Enième preuve de la “continuité idéologique” entre la pseudo crise sanitaire et la pseudo crise énergétique (fabriquée de toute pièce)… l’adolescent psychotique reprend ses bonnes vieilles habitudes.
Il convoque en effet… un “Conseil de défense” vendredi ! (Source : Le Figaro)
Les sujets abordés seront “l’approvisionnement en gaz et en électricité en vue de l’hiver”, indique une source au sein de l’exécutif (source France Info)
Vous allez en bouffer jusqu’à la lie… Ce type est complètement cinglé.
A 10 000 km de distance, Xi Jinping se tord de rire… Moins d’énergie façon rafale de kalachnikov dans les jambes des Européens… c’est davantage d’énergie pour la Chine (qui a des besoins sans fin).
Ce que la Russie ne fourgue pas en Europe… elle va le vendre tout simplement en Asie. Et en plus, ce seront des transactions hors dollars (donc affaiblissant les Etats-Unis du même coup, bref un double coup gagnant).
La psyop “Pandémie Covid” n’était qu’une offensive dans la guerre “360 degrés” que livre l’Empire du Milieu à l’Occident (après l’avoir théorisée à la fin des années 90).
Les Etats-Unis, une fois de plus, se retrouvent complices de facto (eux leur objectif stratégique c’est d’affaiblir perpétuellement l’Europe et d’empêcher sa jonction, son arrimage avec l’Asie).
Bref. Voilà pourquoi, vous allez en baver… Car le boulot n’est pas terminé.
Et après la destruction économique, au sens littéral (vous allez tous continuer à vous appauvrir)… vous subirez la destruction civilisationnelle, ethnique, identitaire (l’invasion migratoire se poursuivant CHAQUE JOUR, et même s’intensifiant, dans une bouffée suicidaire délirante).
Il me paraît évident aujourd’hui que la stratégie américaine… est celle de la terre brûlée.
En clair : pour empêcher la fusion du bloc Europe+Asie (Eurasie) et donc l’émergence d’une superpuissance absolue (le centre du monde, au sens propre et géopolitique)… les USA veulent détruire totalement… l’Europe.
“Pour sauver l’Europe… il faut détruire l’Europe”… raisonnement pervers qui est une grande spécialité des Américains… (on l’a vu au Vietnam, Afghanistan, Irak etc.).
Avant il s’agissait simplement d’affaiblir l’Europe, d’empêcher son existence en tant que véritable puissance politique (via l’UE, les Bruxellois collabos etc.)…
Maintenant c’est clair : l’objectif est beaucoup plus radical.
Les considérations énergétiques s’ajoutent. Face à la contrainte (moins de ressources) il devient payant d’essorrer l’Europe (d’abord lui faire les poches par exemple avec le LNG), et ensuite de la détruire, car cela détruira de la demande… donc davantage d’énergie/ressources pour les USA.
Voilà pourquoi il faut prendre conscience que c’est terminé… Pour une raison évidente : en gros TOUT LE MONDE A INTERET A LA DESTRUCTION DE L’EUROPE (de l’ouest) !
Des intérêts qui convergent…
C’est ainsi une fatalité… historique.
Vous ne pourrez donc pas y échapper.
Soyez le juif intelligent du 21ème siècle, celui qui avait tout compris en… 1933, envers et contre tous et surtout les neuneus, les gogos, en clair les cons.
Exfiltrez-vous.
Regroupez-vous.
Et peut-être, un jour, vous pourrez contre-attaquer (vous = “peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne“, dixit Alain Peyrefitte citant… Charles De Gaulle).