Categories
Saloperie et sida mental

Fuite labo, PCR, ARNm : le fil rouge teutonique

Le fameux laboratoire de virologie à Wuhan se trouve sur la rive orientale. C’est là que Batwoman effectuait ses saloperies sur des coronavirus avec la complicité et/ou les financements du gang américain (Fauci, Peter Daszak etc.).

Vous connaissez également le fameux “marché humide” (Huanan) où un pangolin aurait accidentellement sodomisé une malheureuse chauve-souris (à moins que ce ne soit l’inverse). Et pouf : terrible pandémie.

Problème : il est localisé sur la rive opposée…

Carte extraite de l’article paru dans Science, destiné à nous démontrer que la théorie de la fuite est inconsistante :

The map shows that most of the earliest cases of COVID-19 were in close proximity to Huanan Market, even if they were not directly connected with the market through working there or visiting.

Les auteurs nous expliquent en gros que… même si pas de lien direct avec le marché, le “cluster” (les premiers cas à Wuhan) prouve qu’il y avait bel et bien contamination “communautaire autour”.

Donc la thèse de la fuite du labo ne tient pas la route.

Fermez le ban.

Bien entendu, cela n’élimine pas du tout l’hypothèse indicible de la fuite… intentionnelle… En clair, le virus -çonçu et fabriqué dans le labo P4- aurait pu être introduit directement dans le marché de Huanan.

Il ne faut pas trop en demander à de pseudos scientifiques stipendiés.

Mais il y a… un autre labo à Wuhan. Figurez-vous… que le Wuhan Union Hospital s’est associé en 2017 avec l’université de Duisburg-Essen (Allemagne) pour créer le “Joint International Laboratory of Infection and Immunity“.

(c’est le point 5 sur la carte).

L’hosto qui accueille ce labo compte 9 000 employés, 600 lits et a traité 6,4 millions de patients en 2018.

Angela Merkel, la Reichsführer qui venait de l’Est (ex-RDA) l’a même visité en… septembre 2019.

Encore plus troublant, cet hôpital a aussi des liens de recherche avec l’hôpital de la Charité à… Berlin.

Et qui est le patron du département de virologie à la Charité ?

Christian Drosten… l’homme qui a créé en quelques heures… le fameux test PCR approuvé ensuite par l’OMS et utilisé dans le monde entier pour pister le terrible couillonavirus.

Un test conçu en téléchargeant une “séquence” fournie par… les Chinois.

Le même Christian Drosten qui six années auparavant… critiquait ces tests PCR, car jugés “trop sensibles“, et donc provoquant le souk dans les statistiques de cas !

Et à l’époque, de quoi s’agissait-il ? Du MERS, un autre… coronavirus.

Le monde est si petit. Et si plein de coronavirus…

Le même Christan Drosten qui… a menti (sous serment) en affirmant qu’il était neutre par rapport à la théorie de la fuite du labo (alors que les emails de Fauci révèlent qu’il réfutait cette thèse).

Le même Drosten que l’on voit sur une photo à Wuhan, en compagnie… de Shi Zhengli dite “batwoman”…

Alors, si tous les chemins sont bien partis de Wuhan en janvier 2020… faut-il conclure qu’ils mèneraient tous… en Allemagne ? 😉

Car enfin, 3ème coïncidence… On parle beaucoup du produit ARNm de Pfizer… Mais le géant pharmaceutique américain n’y est pour rien dans le développement de cette merde… Le responsable c’est la société allemande… Biontech !

Récapitulons :

-il y a à Wuhan un labo sino-allemand de virologie (en plus du fameux laboratoire P4, celui que tout le monde connaît, construit avec la complicité des neuneus français)

-ce labo a des liens avec le département de virologie de l’hôpital de la Charité à Berlin, dirigé par Christian Drosten.

-Drosten est le créateur du test PCR d’identification du Sars-Cov2, adopté mondialement (avec la complicité de l’OMS).

-Drosten avait peut-être des contacts avec Batwoman

-Drosten a menti concernant sa position face à la théorie de la fuite du labo lors des discussions avec Fauci, et il a publiquement affirmé que l’origine artificielle du virus était une “théorie conspirationniste” (voir l’infâmante lettre publiée par The Lancet le 19 février 2020 !) et il louait les autorités chinoises dans leur lutte homérique contre le virus (“Stand with our colleagues on the frontline !“, bidon de A à Z).

-Drosten est devenu le Fauci allemand, en clair l’homme à tout faire dans le domaine du couillonavirus. Son prophète. Terrorisant la population et mentant en permanence et soutenant toutes les mesures liberticides (masques, fermeture écoles, restaurants etc.).

-Le produit ARNm qui a été imposé à tout l’Occident a été développé en Allemagne, par la société allemande Biontech.

-les dirigeants de Biontech ont menti au sujet du calendrier relatif au développement de leur produit, et ont vendu une histoire aberrante aux médias (et aux régulateurs), pour mieux se faire valoir.

-autre fait important : les premiers contournement des règlements et du simple bon sens relatifs aux tests et à la sécurité du produit ARNm… ont éte commis par Biontech, avec la complicité des autorités allemandes (nationalisme oblige, ces mecs ne changeront jamais, dès qu’il y a une connerie à faire au nom de la gloriole nazie ils lèvent le bras, pardon, le doigt).

-c’est bien après que les Etats-Unis lanceront leur fameuse “Operation Warp Speed” (pour accélérer la fabrication/distribution du poison ARNm) et que Pfizer fera… du Pfizer comme à son habitude (c’est-à-dire : mentir, tricher, et surtout corrompre).

SYNTHESE DE LA SYNTHESE

Ca commence à faire beaucoup… d’allemanité ou de teutonnerie voire même de teutonitude, vous ne trouvez pas ?

Et si la piste du labo P4, Batwoman, les recherches de gains of functions, l’angle américain sans parler du fameux pangolin (créé de toute pièce par Pékin)… et si tout cela était une sorte de paravent ?

Et si le véritable fil rouge était en réalité allemand ?

Facteur aggravant : l’Allemagne et la Chine… ont des liens très étroits et importants. Qui reposent sur des gazillons d’euros (les flux commerciaux entre les deux pays).

Sans oublier le fait -évident- que c’est l’Allemagne qui dirige l’UE. Poids lourd donc.

On se souvient de Mamie Merkel qui voulait absolument profiter de la terrible pandémie mondiale pour accélérer un projet d’investissement européen favorisant de manière outrancière l’Empire du Milieu.

Bref.

Et si le principal vecteur de l’opération offensive chinoise… pour contaminer l’Occident (les esprits d’abord puis les corps) avait été l’Allemagne ?

Comme une tête de pont ? Tout en compromettant les Etats-Unis ?

SYNTHESE DE LA SYNTHESE DE LA SYNTHESE

-la fuite du virus a eu lieu dans ou à proximité du labo sino-allemand.

-le test PCR allemand a donné corps à la pseudo pandémie (on doit vraiment parler d’incarnation… car sans ces MILLIARDS de tests réalisés de manière hystérique dans le monde… il n’y aurait JAMAIS eu de “pandémie”).

-le “vaccin” ARNm allemand empoisonne l’Occident (et seulement l’Occident, puisque Chine, Inde, Russie, Iran etc. n’ont jamais utilisé ces produits).

Sur le papier, ça tient la route, non ? Un bon scénario pour une superproduction… hollywoodienne.

D’accord, je ne suis guère objectif ; ma germanophobie n’a d’égale que ma sinophobie… c’est dire. 😉

POST-SCRIPTUM

Les Chinois sont bien entendu mouillés jusqu’au cou. Idem pour les Américains. Mais dans le grand Show du Couillonavirus… la responsabilité allemande, son instrumentalisation, ne doit pas être sous-estimée.

Enfin, on pourrait me rétorquer (comme souvent) : Chine, Etats-Unis, Allemagne… C’est bien la preuve du gouvernement mondial, c’est Davos, ce sont les méchants globalistes.

Thèse absurde… car on voit bien que les blocs (Occident, Chine etc.)… se livrent une guerre sans merci (une guerre “hors limite” comme théorisée par la PLA à la fin des années 90).

Qui pourrait le nier aujourd’hui ? Qui pourrait prétendre que la guerre en Ukraine entre Otan et Russie est du cinéma ? Que les provocations américaines contre la Chine (avec Taïwan, la Corée du Sud, le Japon)… ne sont qu’un jeu ?

Donc, la pseudo pandémie couillonavirale… a forcément des instigateurs et… des victimes !

Des attaquants et des cibles.

C’est ce point fondamental que l’on s’obstine à ignorer.

Je maintiens que -dans le grand ordre des choses- le “Covid” depuis 3 ans a :

  • affaibli l’Occident
  • et donc mécaniquement renforcé/favorisé le bloc chinois
POST-SCRIPTUM BIS

Je vous propose un petit exercice. Qu’auriez-vous pensé si après avoir découvert le virus, chez elle, à Wuhan :

-la Chine avait développé le test PCR, adopté mondialement.

-la Chine avait développé le premier “vaccin” ARNm contre ce virus.

Vous auriez fait des tests PCR ? Et vous auriez accepté les injections ?

Votre réponse apporte de l’eau à mon moulin. 😉

Autre question : Fosun Pharma, filiale pharmaceutique du géant chinois éponyme, a pris une participation dans Biontech doublé d’un accord de distribution… le 16 mars 2020… la veille de l’annonce de l’accord avec Biontech-Pfizer.

Pensez-vous que ces négociations et ces liens avec Fosun ont pu… faire monter les enchères et stimuler Pfizer ? Le convaincre de travailler avec Biontech au sujet du Covid ?

Rappelons que cet accord de distribution n’a JAMAIS PU ETRE effectif… puisque la Chine n’a JAMAIS autorisé le produit Biontech sur son sol… Malheureuse coïncidite.

L’Occident n’a pu être victime de l’opération chinoise qu’à la condition d’impliquer… l’Occident.

C’est ça le génie de la mise en scène de Wuhan.

SOURCES

-l’excellent article “L’autre labo à Wuhan” : https://brownstone.org/articles/the-other-lab-in-wuhan/

-sur les mensonges de Biontech :

https://brownstone.org/articles/biontech-brazenly-dodged-safety-testing/

-Les mensonges à répétition et les contradictions de Christian Drosten :

https://drsimon.substack.com/p/christian-drosten-his-lies-exposed

25 replies on “Fuite labo, PCR, ARNm : le fil rouge teutonique”

Et de quatre !

L’armée de l’air US a détruit un quatrième “objet” volant non identifié.

https://www.zerohedge.com/political/faa-briefly-shuts-down-airspace-over-lake-michigan-department-defense-activities

L’OVNI était cette fois “octogonal“.

Les Etats-Unis sont ils en train de nous jouer le Projet Blue Beam (mise en scène d’une attaque extraterrestre) ?

A part le 1er qui fut le fameux “ballon” chinois… aucune information sérieuse n’est disponible pour les objets 2, 3 et 4.

A part des salades dignes des X Files :

L’objet 3 était “grisé” et de forme oblongue (genre un gros vibromasseur 😉 )

Some pilots said the object “interfered with their sensors” on the planes, but not all pilots reported experiencing that.

Some pilots also claimed to have seen no identifiable propulsion on the object, and could not explain how it was staying in the air, despite the object cruising at an altitude of 40,000 feet.

Voilà les conneries que l’on peut lire sur CNN

Si les conséquences n étaient pas si énormes , on serait dans une novella mexicaine passionnante .. !
Avec ce qu il faut de pognon, des méchants à gogo et bien sûr un peu de vice pour varier les délices

Mes lecteurs comprennent qu’il est question d’agiter des idées.

La pandémie, au fond, ce fut quoi ?

Son essence ?

-le show de Wuhan (les fausses vidéos, les délires que les Chinois mettent en scène, délibérement, sans parler du “confinement” de Wuhan)
(on ne le répètera JAMAIS assez : la responsabilité de Pékin, dans le lancement/promotion de la pseudo pandémie, est CONSIDERABLE).

-des tests PCR (c’est la pierre angulaire du dispositif, pour créer justement cette “pandémie”… de cas bidonnés, et créer/entretenir la peur)

-le pseudo vaccin ARNm comme seule réponse (qui va conditionner/entraîner tout le reste : le refus de soins, la mise à l’écart de tous les traitements, la chasse aux médecins, la chasse aux vrais scientifiques, etc.)

La pandémie fut certes “globale”, de nombreux gouvernements réagissant à l’unisson etc. Des pans entiers corrompus : médias, scientifiques, grandes entreprises etc.

Mais… en réfléchissant bien, il a suffi d'”injecter” quelques individus, quelques institutions (la première : l’OMS)… pour lancer la machine.

Si le show de Wuhan est bien entendu -c’est visible- une création chinoise… les autres étapes (tests PCR, produit ARNm) sont bel et bien “créés” en Occident, via quelques relais.

Relais qui ont pu parfaitement être manipulés par Pékin (pour l’OMS c’est une évidence, Drosten aussi, Fauci aussi car compromis etc.).

La Chine a seulement utilisé quelques leviers au départ… le plus gros du travail étant ensuite effectué de manière “endémique” en Occident (à cause de l’hubris, corruption généralisée, aussi bien économique que politique, etc.).

Je boucle : je suis stupéfait de constater que le Show de Wuhan est quasiment oublié !

On oublie le DEBUT.

C’est la Chine qui a “découvert” ce virus. Qui a fourni immédiatement la séquence (aux gogos occidentaux). C’est la Chine qui ensuite met en scène littéralement ce terrible virus (vidéos délirantes, confinement absurde, hommes en combinaisons spatiales, construction hosto en 7 jours, désinfection de l’air, des trottoirs, les portes soudées, l’hystérie etc.).

C’est tout ce bordel insensé qui a INFECTE l’Occident, lançant ainsi la machine.

Et cela SIGNE LE CRIME.

Autre preuve : Pékin a continué ensuite… avec son fameux “zéro Covid”… Instrumentalisation totale en interne… mais aussi à l’extérieur (“si les Chinois font cela, c’est bien la preuve que le virus est trop horrible“).

On le voit donc : il ne s’agissait pas d’un caprice, d’une “erreur” au “début”, en janvier 2020… mais bien d’une opération planifiée, et surtout CONTINUE.

C’est la Chine également qui débarque en Italie pour expliquer comment soigner / euthanasier avec intubation, etcetera. Et le premier cas belge est un rapatrié de Wuhan.

Dans la vidéo arte sur président Xi, la Chine se vante d’avoir aidé plus de 100 pays. Mais pour connecter les points, il faut covidemence 😉

Quand CNN écrit cela :

“No one — not the White House, the Pentagon or Canada — seems to be able to say exactly what is going on with these latest downed crafts”

https://edition.cnn.com/2023/02/13/politics/unknown-objects-leaders-response/index.html

Vous savez que la situation est grave ! 😉

Personne ne sait rien. Mais on tire des missiles sur des trucs en l’air…

Ca c’est de la politique.

A ce stade :
-soit ils sont cons comme des enclumes, ambiance “pan pan” dans la cour de récréation

-soit ils se foutent de notre gueule (tout est bidonné de A à Z)

Choisissez votre poison…

À chaque coup, 400k$ le missile Sidewinder, un AWACS, 2 Raptors, 1 ravitailleur, au bas mot 1 million de $ chaque fois.
C’est la fête.

Il ont seulement envie que votre attention soit polarisée sur cela et pas sur autre chose.Voyez comment les médias sont complaisants,c’est une piste.
Pendant ce temps je vois deux évènements cachés immédiats:l’explosion(criminelle?)du train chimique us,et les mouvements très nerveux autour de l’ukraine et Biélorussie.
Un autre évènement majeur:la FED acculée par les marchés a détruire les économies.On ne le voit pas parce que tous les chiffres économiques sont repeints en rose.

L’explosion/incendie du train est en effet troublante (et catastrophique).

D’autant plus… que récemment le film “White Noise” avec l’excellent Adam Driver (tiré d’un bouquin)… campait le scénario ! Et fut filmé… dans l’Ohio !

https://decider.com/2023/02/13/train-derailment-ohio-same-town-white-noise-train-crash-filming-location/

Les trains qui déraillent, les usines de bouffe qui brûlent, et les mystérieuses attaques contre la “power grid”… gageons que le méchant Poutine rend la monnaie aux Américains…

Chaillot explique très bien ce phénomène dans son bouquin : la manipulation des fameux “codes” hospitaliers (à l’initiative de l’OMS, bien entendu)…

Notons également la disparition TOTALE de la grippe ! Là encore, “Magic Covid”…

Bref, toutes les stats venant des hostos ont été manipulées.

Toutes.

Causes hospitalisations, décès, cas, occupation des lits.

Bonsoir et merci Docteur, voici un article comme on les adore.

Selon moi, on ne peut s’approcher de la vérité, sans être un peu sinologue. Il faut des preuves, des éléments factuels, ainsi que de l’imagination, comme vous le faites très bien, mais cela ne suffit pas, il faut aussi une bonne connaissance de la culture chinoise, ce qui semble être aussi le cas pour vous. En effet, avec une pensée occidentale, on passe à côté d’éléments essentiels.

Je ne suis pas sinologue mais ayant un passé en culture chinoise, j’ai une modeste expérience.

En culture chinoise, à ma connaissance, première caractéristique, on ne prépare pas une opération aussi complexe. J’en suis à peu près certain. Par contre, seconde caractéristique, on utilise tous les leviers de la ruse, de la tromperie, et avec le temps longs, cela peut être très étendue, très puissant, et payant. Troisième caractéristique, on actionne les leviers faciles, les transformations silencieuses (cf François Jullien), celles qui apportent un gain avec peu d’effort, notamment en tirant au maximum profit des faiblesses de l’adversaire.

C’est pourquoi, malgré votre travail d’orfèvre, votre grand talent, je ne suis pas convaincu que la Chine ait été à l’initiative (opération trop complexe), ce n’est pas une opération offensive chinoise. Par contre, elle a clairement retournée la situation à son avantage (ruses, tromperies et mises en valeur des transformations silencieuses passées).

Je propose :
– Attaque par les Occidentaux en Chine (menée par les USA), lors des JO mondiaux militaire de Wuhan en octobre 2019 (le Covid-19 a circulé, avec des militaires qui rentraient malades, avec les symptômes).
– tout s’est emballé en Chine à partir de décembre, jusqu’à l’annonce du 31 décembre 2019.
– le génie chinois a été de décider et de réaliser le show de Wuhan (très bien décrit, documenté par le Docteur) pour exporter une « peur de haute intensité » du virus. Ainsi, les Dirigeants Chinois ont contre-attaqué, en amplifiant fortement la peur de ce nouveau virus.
– en face, les Dirigeants Occidentaux souhaitaient cette plandémie aussi sur leur sol pour imposer aux masses des mesures liberticides façon « credit social » à la chinoise, car ils en rêvent.
– autre point de génie, la Chine, attaquée, a admis que le premier cluster était à Wuhan pour compromettre les Occidentaux (Fauci…).
– les Dirigeants Occidentaux voulaient probablement en premier lieu mettre en place un nouveau régime autoritaire en occident (cf Ariane Bilheran), et sur ce plan, ils ont réussi, cher Docteur, vous oubliez cet élément IMPORTANT dans l’analyse globale. Enfin, sachant qu’ils ont une compréhension des choses financières/économiques/monétaires discutables, ils ne voient pas le problème (que l’Occident ait perdu lors de cette crise dans ces domaines).

PS01 : je partage avec vous l’importance de la guerre « hors limite » (PLA), mais selon moi, cela ne doit pas être compris comme étant une Chine qui réalise des opérations complexes, mais bien que la Chine utilise la ruse, la tromperie, les transformations silencieuses à 360° (économique, industriel, militaire, culturel, monétaire, santé…).

PS02 : on sait que pour imposer les green pass, la vaccination permet de donner le sesame ou pas. Mais plus spécifiquement l’ARNm, et si l’objectif premier des Dirigeants occidentaux avaient été surtout de pousser le virus à muter, donc à faire émerger des variants, donc à prolonger la crise le plus longtemps possible, afin de rendre les greens pass sans date de fin ?

La Chine -par définition- travaille sur le temps long.

Donc le piège de Thucydide, la guerre nécessaire contre les Etats-Unis… tout cela est préparé depuis très longtemps (et a commencé de manière certaine sous Deng Xiaoping, avec l’angle économique).

Voilà pourquoi une opération comme le Covid n’est pas hors sujet. En Chine du moins.

Quant à la thèse de l’attaque d’origine américaine… On en a parlé souvent, mais elle ne tient pas debout. A quoi rime une offensive qui vous affaiblit et qui renforce votre adversaire ?

Je suis d’accord : l’erreur est humaine. Les planificateurs peuvent se planter… Mais dans ce cas, on corrige le tir ! Là, depuis le début, c’est comme si l’Occident perdait SYSTEMATIQUEMENT toutes les batailles de cette guerre.

A quoi rime une offensive durant laquelle vous vous injectez un poison conçu par vous… alors que votre ennemi désigné (la Chine donc)… refuse de s’injecter ce poison ?

Je reformule : vous imposez même le poison à vos propres forces militaires (contre toute logique, puisque les soldats sont très jeunes et en parfaite condition physique)… vous allez même jusqu’à faire la chasse aux réfractaires ! (plusieurs milliers ont été virés).

Ca n’a aucun sens (en terme militaire, de volonté de puissance).

Rappelons dans le même temps que l’agressivité des USA est flagrante et revendiquée (ces cinglés veulent faire la guerre, cinétique, contre tout le monde).

Enième contradiction.

Je sais bien que de nombreux dirigeants américains sont cons comme des enclumes, mais y’a des limites ! 😉

“mais y a des limites”… et si c’était l’inverse? et si c’était ça la vraie explication ?
Revenons à Alphonse Allais: “une fois qu’on a dépassé les bornes, il n’y a plus de limites”.
Et si c’était ça la nouvelle réalité? Sans s’en apercevoir, notre monde a dépassé les bornes invisibles que les dieux avaient établies pour notre salut, et nous vivons désormais dans une folie sans limites, sans aucun reliquat de rationalité et même de simple civilité. Un monde où des psychopathes gouvernent à rebours de leurs propres intérêts, qui s’auto-mutile sciemment avec des poisons, qui dégrade tout ce qui enrichit et promeut tout ce qui avilit. Un monde où des vieillards déliquescents ordonnent à la première armée du monde de tirer des missiles à 1 million de dollars sur des nuages blafards qui ont la forme de leurs cauchemars.

… Et pourtant, elle tourne ! Quoi la terre et la tête des cinglés.

Car enfin : les Etats-Unis, en tant qu’unité géopolitique… MONTRENT :
-une volonté de puissance évidente
-une volonté de survie (face aux blocs montants)
-et une rationnalité parfaite (dans certains domaines) : par exemple dissocier l’Allemagne de la Russie (mouvement géopolitique éventé depuis des décennies, mais qui est PARFAITEMENT RATIONNEL) et affaiblir la Russie afin de provoquer un changement de régime pour utiliser ses ressources à bons prix.

Doit-on en conclure que les Etats-Unis sont “fous” et “gouvernent à rebours de leurs propres intérêts” ?

Non.

Par contre: il y a des TRAITRES au sein du gouvernement US, et de leur état profond, c’est une évidence. Qui eux, par idéologie ou goût du lucre, travaillent contre les intérêts de leur pays.

C’est toute la difficulté de la lecture du monde : il n’y a pas d’UNITE parfaite. Les Etats-Unis sont profondément divisés.

C’est ma théorie des écuries.

Pour reprendre votre exemple : un vieillard vicelard et complètement maboule fait tirer des missiles sur des nuages (sida mental)… Mais EN MEME TEMPS… fait péter les gazoducs russes (acte de guerre parfaitement rationnel !)…

Les Etats-Unis sont malades (physiquement et mentalement)… obésité… transhumanisme… LGBT++… obsession raciale… MAIS EN MEME TEMPS ils appliquent à la lettre le petit livre rouge de la puissance brute et brutale même (“Le grand échiquier” de Brzezinski).

Les Etats-Unis se sont laisser VIOLER, DEPOUILLER par les enfoirés de Chinois au niveau économique (depuis l’OMC début année 2000)… MAIS EN MEME TEMPS… Ils ont compris que c’est l’ennemi principal, et donc Taïwan, et donc les provocations permanentes etc.

Les Etats-Unis ce sont les démocrates dégénérés, Biden qui renifle les cheveux des petites filles et son fils cocké et corrompu qui baise la femme de son frère mort… mais EN MEME TEMPS c’est Trump, le 1er et le 2ème amendement, etc.

Trump bouffe des mcdo, et affiche une coiffure grotesque, mais EN MEME TEMPS il a compris que Corée du nord = ridicule, Irak et Afghanistan = ridicule et EN MEME TEMPS il a compris que la puissance, la vraie, c’est l’industrie.

La Covidémence doit s’analyser, se comprendre EXACTEMENT dans ce schéma, dans cette tension permanente.

Quelle ironie… Le destin historique de Trump sera peut-être d’avoir été la dernière manifestation du réalisme économique, de l’efficacité politique, et de la sanité d’esprit!

“Les Etats-Unis se sont laisser VIOLER, DEPOUILLER ” (début années 2000) ?
Vers 1999, la haute finance avait annoncé le krach internet et les futures délocalisations, précisant qu’il n’y aurait plus d’industrie aux Usa dans 10 ans…

Epoque “bénie” où un crétin fini, nommé Serge Tchuruk, rêvait en mouillant son slip “d’usine sans usine“.

Il était le patron, pardon le fossoyeur, d’Alcatel…

A l’époque, 120 sites industriels, 150 000 salariés, numéro 1 mondial de la fibre optique…

Neuneu était en extase : “La valeur ajoutée manufacturière tend à décroître quand la valeur immatérielle s’accroît sans cesse” !

20 ans après lire un tel condensé de conneries… ça fait froid dans le dos.

En 2023, les descendants de ce débile mental… pleurent : “ouin…on n’arrive plus à fabriquer 20 obus par jour pour aider les gentils ukrainiens contre les méchants russes. Et en plus on va tous mourir du Covid et du Réchoffementklimatik Mais heureusement, nous respectons tous les genres. Prout”.
😉

Eh oui, entre les usines sans usine et le sida mental, le LGBTisme et le C02… la filiation est évidente.

Le suicide occidental, obstiné, fanatique, ravi.

Docteur, vous avez beaucoup d’arguments, c’est un vrai plaisir.
Néanmoins, un autre scénario me semble possible, permettant je pense de s’inscrire avec tous vos arguments.

1/ Les Dirigeants Occidentaux (certaines écuries) ont préparé le coup depuis longtemps (Dark Winter 2001, Atlantic Storm 2005, Clade X 2018, Event 201 en 2019, et dernièrement en octobre 2022 Catastrophic Contagion), avec des publications qui ne laissent pas planer le doute, la plus fameuse étant celle de 2017 par The Johns Hopkins Center : The Spars Pandemic (il faut la lire, c’est impressionnant), AVEC POUR BUT PREMIER DE CONTROLER LA POPULATION (les greens pass). Voilà le mobile du crime premier. Nous avons des Dirigeants qui veulent garder le pouvoir et faire ce qu’ils veulent et pour cela ils enclenchent une véritable dérive autoritaire (cf Ariane Bilheran).

2/ ensuite les écuries occidentales libèrent la chimère, avec « gain of function » (fabriquée donc en labo) pas n’importe où, en Chine, pour l’affaiblir (essayer de).

3/ sauf que la Chine par son génie sait contre-attaquer, utilise tous ses leviers de « guerre à 360° », jusqu’en Italie, jusqu’à investir avec Fosun Pharma dans BionTech. Mais cela ne signifie pas qu’elle est à l’origine, mais montre combien elle sait/peut actionner des leviers dans tous les sens. Pour le dire autrement, ce n’est pas parce qu’on la voit presque partout, qu’elle est à l’origine, elle a pris des petites places partout (en Europe avec une tête de pont en Italie), une place dans l’OMS mais pas la plus grosse, une place dans BionTech mais pas la plus grosse, etc. C’est son moyen d’avoir les yeux partout, un siège partout, pour tirer profit de la situation si besoin à son avantage.

4/ au final, la Chine a gagné sur presque tous les plans, mais cela ne prouve pas qu’elle est à l’origine. Elle a su tirer profit de la situation.

5/ au final, l’Occident a perdu sur presque tous les plans, parce que… nos Dirigeants sont des enclumes. Mais les écuries occidentales ont gagné un élément majeur : la mise en place en Occident d’un régime autoritaire de grande envergure, qui pourrait revenir, car il a existé sans opposition de masse. Et ces mêmes enclumes de Dirigeants ne voient pas le problème concernant l’affaiblissement financier de l’Occident (pensant toujours que les banques centrales, puis demain la monnaie numérique, permettra de tout régler, en trichant évidemment au détriment des peuples).

6/ Sur les vaccins à ARNm, les écuries occidentales l’ont imposé partout, pour à la fois supprimer les groupes témoins et pour imposer les green pass et possiblement pour permettre la création de variants et donc faire durer la crise. Cela paraît effectivement dément de l’avoir aussi imposé aux armées. En France, beaucoup (30% ?) dans les armées sont faussement vaccinés. Sans doute les écuries occidentales ont minimisé les effets secondaires pendant longtemps avant de découvrir leur importance, mais trop tard, il fallait pour eux aller au bout de leur logique : brouiller les pistes, supprimer les groupes témoins.

Voici mon explication ethnographique de ce grand mystère mystérieux : pourquoi les Thaïlandais s’obstinent-ils à porter massivement… la muselière ?

Les Thaïs sont très courageux, n’ont pas peur du combat à mains nues et sont capables de vous exploser la gueule (qu’on pense à la boxe thaïe) dans un accès de fureur démentielle, ou suicidaire.

Mais EN MEME TEMPS… ils sont ridiculement PETOCHARDS.
😉

Le pays est certes boudhiste, mais la culture populaire est en réalité bourrée d’esprits (des bons et des très mauvais), de fantômes, de gris-gris, de revenants, du superstitions, de tatouages magiques !

C’est un festival dont les Occidentaux ont peu conscience !

Et pas que le populo : toute l’élite… consulte ainsi des “voyants”.

Le général Prayuth lui-même porte… les fameuses “amulettes” (qui vous protègent contre… les balles par exemple).

Ils sont effrayés par CE QUI EST INVISIBLE.

Les enfants et les adultes.

Faites le test : demandez à un Thaï de la rue s’il a déjà vu… un fantôme…

Ce qui explique la présence dans le pays… d’une forte industrie cinématographique… consacrée aux films d’horreur ! Ca marche du feu de dieu.

Cela me permet de boucler : ils ont donc une trouille BLEUE du méchant VIRUS… qui est par définition invisible.

Donc, à la différence des Japonais (qui portent un masque pour ne pas “déranger/importuner/contaminer” leur voisin)… les Thaïs se protègent contre cette terrible menace invisible.

Voilà pourquoi ce putain de masque est encore partout…

Quelques exemples de fantômes (nombreux sont ceux qui portent un nom, carrément) :

https://www.youtube.com/watch?v=EJI1xDRGdOs

Les “vaccins” ARN messager pour les nuls. Ce sont des poisons lents de haute technologie, “Tous vaccinés, tous empoisonnés”:

– dégâts cardiovasculaires multiples, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.1% par an des vaccinés et boostés, ils sont responsables de la majorité des morts en excès constatés à ce jour: myocardites, péricardites, morts subites, AVCs, anévrismes, thromboses, caillots, défauts de coagulation. C’est désormais connu et admis, le coupable est la protéine spike toxique fabriquée par le “vaccin” en quantité cent fois plus importante que pendant une infection covid pendant des mois et dans tout le système cardiovasculaire. La protéine spike est toxique et les cellules qui la fabriquent sont obligatoirement détruites par le système immunitaire, d’où muscle cardiaque abîmé, fuites dans les artères et veines, et auto anticorps. Ce qui mobilise également les plaquettes pour boucher les trous dans les vaisseaux, d’où micro caillots dans tout l’organisme avec nécroses disséminées. Statistiquement 30% des injectés font une myocardite le plus souvent asymptomatique (rapport Thaïlande), ces myocardites sont classiquement mortelles pour 40% des patients à 5 ans. On peut donc logiquement s’attendre à voir les décès augmenter à 3% par an chez les vaccinés d’ici les prochaines années.

– dégâts immunitaires, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: turbo cancers, cancers existants devenant très agressifs, désordres immunitaires variés. C’est désormais connu et admis, cela est du à la spike qui inhibe la protéine p53 liée à la protection du génome de la cellule, en plus des auto anticorps générés lors de la destruction des cellules infectées par les nanoparticules d’ARNm. Vu les très grandes quantités de spike fabriquées par les “vaccins” ARNm dans tous les organes, on peut s’attendre logiquement à des foyers cancéreux disséminés en gestation. Difficile de donner un chiffre pour les prochaines années, il faut du temps pour que les tumeurs deviennent symptomatiques, et comme les labos ont ordre de ne pas investiguer, on ne sait pas, mais les premiers signaux ne sont vraiment pas engageants.

– dégâts neurologiques, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: paralysies, Creutzfeldt-Jakob, Alzheimer, Parkinson, maladie de Charcot. L’ARNm ordonne aux cellules de fabriquer de la spike wuhan qui déjà présente des repliements de type prion pathologique (Montagnier,Seneff). L’ARNm spike wuhan représente au maximum 50% de l’ARNm injecté, le reste est constitué de protéines non maîtrisées, il y a tout et n’importe quoi, c’est le procédé de fabrication des “vaccins” qui est incapable de fournir un ARNm avec une qualité pharmaceutique. On injecte donc un pot pourri d’ARNm qui donnera au final de la spike wuhan, des spikes dérivées, des spikes tronquées, des spikes redoublées, des spikes rebouclées et des protéines totalement inconnues (voir électrophorèses). La technologie ARNm s’attaque au coeur même du fonctionnement de la cellule, le potentiel pour générer des protéines avec des repliements de type prion est très important. De plus on sait maintenant que les “vaccins” diffusent jusqu’au cerveau, et vu la virulence anormale des centaines de décès déjà constatés, le potentiel est bien présent d’avoir un maximum de dégâts dans les prochaines années. Cela pose le problème du sang contaminé par les vaccinés. Typiquement il faut dix ans pour voir apparaître les dégâts dus à une contamination Creutzfeldt-Jakob.

– dégâts génétiques. On commence à découvrir que l’ARNm peut s’incorporer au génome de certaines cellules humaines. On ne connaît pas les conséquences ce cette transcription inverse à partir du pot pourri d’ARNm synthétiques à base de pseudo uridine et encore moins l’impact sur les ovules et les spermatozoïdes sachant que ces “vaccins” s’accumulent dans les ovaires et les testicules. On constate actuellement une baisse de la reproduction et des déformations osseuses dans la descendance des animaux de laboratoire. Impossible de lister les conséquences à long terme de cette thérapie génique sur la reproduction, sur la santé des enfants et des petits enfants nés de parents injectés avec l’ARNm.

Il est clair que les “vaccins” ne protègent ni de la transmission ni de l’infection. Tout cela pour une protection illusoire théorique d’au maximum 3 mois contre les formes graves, à coups de boosters pour faire remonter les anticorps IgG3 pour contrebalancer les IgG4 qui inhibent le système immunitaire et laissent les vaccinés sans défense (P Irrgang, JS Buhre, Cleveland Clinic). Les autorités médicales sont tellement honteuses des performances des “vaccins” qu’elles ne fournissent désormais plus les données sur les décès, car elles montrent qu’il y a proportionnellement plus de décès chez les vaccinés, ces “vaccins” à efficacité négative (les 2 semaines juste après injection, et pendant des années 3 mois après injection) sont en fait des anti-vaccins. Bill Gates vient de vendre avec un super profit de $500 millions ses actions BioNtech/Pfizer, sans compter ses investissements dans Moderna, il est un des premiers donateurs de l’OMS qui a exigé de vous faire injecter en interdisant les soins précoces y compris les vaccins concurrents, et lui même déclare maintenant que le vaccin est un échec (not infection blocking, so when new variants come up you lose protection, and they have very short duration, particularly in the people who matter, which are old people). Pour ceux qui n’auraient pas encore compris qu’ils ont été baisés jusqu’au trognon, désormais Fauci la science, avant de partir en retraite du NIH déclare qu’un vaccin injecté dans le muscle n’offre aucune protection muqueuse pour se protéger des coronavirus (Durably protective vaccines against non-systemic mucosal respiratory viruses with high mortality rates have thus far eluded vaccine development efforts, j.chom.2022.11.016).

Les crapules criminelles qui nous dirigent ont menti et tout fait pour conduire les populations aux injections expérimentales ARN messager: interdiction et diabolisation des traitements précoces avec des médicaments inoffensifs déjà utilisés depuis des décennies sur des milliards de personnes, interdiction des antibiotiques utilisés pour traitement des complications des infections respiratoires sur test PCR covid positif foireux, interdiction des vaccins concurrents et même d’essayer de les tester s’ils risquent d’être efficaces, préconisation du rivotril pour achever les malades par dizaines de milliers pour gonfler les statistiques des décès afin d’effrayer les populations, confinement, fermeture des lits d’hôpital et mensonges sur la saturation des réanimations alors qu’au total les cas covid n’ont jamais dépassé 5% de l’activité hospitalière, pass sanitaire, chantage à l’emploi.
Toute une mise en scène macabre et une propagande d’état relayée par les télétoubibs, les autorités de santé aux ordres et les médias achetés à coups de milliards. Tout cela au service de big pharmafia qui a arrosé les médecins, les médias et les comptes des politiques pendant des années et qui donc peut les faire chanter.

Aux vaccinolatres stupides, arrogants et malfaisants jusqu’à l’abjection, mensonges, absurdités, chantages, études bidonnées, interdiction des traitements précoces, ultra corruptions, exclusions, discriminations, pass sanitaire, vous avez maintenant le poison dans vos veines pour les décennies à venir pour les plus chanceux. Vous pouvez être certains que la mafia des doctueurs et leurs complices feront le maximum pour nier en bloc l’implication des vaccins dans vos symptômes, et même faire le nécessaire pour faire disparaître rapidement des malades bien encombrants qui contribueront à l’hésitation vaccinale, tout comme ils ont administré du rivotril pour maximiser les cas de morts covid pour inciter la population à se faire injecter le “vaccin”. Soyez certains qu’ils interdiront les médicaments qui pourraient vous soigner des effets de la spike vaccinale, la préoccupation du système médical est d’éliminer les preuves de leurs méfaits afin de ne pas avoir à affronter des millions d’éclopés qui leur demanderont des comptes. Comptez sur big pharmafia pour protéger son business en corrompant encore plus le système au dépens des malades et des finances publiques.

bonjour Annie, merci pour ce message détaillé. Une remarque : à écouter Christian Vélot, les protéines spike produites sont produites en grande quantité et sont stables, mais elles finissent par se dégrader, donc les effets apparaissent surtout après l’injection. Et bien sûr, tout le monde ne produit pas la même quantité de spike, et chacun réagit différemment.

https://www.kairospresse.be/covid-19-la-vaccination-a-la-loupe-questions-reponses-du-dr-christian-velot/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *