Categories
Pays Pognon Saloperie et sida mental

Essence : le Sri Lanka à sec

“Dis papa, entre le Covid et l’essence, tu choisis quoi ?”

Voici des nouvelles de notre shithole préféré : le Sri Lanka.

Comme prévu… elles ne sont pas bonnes…

Le pays s’effondre, n’a plus de réserve de change, et donc ne peut plus importer des biens essentiels.

A tel point que la vente d’essence… vient d’être suspendue !

From midnight today, no fuel will be sold except for essential services like the health sector, because we want to conserve the little reserves we have,” government spokesman Bandula Gunawardana said in a pre-recorded statement (source AFP)

Y’a plus ! Finito ! Pfuit !

Sri Lanka Under Virtual Lockdown With Fuel Supplies Halted for Private Cars. Distribution to be limited to essential services until July 10 july. Prime minister had said economy has ‘completely collapsed’(source Bloomberg)

Alors, j’y reviens assez méchamment, mais on souhaiterait demander  la position du gouvernement sri-lankais par rapport… à la terrible pandémie couillonavirale. 😉

Le Sri Lanka a voulu jouer dans la cour des Grands, dans la cour des Blancs surtout, et a pondu des mesures délirantes, bloquant l’économie, violant sa population, bloquant les touristes (qui apportaient pourtant de précieux dollars).

On se souvient ainsi de leur site web dédié au tourisme, avec cette perle :

“Not-Fully Vaccinated’’ travelers stay in a ‘Flexible bio-bubble’ with all facilities of the hotels made available and ability to visit approved tourist sites.

Comme je le notais à l’époque, et pourtant j’en connais un rayon au niveau covidémence, personne au monde n’avait osé pondre une connerie d’un tel calibre !

Flexible bio bubble” !

Deux mois après… comme c’est bizarre… ils ont tout supprimé ! 😉 Là encore, c’était facilement prévisible.

Enfin, attention, les non vaccinés doivent QUAND MEME fournir un test PCR négatif à l’arrivée… La perte de face a des limites… On ne peut pas tout lâcher d’un coup… 😉

Lien : https://www.srilanka.travel/helloagain/

Sauf que… trop tard les gars… Car maintenant, sans essence, dans un pays au bord de l’insurrection…  on peut franchement douter de l’arrivée prochaine de gazillons de touristes.

Game over.

Vous avez joué. Pire, vous avez été joués (par les sorciers blancs de l’OMS, eux-mêmes manipulés par la Chine), vous avez collectivement perdu.

Et beaucoup.

Votre seul espoir : devenir le BMC (bordel militaire de campagne) de la Russie ou de la Chine. Pardon, je voulais dire, une colonie. 😉

Un conseil à la jeunesse du pays : plutôt que de devenir des tapins  barrez-vous. Le problème est insoluble. Barrez-vous. Il y a encore quelques beaux restes en Europe et c’est une passoire.

C’est votre unique chance de vous en sortir. Les Européens, submergés par des musulmans et des Africains, seront ravis d’être submergés par des… boudhistes.

Quant aux Européens, ne soyez pas jaloux. La shitholisation de l’UE est en bonne voie… L’hiver c’est dans… moins de 6 mois… Il va faire froid. Très froid. Dans les corps et les têtes…

Energie, inflation, pénurie, endettements, appauvrissement… Le cycle infernal est bien engagé.

15 replies on “Essence : le Sri Lanka à sec”

Les Anglais continuent de se distinguer… en publiant des données relatives au Covipox.

https://www.gov.uk/government/publications/monkeypox-outbreak-technical-briefings/investigation-into-monkeypox-outbreak-in-england-technical-briefing-2

Sur 813 cas au 22 juin :
-5 femmes seulement
-âge médian 37 ans

-321 ont accepté ou ont pu répondre à un questionnaire sur leur sexualité (39,5 % seulement)

-96 % sont homos ou bisexuels
-28 % ont le HIV
-54 % ont chopé une MST dans les 12 mois précédents

C’est clair : il s’agit du bloc “hardcore”, les pédés cuirs qui y vont à fond les manettes… Les cumulards (HIV, chtouille, les mecs ne peuvent pas s’arrêter, c’est la clientèle de choix du Covipox).

Les Anglais ne disent pas que 60 % des 813 ont REFUSE le questionnaire. Il semble que dans de nombreux cas, le questionnaire ne soit tout simplement pas proposé (ce qui semble fou).

Le problème de ce “trou” est que cela permet d’alimenter tous les fantasmes (“je marche dans la rue, je peux choper le Covipox ?”, “la caissière m’a souris, elle peut me refiler le Covipox ?”).

Vous remarquerez qu’il n’y a AUCUN CAS documenté, dans la presse, ou dans la littérature scientifique… d’une contamination qui NE SERAIT ABSOLUMENT PAS SEXUELLE.

On pourrait penser que les médias/autorités se jetteraient dessus. Mais c’est le grand silence.

Depuis le début je parle de ce sentiment étrange : on a l’impression qu’ils sont emmerdés.

Les Français ont tenté le coup du jeune enfant contaminé (en IDF il y a quelques jours)… sans suivi à ce jour.

Ils n’ont pas transformé l’essai ce qui semble indiquer une grosse fake niouze (comme le coup du touriste anglais en Grèce, “ah pardon c’était la varicelle”).

Bref, de nombreuses données -pourtant essentielles- sont soigneusement tenues secrètes.

Pourquoi ?

Elles ne collent pas la narration ? Ou alors les mecs ont été surpris, et il n’y a pas encore de narration ? Ou est-ce voulu… pour créer le “fog of war” ?

Cher docteur, vous n’écoutez pas la science. Il suffit de croire les savants, c’est Scien-Ti-Fi-Que!
Pourtant hier, je vous avais déjà envoyé ces conclusions des deux plus grandes sommités françaises, aimablement rappelées dans l’article du Parisien du 25 juin:
Le professeur Robert Cohen: « On a beaucoup insisté sur le fait que le virus circulait chez des hommes qui avaient des relations sexuelles avec d’autres hommes, mais peut-être pas assez sur le fait que ce n’était pas une maladie dont la transmission est uniquement sexuelle. Elle se transmet par contact rapproché, tout le monde donc peut être touché, enfant compris»
La professeur(E !) d’infectiologie Karine Lacombe: « Ce n’est pas du tout une maladie gay. Personne n’est épargné, les femmes, les hétéros, les enfants »

Pas assez de décès. Cela ne passera pas au journal.
Par contre le retour du COVID, c’est certain. Même vu des adolescents masqués hier à l’hyper.

Et bientôt la même chose près de chez vous. Il suffit d’écouter les minustricules allemands ou français qui commencent à nous dire gentiment “il suffit de faire attention en modérant votre consommation, rassurez vous, il n’y aura pas de blackout”. Ca veut dire: Preparez vos stocks de charbon ou de bois, ainsi que de nourriture. L’hiver sera long en Europe.
(incidemment, entendre l’écolo-dinguo allemand annoncer le redémarrage des centrales à charbon et à pétrole procure un plaisir sans nom….)

Pour que vous puissiez prendre la mesure du délire des villes “démocrates” américaines… voici l’exemple de Washington DC (on se souvient de son maire noir, Marion Barry… qui fumait du crack).

Etant neuneus, wokes et LGBT+++ compatibles, les mecs se précipitent bien entendu sur le Covipox comme la vérole sur le bas clergé.

Ainsi, les autorités municipales ont sécurisé un stock de vaccins (car on va tous mourir, une fois de plus) et ont donc déterminé des critères d’attribution.

To qualify for the free vaccine, you must be a D.C. resident age 18 or older, plus identify as:
-A gay or bisexual man
-A transgender or nonbinary person assigned male at birth
-A sex worker
-Staff at establishments where sexual activity occurs

On parle bien ici de vaccination “préventive” (le délire autour de l’injection des “contacts”, c’est encore autre chose).

On appréciera le “nonbinary person assigned male at birth” !

Ces Américains sont complètement givrés.

En outre, si un “nonbinary person assigned male at birth”… n’a aucune vie sexuelle… Alors pourquoi lui proposer un… vaccin ?

https://www.nbcwashington.com/news/local/dc-to-provide-free-monkeypox-vaccines-to-at-risk-groups/3087017/

Soyons positifs, voyons-le comme un indicateur avancé fiable, un instrument de mesure de la boule de cristal du Docteur.
Le Docteur prévoit l’avenir avec sa boussole qui donne le nord (enfin, le sud-est, vous aviez compris) et nos guignols fournissent les capteurs de fiabilité.
Plus nous progressons, plus le Docteur devient précis. Encore un peu et il nous donnera en avance la date du prochain confinement, la fermeture des frontières, le blocage des comptes bancaires, le carnet de change comme en 1983 (eh oui, vous avez déjà oublié), le contrôle fiscal automatisé avec auto-dénonciation, la confiscation des armes-parce-que-ça-tue, le filtrage du réseau internet, les tickets de rationnement d’énergie, de nourriture, d’eau (électroniques, on est moderne), les privilèges pour les fonctionnaires de la police, de l’armée, etc. J’ai plein d’idées…
En attendant, combien de temps reste-t-il à mon petit groupe pour liquider son immobilier et acheter du bordeaux en offrande à notre nouvelle terre d’accueil ? Je nous trouve très lents à cause de notre quotiden déjà fort occupé.

Deuxième enfant covipoxé, cette fois aux Pays-Bas.

Age école primaire“…

En raison des symptômes, pas de soupçons de maltraitance“.

En clair (?) pas de boutons autour de l’anus, donc l’enfant n’aurait pas été sauvagement violé…?

Rien d’autre. C’est parfaitement scandaleux. Et encore une fois, c’est une politique GENERALE… En dire le moins possible… juste assez pour laisser travailler l’imagination, pour provoquer la peur.

Ce n’est pas sérieux.

Pour des raisons de confidentialité, la porte-parole ne peut pas dire comment l’enfant va maintenant.” (!!!!!)

Là le foutage de gueule est évident.

Donc on ne vous dira pas qu’en réalité l’enfant n’a eu strictement aucun symptôme…

Bref, à ce stade, il est impossible d’accorder le MOINDRE crédit à ces 2 cas d’enfants infectés rapportés officiellement (le 1er étant en France).

https://www.bndestem.nl/binnenland/voor-het-eerst-apenpokkenvirus-vastgesteld-bij-een-kind~a6d6ee81/

Tant que ces salopards n’auront pas communiqué :
-la chronologie
-le tableau clinique précis
-l’enquête sur les modes de contamination
-l’enquête sur fraterie, parents, entourage

… ces “cas” resteront du bruit médiatique.

Dernier point : le pays compte désormais 257 cas… A l’exception de cet “enfant”… tous sont des hommes homosexuels/bisexuels.

“US allocating 296,000 doses of #monkeypox vaccine over the coming weeks, 56,000 of which will be allocated immediately. Over the coming months a combined 1.6 million additional doses will become available, according to the @WhiteHouse.”

56 000 doses du vaccin monkeypox vont être distribuées aux USA (1 vaccination = 2 doses).

La campagne montera en puissance les semaines suivantes.

New York et Washington DC avaient reçu 1 000 doses… qui sont parties en quelques heures (les homos terrorisés faisant… la queue forcément).

Le NHS (hosto public anglais) a modifié sa page web relative à la ménopause.

Avant, les mots “woman” ou “women” apparaissaient -logiquement- 6 fois.

Après : zéro.

Anecdotique ?

Pas vraiment. Le couillonavirus, le covipox… tout cela n’est possible QUE PARCE QUE LES FONDEMENTS de la raison occidentale ont été détruits.

Idiocratie, nunuchitude, neuneuitude… Voilà le résultat. Concret.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-10957533/Now-NHS-quietly-removes-word-women-MENOPAUSE-page.html

Floutage de gueule Doc. Voilà la solution. Depuis longtemps je me floute socialement pour passer ” off the grid “. Jusqu’à quoi ? J’envisage également la datcha. Amitiés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *