Categories
Saloperie et sida mental

Avant le Covipox : des données cliniques étranges

Soit le Covipox pré-Covipox, en clair la variole du singe. Normale quoi. 😉

Il y a eu quelques cas en entre 2018 et 2021 au Royaume-Uni.

Le Lancet publie une étude qui donne des infos cliniques sur ces cas (car ils furent bien entendu observés, analysés, triturés) et dans un pays occidental, donc avec des moyens (analyses, tests PCR, suivi etc.).

7 cas donc : 4 hommes, 3 femmes.

3 chopèrent le monkeypox au UK (d’un homme revenant d’Afrique). Les 4 autres en Afrique.

Quel est l’élément clé, la conclusion ?

Human monkeypox poses unique challenges, even to well resourced health-care systems with HCID networks. Prolonged upper respiratory tract viral DNA shedding after skin lesion resolution challenged current infection prevention and control guidance.

En clair, ces patients conservaient du virus dans leur système respiratoire, avec excrétionAPRES la résolution des lésions cutanées… Et pendant un temps pouvant être assez long.

Ils pouvaient donc RESTER contaminants, ou simplement PCR positifs… sans symptômes.

Rigolo, hein ?

Détails :

Patient 3 (2018) had persistently positive upper respiratory tract swabs; she was discharged on day 39 of her illness to self-isolate; negative results were obtained at 45 and 48 days of illness

Ou encore :

mother requested to stay in hospital to continue caring for her daughter (patient 6 [2021]) after monkeypox was confirmed by PCR of a lesion swab … despite clearance of viraemia, monkeypox DNA remained detectable by PCR in upper respiratory tract swabs until day 20 ..

Le virus 2018 avait donc déjà des propriétés intéressantes. Mais il n’était manifestement pas contagieux (la variole du singe n’a jamais “pris” en Occident).

Il suffirait de lui booster les fesses, en bougeant quelques gènes, pour le rendre un peu plus performant… et alors on obtiendrait une arme… au beau potentiel disruptif.

Ou encore de jouer sur une modification dans la population des hôtes (je cite au hasard… une campagne massive d’injections de produits ARNm destinés à lutter contre une pseudo pandémie couillonavirale 😉 )…

(car même si le Covipox a muté, ce qui reste à prouver et on cerne mal encore les effets des dites mutations… l’hypothèse qu’en réalité ce virus ne fasse que mettre en lumière des changements intervenus sur le système immunitaire des gens en 2021-2022… demeure toujours valide, voire même pertinente).

Contagieux pendant longtemps + “stealth” pendant longtemps + symptômes qui terrifient (les pustules, terreur ancestrale) + tests PCR positifs pendant longtemps… voire asymptomatiques !

Sur le papier, c’est un bon combo !

Pour foutre le bordel (économiquement, psychologiquement, et donc politiquement etc.)

Même si… comme on le répète jusqu’à maintenant… les formes sont bénignes, pas trop graves à priori (au bout de quelques semaines les gens sont rétablis, spontanément).

Bienvenue au Covipox. 😉

35 replies on “Avant le Covipox : des données cliniques étranges”

1er cas au Colorado.

https://coloradosun.com/2022/05/26/colorado-monkeypox-case-cdphe/

Aucun détail, à part “jeune adulte, il a voyagé récemment au Canada“…

Comme d’hab’.

Ce qui fait au total 10 cas… dans 8 états. 😉

Distribution géographique absurde par rapport au nombre total. En tout cas incohérente.

Un élément-clé :
“The Colorado man tested positive in a sample analyzed locally, but the state must wait for official confirmation of the infection from the federal Centers for Disease Control and Prevention. ”

Seul le labo FEDERAL du CDC confirme les analyses.

C’est très long, pour chaque prélèvement.

Ce qui explique que le Canada affiche 58 cas de Covipox… alors que USA voisins et bcp plus peuplés seulement 10 dans 8 états différents (!)

Le même mécanisme avait joué début 2020 avec le couillonavirus… Cette centralisation folle… était en réalité une arme utilisée contre Trump (qui voulait fermer les frontières).

L’état profond (Fauci, les Démocrates etc.) a TOUT FAIT pour que le virus ait suffisamment le temps de s’étaler.

Le très faible nombre de “cas” aux USA au début, a permis de gagner littéralement plusieurs semaines.

Et à un moment, ils ont dit “ce système ne fonctionne plus”… et les cas ont été laissés aux autorités locales.

Et alors, ce fut le début de l’explosion.

Un véritable textbook.

Qui est en train d’être réutilisé avec le Covipox.

Donc on va repartir la tête la première dans la folie, probablement plus carabinée encore, donc ma question de complotiste invétéré est la suivante : quels traitements simples et efficaces de cette maladie seront prochainement interdits et rendus impossible à obtenir et que nous devrions stocker dès maintenant dans nos armoires à pharmacie ?

Je viens de lire que des virologues de l’OMS pensent fortement que la transmission se fait par voie sexuelle, ce qui se passe correspond aux épidémies de maladies sexuellement transmissibles disent-ils ( enfin pour l’instant ) , ça dépend donc de l’âge du moins de 18 ans, si ça se trouve il va fêter ses 18 dans quelques semaines! à partir de 14 c’est possible. Et pour le cas des voyageurs s’ils sont du genre à passer à peine arrivés leur soirée dans une boîte à chercher le coup d’un soir ça peut expliquer aussi les bizarreries de répartition ? Croisons les doigts en tout cas pour que ça se limite à certains milieux.
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/who-working-more-monkeypox-guidance-cases-rise-senior-adviser-2022-05-21/

Cette histoire de milieu… est un cache-sexe, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.
Oh et puis si. 😉

C’est vague. Cela ne s’applique pas à tous les cas.

Il n’y a AUCUN détail sur ces infectés. Sont-ils immunodéprimés ? Ont ils eu le Covid ? Ont ils été injectés à l’ARNm ?

Il y a un gazillon de données pertinentes QUI MANQUENT.

Pour l’instant, “la maladie des gays” est une forme de slogan médiatique.

Il faut donc s’en méfier, par principe.

Toujours se demander : “pourquoi ils nous servent ces plats ?”.

Avec les moyens que nous avons, le fait que ce soient des pays occidentaux (donc riches)… cela rend possible une collecte de MONTAGNES de données.

Et ?

Rien.

Juste : “vite vite vaccinons les contacts des cas”.

Et le “sauna”, “la gaypride des Canaries”… et mon cul c’est du poulet, comme j’aime à le répéter. 😉

L’enfant hospitalisé en Angleterre ? Aucune nouvelle. Il fréquentait les backrooms à 8 ans ? (les médias semblent dire qu’il est très jeune).

Bref, on se fout de nous.

L’axe gay/sexe est peut-être pertinent, mais il faut creuser. Et pour l’instant, volontairement, on ne creuse pas.

Toutes les autorités qui parlent de ces cas de Covipox dans les pays concernés, répètent toutes en choeur : “pour respecter la vie privée… blablabla nous ne donnons pas de détail”.

La vie privée ? Quand les droits fondamentaux des individus ont été sauvagement violés, et à répétition, depuis 2020 ?

C’est une vaste blague.

Enfin, toujours remettre dans le contexte.

Cette “variole du singe”… n’arrive pas comme ça, pouf, pendant une année normale, ni dans un monde normal !

C’est fondamental.

En 2020 une chauve-souris a copulé avec un pangolin… pouf le monde à feu à sang..
En 2022, un singe a copulé avec un hamster qui a ensuite refilé une merde à un africain gay, qui a ensuite enfilé des centaines d’occidentaux, et pouf, on repart ?

Soyons sérieux.

Le contexte ! L’histoire ! Le calendrier !

Voilà les clés.

Ah ok je ne savais pas que le patient anglais était censé avoir 8 ans 🙂 mais si son père ou le père de son meilleur pote à l’école , disons que ce n’est pas impossible . Le VIH c’est essentiellement par voir sex mais si on est en contact avec des liquides corporels contaminés….Pour ce qui est des migrants blacks c’est à la dernière mode paraît-il dans les clubs gay/bi/trans/échangistes , il est vrai que ça date déjà de quelques années et aucun pays d’Afrique à l’heure qu’il est n’a déclaré d’augmentation des cas de voriole du singe, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en pas, aux émirats le ” cas ” c’est une africaine arrivée par avion disent-ils. En tout cas hors Afrique le VIH c’est essentiellement les lgbt et junkies alors avec un peu de chance….Je dirais en plus, en tout cas c’est mon avis, que si c’est un truc de labo ça vaut probablement mieux qu’un vrai virus 100% naturel qui aurait fait un bond dans l’évolution : vu ce que l’OMS reproche à Chine aujourd’hui concernant sa politique zero covid, à savoir des problèmes économiques , rupture des chaînes d’approvisionnement bref le commerce , l’argent – les chinois emprisonnés dans leurs logements , les entrées d’immeubles grillagées pour qu’ils ne fassent même pas un petit tour dehors la nuit, et même l’épidémie visiblement ils s’en foutent complètement – mis à part le gourou cinglé d’une secte d’illuminés qui irait répandre un virus vraiment coriace et dangereux sur le monde au risque de voir s’effondrer totalement l’économie mondiale , sans parler de mutations qui échapperaient à tout contrôle ? Enfin on verra bien, mais c’est sûr que les gros plans bien dégoûtants d’épidermes ( pour l’instant) africains couverts de pustules et d’ulcérations commencent à polluer les actus et ça suffit, même pas besoin que le truc soit hyper mortel sur ce coup-là : ils ont fait des progrès de ce côté par rapport au covid , qui s’est quand même éteint de lui-même au bout de 2 ans comme toutes les autres épidémies respiratoires sur le siècle et demi passé et n’était pas apocalyptique. Par contre l’OMS prend du pouvoir , avec sa nouvelle def de la pandémie entre autre et même à partir d’une merdouille de rien du tout ils peuvent désormais encore plus em***der et contrôler le monde.

Vous avez le parfait “acid test”, bientôt.

Pensez-vous que la Chine va “donner” sa souveraineté… à l’OMS, dans le cadre du futur traité dit “jetencule”, poussé par tous les neuneus occidentaux ?

Poser la question, c’est y répondre.

La Chine a UTILISE l’OMS, comme on utilise une putain, lors de l’opération couillonavirale… mais alors que Davos veut créer “le gouvernement mondial de la santé”… la Chine ne suivra pas.

Si la Chine suit, je suis prêt à me jeter tout nu dans le fleuve Chao Praya.

Et je ne parle même pas de la Russie…

Ce traité a DEJA ECHOUE.

C’est le fantasme des cinglés dégénérés occidentaux… mais cela ne fonctionnera pas.

D’où la guerre.

USA et Chine/Russie sont en guerre bordel ! Voilà la réalité du monde aujourd’hui!

Et vous pensez qu’ils vont s’entendre pour filer leur pouvoir.. à l’OMS ? A cette buse communiste corrompue de Tedros ? L’Ethiopien dégénéré et mal blanchi ?!!!!!

Même un collégien devrait comprendre que c’est RIGOUREUSEMENT IMPOSSIBLE

C’est surtout qu’ils ont programmé une vaccinatiin de masse , n’importe quelle maladie degueu fera l’affaire, du moment qu’ils peuvent continuer leurs expériences à ARNm ..
Qu’y a t’il dans ces putains d’injections??!
That is rhe question

Le Québec (comme d’autres pays covidéments, France, Belgique, USA)… va commencer à injecter le vaccin aux “contacts” des cas…

https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/monkeypox-vaccine-quebec-1.6466449

“The Public Health Agency of Canada has sent 1,000 doses of the Imvamune vaccine to Quebec, which has 25 of Canada’s 26 confirmed cases.

Cette stratégie sera en réalité appliquée partout (OMS, éléments de langage, propagande) et conduira mécaniquement à… une hausse des cas de Covipox.

A fortiori si il y a interactions avec les produits ARNm couillonavirants injectés auparavant.

(on peut se poser la question, ton Pfizer endommage ton système immunitaire… ensuite on t’injecte le vaccin antipox… que se passera t-il ? On ne sait pas… faut essayer ! Embrassons nous Folleville !)

Bref, le pire n’est pas certain, mais il est objectif que TOUT est fait en ce moment pour créer/alimenter une nouvelle catastrophe.

(pourquoi n’utilise t’on pas l’isolation des “contacts” ? C’est certes liberticide, mais ça éviterait ce delire “vaccin” permanent et qui devient obsessionnel, hystérique surtout dans des environnements/situations nouveaux, avec des incertitudes.)

(autre question : on ne SAIT PAS si les vaccins monkeypox ou contre la variole classique… sont efficaces contre le Covipox, puisque ce dernier aurait muté. Alors pourquoi vouloir absolument les injecter immédiatement ?).

(autre question : si ça se trouve le Covipox est TOTALEMENT BENIN… puisqu’il a muté.. alors pourquoi vouloir injecter des vaccins d’abord aux contacts, et ensuite plus largement)

Il ne sera pas totalement bénin, du moins dans les chiffres car un gamin en mobylette qui fera un frontal avec un 30 tonnes entré à l’hôpital en mort cérébrale mais au test covipox positif sera annoncé mort de la maladie, il nous la rejoue exactement comme pour le covid.
Je viens de lire sur Sud ouest que la commission ue va faire des achats groupés du vaxx 3 ième génération et de traitements, assez curieux d’ailleurs car dans les docs Français il est bien indiqué qu’il n’existe aucun traitement et que seul le vaxx est conseillé pour les cas contacts et …. les soignants.

Oui. Ca paraît fou… Mais tous les éléments se remettent en place, quasiment à l’identique !

Très vite, les produits ARNm seront dispo (Moderna bosse dessus, Pfizer va suivre, forcément).

Les tests PCR… sont prêts, fabriqués… en Chine bien entendu.

On sait désormais qu’on peut avoir des PCR positifs… asymptomatiques (étude du Lancet).

On a les méthodes, les outils (passe sanitaire, QR codes etc.)… Pour un peu que le Covipox viennent “cogner” sur le couillonavirus, le factorisant… zou on pourra remettre une couche de covidémence par dessus.

Le cas de figure suivant n’est désormais plus impossible : un mec avec 3 ou 4 doses de Pfizer anti Covid… pourra être injecté quelques mois après… avec DEUX DOSES de vaccin monkeypox (Bavarian Nordic) ou DEUX DOSES de vaccin antivariolique classique (mais 3ème génération). Là encore Bavarian Nordic a ça en boutique (Imvanex).

Vous imaginez le cocktail détonnant ?

C’est mort-au-rat + zyklon B, avec la paille et la petite ombrelle en papier.

Le cocktail non pas de “bienvenue” ambiance Club med, mais le cocktail d'”adieu” ambiance service soins paliatifs. 😉

Là encore, nous n’avons AUCUN recul, c’est l’inconnu total.

On va voir la toxicité du vaccin anti-variolique à l’oeuvre.
L’inconnue c’est le nombre de décès, mais il y en aura.

Oui… avec seulement les vaccins.

Oui peut-être encore plus avec les éventuelles interactions avec les précédents “vaccins”, les systèmes immunitaires violés à répétition par les produits ARNm.

Le cas en Virginie confirmé hier par le CDC est une femme.

Qui a “récemment voyagé en Afrique.”

https://www.vdh.virginia.gov/news/virginia-reports-first-presumed-case-of-monkeypox/

Et comme d’habitude : “To protect patient privacy, no further information will be provided.”.

Tous les droits des individus ont été VIOLES à répétition, et SAUVAGEMENT pendant 2 ans avec le couillonavirus… mais là prout… pas d’infos et reprout.

Bande de grands cons.

“Variole du singe : l’UE prépare des achats groupés de vaccins”

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/variole-du-singe-l-ue-prepare-des-achats-groupes-de-vaccins-20220526

Eh hop !

Ca recommence, la folle farandole.

Contrats secrets, gazillons de doses inutiles, corruption, omerta, manipulation de l’opinion publique.

Le couillonavirus est mort (enfin pas tout à fait) ?

Vive le Covipox.

On sent bien que Bruxelles veut les deux

Autre chose : regardez le timing de fou.

En quoi… 2 semaines … (signalement OMS le 13 mai)… tout au plus, on passe de quelques cas de “monkeypox” chez des gays dans quelques pays… à une “politique d’achat groupé de vaccins au niveau européen. prout.” !!!!
😉

DEUX PUTAINS DE SEMAINES.

Les records covidesques sont explosés.

Et cela signe bien l’intention criminelle.

Les mecs ont le feu au cul, ils sont pressés, c’est une évidence. Ils ne s’embarassent plus de conventions, de prudence, de recherches scientifiques…

ILS Y VONT A FOND.

Qui osera encore prétendre… qu’ils font cela POUR L’ARGENT ?

Avec le tsunami de pognon déjà existant? En rajouter un peu plus ?

Ca ne tient pas la route UNE SEULE SECONDE.

Bof.

Van der Leyen a dit ceci dans une interview TV il y a quelques jours :

“Nous devons continuer à acheter du pétrole russe, pour sauver l’Europe de Poutine. Parce que si nous ne le faisons pas, Poutine le vendra ailleurs et profitera davantage des prix élevés, alors nous ferions mieux d’acheter du pétrole russe et de ne pas le laisser en profiter.”

A ce stade, mettre de la logique en ces temps dégénérés est une tâche un peu costaude – les 10 travaux d’Hercule en version poussée. Je vous avoue que je n’arrive pas à franchir le troisième niveau.

France, ça va très, très vite.
😉

Pouf l’arrêté est fraîchement démoulé, comme un bel étron.

“Arrêté du 25 mai 2022 autorisant l’utilisation de vaccins dans le cadre de la prise en charge des personnes contacts à risque d’une personne contaminée par le virus Monkeypox”

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045830824

Borne à fond les ballons.

En Espagne ça s’étale (on s’éloigne du sauna de Madrid) 😉

4 cas confirmés en Catalogne.

https://rebelinkpress.com/monkey-pox-4-cases-confirmed-in-catalonia-by-the-health-agency/

Et toujours “aucun détail ne sera donné, vous comprenez le respect de la vie privé. Prout”.

Les guignols.

Aux USA, le vaccin a DEJA été injecté à l’hôpital du Massachusetts (petit groupe de soignants, un cas avait été hospitalisé).

Pour un truc qui se diffuse lentement je le trouve bien en forme le petit nouveau !
D’ici les vacances ce sera pour la moitié de la population donc retour au bon vieux “principes de précautions”, ils vont rigoler les joyeux touristes.

Les précautions, si j’ai bien compris, c’est ceinture ?

Interdit de copuler ? Même pour faire des gosses ?

Et oui se sont des virus IA, ils sont ultra intelligents, ils te visent à certaine hauteur toussa, encore un peu et faudra avancer en rampant…
Bref ne pas oublie la sauce ou dans tous les cas il fallait au moins une dose.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/video-une-infection-est-egale-a-une-injection-olivier-veran-annonce-une-nouvelle-regle-pour-le-passe-vaccinal-97267f91-4f3f-4c3b-862f-7b48ee662700
Là, avec l’histoire des cas contact, on risque de rentrer dans un truc du style délation etc… (toute ressemblance avec une période de notre histoire… ) , ne serait que pure coincidence…
Et on ne parlera pas des conséquences sur l’hôpital mal en point.
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/8uxn.png
Mais, c’est le covid, poutine ETC…

L’application TousAntiCovid Verif (celle qui est utilisée pour vérifier vos QR codes) vient d’avoir une mise à jour, pour remettre le mode “Pass sanitaire” par défaut (au lieu du mode “Pas vaccinal”).
Mais ils ne vont pas du tout remettre un pass sanitaire en place, non…
…pas avant le 19 juin 20h, faudrait pas interferer avec les élections.

Profitez bien de vos 3 dernières semaines de liberté en France.

Deux autres pays rejoignent la danse ! Bravo à eux

Il s’agit de la Bolivie (“elle est bonne ma coke”).

https://www.telesurtv.net/news/bolivia-primer-caso-sospechoso-viruela-mono-santa-cruz-20220526-0031.html

Et du Soudan (le parfait shithole, au sens trumpien du terme, Donald ! On t’aime, reviens !)

https://english.news.cn/20220527/f194d05c4a064a4198fcc14ab7750bd2/c.html

Bon pour l’instant, pas de panique, ce ne sont que des cas “suspectés”. 😉

Tout le monde avec 3 neurones connectés le “sent”, le comprend. C’est une évidence. Là ils commencent à préparer le terrain.

Toujours aucun débat, j’entends dans les médias “systémiques”, sur la question fondamentale : muté ou pas muté. Et la question subsidiaire : si muté, comportement différent ?

Quelques allusions ici ou là, mais rien de notable.

Silence sur la problématique d”un virus “classique” à mettre en regard avec une diffusion totalement “aberrante” et qui ne correspond en rien avec le passé.

Silence sur les détails de ces 300 infectés, comptés officiellement.

Silence sur la question des interactions : “si j’ai déjà 4 doses Pfizer dans le cul et que je me rajoute 2 doses de vaccin monkeypox, que va t-il se passer ? je vais me transformer en batracien ou bien briller dans la nuit ?”

Bref, soit il s’agit d’une action délibérée, en clair, refaire l’opération US en 2020 avec le Covid : on se tait pour donner LE PLUS DE TEMPS POSSIBLE au virus pour s’étaler un peu partout.

Soit, cela dénote… qu’ils sont très emmerdés. Gênés.

Le problème est que ces 2 propositions sont également… inquiétantes. 😉

Ça y est : la vaccination commence …

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-premieres-vaccinations-de-personnes-cas-contacts-en-france-27-05-2022-KMIVACAMYBFFLHZ3YDVSC4N244.php

Et donc, on se repose la question : quelle est la différence entre un vaccin et un médicament ? Autrefois j’aurai pensé “le médicament c’est quand on est malade”, mais là on vaccine les cas contacts. L’usine à variants …

Et puis si on signale un quelconque problème, le narratif reprendra l’objection pour justifier le renforcement des mesures, etcetera.

Ce blog insensé a malheureusement trop d’avenir. Merci docteur 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *