Puisque on ne peut pas compter sur les systèmes de pharmacovigilance (contrôlés par les covidéments, massivement sous-déclarés, pour de multiples raisons).
Puisque on ne peut pas faire confiance aux gouvernements pour mener des enquêtes approfondies quant à la nocivité des produits ARNm, ni pour communiquer toute donnée contraire à la narration officielle.
compte-tenu de la nature massive des campagnes d’injections
et enfin compte-tenu du sujet et de la facilité de découper la population en tranches et d’énumérer les points de données (êtes-vous vacciné oui/non, avez-vous souffert d’un incident cardiaque après oui/non etc.)
… alors il suffit… de faire un sondage !
Une approche très bête… et très maligne à la fois !
Les statistiques contre les mensonges gouvernementaux !
Le pays s’effondre, n’a plus de réserve de change, et donc ne peut plus importer des biens essentiels.
A tel point que la vente d’essence… vient d’être suspendue !
“From midnight today, no fuel will be sold except for essential services like the health sector, because we want to conserve the little reserves we have,” government spokesman Bandula Gunawardana said in a pre-recorded statement (source AFP)
Y’a plus ! Finito ! Pfuit !
Sri Lanka Under Virtual LockdownWith Fuel Supplies Halted for Private Cars. Distribution to be limited to essential services until July 10 july. Prime minister had said economy has ‘completely collapsed’(source Bloomberg)
Alors, j’y reviens assez méchamment, mais on souhaiterait demander la position du gouvernement sri-lankais par rapport… à la terrible pandémie couillonavirale. 😉
Le Sri Lanka a voulu jouer dans la cour des Grands, dans la cour des Blancs surtout, et a pondu des mesures délirantes, bloquant l’économie, violant sa population, bloquant les touristes (qui apportaient pourtant de précieux dollars).
On se souvient ainsi de leur site web dédié au tourisme, avec cette perle :
“Not-Fully Vaccinated’’ travelers stay in a ‘Flexible bio-bubble’ with all facilities of the hotels made available and ability to visit approved tourist sites.
Comme je le notais à l’époque, et pourtant j’en connais un rayon au niveau covidémence, personne au monde n’avait osé pondre une connerie d’un tel calibre !
“Flexible bio bubble” !
Deux mois après… comme c’est bizarre… ils ont tout supprimé ! 😉 Là encore, c’était facilement prévisible.
Enfin, attention, les non vaccinés doivent QUAND MEME fournir un test PCR négatif à l’arrivée… La perte de face a des limites… On ne peut pas tout lâcher d’un coup… 😉
Sauf que… trop tard les gars… Car maintenant, sans essence, dans un pays au bord de l’insurrection… on peut franchement douter de l’arrivée prochaine de gazillons de touristes.
Game over.
Vous avez joué. Pire, vous avez été joués (par les sorciers blancs de l’OMS, eux-mêmes manipulés par la Chine), vous avez collectivement perdu.
Et beaucoup.
Votre seul espoir : devenir le BMC (bordel militaire de campagne) de la Russie ou de la Chine. Pardon, je voulais dire, une colonie. 😉
Un conseil à la jeunesse du pays : plutôt que de devenir des tapins barrez-vous. Le problème est insoluble. Barrez-vous. Il y a encore quelques beaux restes en Europe et c’est une passoire.
C’est votre unique chance de vous en sortir. Les Européens, submergés par des musulmans et des Africains, seront ravis d’être submergés par des… boudhistes.
Quant aux Européens, ne soyez pas jaloux. La shitholisation de l’UE est en bonne voie… L’hiver c’est dans… moins de 6 mois… Il va faire froid. Très froid. Dans les corps et les têtes…
Energie, inflation, pénurie, endettements, appauvrissement… Le cycle infernal est bien engagé.
On partait de haut en effet au 1er trimestre 2021 (effet “festif” des confinements de 2020).
Mais en prenant la moyenne des 4 années précédentes (186 576), le premier trimestre 2022 subit malgré tout une baisse de 12 %.
Or les enfants nés en janvier, février et mars 2022 furent conçus… en avril, mai, juin… soit le début des campagnes d’injections ARNm…
Au 1er avril 2021, l’Allemagne comptait -déjà- 10 millions de 1ères doses, 4 millions de double doses.
Et au 30 juin 2021, 47 millions de 1ères doses et 31 millions de double doses.
Nous savons que les produits ARNm bousillent les cycles menstruels de nombreuses femmes et peuvent s’attaquer à des organes (via la protéine Spike qui se balade) y compris les ovaires, et peuvent même réduire la qualité du sperme (lire ici) !
Alors ?
Corrélation ? Causalité ? Hasard ? Abus de saucisses ?
Une visite chez l’Insee (malgré le côté branleur de ces fonctionnaires, les données de début 2021 sont toujours… “provisoires“! ) montre que ce phénomène n’est pas visible en France.
Le 1er trimestre 2022 est à 176 900 naissances, contre une moyenne de 175 986 les 4 années précédentes. Il y a eu un creux début 2021.
Il faut noter que le dosage fut plus rapide en Allemagne qu’en France. Il faudra donc scruter les données du deuxième trimestre.
Notons un travail intéressant mené sur Taïwan. Deux avantages avec ce pays : énorme vaccination et aucun Covid avant le milieu 2021 donc impossible d’accuser le méchant virus. On note une chute importante des naissances en mai 2022, par rapport à mai 2021.
Il y a 2 avantages avec les décès et les naissances : ce sont des données solides que l’on ne peut pas bidonner.
Les pays occidentaux ont des états civils en béton.
Alors bien entendu, on entend déjà la défense des covidéments la bouche en cul-de-poule : “c’est la faute du Covid !”.
Eh oui, c’est comme le réchauffement climatique : impossible à démontrer et ça marche à tous les coups.
Avant c’était Hitler, l’estrême-drouâte. A ce petit jeu, Poutine est enfoncé ; le Covid est le nouveau joker.
Tu as perdu ton boulot ? Ta femme te trompe ? Tu glisses sur une peau de banane dans la rue ? Tu te fais défoncer la gueule par une bande de “jeunes” ? Tu as un sentiment d’insécurité ? Tu n’as pas assez de thune ? Tu souffre d’un cancer généralisé à 25 ans ? Le prix de l’essence augmente ? Il y a trop de pluie ? Pas assez ? Il fait chaud en été et froid en hiver ?
C’est la faute du Covid.
Reste qu’on a déjà constaté des hausses de mortalité anormales (chez les jeunes)… Si on parvient en plus à croiser avec des données de natalité anormales… alors la tenaille se resserrera.
Enfin, n’oublions pas que nous avons un gigantesque groupe contrôle…
Mauvaise nouvelle pour les gogos covidements.
Chine + Inde + Russie… eux… n’ont JAMAIS utilisé les produits ARNm.
Il sera donc facile d’établir de juteuses comparaisons… entre pays.
Eh oui les gars, les sang-purs ce sont eux…
Vous ? Des métèques OGM. Avec le droit de vote (pour combien de temps encore ?). 😉