Categories
Asie Saloperie et sida mental

Bali : de 6,2 millions de visiteurs à… 45

Due to strict border control measures and a closed airport, Bali went from receiving millions of international visitors to welcoming just 45 in 2021.
Compare that to about 6.2 million international arrivals in 2019 and 1.05 million in 2020.
That is the lowest number of foreign tourist visits we’ve ever recorded,” Nyoman Gede Gunadika, section head of tourism for Bali Province, told CNN.
The two-digit number accounts for the period between January and October 2021 and was confirmed by the Central Statistics Bureau of Bali. (source CNN)

6,2 millions de visiteurs en 2019.

1,05 million en 2020, l’année du Wuhan Show.

Et… 45 en 2021. 😉

Quarante-cinq glandus échoués là, on se demande bien comment d’ailleurs (ils sont venus à la nage ?).

Cela dépasse l’entendement.

Un lecteur me demandait ce qui se passait en Asie du Sud-Est… L’Indonésie est un parfait exemple de ce suicide collectif.

Ici la triple peine : Asie + Islam + mentalité insulaire… les dégâts sont évidents.

45 touristes étrangers sur une île qui ne vit que du tourisme et qui en accueillait 6,2 millions en 2019… Même un comique sur scène n’oserait pas dérouler un tel scénario !

Le tout pour… pour quoi ? Un virus qui ne fait que très peu de dégâts dans la région (il suffit de comparer les chiffres des covimorts par million, ou encore les hospitalisations en soins critiques).

Pour les amateurs, quelques perles indonésiennes :

Lien : https://covidemence.com/2021/02/20/vaccination-indonesie-amende-et-suppression-aides-si-refus/

Lien : https://covidemence.com/2021/10/12/indonesie-je-touvre-moi-non-plus/

MISE-A-JOUR

Depuis le 4 février, les touristes vaccinés peuvent enfin revenir à Bali (source ABC). Mais avec un protocole strict (copié sur celui de la Thaïlande) : isolement pendant 5 jours pour les double dosés, ou 7 jours pour les “une-dose”, et dans des hôtels spéciaux. 😉

Autant dire que non… les “vrais” touristes ne reviendront pas en masse à Bali.

Pas encore.

L’Asie est encore très loin de tout laisser tomber, de démanteler l’esprit Covid.

Car la propagande gouvernementale a finalement trop bien fonctionné dans la région ! Les gens sont réellement terrifiés par le couillonavirus.

6 replies on “Bali : de 6,2 millions de visiteurs à… 45”

C’est exactement la même situation à Siem Reap au Cambodge, la ville où se trouve Angkor Wat.
Il n’y a plus aucun touriste. Ils construisent des routes, refont toute la ville pour accueillir des potentiels touristes.

La logique asiatique, si on dépense les touristes vont revenir comme par magie. Ce mélange de bêtise et d’arrogance de celui qui ne se réalise pas qu’il est bénéficiaire d’un plus puissant. Et que non il n’est pas un vendeur exceptionnel ou un individu très malin.

Pour Bali c’était surement une grande majorité d’Australiens qui sont bloqués chez eux. Mais aussi des chinois qui eux aussi… sont empêchés de sortir. Pour ceux qui veulent passer leur retraite là bas il doit y avoir quelques bons plans.

Concernant Siem Reap :

https://southeastasiaglobe.com/from-bombsite-to-glamour-siem-reaps-messy-makeover-roads/

Ils veulent passer de 6 millions… à 18 millions de touristes.

Ils sont complètement dingues.

C’est d’autant plus absurde que :

-le gros des troupes “touristes”… ce sont les Chinois (en Asie du Sud-Est)

… Mais que la Chine a clairement dit que niet, personne ne sortira pendant 2022…

Dès lors tous les débats autour des “bulles” (nouveau godemiché marketing agité par la Thaïlande, Singapour etc.) tombent à l’eau !

Toutes les méthodes actuelles (schéma à la thaï, léger ou dur) ne peuvent pas faire revenir les touristes. C’est tout bonnement impossible.

Même s’ils parviennent à faire 10 % du volume pré-Covid… ça ne résoudra rien.

On fait donc (encore pour le moment) du surplace.

Il reste encore un long chemin pour :
-laisser tomber tous ces plans foireux et complexes
-et laisser tomber la cible des “vaccinés”

Bref, rouvrir totalement les frontières.

Personnellement je n’y crois pas.

Pour deux raisons :
-la “fermeture” des frontières était dans le pipe depuis des années. C’est une tendance lourde, historique.

-ensuite je me base sur la psyché asiatique… La propagande chinoise relayée par tous les gouvernements locaux… A TROP BIEN marché. Si, si. Les mecs sont totalement flippés. Il est très difficile de revenir en arrière et même politiquement dangereux (la majorité pourrait faire tomber un gouvernement qui ferait le jeu des “étrangers”, trop rapidement).

La douleur, enfin plutôt le suicide ordonné par la Chine, va donc se poursuivre.

Et ces crétins (comme les crétins occidentaux) n’y voient que du feu… Ils ont tous plongé. Même les Japonais, pourtant pas soupçonnés d’être de grands copains du PCC… Sans oublier les Vietnamiens…

Là encore, ils se tirent dans les jambes à la kalach, en permanence, depuis mars 2020.

Dans les paramètres de l’équation, vous négligez peut-être un élément primordial : l’Indonésie est un pays massivement musulman (c’est même le premier du monde en nombre), connaissant depuis quelques décennies une montée de l’intégrisme à la maldivienne
(un pays qui confinait déjà avant le covid les touristes dégénérés dans des resorts loin de sa population pour la préserver des mauvaises influences occidentales tout en en tirant un max de pognon).

Notamment du côté de Sumatra et d’Aceh en particulier. Il est loin le temps où les Indonésiennes se promenaient sans voile, et où les musulmans mangeaient du porc sans états d’âme. L’Arabie Saoudite et le Qatar ont envoyé des imams de choc pour remettre ces égarés dans le droit sentier d’Allah à la sauce wahhabite en leur apprenant les bonnes manières.

Or Bali est la seule irréductible enclave hindouiste de l’archipel à résister encore et toujours à l’envahisseur musulman

Donc réduire les Balinais à la misère sinon à la famine pourrait être un bon moyen de les amener à la “raison” mahométane et de mettre au pas islamique ces “associateurs”, en rejouant Timor. Hypothétiquement bien sûr.

Sur le temps long, c’est une évidence.

L’islam indonésien a longtemps été “vanté”. Il était “différent”.

Et mon cul c’est du poulet.

La dégradation est visible partout… En Thaïlande bien entendu (sud)… Cambodge… où des mosquées neuves poussent comme des champignons (financées par les tordus du Moyen-Orient, évidemment).

Je vois des femmes, des jeunes filles… AVEC LE VOILE (et pas le classique “fichu” sur la tête) et de couleur noire.

C’est nouveau.

L’Indonésie de ce point de vue, est perdue. Donc oui Bali passera à la casserole, d’une manière ou d’une autre.

Plus largement, je fais confiance au bloc Chine+glacis sud-asiatique pour les tenir en respect…

Rien à voir avec la situation catastrophique en Europe…

L’Islam est le coronavirus des esprits et des âmes…

Je l’ai souvent écrit… Même si le rouge chinois est l’ennemi… ma position est constante : plutôt rouge chinois que vert musulman !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *