Categories
Saloperie et sida mental

Ca recommence : Conseil de Défense…

Tout avilir. Tout brûler. Tout détruire. “Parce que c’est notre proooooooojet !”

Enième preuve de la “continuité idéologique” entre la pseudo crise sanitaire et la pseudo crise énergétique (fabriquée de toute pièce)… l’adolescent psychotique reprend ses bonnes vieilles habitudes.

Il convoque en effet… un “Conseil de défense” vendredi ! (Source : Le Figaro)

Les sujets abordés seront “l’approvisionnement en gaz et en électricité en vue de l’hiver”, indique une source au sein de l’exécutif (source France Info)

Vous allez en bouffer jusqu’à la lie… Ce type est complètement cinglé.

A 10 000 km de distance, Xi Jinping se tord de rire… Moins d’énergie façon rafale de kalachnikov dans les jambes des Européens… c’est davantage d’énergie pour la Chine (qui a des besoins sans fin).

Ce que la Russie ne fourgue pas en Europe… elle va le vendre tout simplement en Asie. Et en plus, ce seront des transactions hors dollars (donc affaiblissant les Etats-Unis du même coup, bref un double coup gagnant).

La psyop “Pandémie Covid” n’était qu’une offensive dans la guerre “360 degrés” que livre l’Empire du Milieu à l’Occident (après l’avoir théorisée à la fin des années 90).

Les Etats-Unis, une fois de plus, se retrouvent complices de facto (eux leur objectif stratégique c’est d’affaiblir perpétuellement l’Europe et d’empêcher sa jonction, son arrimage avec l’Asie).

Bref. Voilà pourquoi, vous allez en baver… Car le boulot n’est pas terminé.

Et après la destruction économique, au sens littéral (vous allez tous continuer à vous appauvrir)… vous subirez la destruction civilisationnelle, ethnique, identitaire (l’invasion migratoire se poursuivant CHAQUE JOUR, et même s’intensifiant, dans une bouffée suicidaire délirante).

Il me paraît évident aujourd’hui que la stratégie américaine… est celle de la terre brûlée.

En clair : pour empêcher la fusion du bloc Europe+Asie (Eurasie) et donc l’émergence d’une superpuissance absolue (le centre du monde, au sens propre et géopolitique)… les USA veulent détruire totalement… l’Europe.

Pour sauver l’Europe… il faut détruire l’Europe”… raisonnement pervers qui est une grande spécialité des Américains… (on l’a vu au Vietnam, Afghanistan, Irak etc.).

Avant il s’agissait simplement d’affaiblir l’Europe, d’empêcher son existence en tant que véritable puissance politique (via l’UE, les Bruxellois collabos etc.)…

Maintenant c’est clair : l’objectif est beaucoup plus radical.

Les considérations énergétiques s’ajoutent. Face à la contrainte (moins de ressources) il devient payant d’essorrer l’Europe (d’abord lui faire les poches par exemple avec le LNG), et ensuite de la détruire, car cela détruira de la demande… donc davantage d’énergie/ressources pour les USA.

Voilà pourquoi il faut prendre conscience que c’est terminé… Pour une raison évidente : en gros TOUT LE MONDE A INTERET A LA DESTRUCTION DE L’EUROPE (de l’ouest) !

Des intérêts qui convergent…

C’est ainsi une fatalité… historique.

Vous ne pourrez donc pas y échapper.

Soyez le juif intelligent du 21ème siècle, celui qui avait tout compris en… 1933, envers et contre tous et surtout les neuneus, les gogos, en clair les cons.

Exfiltrez-vous.

Regroupez-vous.

Et peut-être, un jour, vous pourrez contre-attaquer (vous = “peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne“, dixit Alain Peyrefitte citant… Charles De Gaulle).

“Tu le sens bien mon gros Conseil de défense ? Dans ton cul ? Hein, dis, tu le sens bien ?”

46 replies on “Ca recommence : Conseil de Défense…”

Une fois l’Europe détruite comme c’est l’objectif depuis bien longtemps du monde anglo.

Les fortunés, les compétents vont migrer en Amérique du Nord et voilà. Le tour est joué.

Ce qui manque au nouveau monde ce sont les cerveaux européens.Malgré une migration massive depuis des décennies. Ces sacrés européens retournent chez eux. Tous les cerveaux doivent être évacués de l’Europe et être aux USA !

C’est aussi exactement mon analyse.

Il faut quand même avouer que les européens sont le peuple le plus débile sur Terre aujourd’hui, qui fait tout pour se suicider à coups d’éolienne en or qui produisent 0, et de wokisme importé.

L’oxydant dégénéré n’en a plus pour longtemps.

L’hiver va être interessant, la propagande gouvernementale va battre son plein via médias subventionnés.
On expliquera que tout est la faute des Russes, 24/7.
Les quelques manifestations seront réprimées dans le sang.

Et à la fin, abrutis par la propagande, les européens ramolis du cerveau demanderont à leurs états de déclarer la guerre à la Russie.

Il ne faut jamais oublier que, comme tout parasite, le seul et unique but de l’Etat est d’assurer sa survie, quoiqu’il en coute®™

Comme ça commençait à sentir le roussi pour les dirigeants avec la gestion covid, les “vaccins”, et le sabotage de l’énergie, ils ne se priveront pas pour sacrifier la population dans une guerre si ça leur permet de survivre.

En ces temps simiesques… voici une niouze tout à fait bouleversifiante.

Les singes -ces branleurs- sont capables d’utiliser des pierres… à des fins masturbatoires !

Le caillou pas comme outil… mais comme sextoy.

Non !

Si !

Une étude menée à Bali, au sein d’un groupe de macaques, est formelle.

The data are very convincing“, affirment les chercheurs. 😉

Si avec ça, vous ne commencez pas votre mardi dans la joie et la bonne humeur, c’est que vous êtes mûr(e) pour… la variole du singe.

https://www.bangkokpost.com/world/2380173/monkeys-in-bali-use-stone-tools-for-masturbation-study

Ca devient routinier, mais c’est justement l’information : la Chine continue de rendre fou une (petite) partie de sa population.

A tour de rôle.

Après le martyr de Shanghai (plus de 2 mois de confinement délirant)… ça se rapproche de Pékin.

Nearly four million people in Hebei province, which surrounds Beijing, were ordered to stay home until the end of the week as officials rush to curb a small virus flare-up.

https://www.bangkokpost.com/world/2380200/china-imposes-covid-19-lockdowns-for-millions-around-beijing

Mais aussi :
And more than 13 million in the neighbouring port city of Tianjin must undergo mass testing from 6 am (2200 GMT), after 51 mostly mild cases were reported.

Eh oui, tester 13 millions de personnes après 51 cas… asymptomatiques, c’est parfaitement logique. 😉

Bref… tout mène au… fameux congrès du PCC qui se tiendra le 16 octobre (la date précise a été annoncée… ce jour).

Il est évident que d’ici là, les restrictions vont se multiplier et se durcir.

Car durant ce congrès Xi Jinping deviendra empereur à vie (dépassant la limite de mandats), après avoir éliminé ou mis au pas… toutes les factions concurrentes.

Donc oui le “Covid”, nos amis chinois vont en bouffer et des bonnes grosses louches… pendant plusieurs mois encore.

Le “Covid” permet d’occuper, de détourner l’attention de la population… En 2020, c’était inutile (puisque l’objectif était hors de Chine à ce moment). Idem en 2021… Par contre 2022, là c’est l’année du Congrès, donc pouf.

Bref, la terrible pandémie est UNIQUEMENT politique en Chine, et ce depuis le début (janvier 2020, avec le show de Wuhan).

Le PCC l’a fabriquée de toute pièce. Et il en use et en abuse… tellement ça marche bien.

Le “Covid” au mains des Chinois est un véritable couteau-suisse politique, géopolitique…

Les Etats-Unis empêchent Novak Djokovic de venir jouer, légalement, car il n’est pas vacciné, c’est trop horrible, c’est donc un monstre qui veut tuer toutes les mamies américaines, en clair un criminel fou dangereux (voire d’extrême-droite… la Serbie, c’est pas clair).

Mais en même temps, des gazillons de “migrants” débarquent par le sud du pays, illégalement, sans aucun contrôle, et bien entendu sans être vaccinés, et sont accueillis par les autorités US…

Bizarrement, eux, ne vont pas tuer toutes les mamies américaines (à part éventuellement les violer, mais ceci ne nous regarde pas).

Ils sont gentils, même sans vaccin.

Alors comment réconcilier, au sens comptable, ces 2 faits ?
😉

Pour les amateurs, il suffit de voir les déhanchements et les délires verbaux de Karine Jean-Pierre, la porte-parole totalement gourde de la Maison-Blanche… (la précédente, Jen Psaki, était une vraie garce, mais talentueuse dans la saloperie… Jean-Pierre est simplement mauvaise).

Gros bug mental. 😉

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11158457/Karine-Jean-Pierre-insists-migrants-not-walking-United-States.html

Les joueurs de tennis us non vaxx sont admis au tournoi.
La NBA assouplit ses règles contre les non vaxx.
Plutot un règlement de comptes entre la serbie qui a été bombardée par l’OTAN et les us.
Quand a l’émigration des élites européenes vers les US c’est stupide.
Les élites européenes sont stupides,dégénérées et suffisantes,elles le prouvent tous les jours,personne ne les attend.
Surtout pour aller aux US en ce moment.Et pourquoi pas le Canada de Trudeau,la NZ de Adern ou le Queensland d’Australie pendant qu’on y est?
Moumoute 1er cherche a contourner le parlement et a classer toutes ses décisions secret défense pour éviter toute poursuite malheureuse dans le futur.
Le plan d’esclavagisme de Davos ne se déroule pas comme prévu:les moutons s’arretent de bosser,les services publics ne fonctionnent plus.
Sans services publics,impossible de controler la population.
Moumoute 1er ne comprend pas une chose:qui va payer les 50 cuisiners de l’Elysée et les fournir en caviar?Bientot plus personne.
Meme l’éducation nationale commence a recruter n’importe qui:bientot on ira chercher les prisonniers peines courtes…..
Moumoute est cuit.

Pardon, mais Manu va très bien merci.

Il a fait du jetski au mois d’août. Il a tiré des coups (pas avec Brigitte, hein, faut quand même pas pousser) (Trump à les dossiers secrets sur la sexualité débridée de Manu, la rumeur est désormais confirmée par plusieurs sources). Il a bien bouffé. Et surtout, il suit le plan qu’on lui a demandé d’appliquer (voir mon message sur le café irelandais).

Et pour l’instant, vous avez vu des gueux marcher sur Paris avec des fourches pour couper les couilles du gouvernement ?

Ah ben non, car les gueux étaient davantage préoccupés par leur bronzage et mater des culs sur la plage de Palavas-les-Flots.

Et puis en plus les gueux ont reçu leur “prime de rentrée”. Donc ils sont con-tents.

Aucune révolte. Rien. Encéphalo plat.

Et bientôt, Pfizer et Moderna V2 arriveront.

Et puis après, les gueux auront froid. Le froid ça empêche de réfléchir.

Moumoute et ses amis sont en train de scier une branche:et comme ils sont cons ,ils ne se sont pas rendus compte qu’ils étaient assis dessus.
Ou est la révolte?Dans une grève larvée!
Quand l’éducation nationale n’arrive plus a recruter,elle n’est pas la seule.De nombreux secteurs sont touchés.
Et ce sont tous les secteurs UTILES qui sont touchés.Pas les gestionaires de patrimoine,les chroniqueurs ou les influenceurs youtube….

Plutot l’EDF,les aides a domicile,les paysans et les chauffeurs de bus.
L’erreur des gens de Davos c’est de croire que l’argent peut tout.
Cet argent n’a de valeur que quand les emplois UTILES trouvent preneur.Ce n’est plus le cas.
PS:Engie a vu ses approvisionements en gaz russe coupés car elle était incapable de régler la note.Cela fait des années que Engie est renflouée par la planche a billets de la BCE.De profundis.
Pareil avec EDF:déficitaire malgré l’arret d’une grande partie de son parc de centrales.Si on remet tout en marche alors EDF est en faillite(meme si nationalisée).
Voila la réalité du pouvoir de Moumoute 1er.

Soyez le juif intelligent du 21ème siècle, celui qui avait tout compris en… 1933, envers et contre tous et surtout les neuneus, les gogos, en clair les cons.

Exfiltrez-vous.

Regroupez-vous.

Son bras chargé du commerce et du développement, la CNUCED, a déclaré dans un rapport récent que 107 pays étaient confrontés à au moins l’un des trois chocs suivants : hausse des prix alimentaires, hausse des prix de l’énergie ou durcissement des conditions financières. Ces trois chocs ont touché 69 pays – 25 en Afrique, 25 en Asie et dans le Pacifique et 19 en Amérique latine et dans le Pacifique.

Ce que vous ne comprenez pas c’est que le bordel va être mondiale, même les US seront toucher la haine entre les republicains et les democrates s’accroit tous les jours. LA vente d’armes explosent.
107 pays touchés veut dire que les pays voisins seront touchés par des vagues de réfugier.
Il faut avoir du courage et de l’abnégation pour rester, je ne serais pas l’immigrer.
https://brunobertez.com/2022/08/30/les-domino-de-la-crise-mondiale-de-la-dette/

Pas d’accord.

Je parle de mon pré-carré. La Thaïlande.

1-pas d’Africains chez nous, pas de “migrants”. Donc déjà énorme différence avec l’Europe (ils vont tous débarquer chez vous). Les clandos que nous avons ce sont des Birmans (+ des Cambodgiens) qui viennent… bosser (ce sont les esclaves des Thaïs). Aucun système “social” pour eux. Ils bossent, c’est tout. Et le premier qui lève le petit doigt ou fait le con… ça se finit mal pour lui.

2-pas besoin de chauffage ici… A comparer avec les hivers qui vont être longs… longs… en Europe.

3-ici, personne ne crève la dalle… Tout pousse. Ca pousse même tellement vite, que vous le voyez 😉

4-niveau plus bas. On part de plus bas, donc forcément les Thais (les Asiatiques au sens large) supporteront bien mieux le “bordel” comme vous dites que les Européens, babyboomers précieux et égocentriques, fonctionnaires foutriquets, jeunes crétins fragiles (liste non exhaustive)… qui vont tous pleurer leur mère.

5-ici on a une dictature militaire, pardon un régime légèrement autoritaire… Donc, les petits cons qui foutent la merde… euh… zut ça n’existe pas. Chez vous : gazillons, terrorisme islamique etc.

6-il y a encore de nombreux paysans dans les campagnes… En clair des millions de Thais sont autosuffisants (bouffe, logements, réseaux familiaux etc.).

Etc. Je pourrai encore développer, mais j’ai la flemme.

Bref, au niveau géographique, géopolitique, économique, culturel etc… Il n’y a absolument AUCUNE SYMETRIE.

Donc le rapport de la CNUCED c’est juste une grosse bouze.

L’Europe, pour de très nombreuses raisons, va morfler A FOND.

Bien davantage que d’autres pays ou zones.

Pour résumer :

L’Afrique on s’en tape. Le Moyen-Orient, Asie centrale : on s’en tape aussi.

Que des shitholes au sens trumpien et qui le resteront.

L’Amérique : ils vont se tirer dessus, ça va être rigolo.

L’avenir du monde : Asie du sud-est + Chine + Russie.

Tout le reste : de la merde (je synthétise à grands traits). 😉

Ahaha Combien de kilo de riz/h sans apports d’engrais ???
Combien de riz amené dans les villes sans les camions roulant aux gasoil ???
Les thaï haîssent les blancs j’y étaient je sais de quoi je parle aucun blanc ne peu posséder à 50% un magasin une entreprise, pourquoi à votre avis si ils nous aiment tant ???. Les autorités en cas de coup dur ont leur bouc émissaires tout trouvé, vous.

Il y a des coupures d’électricités au Pakistan car les européens achètent tout le gaz, dans ce cas les Italiens. C’est les Pakistanais qui le disent pas moi.
Les Yemenites disent qu’ils ont vu la légion près d’une usine d’extraction de gaz, si cela est vrai, cela veu dire que la France est entrain de piller le Yemen.
Si demain les Européens décident de piller d’autre pays, ce n’est pas l’armée Thaï qui les arrêteront.
En plus si le vrai bordel explose, le gouvernement Thaï deviendra pro Chinois et pour plaire à leur nouveau maitre, ils feront la misère aux petit blanc.
Ce que veut dire c’est que personne n’échappera au bordel qui arrive, ne vous croyez pas en sécurité ou que vous soyez, mais préparez vous au pire en priant pour qu’il n’arrive pas.

La Thaïlande est déjà… chinoise. C’est inévitable. Et ça n’a pas commencé aujourd’hui. On compte 10 millions de thaïs-chinois.
Les relations sont très anciennes. Ils forment l’élite du pays (économique, politique).

C’est la plus grande communauté chinoise… en dehors de Chine !

Non, les Thaïs ne haïssent pas les blancs. Ils haïssent… TROP de blancs (ou trop de X, trop de Y peu importe). Ils haïssent les ghettos à touristes (Phuket…). C’est totalement différent. Et il n’y a que les Européens pour ne pas faire la différence, et pour ne pas comprendre ce point fondamental et ancestral.

La xénophobie est un réflexe parfaitement SAIN.

C’est le nombre qui fait la différence.

Pakistan, Yemen, shitholes. Absents de ma démonstration.

Engrais et diesel, oui, ce sont de vrais arguments. Mais, des solutions sont possibles (subventions bien entendu, c’est déjà le cas).

En outre, la Thaïlande exporte massivement du riz (3ème du monde)… Elle peut donc parfaitement réduire sa production (car moins d’intrants), et couvrir ses seuls besoins intérieurs.

Ce sont les autres pays, importateurs, qui douilleront… Ou qui paieront davantage le riz thaï (entre le dernier iphone ou à bouffer… les gens feront vite le choix).

Quant à l’armée française… on ne peut que sourire…

Rappelez moi déjà qui a foutu la branlée aux Américains en Afghanistan ? Des bougnoules en sandales.

Et au Mali ? Qui a foutu dehors la glorieuse armée française avec ses 3 hélicos et 4 camions ? Des bougnoules… ah pardon ceux là ils étaient pieds nus… C’est pire…

Vous ne parvenez même pas à coloniser le “9-3” à 10 Km de la place Beauvau… Et vous voulez aller piller ? Un pays ???? 😉

Bref, SVP, redescendez sur terre.

Une analyse rigoureuse, s’appuyant sur des faits… mène à une seule conclusion. La Thaïlande est infiniment mieux positionnée que la France.

Et quelques blancs, bien intégrés, apportant leurs talents, leur patrimoine… peuvent s’y épanouir.

La preuve : moi.
😉

Quant au droit de propriété du sol, de la terre, oui il est réservé aux Thaïs, ce qui est parfaitement logique. Là encore, inversion totale du sens et du bon sens… vous en arrivez à dire que c’est odieux, et contre-nature !

Et au final, des mecs en djellaba, venant du Qatar (une saleté de désert) rachètent des hôtels particuliers centenaires sur les quais de la Seine et font des travaux pour installer des garages à ascenceur, des pistes de kart (c’est à la mode), des piscines intérieures et autres conneries (ce n’est qu’un exemple parmi des gazillons d’autres).

Dans cette affaire.. qui est le bougnoule de qui ?

Si voulez de la terre en Thaïlande, épousez une Thaïlandaise, faites lui des mômes et zou, ce sont vos enfants qui en hériteront.

C’est EXACTEMENT ce qu’on fait les immigrés chinois… et leurs descendants.

Et quelques centaines d’années plus tard : ils contrôlent totalement le pays.
😉

Je regarderai la Liberty Tower depuis Ground Zero. En clair, je crois pas qu’on puisse empêcher l’Eurasie d’exister économiquement et militairement là où les hordes de Gengis Khan sont passées.

Pour ce qui est de migrer, j’ai manqué d’idées et de motivation. J’habite à la campagne et “j’accepte”.

Dring ! Dring !

Ca se rapproche de vos fesses roses, de bons Français !

La Suisse vient en effet d’autoriser la version 2.0 de la merde de Moderna, enrichie aux enzymes gloutons et qui protège encore mieux que moins bien que la première version !

Bravo à nos amis suisses.

Bon attention, c’est réservé “aux plus de 18 ans” (un peu comme les films pornos… il y a d’ailleurs des parallèles évident, par exemple : “tu l’as dans le cul“).

Avec « Spikevax Bivalent Original/Omicron (mRNA-1273.214) », Swissmedic autorise pour une durée limitée le premier vaccin contre le COVID-19 contenant de l’acide ribonucléique messager (ARNm) qui cible deux variants du coronavirus.

https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/bivalenten_covid-19_booster-impfstoff-genehmigt.html

On rappelle l’idée : on prend une moitié de virus qui n’existe plus du tout (Wuhan), et on rajoute une moitié de virus qui n’existe… plus non plus.

Eh hop ! On mélange, on touille, on crache dedans puis on goûte avec le doigt : “Excellent ! 169 % d’efficacité assurée ! 3 doses achetées, les 25 suivantes offertes. Ne laissez pas votre grand-mère mourir une nouvelle fois d’un virus qui n’existe plus”.

Bref, la croisière s’amuse.

En tout cas, l’UE a commandé des MILLIONS de doses de ces nouveaux produits (Moderna + Pfizer)… et ce n’est pas pour donner aux clandos africains qui débarquent porte de la Chapelle ou ceux qu’on ramasse au large de l’Italie.

Non.

Eux ils sont gentils, ils n’ont pas besoin de “booster”. Et d’ailleurs, ils ne chopent JAMAIS le Covid (eh oui, puisqu’ils sont africains).

C’est pour vous en fait !
😉

Précisons (mais est-ce utile ?) qu’aucun test n’a été fait, aucune étude sérieuse, et si il y en a, elles sont toutes bidonnées (comme pour la première version).

Bref, c’est la “science“.

La “science 2.0“.

Vous ne pouvez pas comprendre, bande de gueux.

Quelle tête de noeud, c’est insupportable. Même physiquement, il ressemble à une bite.

Rien dans le crâne, tout dans l’arrogance.

Tous ces gens sont insupportables.

Goudron et plumes.

“c’est ainsi que la demande d’hommes règle nécessairement la production des hommes, comme fait la demande à l’égard de toute autre marchandise” A. SMITH
Moins de production= moins d’hommes

“il est à remarquer que les années de cherté sont en général des années de maladies et de mortalité pour les basses classes” A. SMITH
Aujourd’hui basse classe pourrait se définir en comparaison à la GIGA haute classe.

Une société malade produit ses malades et après avoir contaminé son monde, l’homme doit se contaminer à son tour c’est l’individu-déchet qu’il faut à tout prix réparer, recycler. Mais le “à tout prix” s’entend:
“Le fonds destiné à remplacer et à réparer, pour ainsi dire, le déchet résultant du temps et du service dans la personne de l’esclave, est ordinairement sous l’administration d’un maître peu attentif ou d’un inspecteur négligent. Celui qui est destiné au même emploi, à l’égard du serviteur libre, est économisé par les mains mêmes du serviteur libre.” A. SMITH

PS: il est étonnant, alors que l’état de folie et de démence ait atteint des paroxysmes durant ces années, qu’ AUCUN attentat de taille, même mené par un fou-psychotique, n’ait tapé dans le tas immense des stars de l’injection.

Ca a l’air bidon comme étude.
Dans les commentaires de france soir, il y’a un mec qui identifie du zooplancton et un tenia

Tiens ! I Encore une théorie conspi qui se révèle euh… bêtement… un fait.

En avril dernier, les îles Salomon (Pacifique Sud) signent un “pacte de sécurité” avec la Chine.

https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20220420-%C3%AEles-salomon-le-premier-ministre-signe-un-pacte-de-s%C3%A9curit%C3%A9-avec-la-chine-et-inqui%C3%A8te-l-australie

Il y a eu des émeutes fin 2021 (pauvreté etc. c’est un shithole). Pékin avait alors envoyé des “forces de l’ordre” pour aider le gouvernement local.

Cela débouchera inévitablement… sur la construction d’une base navale chinoise.

Pékin avait bien entendu juré que “pas du tout”, blablabla.

5 mois après, pouf, les autorités de Salomon informent les USA que les visites de navires US sont suspendues jusqu’à nouvel ordre (en prenant pour prétexte un incident survenu il y a peu).
😉

C’est forcément une coïncidence coïncidentale !

https://www.zerohedge.com/geopolitical/china-backed-solomon-islands-suspends-all-us-naval-visits

Bref. Les glands américains au lieu de lutter contre Trump et Poutine en Ukraine feraient mieux de comprendre que la Chine, lentement mais sûrement, est la puissance concurrente… dans le Pacifique.

Les Etats-Unis sont pris en tenaille.

Habités par leur hubris, et leur arrogance, et leurs manies (affaiblir l’Europe, obsession anti-russe), ils sont en train de se tirer des rafales dans les jambes.

Et comme une boulette n’arrive jamais seule… les Etats-Unis des Démocrates dégénérés continuent de faire n’importe quoi.

“The Biden administration plans to formally ask Congress to approve an estimated $1.1 billion arms sale to Taiwan that includes 60 anti-ship missiles and 100 air-to-air missiles, according to three sources with direct knowledge of the package,” Politico is reporting.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/biden-preparing-11-billion-arms-sale-taiwan

Et allez donc ! Comme pour l’Ukraine, un méga package pour envoyer des armes… cette fois à Taïwan.

Quelques semaines après les provocations US (Pelosi) et la réaction de la Chine (plusieurs jours d’exercices militaires encerclant l’île).

Les Américains sont des fous furieux. Ils ont basculé dans le nihilisme

En clair : ils font tout pour provoquer des guerres… contre la Russie et la Chine EN MEME TEMPS.

Ils veulent le chaos, comme solution eschatologique à leur propre confusion mentale, leur déclin, leur chute impériale.

A un moment, l’explication commode de la “stupidité” ne tient plus.

J’ai cru d’abord à une faike niouze.

Simple photo d’une facture d’électricité, en anglais, de plus de 9 800 euros pour… 73 jours de consommation !

Et puis, non. C’est vrai. C’est extrait d’un reportage télé.

https://mobile.twitter.com/newschambers/status/1564666808375906304

Il s’agit d’un… café-resto dans un bled irelandais (Athlone, 21 000 habitants).

La proprio, qui bosse là depuis 16 ans, a reçu une facture de 9 800 euros pour 73 jours de conso !!!!

Sa facture précédente était… 2 300 euros… Une multiplication par 4…

Bref, le Réel arrive. Et il frappe fort… en pleine gueule.

Il est évident que des gazillons de petits businesses, à ce régime, vont simplement… disparaître.

Les plus résistants devront réduire leurs coûts… et donc virer du personnel.

Ce que le terrible Covid n’était pas parvenu à terminer… le terrible “Poutine” s’en chargera.

Comme un rasoir à 2 lames.
-la première, la pseudo crise sanitaire, redresse le poil récalcitrant
-la seconde, la pseudo crise énergétique, le coupe.

Un tel niveau de sophistication… une telle superbe “tenaille”… c’est du beau boulot.

PS : d’autres exemples ici : https://www.zerohedge.com/energy/how-name-god-shocked-europeans-post-astronomical-energy-bills-terrifying-winter-approaches

“Il est évident que des gazillons de petits businesses, à ce régime, vont simplement… disparaître”
Pas sur.Si on leur donne la possibilité de s’endetter style PGE alors ils fonceront.Une majorité des entreprises françaises fonctionnent a l’endettement sans plus aucune règle de comptabilité(souvenez vous des startups).
N’oubliez pas qu’aux US les prets étudiants insolvables viennent d’etre graciés,et que les prets automobiles explosent avec la hausse du prix des véhicules.
La pile de dette continue d’augmenter ,objectif revenu universel et hyperinflation!

la machine de guerre s’accélère et passe un nouveau seuil.
Le tiers-état numérisé encore hébété de la baffe COVID se prend une deuxième salve; la pulvérisation de son mode-de-vie en plastique.
La Kommandantur pisse sa propagande et les gueux nagent dans la piscine.

Philippot est le seul politicien à avoir un discours cohérent.

Le simple délire autour du “secret défense”, et du fameux “Conseil de Défense” dédié cette fois à l’électricité… devrait suffire aux oppositions à renvoyer l’ado Manu dans son lycée pour qu’il lutine sa prof (majeure).

En clair : motion de censure, votée par tous.

Les mecs sont encore en vacances… Mais dans un mois ?

Bref. Ca ne peut plus durer. Un président psychotique qui cache tout derrière le “secret défense” (la crise sanitaire ? un virus ? et maintenant les prix de l’électricité ???? !!!)

Il faut dire stop.

Suffit d’interroger les jeunes, internet, c’est la vie, du courant pour le smartphone et c’est tout bon, les mêmes qui font la queue devant les magasins plusieurs jours avant la sortie pour avoir le dernier smart à la mode.
Ça préfère se priver de manger correctement pour avoir le jouet dernier cris parents inclus bien sûr.
Réduire le reste pour tout faire passer par là.
internet or not internet?

C’est fait !

La FDA aux Etats-Unis autorise les versions 2.0 des produits géniques de Pfizer et Moderna, comme “boosters” contre le couillonavirus.

Le Pfizer pour les plus de 12 ans. Le Moderna pour les plus de 18 ans.

Rappel : ces brouets sont basés sur…. 50 % du virus de Wuhan (qui n’existe plus), et 50 % sur “Omicron BA4 et BA5”, des variants parfaitement… anodins.

Bref, du lourd. “Tous vaccinés, tous protégés”. 😉

Hélas, non. Les vieillards multi-pathologisés continueront de crever, avec le Covid ou pas. Peu importe. Et ce ne sont pas ces “rappels” qui changeront quoi que soit à cette fatalité (qui est à l’origine de l’arnaque fondamentale du “Covid”).

Au mieux, ils auront une certaine efficacité… pendant quelques semaines. Au pire, ils déclencheront des phénomènes ADE chez les “injectés”… qui feront des réactions violentes.

Aucun de ces produits n’a été réellement testé. C’est au doigt mouillé, et à vot’ bon coeur m’ssieurs dames.

Le pseudo régulateur européen va bien entendu suivre d’ici fin septembre, comme un bon clébard.

Tout doit être prêt pour l’automne (dans l’hémisphère nord).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-les-etats-unis-autorisent-la-nouvelle-version-des-vaccins-de-pfizer-et-moderna-ciblant-omicron-20220831

J’insiste : ce n’est pas une thèse conspi.

Mais une théorie géopolitique… qui a cours depuis 100 ans (Mackinder) ! Et cette théorie est mise en pratique par les Etats-Unis… en permanence. Avec obstination.

« Who rules East Europe commands the Heartland » (« Qui contrôle l’Europe de l’Est contrôle l’Heartland 😉
« who rules the Heartland commands the World-Island »; (« Qui contrôle l’Heartland contrôle l’Île Monde » 😉
« who rules the World-Island controls the world. » (« Qui contrôle l’Île Monde contrôle le monde. »)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_Heartland

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *