Categories
Saloperie et sida mental

Châteaux de sable à Davos : “Nous construisons le futur”

Ca ne finit jamais bien…

Klaus Schwab lors de sa sauterie annuelle, le fameux sommet de Davos.

Let’s be clear. The future is not just happening. The future is built by us, by a powerfull community as you here in this room. (source)

(soyons clairs. le futur n’arrive pas uniquement. le futur est construit par nous, une communauté puissante, comme vous ici dans cette salle).

Tout est synthétisé dans cette phrase (l’hubris, l’égocentrisme, la psychopathie)

Cher Klaus, à notre tour d’être très clairs :

  • va te faire foutre
  • tu ne construis rien du tout, à part des châteaux de sable dans ton esprit malade
  • tu ne représentes que toi et tes complices, en réalité peu de monde, et tous du mauvais côté de l’histoire

Il suffit de voir la liste des 310 participants “publics” (chefs d’état et de gouvernement, ministres, présidents d’institutions, bref les huiles) cette année, classée par pays.

Lien : https://www3.weforum.org/docs/WEF_AM22_List_of_confirmed_PFs.pdf

Une chose est absolument remarquable

Où est la Chine ?

Où est la Russie ?

😉

Il n’y a qu’un seul Chinois… Et on peut immédiatement sentir le “trollage” du PCC (une spécialité de Pékin).

Il s’agit de l’envoyé spécial… pour le changement climatique 😉  !!!

Le changement climatique… une des armes utilisées par la Chine contre l’Occident pour l’affaiblir pendant qu’elle, la Chine, brûle du charbon à qui mieux-mieux et mobilise des ressources d’hydrocarbures considérables.

Et là où la Chine affiche sa supériorité (intellectuelle et morale) c’est qu’en réalité elle ne fait qu’accompagner l’Occident, le pousser à la faute un peu plus.

Car ce n’est pas la Chine qui a inventé le “réchauffement climatique”… C’est bien l’Occident et sa cohorte d’icones dégénérées (visualisez Greta Thunberg… l’enfant maltraité).

Mon propos est le suivant : Davos c’est l’Occident dégénéré.

Rien de plus.

En face, il y a un autre bloc, d’une puissance considérable (Chine + Russie) et qui est en guerre ouverte (Ukraine) et secrète (le couillonavirus, le dollar etc.) contre l’Occident.

Ce dernier (ne l’oublions pas) menant de nombreuses guerres (ouvertes et secrètes) contre le bloc Chine+Russie et d’autres pays.

En tant qu’empire en déclin, les Etats-Unis ainsi très agressifs (à mesure de leur exceptionnalisme).

Voilà la réalité du monde aujourd’hui.

Tout ce qui se passe depuis 2 ans… ne peut être analysé qu’à travers ce double prisme :

  • guerres de blocs et déclin de l’Occident
  • sur fond de ressources contraintes.

Voilà pourquoi tous les projets “uni” (comme Davos, un gouvernement mondial unique, l’OMS au desssus des états, une monnaie mondiale unique, etc.) sont voués à l’échec… car ils ne représentent que les psychoses de leurs promoteurs.

6 replies on “Châteaux de sable à Davos : “Nous construisons le futur””

Je ne suis pas en accord avec toi sur un point, c’est malheureux à dire mais, il y a un point ou le projet fonctionne bien.
FAIRE DU MAL AUX GENS !
En attendant, ils nous overdose l’esprit sans parler des pikouzes.
Devraient changer de nom, pas “davos” , mais le “gang des vieilles crapules dégénérées” .

C’est vraiment un phénomène que je ne comprends pas. Ces types sont censés être les plus informés qui soient et des gens comme vous et moi comprenons mieux la situation. Il suffit juste de se souvenir de ses cours d’histoire-géo de 3ème ! Je veux bien qu’on puisse écrire une thèse sur la crétinisation des “élites” occidentales, mais à ce point ça en devient vertigineux.

Si tel était le cas, en termes de crétinisme, les élites autoproclamées ne seraient qu’à l’image des populations dont elles sont plus ou moins issues.
Mais le mal n’est pas crétin. Il est est mauvais, toxique et donc nuisible.

Oui, c’est vertigineux. Nos élites du plus haut niveau se déplacent pour écouter avec déférence ce qui est objectivement un vieillard en plein délire. Le diagnostic posé par le Doc n’est pas tant la crétinisation que la folie des grandeurs (hubris). Ces élites décadentes se sont affranchies de toute limite morale, et ne sont plus en état d’envisager qu’il existe des limites physiques à leur pouvoir d’agir. Cette idée leur apparaît absurde, voire odieuse.

S’affranchir du monde physique est bien le but poursuivi par l’organisation de Davos. Cette philosophie irrigue désormais notre société. C’est ainsi le tout-numérique, et c’est “la France est un hôtel”, “la réalité virtuelle”, “la voiture électrique sans nucléaire”, “la guerre aux Russes sans gaz”, “le changement de sexe”. Des lubies déconnectées des contraintes physiques. Leur horizon à long terme est la virtualisation de l’esprit humain, pour accéder à la promesse ancienne d’un Dieu qu’ils entendent remplacer : la vie éternelle…

Quand on poursuit un but si glorieux, vous comprenez qu’on ne se salit plus avec les basses considérations que sont la guerre, les ressources pétrolières, l’harmonie sociale…

Le mot “lubie” n’est pas assez fort ; j’utilise “psychose/em>”.

Le problème est que… ça ne peut plus marcher.

En face de “un pays c’est un hôtel, je prends mon jet privé pour aller à la gaypride”… il y a des hommes, nombreux, des vrais, bourrés de testo, qui ont la niak, qui ne partagent pas du tout, mais alors pas du tout le même référentiel

Et quand les ressources commencent à nous rappeler leur caractère fini, alors les seconds n’hésiteront pas à servir chez les premiers.

Pour reformuler avec notre culture française : “Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.” 😉
(Michel Audiard).

Votre courriel a été classé comme spam chez mon gmail !!!
Il faut régulièrement vérifier son dossier spam chez Google, qui veut décider pour nous, et indiquer non spam ceux qu’ils essayent de vous empêcher discrètement de voir !!! (Ces courriels n’apparaissent pas du tout sur Thunderbird, par exemple).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *