Un journal suédois a fait fuiter un rapport -confidentiel- écrit par Rand et daté de janvier 2022.
La Rand Corporation est un très fameux think-thank américain… créé en 1948 et financé par le gouvernement US et des intérêts privés.
Leur boulot ? Penser l’impensable, chier des analyses au kilomètre mile, jouer des scénarios géopolitiques… et toujours, toujours axés “America First“.
En clair : on n’est pas chez les pédales wokes de Sciences Po ou chez les branleurs précieux du Quai d’Orsay.
Ensuite, perçons immédiatement l’abcès. Quelques jours après la fuite, la Rand a publié sur son site web… un démenti.
Si, si.
Un démenti…
Et c’est le premier bug.
Deuxième erreur : ces neuneus affirment que “c’est un faux puisque toutes les analyses liées à la Russie et l’Ukraine sont publiées ici” (suit un lien sur le site web de l’organisation).
😉
Non. Un rapport confidentiel, écrit pour les membres du gouvernement américain, ne sera JAMAIS publié… sur le propre site web du think-thank ! Bande de sinistres glands.
Le démenti immédiat et sa forme grotesque signent ainsi… la réalité du contenu. CQFD.
Alors ? Quid ?
Ce rapport expose en 5 pages (quand on est le diable, il faut savoir faire court) le plan pour détruire l’Europe afin… de renforcer les Etats-Unis.
En utilisant comme levier la guerre en Ukraine, les sanctions absurdes, le faible niveau intellectuel des “verts” allemands, l’arrêt des livraisons d’hydrocarbures russes et donc l’implosion de l’économie européenne et de l’Euro…
En clair, cette destruction de l’Europe de l’Ouest et surtout de son coeur industriel (teuton) déclenchera :
-un capital flight massif… factorisé par la chute de l’Euro face au Dollar (déjà bien… entamée)… des gazillons de milliards quitteront l’Europe pour se réfugier aux Etats-Unis. Des industries entières seront délocalisées outre-Atlantique (chimie, automobile etc.).
[aucune conspiration ici, ce mouvement est DEJA lancé, lire l’article du Wall Street Journal : High Natural-Gas Prices Push European Manufacturers to Shift to the U.S.]
-une grande migration… les élites européennes (grandes familles industrielles allemandes, les riches propriétaires des PMI italiennes, jeunes travailleurs bien formés, les diplômés, etc.) quitteront le continent (en raison des troubles sociaux, de l’appauvrissement généralisé, et -un point omis par le rapport de Rand- la libanisation provoquée par l’invasion migratoire musulmano-africaine -soutenue et encouragée rappelons-le en permanence… par les Etats-Unis).
Conclusion de tout ce bordel ?
The scenario under consideration will thus serve to strengthen the national financial condition [celle des Etatst-Unis] both indirectly and mist directly.
In the short term, it will reverse the trend of the looming economic recession and, in addition, consolidate Americain society by distracting it from immediate economic concerns.
This in turn will reduce electoral risks [pour les démocrates].
In the medium term (4-5 years), the cumulative benefits of capital flight, re-oriented logistical flows and reduced competition in major industries may amount to USD 7-9 trillions [7 à 9 000 milliards de dollars].Unfortunately, China is also expected to benefit over the medium term from this emerging scenario. At the same time, Europe’s deep political dependance on the US allows us to effectively neutralise possible attempts by individual european states to draw closer to China.
Ce scénario est bien la clé qui permet -enfin- de comprendre toutes les actions délirantes, incompréhensibles des élites politiques européennes, de facto des agents américains (les gouvernements français, allemand et surtout Bruxelles au niveau de l’UE).
Si ce rapport n’a pas été écrit directement par la Rand (ça n’a aucune importance au fond), il est évident qu’il synthétise la feuille de route américaine.
Celle qui est appliquée en ce moment même (avec un brio stupéfiant).
Je l’ai souvent écrit ici : l’Europe est perdue, car… tout le monde a intérêt à sa destruction, à sa sortie définitive de l’Histoire.
Le rapport ne touche pas la problématique des ressources en tant que telles (contraintes, raréfaction)… Et effleure à peine le rôle de Chine (qui -hélas- bénéficiera de ce plan, selon les auteurs).
Mais pas besoin d’avoir fait Economie 1ère langue option couture pour comprendre qu’une Europe tiers-mondisée, libanisée, appauvrie, une Europe “shithole“… consommera beaucoup moins de ressources… qui seront alors captées par la Chine et les Etats-Unis.
Enfin, il faut replacer cette vision stratégique américaine dans l’histoire… Depuis les années 50, Washington a CONSTAMMENT affaibli l’Europe communautaire (la CEE), puis l’UE.
Jamais l’imperium américain n’a pu tolérer une Europe-puissance, et surtout la perspective d’une jonction avec l’Asie, pour former ce gigantesque bloc continental, invincible : l’Eurasie.
Bref, les carottes sont cuites.
Et figurez-vous… ça tombe bien, puisque les Européens sont fatigués, épuisés d’eux-mêmes.
Ils sont prêts pour le couteau du boucher, la tête posée délicatement sur le billot.
Vous êtes ainsi déjà morts. Ou plutôt euthanasiés.
En gros.
Les Etats-Unis, cyniquement et avec génie, vont simplement passer le coup d’aspirateur final.
On résume pour les mal-comprenants :
- Les Européens ont créé les Etats-Unis au XVIIIème siècle.
- 250 ans après, les Américains vont recréer les Etats-Unis… en vampirisant les… Européens.
La boucle est bouclée.
C’est aussi brillant que simple… et machiavélique.
POST-SCRIPTUM
François Mitterrand, esprit florentin et fin, vieille bête politique rongée par le cancer (et les remords ?) parvint à la fin de sa vie à être enfin lucide et… honnête.
Il déclara (il y a donc 30 ans de cela ! ) :
«La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.»
Une guerre à mort… dont la bataille finale est déclenchée.
Eh non les gars, ce n’est pas Gog et Magog, ce n’est pas Nostradamus.
En revanche, ça va être biblique. 😉
C’est en réalité de la bonne vieille géopolitique, factorisée par la volonté de puissance et l’instinct de survie, et rehaussée d’une bonne tranche d’humanité bien velue (“ma gueule avant la tienne“).
En clair : Ecce homo.
Ca fera 25 euros, comme d’habitude.
Je ne prends (surtout) pas les bitcoins.
32 replies on “La clé américaine qui ouvre votre verrou mental”
Eh oui, ça coule de source, même sans ce rapport confidentiel, et notamment depuis les débuts de la guerre en Ukraine (mais déjà bien avant, à l’époque des affaires Société Générale, Alstom, et encore bien d’autres…), il était évident que les US aspiraient systématiquement les richesses produites en Europe.
Ils contrôlent l’arrivée des traîtres au pouvoir, et je pense que ça ne s’arrêtera que lorsqu’il n’y aura plus rien à piller en Europe, nous sommes trop mous, trop conformistes pour nous reprendre en main.
Donc effectivement, il reste l’exil comme le suggère Docteur, mais si on a trop d’attaches ici, il faut peut-être simplement essayer de savoir quelle sera la meilleure place quand la dernière industrie aura quitté le continent, et quand 100 ou 200 millions d’africains en plus peupleront nos terres…
On est dans un système assez stable, et je pense que même si d’apparence, les US présentent des signes de décrépitude semblables aux notres, je suis convaincu qu’intérieurement, avec des structures comme la CIA, ils sont capables de maintenir un équilibre des forces avec le bloc Chine/Russie.
C’est indéniable (l’Amérique du Nord a quantité de ressources naturelles).
Donc oui l’empire US peut se maintenir encore quelques années.
Ils ont des problèmes politiques internes, ainsi que des problèmes d’immigration (Amérique centrale et du Sud), mais rien à voir avec nos arabo-musulmans-africains.
Donc, je ne suis pas de ceux qui annoncent la fin de l’empire américain.
Son pouvoir de nuisance demeure considérable.
“Les Etats-Unis, cyniquement et avec génie, vont simplement passer le coup d’aspirateur final.”
Ils ne vont pas en profiter longtemps car il semble que sous peu cela tourne très mal pour eux, à moins que Poutine fasse partie du complot, de leur complot.
Quand au “deep state” étasunien il faut savoir qu’il est en majorité d’origine asiatique. Il suffit d’étudier l’Histoire et celle des Grandes Invasions, en particulier celle des Huns puis celle des Kazhars, pour le comprendre.
Une piste : la Crimée de l’époque, objet en 2014 d’un sacrilège russe !
Bullshit comme ils disent.
Le Deep State US est bien blanc. Un peu juif, à la limite. Et c’est tout.
Ce sont les Kennedy, les Clinton, les Bush…
Les asiatiques ? Des clients, des fournisseurs… guère plus.
La meilleure preuve : la lutte à mort entre l’empire US déclinant et l’empire chinois, montant.
Il faut arrêter avec les délires des illuminatis, des Rotschild qui contrôlent le monde entier.
Non.
Les Juifs ont leur carte à jouer, fair enough, en Europe et aux USA… Mais les Juifs en Chine… n’existent tout simplement pas.
A ce jour, c’est pour moi un grand mystère, cette obsession occidentale à vouloir plaquer toutes nos psychoses sur la planète entière.
Pékin, et des MILLIARDS d’humains n’en ont rien A FOUTRE de Washington, de Jérusalem, de l’église orthodoxe, des Illuminatis, des Francs-maçons, du Pape, de Rome, des Aliens et mon cul c’est du poulet.
Bordel, réveillez-vous !
Nous sommes au milieu d’une guerre, pas d’un salon de thé !
Je vous rappelle que ce sont les JUIFS qui se sont injectés EN PREMIER le poison de Pfizer (contrat exclusif, youpee, le 19 décembre 20202).
Deux et ans et demi après… le Chinois (plus les Indiens, et les Russes, soit plus de 3 MILLIARDS DE PERSONNES) demeurent toujours vierges de toute contamination ARNm !
Alors ? Hein ? Il est où le complot juif ?
Dans leur cul, et bien profond !
Israël depuis sa création avait montré une grande intelligence politique. Limite génie.
Mais sur le coup du Covid, ils se sont BAISES EUX-MEMES dans une échelle qui dépasse l’entendement et qui les ridiculise (ni plus ni moins).
Il faut être cons comme une enclume pour en même temps buter du Palestinien (une activité saine et ludique)… et s’injecter un poison qui nique sa propre jeunesse masculine (Israël fut le PREMIER à rapporter les risque cardiaques chez les hommes jeunes) et nique les capacités de reproduction de ses femmes (natalité dans les chaussettes).
Bref. Il est temps de vous mettre à jour.
Le monde a changé.
Et c’est la Chine qui a poussé ces changements, contre nous, avec une maestria qui je le répète RIDICULISE le pouvoir juif historique…
Je boucle sur l’histoire, mon dada.
Elle est où l’influence juive (ou catho, ou musulmane) chez les Khmers Rouges, il y a 50 ans, au Cambodge ? Hein ?
Et chez les Viets qui ont niqué successivement l’empire chinois, l’empire français et l’empire américain ? Hein ?
Et quand les Viets en 1979 ont niqué les Khmers Rouges (grâce leur soit rendue), et que les Chinois courroucés comme des neuneus ont voulu infliger une “leçon” à ces crevards en sandales “Ho Chi Minh” ?
Pas de bol les crevards viets, super aguerris par des DECENNIES de guerre, ont ridiculisé les colonnes chinoises ?
Des milliers de morts… en quelques jours.
Et quid de la guerre des Corées, avant ? Et encore avant, les Japonais impériaux violant la Chine impériale ?
OU SONT LES JUIFS ? OU SONT LES FRANCS MACONS ?
Il est où Attali ?
A propos de contamination ARN que dire des américains ? Pas chinois et tous piqués! Des malades , des morts en veux-tu en voilà . La covid partie est assez cocasse si l’on pense que ce “serait” les maîtres du jeux de massacre. La partie d’échec est plus basique que la bêtise européenne. Chine + Russie d’un côté et empire US de l’autre . L’UE est au milieu du jeu . L’UE est représentée par les pions des 2 couleurs (normal si l’on compte nos migrants ) . La partie a été lancée par le fameux labo de Wuhan et suivie par la mise en scène chinoise. Le coup suivant ce sont les contrôles sous formes de tests et de laisser passer QRCode. La Chine a poussé ses pions au début en Italie . Les USA ont envoyé quelques virus ciblés sur les dirigeants iraniens. Il suffit de suivre la trajectoire de covid pour comprendre le mouvement de la partie. Les russes ont compris que les labos d’Ukraine envoyaient des charges virales avec des oiseaux dans leur direction. La suite est connue et la partie continue. A noter que les maîtres du jeux se fichent complètement des pions du jeux mais que ça risque de leur exploser en pleine poire. Pourquoi? Pour la même raison que toutes les colonisations ont eu un début et une fin : La course aux ressources a ses limites . Actuellement il faut un grand trou d’air pour nettoyer le gaspillage énergétique . Notre monde est sale et pollué par nos moyens d’existence. Un effondrement économique sera simultané avec un gros bug climatique . Les acteurs de la partie savent qu’ils n’ont pas 10 ans devant eux avant que cela arrive. Ils usent et abusent de notre monde oisif et dégénéré pour amplifier et faire tomber leur château de carte. Vlad ne ment pas quand il veut débarrasser les Ukronazis . Affaire à suivre
Je reste persuadé que les USA ne savent pas se sauver. L’Europe tombera en premier, mais les USA sans la vieille Europe, c’est un peu comme une seule des Twin Towers : c’est transitoire.
Simple intuition, mais aussi trop de dettes, trop de dollars qui rentrent au pays, trop d’obésité, d’informatique, d’armes et peut-être tout simplement trop de haine ?
C’est comme ça qu’on l’aime le doc, bien énervé, bien saignant, sans pitié pour nos lâchetés.
Au meilleur de votre forme avec cette brillante chronique!
Et que l’on soit 100% d’accord ou non avec elle, talentueuse et percutante.
Finalement le bordel institué par les chinois dans la crise covid est également instrumentalisé par les américains car elle leur permet d’accélérer leur plan.
Ainsi à ce stade du processus, ces 2 nations peuvent être vues comme des “alliés objectifs” (comme staline et hitler qui se sont vite fait bien fait, et en bonne entente, partagés la Pologne en 1939)
Il est évident que les Etats-Unis, du moins une large partie de leurs élites, ont instrumentalisé le Covid en 2020… Il s’agissait bien de détruire Trump aux élections de novembre 2020.
Et le plan a parfaitement fonctionné.
En revanche, je maintiens que la Chine les a magistralement joués, sur le long terme (et avec les injections “ARNm”.).
Vous connaissez le cuivre ?
Vous savez ce métal… qui est utilisé partout dans nos sociétés “électriques”… C’est le métal industriel par excellence…
Et ?
Eh bien… dans 2 ans, peu ou prou, nous aurons une pénurie massive. Mondiale.
Non ?
Bof, pas grave hein. La France n’a pas de cuivre mais elle a Burno Lemerde !
L’énarque qui “met à genoux” les économies de nombreux pays, rien qu’en les regardant.
Nous sommes donc sauvés.
D’ici là, n’oubliez pas d’acheter des pulls.
Pour l’hiver.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-09-21/copper-prices-fall-despite-signs-of-looming-crucial-metal-shortage
Il paraît que Burno lorgne la présidence… du FMI !
Le mec ne doute de rien. Remarquez, le FMI a bien supporté la gourdissime Christine Lagourde… alors… tout est possible.
Burno se dit qu’ensuite, après avoir ruiné le FMI, il pourrait briguer la présidence française…
Non, ce n’est pas un poisson d’avril en septembre.
Et pendant ce temps, la Russie mobilise son industrie de guerre et ses ressources naturelles.
Et la Chine construit une station spatiale, et chie des chars, des avions, des missiles hypersoniques comme des petits pois.
C’est clair : on va gagner ! On va gaaaaaaaaaâagner ! On va gagner !
BURNO PRE-SI-DENT !
BURNE-HAUT PRESIDENT !
C’est Burnoh la couille molle 😉
Burne oh
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/09/20/pour-bruno-le-maire-la-tentation-de-washington_6142464_823448.html
Pour la présidence, il n’y a pas que Bruno, on a toute une belle brochette de merdeux…
https://www.lejdd.fr/Politique/bruno-le-maire-gerald-darmanin-edouard-philippe-comment-ils-preparent-lapres-macron-4122522
On va se ré-ga-ler ! 😉
Burno n’a aucune chance au FMI… Puisque il y avait une Française avant la Bulgare…
Après 2 gonzesses européennes, les Américains vont choisir un asiatique. C’est une certitude.
Le cuivre ?
On en a plein en Nouvelle Calédonie
Plein de cuivre, c’est nickel 🙂
Pas convaincu!
Les us veulent juste tondre les autres.Or pour tondre il faut qu’il y ait du poil au minimum.L’europe est un gros client des us.et un allié docile quand il faut faire poids face aux autres blocs.C’était tellement bon de leur vendre du Pfizer!
Il est clair que les us lorgnent sur les matières premières russes.
Ils savent qu’ils ne peuvent envahir la russie.Alors la guerre leur sert a faire pression pour rendre Poutine raisonnable,des fois qu’il se soit retourné un peu trop vers les chinois pour exporter ses matières premières.
Et comme d’habitude la guerre est la pour détourner l’attention.
La guerre produit soit disant la crise énergétique qui produit l’inflation.
Pendant ce temps des trillions de dollars sont détruits sous nos yeux par la FED.
A quoi aurait servi cet argent détruit:a payer les retraites,les soins ,les services publics etc….Bref tout cela va disparaitres assez vite.
Les symptomes:
L’inflation détruit les dettes,les retraites,les salaires.
Bref il ne va pas rester grand chose.
en plus la FED monte les taux plus vite que les autres:le dollar s’apprécie donc.Ils pourront donc passer devant tous les autres pour acheter énergie et matières premières.
Les chinois sont baisés:obligés de dévaluer le yen,et ventes en Europe en forte chute.
La seule chose qui me rend optimiste:les us en veulent toujours trop.Entre la finance et le covid ,ils ont dépassé les barrières du raisonnable et leur puissance s’éfrite.Déglobalisation,dédollarisation sapent leurs fondations.
Les chinois baisés et obligés de déprécier le yen : il n’y a pas à dire, vous êtes un visionnaire.
LOL!Je voulais dire yuan évidemment!
Maintenant ça reste entre asiatiques!J’suis pas raciste ,mais pour moi y se ressemblent tous!
Yen, Yuan, la confusion est vite faite.
Si si il va rester quelque chose : la misère. Elle colle comme un chewing-gomme au macadam, elle ne s’en va jamais.
Doc, ce papier de la Rand, probablement faux d’ailleurs, illustre tellement bien l’orde du monde, c’en est presque perturbant.
Et on y voit la place de la chine que comme figurante, ou acteur de second plan.
Ce qui me rappelle un point important de vos exposés qui m’a toujours paru léger.
Du coup avant de commenter j’ai relu “A qui profite le crime”, un bonheur, brillant et plein de fougue.
Spécialement cette façon d’articuler les petits profits personnel jusqu’au grand mouvement plus tectonique de l’économie globale (qui illustre bien le fait que si complots il y a, ils ne sont que résultats de multiples combinaisons, recombinaisons et percussions de milliers de volontés personnelles).
Il y est difficile d’aller contre le fait que la chine parait être la plus gagnante.
Mais ça peut n’en faire que les plus malins, rapides et habiles, pas pour autant les instigateurs.
D’ailleurs on sent que vous n’avez évolué vers ce dernier point comme certitude que progressivement.
Donc votre propos général et presque exhaustif est tres convaincant, il y a juste un point qui ne colle pas pour moi : dans un tel déroulé, leur politique zero covid ne semble-t-elle pas totalement absurde ?
Certes elle est sans doute utile quand au contrôle de population et du nettoyage de leurs écuries, mais n’est-ce pas accessoire, surtout face a la perte industrielle subie au pire moment ?
La seule raison me paraissant valable, peut être par biais personnel contre lequel je lutte, serait le besoin de détruire du capital. Ainsi la chine subirait-elle aussi de plein fouet cette mega crise… du capitalisme, mère de toutes les autres.
Rappelons nous l’ultime déclencheur de tout ca, la crise du repo ete 2019, 2 mois avant tout ce merdier. A priori une grosse banque ou un fond systémique a failli y disparaitre, lançant ainsi le plan de réinitialisation globale avant que ça ne leur pete a la gueule.
Dernière tentative de reconstruire une perception du monde espérant faire table rase et redémarrer, en repartageant ou non.
Et c’est bien cette tentaculaire infiltration de tous les blocs qui rend la lecture des événements, loufoques et contradictoires, presque impossible.
Mais si La chine s’en demmerde plutôt mieux comme vous l’avez décrit, elle reste une victime elle aussi.
Concernant le “Zéro Covid” en Chine, il n’y a aucun mystère.
Xi Jinping, cette année, s’en sert à des fins de politique intérieure (congrès du PCC en octobre, et son 3ème mandat, empereur rouge à vie, comme Mao).
Ni plus ni moins.
Wuhan c’était pour le monde extérieur (on rappelle qu’en 2020 et 2021… il ne s’est strictement rien passé en Chine, à part donc le show de Wuhan… pendant que l’Occident s’enfonçait dans les délires des confinements nationaux etc.).
En 2022, il s’agit de blinder le congrès, d’éliminer les derniers opposants (le clan de Shanghai… avec le martyr subi par la ville… 2 mois de confinement ahurissant).
Bref, aucun mystère.
Les Occidentaux ne comprennent pas les ordres de grandeur et la culture asiatique… Martyriser 26 millions de mecs pendant 2 mois, ou 20 millions à Chongqing pendant 2 semaines… dans un pays de 1,4 milliard, et avec l’histoire chinoise derrière… ça n’a aucune espèce de conséquence.
La Chine travaille pour le “collectif”. Dans cette perspective, casser des oeufs individuels ne peut absolument pas constituer un “frein”.
Vous allez voir que le “Zéro Covid” disparaîtra bien sagement fin 2022 ou début 2023… A moins que Pékin nous réserve de nouvelles suprises (ou qu’un gang opposé, ne lance un nouveau variant, à son tour, car il est fort possible d’avoir plusieurs écuries en compétition pour le trafiquage de coronavirus).
Hong Kong (totalement inféodé à Pékin depuis… justement la “Crise du Covid”, premier gain chinois après le show de Wuhan)… est en train de discuter… l’ARRET de la quarantaine obligatoire (en hôtel fermé) pour les voyageurs…
C’est un signe qui ne trompe pas à mon avis… et qui préfigure la disparition du “Zéro Covid” continental.
Sur la responsabilité de la création du virus, ma position n’a jamais varié.
C’est la Chine, mais qui a eu le génie d’impliquer les Américains (via les co-recherches à Wuhan, labo rappelons contrôlé forcément par la PLA).
Cela a coupé court aux véléités US (incarnées par Trump au début) de “découvrir la vérité”… les mecs (Fauci etc.) avaient tellement le cul merdeux (gain of functions), que la grande puissance US s’est écrasée comme un étron, et a accepté le coup de du pangolin qui partouzait la chauve-souris…
Ensuite, et là aussi c’est du génie de la part du PCC, des groupes américains ont IMMEDIATEMENT compris l’intérêt de jouer le jeu chinois, et donc de faire vivre les mensonges chinois… c’est bien sûr le Deep State qui voulait abattre Trump en novembre 2020, et qui a réussi au-delà de toute espérance.
Il me semble évident que Pékin avait prévu la participation active, et donc la complicité, de nombreux groupes et sous-groupes occidentaux. C’est ma théorie des écuries.
Il y a un seul point faible dans ma théorie : l’after game.
Si le Covid fut bien une violente offensive dans la guerre “sans limite” que la Chine mène contre l’Occident… alors Pékin DOIT CONTINUER !
Logique imparable.
Et là par exemple, c’est l’aliance de plus en plus serrée avec la Russie, c’est la dédolarisation (impérative si la Chine veut survivre et éliminer les USA).
En clair : si on n’entend plus Pékin, si Xi Jinping se referme sur lui-même, et referme le pays… alors ma théorie prendra l’eau.
Pour l’instant, ça tient. Les tensions se multplient, les USA contre-attaquent (les provocations à Taïwan, la guerre menée par l’Otan contre la Russie, l’arme du dollar utilisée une fois de plus de manière éhontée etc.). Bref, c’est un feu d’artifices.
Pékin doit répliquer, doit ouvrir de nouveaux fronts.
Et autant Joe Bidet a déclaré que le Covid c’était terminé… Autant vu le succès ahurissant de l’opération 2020/2021, Pékin pourrait être tenté de rempiler… donc une fois de plus sur le front des “virus”, des “pandémies”.
N’oublions pas que nous avons toujours la bombe ARNm sous les fesses… imaginez qu’elle pète réellement… La Chine signerait là un incroyable succès.
Bref, tout reste possible.
La guerre des blocs est bien réelle. Et elle ne peut que s’accentuer.
Et c’est pour raison que je récuse tout complot “mondial”, tout “gouvernement mondial”. C’est humain impossible. Les blocs veulent se foutre sur la gueule, dans un monde contraint. Ni plus ni moins.
Ici la géopolitique colle… à l’humanité préhistorique.
Je vais t’ouvrir le crâne et te piquer ta bouffe et tes femmes.
C’est l’alpha et l’omega des “relations internationales” ! Surtout quand les hydrocarbures se font la malle alors que la population mondiale continue d’augmenter….
Il est donc totalement aberrant de penser que les blocs TRAVAILLENT ENSEMBLE.
Ca ce sont les fantasmes des Occidentaux boutonneux (tendance Davos canal historique, la Nouvelle Jérusalem, le complot des Rotschild, j’en passe et des meilleures).
Il y a des convergences circonstancielles d’intérêt entre la Chine et les Etats-Unis. Détruire l’Europe les intéresse autant l’un que l’autre.
Peut-être plus les US que la Chine, même si cette dernière est gagnante dans la redirection des ressources à son bénéfice.
Mais contrairement à Docteur, je me demande si les US vont réellement se faire écraser par la Chine, ou s’ils ont un plan machiavélique pour à nouveau reprendre le contrôle sur le monde entier. Ils sont quand même très forts en domination, ont un énorme budget militaire (certes, qui sert en partie à traiter les questions des toilettes pour les transgenres, mais pas que), et bénéficient du siphonnage de l’Europe (financier et intellectuel notamment) à leur profit.
Je ne mettrais pas ma main à couper qu’ils n’ont pas un plan de domination du bloc asiatique, après comment ?
La seule certitude, c’est que l’Europe va morfler une fois de plus !
Vous oubliez de grosses asymétries.
Les USA sont divisés (le mot est faible !) politiquement… et ethniquement.
La Chine est homogène. C’est la valeur moderne absolue.
Le mélangisme, la partouze planétaire, la “créolisation” selon l’expression du dangereux trotskard Mélenchon, c’est passéiste. C’est l’idéologie neuneu-acide des Occidentaux. Et ça conduit à la catastrophe de manière certaine.
En Chine, les Chinois sont Chinois. Point barre. 😉
Il n’y pas de noirs, de blancs, de rouges, de verts, de musulmans (inutile d’évoquer les Ouighours… problème minuscule réglé à grands coup de talons).
Il y a des jaunes.
Et ils en sont fiers.
Bref : gros avantage Chine.
Celle-là, je me suis dit qu’elle ferait plaisir au Doc.
“China urges Europe to take positive steps on climate change”
https://www.reuters.com/business/environment/china-urges-europe-take-positive-steps-climate-change-2022-09-22/
Sapristi !
On dirait que c’est Noël avant l’heure, ici !
1) un article qui fait du bien
2) Franck Boizard qui vient commenter et qui se remet à écrire dans son blog
Merci pour m’avoir offert ma dose de dopamine. 🙂
Bonjour
A-t-on clarifié le but des camps de quarantaine ?
Communication, dressage, ou peut-être y-a-t-il un autre objectif ..
Disons que c’est l’aboutissement “logique” de la terreur “Zéro Covid”, afin d’avoir un processus “entier”.
-Confinement
-tests quotidiens
-si positif, “extraction” forcée vers camp de quarantaine
Ca c’est la version “urbaine” (les grandes tours d’habitation dans les villes chinoises).
Mais la version “touriste” ou “médicale” est identique, depuis le début.
-en Thaïlande, si un touriste avait un test positif durant sa quarantaine (14 jours !) il était “interné” de force, pardon “hospitalisé” de force (à ses frais of course… pendant X jours)
-idem pour les citoyens lambdas… un test positif et zou… direction l’hosto ou un camps de quarantine (ces derniers étaient pour les cas “asymptomatiques”… donc des gens pas malades).
Bref, c’est le modèle chinois depuis le début.
Ces étapes sont grotesques prises séparemment, mais elles sont cohérentes, forment un tout.
Aucun “sens” caché à part celui de donner corps à la peur, à la terrible pandémie (toute la chaîne étant saupoudrée d’hommes en combinaison hazmat).
C’est un spectacle qui ne se justifie que par des raisonnements “inversés”.
Exemple : tu ne peux pas dire qu’il y a une terrible pandémie et qu’on va tous mourir… si tu n’enfermes pas les touristes pendant XX jours, que tu ne sépares pas les parents de leurs bébés (Hong Kong), ou que tu n’envoies pas des gens PAS MALADES (aucun symptome) en camps de quarantaine (les fameux stades avec des lits), etc.
Le tout étant lié aux tests PCR bidonnés etc.
C’était, c’est une grande boucle.
Idem en Occident. On ne confine pas des pays entiers, avec auto attestation à signer quotidiennement (pour aller faire pisser le chien) si en même temps tu ne chasses pas les promeneurs à la montagne avec des hélicos de gendarmerie, ou que tu ne fous pas des amendes à un mec seul sans masque sur une plage déserte.
En Angleterre, les flics sautaient sur les vieilles qui sortaient des supermarchés… pour VERIFIER LEURS SACS (dès fois que ces dangereuses salopes auraient acheté des produits non “première nécessité” (à l’époque certaines allées ou présentoirs dans les magasins étaient fermés… je sais vous avez déjà tout oublié…).
😉
C’est logique, cohérent dans le délire, enfin plutôt dans le viol psychique (la psyop).
En Thaïlande, nous n’avons pas eu de confinement… mais le coup des supermarchés je m’en souviens comme si c’était hier.
Je pouvais acheter de la bouffe, et à 1 mètre, le rayon avec des crayons, du papier…. ETAIT INTERDIT (scotché). Idem pour… les vêtements…
“J’ai besoin d’une paire de chaussures ?”
“Ah non, désolé, c’est trop dangereux”
“Mais c’est juste là à côté des sacs de riz”
“Mais non, on va tous mourir”
On a eu aussi interdiction vente alcool pendant 1 mois (? ou plus ?)… J’avais parfaitement prévu le coup (je connais mes Thaïs sur le bout des doigts)… J’avais fait un stock de folie (jamais pu finir le whisky par exemple). 😉
Ensuite, ventes alcool dans les magasins ok, mais interdiction… dans les restaurants…
Bref. Vous connaissez tout cela.
Tout résulte, et contribue à la psyop.
Il n’y a pas de but “caché” à part celui, mais qui n’est pas caché, d’incarner la terrible menace.
La blague du jour…
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/un-virus-proche-du-covid-19-decouvert-des-chercheurs-appellent-a-developper-un-vaccin-universel-d98a7119-2c1c-4b33-b98a-a5f3f58a5d0f
Enorme… Tout tourne à la farce obscène.