suppose que l’âge du capitaine shadock doit fortement intervenir dans ce calcul pour inciter à recevoir sa nouvelle hostie.
Si quelqu’un a une explication ?
On peut aussi remarquer qu’ils triplent dose à 400000 par semaine avec un gros coup de frein la semaine dernière (le rapport aurait-il fait mouche ?)
Enfin il semble avec ces tableaux que 1 seul dose c’est le meilleur plan pour éviter de mourir, et que les doubles doses avec 26 décés sur une population de 1 million sont les plus mal lotis (même l’âge de shadock ne les sauve pas avec le taux de 11,89)

Autre détail j’ai essayé de glisser des allusions à ce rapport du PHS dans des commentaires du Figaro, ils ont été systématiquement censurés.

Cela montre surtout que les Ecossais ont commencé à comprendre qu’ils avaient fait une connerie (avec leurs stats honnêtes) et donc depuis le bordel est sérieusement repris en main.

Rien ne doit pouvoir briser les mythes covidémentiels… et surtout pas le Réel. 😉

“Les vaccins protègent”. CQFD. Mantra à répéter 38783393 fois avant de se coucher, chaque nuit.

Raoult en parle dans sa dernière vidéo (des chiffres écossais).

Cela ne changera rien (comme l’HCQ dans le Lancet etc.).

Le Réel est conditionné, reformaté, recréé.

L’Écosse annonce aujourd’hui qu’ils vont mettre un terme à la plupart des restrictions sanitaires y compris le pass (voir RT France).

Vous voulez dire l’Angleterre ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10417701/Boris-Johnson-set-declare-Plan-B-curbs-axed-week.html

Il s’agit d’un coup politique de Boris Johnson, qui est sur un siège éjectable.

Le même Boris a fait voter ces mesures à la con (le “plan B”) fin décembre…

Donc répétons-le : ce n’est pas une conviction. il essaye simplement de sauver sa position.

Pendant ce temps le NHS continue de virer les personnels non vaccinés etc.

Au moindre nouveau variant, zou, ça repart. C’est une quasi certitude.

La NHS n’a pas viré de non-vaccinés; ils doivent avoir reçu la 1ere dose le 3 février dernier carat et la 2eme dose, le 31 mars au plus tard.

L’obligation vaccinale est maintenue dans le NHS. Bilan : ils vont virer.

En outre, ils ont déjà viré dans les maisons de retraite.

https://www.dailyrecord.co.uk/news/health/care-worker-who-refused-covid-25399952

Enfin, nuance, le pass n’est pas INTERDIT.

Boris l’a dit : des “organisations” sont libres… de continuer à l’exiger.

C’est l’enculerie dite à l’américaine (le “mandat” de Biden… que les sociétés privées sont libres d’appliquer).

La fin -réelle- de la covidémence c’est quand tous les outils seront DEMANTELES et le reste déclaré illégal (pass sanitaire, pass vaccinal).

A commencer par… la vaccination !

Avez vous entendu Boris dire que les injections c’est terminé ?

Non bien sûr que non.

Je crois qu’on va définir une nouvelle normale avec quand même des vaccins. Ursula a signé pour des doses il y a un an jusqu’en 2023.

On fortifie les positions, on défile pacifiquement sous l’arc de triomphe. La prochaine offensive est prévue, de toute façon.

Quand Omicron a fait baisser le baril, lesoir.be a expliqué que Pfizer avait 100 jours pour développer un nouveau vaccin en cas de nouveau variant. C’est dans le contrat avec Ursula 😉

Le projet avance bien. Souffler un peu est normal avant une nouvelle poussée ?

C’est exactement ce que je pense.

On célèbre Boris qui se chie dessus et qui arrête le masque (même dans les écoles), le pass (mais pas l’obligation vaccin pour le NHS, note à un lecteur), etc.

Précision : le pass n’est pas interdit… des “organisations” demeurent libres de l’exiger !! (arnaque encore).

Du jour au lendemain.

Super, autant pour la science, car tout ceci avait été revoté en décembre (le plan “B”), avec des données Omicron bidonnées.

Bref. Boris veut sauver sa peau (scandale ridicule des “parties” après le travail, chez le PM, avec de l’alcool en plus).

Mais on oublie que ce cirque se passe… chaque été si j’ose dire… Le virus part en vacances, on relâche… Et septembre, zou, ça recommence.

Le mal est fait. On leur a prouvé qu’on pouvait TOUT ACCEPTER (putain les gars, des auto-attestations pour sortir dehors !!!!), tout, absolument tout.

Vous croyez qu’ils vont arrêter ?

Au premier nouveau variant, tout repartira au UK (et ailleurs).

Ils ont commandé des “vaccins” pour 2022, 2023 et même 2024.

Lu sur sudinfo.be 19 janvier 2022 :

“Omicron dangereux pour les sportifs de haut niveau”, et ils donnent même une liste de joueurs de foot … Myocardite 😉

Le mot “myocardite” était déjà utilisé par Pfizer pour son “comirnaty epar product information fr”. Mais ça, on ne le dit pas. Le narratif, toujours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *