Categories
Médicament

Caca : à la recherche de la bactérie perdue

On en fait des… transplantations. Si, si.

On la surnomme “la reine du caca“.

Les Anglos-saxons s’amusent en disant qu’elle “knows her shit“. Forcément.

Qui ? Il s’agit du docteur Sabine Hazan spécialisée en gastro-entérologie.

Elle publia en 2020 un livre : Let’s Talk Shit: Disease, Digestion and Fecal Transplants.

Que l’on peut traduire par l’audacieux : “Parlons de la merde : maladie, digestion et transplantations fécales“.

Je sais, le titre est évocateur et le menu appétissant (pour le bras séculier, faudra voir). 😉

Vous savez certainement que les scientifiques s’intéressent de plus en plus au contenu de nos intestins

Ils appellent cela le microbiote intestinal. Un espace étrange, que dis-je un univers !, où coexistent dans une symbiose stupéfiante des gazillons de bactéries, champignons, virus et autres bidules, etc.

Si vous n’avez plus de boutons sur le front, vous vous souvenez sans doute de l’expression : “nos intestins sont notre deuxième cerveau“.

Car il y a même des neurones à l’intérieur !

Je chie donc je pense ?

Enfin, on évoquera aussi le vieux dicton, cette fois plus réaliste :

On est ce que l’on mange.

😉

Où je veux en venir ?

Covid of course. Ou plus précisément… ivermectine (qui a été en quelque sorte redécouverte grâce à la covidémence).

Sabine Hazan propose une hypothèse fascinante.

C’est le déficit (dans notre microbiote intestinal) d’une certaine bactérie, le bifidobacterium, qui faciliterait… le boulot du Covid, conduisant aux “formes graves”.

Cette bactérie jouerait un rôle sur le système immunitaire (ce serait tout le microbiote intestinal qui aurait une influence sur le système immunitaire… l’inverse étant peut-être vrai aussi… symbiose on y revient toujours).

Le ou l’un des mécanismes d’action de l’ivermectine (contre le couillonavirus)… serait le suivant : elle agirait comme un ENGRAIS pour le bifidobacterium !

On résume :

  • vous êtes au bout de votre vie, 85 balais, multipathologisé, la vitamine D dans les chaussettes, et les intestins ravagés… Et en plus vous nous faites une grosse dépression.
  • le Covid dit alors : “Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?”
  • on vous administre de l’ivermectine… qui va booster le bifidobacterium, et hop, zou, coup de boule, clé de bras, balayette au virus.
  • vous gagnez une bougie supplémentaire (ne soyez pas trop ambitieux, vous restez un crevard) sur votre gâteau d’anniversaire (que vous ne pouvez pas manger de toute façon puisque vous n’avez plus de dents).

Il s’agit bien sûr d’une hypothèse… C’est élégant, mais il faut creuser.

Mes lecteurs les plus affranchis se souviennent sans doute de cette étude stupéfiante menée dans un Ehpad de Seine-et-Marne… où les pensionnaires (et le personnel) avaient tous été traités à l’ivermectine en mars 2020... en raison… d’une flambée de gale (l’ivermectine est le traitement contre cette maladie de peau, très contagieuse).

Attendez ! Mars 2020 ? ! Le fameux mars 2020 ?

Et ? Et ? Et ?

Etrangement ces joyeux vieillards déglingués… échappèrent au terrible couillonavirus !

Alors que c’était l’apocalypse couillonavirale dans les Ehpad d’Ile-de-France, les vieux tombaient comme des mouches (… à merde).

Et nous étions tous “en guerre“…

Ah ben merde alors !  Une coïncidite. 😉

Hazan publia à l’été 2022 un article pour présenter son bouzin :

Microbiome-Based Hypothesis on Ivermectin’s Mechanism in COVID-19: Ivermectin Feeds Bifidobacteria to Boost Immunity

Le mot “hypothèse” est assez clairement déposé dans le titre… tel un étron bien démoulé.

Les covidéments, les fanatiques haineux (on pense à Elisabeth Bik, une folle-dingue qui s’est également attaquée à Raoult, il a porté plainte contre elle) lui sont tombés dessus, forcément, en lui reprochant des erreurs dans son article.

Ces gens là nient l’essence même de la démarche scientifique : observer le réel, formuler des hypothèses, y compris les plus folles, et ensuite les tester, les confirmer ou les infirmer.

Car Hazan… et là on commence à comprendre et à relier les points… a terriblement aggravé son cas

Elle affirme en effet que… les produits ARNm, pseudos “vaccins”… affecteraient le microbiome intestinal et donneraient une bonne claque au bifidobacterium !

La tuile.

Son étude ici (qui date d’octobre 2022) : https://journals.lww.com/ajg/fulltext/2022/10002/s227_messenger_rna_sars_cov_2_vaccines_affect_the.227.aspx

De telles positions font d’elle une dangereuse terroriste, et une cible pour les zélotes du “camp du bien” et du “monde d’après” (copyright, trademark).

Résumons le problème :

Si non seulement l’avenir de notre système immunitaire serait dans notre merde, mais qu’en plus les produits géniques ARNm nous transformeraient en merde… cette fois au sens figuré… on comprend alors l’acharnement d’Elisabeth Bik, la Calamity Jane de la covidémence, et celui de toute l’industrie pharmaceutique !

Indiana Jones dans les Aventuriers des Toilettes Perdues : “Si je dépose un étron à la place, ça va marcher ?”

34 replies on “Caca : à la recherche de la bactérie perdue”

Les Etats-Unis furent, il y a longtemps, un pays libre. Avec de vrais contre-pouvoirs. Un vrai modèle. Les Pères Fondateurs avaient bien bossé.

L’imperium a fini -c’est une constante historique- par corrompre les hommes, les institutions… au fil du temps.

Au niveau des banques, il y a encore de nombreuses “community banks“. A savoir des petites banques régionales, dans chaque état.

Combien ?

4 500 !!!! Surtout dans les cantons ruraux (les mecs qui votent mal, genre Trump)…

Je sais, pour un Français ça paraît surréaliste puisque notre monde à nous est dominé par des MEGA BANQUES (BNP, Sogé).

Le cirque autour de SVB (Californie) (les dépôts qui se barrent, bank run… puis le “bailout” politique) a des effets secondaires… très concrets.

-il va renforcer… la concentration… Car les gros déposants (au-delà de 250 000 USD, maximum pour l’assurance FDIC) vont comprendre que c’est trop risqué… et qu’il vaut mieux mettre son argent dans les “grosses banques”, celles qui elles NE PEUVENT JAMAIS faire défaut, qui seront TOUJOURS sauvées par les politiciens verreux et leurs complices.

-cette fuite va mécaniquement fragiliser les petites banques qui seront donc ensuite… avalées par les grosses.

Ce principe est illustré par cette petite vidéo avec Janet Yellen, la gourde ministre de l’économie aux USA.

https://twitter.com/SeidlerCorp/status/1636518949872451584

On pense à un effet secondaire qui aurait échappé aux politiciens, adeptes des bailouts en série… mais en réalité, c’est voulu.

Quelques grosse banques c’est bcp plus facile à contrôler, à manipuler (et à corrompre) que des milliers de petites.

Ces petites banques sont insupportables car elles représentent une forme de liberté, une concurrence.

Voici une autre preuve de la duplicité permanente de l’oligarchie.

La banque “Signature” à New York, elle aussi a été FERMEE par les autorités (semaine dernière).

La FDIC cherche un repreneur… mais qui devra s’engager à ABANDONNER tous les liens avec les cryptomonnaies (Signature faisait du business dans ce monde là) !

https://fortune.com/crypto/2023/03/16/fdic-wants-buyer-of-signature-bank-to-give-up-crypto-business-report-says/

On le voit, toute “crise”… est SYSTEMATIQUEMENT utilisée au niveau politique pour atteindre d’autres objectifs.

On comprend que les cryptomonnaies c’est le bordel, c’est difficile à contrôler, c’est parfois même sulfureux (ciel ! on peut acheter de la drogue avec du Bitcoin… comme avec un bon vieux billet de 100 dollars 😉 )… solution ? LEUR INTERDIRE de facto tout accès aux banques (pour les plateformes d’échanges etc.).

Pas besoin d’en interdire le principe… ce qui serait “illégal” dans un “état de droit” n’est-ce pas… ça ferait trop “Poutine”… les gauchistes tiennent à leur réputation… Alors ils le font, concrètement, PAR DERRIERE, par le vice, en utilisant systématiquement des moyens détournés.

Si vous n’êtes plus en mesure d’échanger vos DOLLARS contre des cryptomonnaies (avec donc forcément des flux bancaires)… eh bien, les cryptomonnaies cessent d’exister tout simplement (en tout cas pour les clients lambda).

Ce principe, ce vice est appliqué partout. La crapule Joe Biden… utilise le même levier pour son obsession anti Second Amendement (qui n’est absolument pas motivée par les morts par armes à feux… mais par le fait que des dizaines de millions de citoyens armés… est le SEUL BARRAGE, la protection ULTIME, à l’établissement d’une dictature, même soft).

C’est une obsession pour les constructivistes/globalistes, car c’est hautement stratégique.

Joe Biden sait qu’il n’a AUCUNE CHANCE d’annuler le Second Amendement… alors il s’attaque aux MODALITES, en multipliant les obstacles, les lois délirantes pour bloquer ou restreindre… concrètement… l’acte d’achat d’une arme dans un magasin (ou une foire).

Oui,concentration bancaire en vue,mais peut etre aussi suppression des banques commerciales et instauration d’une monnaie digitale en direct avec la fed.
Peut etre le dernier moyen d’apurer les tricheries financières qui datent du début de la FED?
S’ils le font,ce sera l’explosion finale.Le controle total numérique n’existera jamais,c’est une utopie stupide.
Pas de regrets pour la disparition du bitcoin:qui peut sérieusement croire a la “blockchain”?
On trouve des millions de zozos qui vous expliquent qu’ils ont compris le fonctionnement de la blockchain.Comme pour les vaccins ARN?
Bravo pour votre article sur l’ivermectine:cela semble plausible.

Nous sommes bien d’accord, la blockchain, c’est neuneu.

Mais voilà ça dépasse, ils ont dû mal à le contrôler, ça les enrage. Tout espace de liberté (aussi crétin soit-il) par définition les enrage.

La concentration bancaire conduit de facto à la digitalisation de la monnaie (quelle que soit sa forme d’ailleurs, ici en Thaïlande on peut payer en QR code c’est du délire, et ça marche du feu de dieu).

Toute digitalisation des flux et de la monnaie accroît mécaniquement le contrôle.

Le contrôle c’est l’obsession des constructivistes.

Jusqu’à te dire quoi bouffer, quoi boire…

C’est pathologique chez ces gens. Le besoin de contrôler l’autre, non pas vu comme un sujet mais comme un objet (comme on contrôle par définition la voiture que l’on conduit).

C’est ce qui caractérise leur sociopathie.

Il y a plusieurs façons de controler un peuple.
La brutale typique du communisme du wokisme et du fascisme.
La douce typique du socialisme de l’écologisme du franc maçonisme.
Dickus ,c’est la première catégorie.Le fascisme Davosien.
Les français sont terriblement naifs.
Ils croient depuis des années que le peuple est souverain,que le gouvernement leur veut du bien et que notre société est une société de progrès.
Pourquoi ont ils pété un cable avec la réforme des retraites?Parce que les médias et les réseaux sociaux ont fait monter la sauce…
sur des gens qui ne lisent plus et ne réfléchissent plus cela fait des dégats.

Il est JOUISSIF de voir les veaux français, stupéfaits. “Ah ben zut alors, le 49-3 ! Oh ben non c’est pas juste ! Prout !!!!!”.

Tout était su. Tout était prévu. Annoncé.

-la psychopathie de Macron

-sa destruction méthodique du pays

-la trahison des députés LR

-la trahison des sénateurs

-la trahison de TOUS les “gauchistes” (partis et syndicats, et bien sûr électeurs) les premiers à gueuler, à trépigner, les premiers à appeler à voter pour le psychopathe afin de “faire barrage à la haaaaaaaaaaaaine“.

-et la trahison SUPPLEMENTAIRE de TOUS ces pseudos députés… qui POURRAIENT PARFAITEMENT faire tomber le gouvernement et renvoyer Macron dans les poubelles de l’histoire (sa place naturelle, à côté des chiottes)… mais ne le font pas parce qu’ils ne peuvent pas voter une motion de censure avec le parti de la “haaaaaaaaaaaaine” (en réalité ils ne veulent surtout pas d’une dissolution, ils perdraient leur petit confort personnel, et leurs émoluments).

Allez tous vous faire enculer.

Profitez bien de votre non-retraite. De votre RSA. De votre chômage, de votre misère. Crevez de votre vie de merde, de vos frustrations, de vos “migrants” qui illuminent vos journées (et vos nuits) !

Je vous souhaite de nombreuses pathologies de fin de vie, bien sales, bien avilissantes, des Ehpad mouroirs, des heures passées dans les hôpitaux, sans soins, etc.

Je vous souhaite… la France. 😉

Intensément. Passionnément.

Jusqu’à la lie.

Qui étaient les manifestants “spontanément ” réunis pour exprimer leur colère?
Des syndicalistes”drapeaux a l’appui”et des bobos woke innoccupés d’extreme gauche style Le Bolloch.
Tous ces gens avaient voté Macron a la présidentielle,il n’y a qu’eux qui manifestent.
Ils ont le temps,”bullshit jobs” et ils ont le fric.

Les français n’ont pas compris le principal problème:on ne produit plus rien et on voudrait conserver notre niveau de vie.
Il n’y a qu’un seul critère pour évaluer ce qui se passe aujourd’hui:la couverture médiatique.
Celle ci est importante,hystérique,c’est donc une manipulation .
S’il y avait vraiment un problème important,les médias le passeraient sous silence.
Rappelons que pour les artisans commerçants,la retraite a taux plein sans décotte c’est a 67 ans,cela depuis des années….

Allez ,courage a nos petits députés:une motion de censure centriste vient d’ete déposée.
Cela va etre extremement difficile de ne pas la voter.
Concours:si dickus dissout l’assemblée,quel doit etre la proportion de députés dickiens élus dans la nouvelle assemblée?
56%?58% ou 60%?
Pour le moment,les spécialistes de chez Mc Kinsey hésitent encore.

Je vous souhaite de nombreuses pathologies de fin de vie, bien sales, bien avilissantes, des Ehpad mouroirs, des heures passées dans les hôpitaux, sans soins, etc.

Je vous souhaite… la France. 😉

Intensément. Passionnément.

Jusqu’à la lie.

D’ou le prochain 49-3 sur l’euthanasie
On est pas des chiens quand meme 🤣

” Leurs affaires marchent très très bien en ce moment. Tellement bien que Rheinmetall, le fabricant d’armes allemand va intégrer lundi le DAX, l’indice vedette de la Bourse de Francfort à la place d’une entreprise pharmaceutique. Tout un symbole.”

Tout un symbole en effet.

Les ordures ne se cachent même plus.

On retrouve désormais un peu partout cette forme de trollage neuneu auto-satisfait, très “pipi caca” d’ailleurs. Infantile.

“Super, c’est la guerre, on va fabriquer des tas d’obus, ensemble, ouais génial. Prout !”

On imagine parfaitement la perruque arc-en-ciel, le nez de clown, et le tshirt “LGBT++ United Ukraine Forever”.

Il y a un côté obscène, très dérangeant.

Il n’y a même plus de cynisme. La guerre avant était une affaire sérieuse.

Plus maintenant. On a franchi un cap.

Les produits Covid c’était la connasse à Bruxelles.

Les commandes “tous ensemble prout” d’obus… est une idée de “la première ministre estonienne Kaja Kallas“.

Je vois un fil rouge. Un dénominateur commun. On rappelle au passage qu’il y a beaucoup de femmesministres de la défense.

Cela participe de l’obscénité.

Ces gourdes achètent des obus, comme elles achètent des paires d’escarpins. “Ouais super, c’est génial”.

Elles sont toutes excitées (sexuellement ?). Envoyer des soldats, des équipements lourds, des chars, des trucs qui vont “vroum vroum” et qui sentent l’huile et le diesel, pour tuer d’autres soldats (mais eux ils sont super méchants)… ça doit les exciter.

C’est vraiment un symbole. Un condensé de notre époque tarée.

Eh bien alors les gars ! Vous avez oublié l’anniversaire !

Eh oui.

3 ans.

Il y a 3 ans, le 16 mars 2020… l’adolescent psychotique de l’Elysée commençait sa campagne de terreur à la télévision, et enfermait les Français.

Jour d’infâmie. Jour de honte.

“Nous sommes en guerre, en guerre sanitaire certes. Nous ne luttons ni contre une armée ni contre une autre nation, mais l’ennemi est là, invisible, insaisissable, et qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale. Nous sommes en guerre.”

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/16/nous-sommes-en-guerre-retrouvez-le-discours-de-macron-pour-lutter-contre-le-coronavirus_6033314_823448.html

Tout était bidonné. “la situation sanitaire se dégrade fortement, où la pression sur nos hôpitaux et nos soignants s’accentue“… bidon.

Au 15 mars 2020… “6 378 cas confirmés dont 285 (4,5 %) ont été ou sont pris en charge dans un service de réanimation et 161 (2,5 %) sont décédés”

https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/bulletin-national/covid-19-point-epidemiologique-du-15-mars-2020

Vous remarquerez le “ont été ou sont pris en charge par un service de réanimation”… C’était donc un nombre cumulé… Afin de faire peur.

Les chiffre -même bidonnés- étaient DERISOIRES.

“Tout était bidonné.”

Et encore, si je vous raconte les tours de passe passe et les chiffres mis en perspective de l’activité hospitalière de l’ATIH, vous qui aimez l’humour, on n’a pas fini de rigoler devant un bon apéro.. mais attention…respect c’est du bidonnage tellement fin que même le CSI trouve que mon travail est trop compliqué à mettre à l’écran.. voilà Pavan rélégué d’un coup au niveau maternelle sup.

C’est tellement bidonné que les toubibs et scientifiques qui m’ont écouté n’ont pas donnée suite tellement ça peut déranger. Il ne reste que 6 compagnons de combats, dont Pierre Chaillot, pour tenter d’étaler l’arnaque dans toute sa splendeur

– Orsan REB
– réas éphémères
– codes d’urgence coucous qui se fichent sur des racines de GHM respiratoires
– 50% de séjours en moins en avril 2020
– 34 % de alias “COvid” codés en Ile de France en 2020
– 4 régions ont codé 78% du COCO en France au 1er trimestre 2020 qui a été un exercice très réussi… on en est jamais sorti

j’en est pour une heure

C’est la clé. Voilà pourquoi il faut insister, revenir dessus… en permanence, encore et encore.

Pour une raison évidente : le système de bidonnage est tellement parfait… qu’il peut être réutilisé ! Et quand on “peut”… on “fait”, généralement. Règle d’or.

Je l’ai souvent écrit : la covidémence est terrifiante tout simplement parce qu’elle ANNONCE LES PROCHAINES ! Des tactiques de manipulation qui restaient éparses, théoriques… ont DEMONTRE UNE EFFICACITE STUPEFIANTE.

Résumons :
-cas (PCR, cas “asymptomatiques”)
-décès
-charge hospitalière (je me souviens du cirque autour des “réanimations”… même la Cour des Comptes est devenue folle à ce sujet [2 rapports explosifs, on sentait que les mecs étaient énervés par le foutage de gueule ambiant]). Le mythe des hôpitaux “surchargés” qui allaient “s’effondrer” fut fondamental pour l’imposition des confinements.

Ce sont les 3 jambes de toute fausse “pandémie”.

Ce sont elles qui créent et alimentent la peur… et donc donne corps à la “pandémie” (vous remarquerez que l’on ne parle jamais de pandémie… de rhumes… une pandémie c’est forcément terrifiant, mortel etc.)

Il est devenu tellement facile de manipuler, de façonner les “perceptions” grâce aux réseaux sociaux, à l’Internet.

Hélas, je ne vois pas vraiment de contremesures contre cela.

A part… en permanence répéter…

Je reviendrai dans quelques jours sur le bouquin de Michael P.Senger. Il décrit très bien le stupéfiant travail de manipulation des “vidéos de Wuhan”… Twitter, Facebook… Les effets psychologiques furent considérables. Chacun pouvait entendre une petite voix en lui : “Et si… ?“.

Et si c’était vrai ? Et si le virus débarque dans ma ville ? Dans mon village ?

Ce travail (effectué par Pékin, personne ne peut le nier)… fut essentiel car :
-la chronologie : en premier
-et il planta le “décor” (puisque la covidémence ne fut qu’un gigantesque spectacle). Le “décor” psychologique que l’on peut résumer en : “bon dieu, des gens meurent foudroyés dans les rues de Wuhan !”

Ensuite d’autres idées implantées, et des inférences suivirent :
-“c’est terrible, il faut se protéger”
-“le confinement à Wuhan a fonctionné… donc il faut faire la même chose”

Mais j’insiste : le spermatozoïde qui a fécondé l’ovule mental… fut la terreur provoquée par cette idée : “un nouveau virus foudroie des gens dans les rues de Wuhan je l’ai vu sur Facebook… Et si c’était vrai ?”.

Sans cela… rien n’aurait pu se produire.

C’est le fait ontologique.

Et qui a commis cela ? Le PCC, Pékin, Xi Jinping.

C’est mon obsession je sais, mais s’en tenir à la technique, sans oser regarder le chef d’orchestre… c’est identifier la moitié du Mal.

Et c’est pourquoi je refuse de me perdre par exemple dans les salades du type “le virus circulait dans le monde AVANT Wuhan, prout ! donc les Chinois n’y sont pour rien” (prélèvements sanguins Italie, Etats-Unis, France etc.).

C’est sans doute vrai… mais cela ne change absolument rien.

Car c’est le Show de Wuhan, spectacle mis en scène par le PCC en janvier et février 2020… qui fut l’acte séminal.

Tout est parti de là.

(et pas de malentendu : l’opération chinoise s’est poursuivie bien au-delà).

A l’époque on n’a pas eu la même idée pour Hitler ! Quel dommage ! 😉

Typique du système actuel, et typique de l’américanisation des esprits.

Ce que j’appelle la “judiciarisation neuneu” mâtinée de Disneyland.

-“On ne peut pas gagner la guerre contre toi car tu es trop fort, alors à la place on a eu une idée : on va demander à un juge de te mettre en prison méchant Poutine car tu es trop super méchant ! Et toc ! Prouuuuuut !”
“Et même que le juge il a une super robe et une belle perruque. Il a des super pouvoirs car il habite aux Pays-Bas !”

-“Ah ouais ? Viens me chercher”

-“Euh…. bah…. gnourf…. prout ?”

Au passage, il s’agit d’extraterritorialité car ni l’Ukraine ni la Russie ne sont membres de la CPI. Ce sont donc au mieux des ignorants du droit qui rêvent d’un An 2000 qui n’a jamais existé.

Y’en a qui vivent encore dans l’abondance. C’est juste que pour pouvoir inviter Poutine, il faut d’abord quitter la CPI.

Je vous lis sans faire de bruit et j’avoue que j’ai un faible pour votre manière d’écrire que j’aimerais avoir pour finir mon livre sur l’arnaque COVID par les codages hospitaliers, entre autres.

Ceci étant dit j’ai 68 ans , j’ai rencontré il y a quelque temps un scientifique Jean Marc Sabatier qui m’a confirmé que le telmisartan que je consomme chaque jour, protègerait des formes graves du COCO..
Je l’écris ici pour les pvieux comme moi qui aurait ce médoc et qui chie dans leur froc à cause du COCOcircus

J’avoue que depuis le début ces histoires de “graphène” me tapent sur le système, et je reste poli.

Il y a des gazillons de choses autrement plus graves à dénoncer concernant ces saloperies ARNm… mais toujours des glandus ramènent leur fraises, et polluent les choses, c’est le cas de le dire, avec des conneries infantiles.

Oui il y a des pollutions dans les flacons (production industrielle sur une telle échelle ABSOLUMENT PAS MAITRISABLE, voir les déclarations officielles des Japonais sur des “pollutions” dans du Moderna). Oui des lots sont différents, mal stockés, mal fabriqués, foireux.

MAIS CE N’EST PAS LE FOND DU PROBLEME DE CES POISONS. C’est la technologie en elle-même, les nano particules, le message ARN, et la protéine Spike trafiquée… QUI SONT LES VRAIS PROBLEMES.

Si l’objectif était d’empoisonner les gens avec du GRAPHENE (ou de faire des putains de relais 18G ! ou encore de leur magnétiser le cul pour qu’ils brillent dans la nuit ou fassent des vidéos rigolotes sur Youtube)… POURQUOI SE CASSER LA NENETTE A LE METTRE DANS UN PRODUIT TOTALEMENT NOUVEAU, jamais utilisé avant ?

Alors qu’il suffisait de mettre le graphène avec de… l’Evian dans les flacons, et une belle étiquette “Vaccin Anti Covid, technologie classique, éprouvée et sans danger”.

Donc le graphène BASTA.

Paris 2023.

On expose un tableau pédopornographique (ultra violent).

C’est de l'”art” vous comprenez.

https://twitter.com/verity_france/status/1636727753205596161

Et personne pour foutre le feu à cette saloperie ?

Ah non… En Occident vous comprenez on balance de la peinture sur des tableaux… de Van Gogh… pour… euh… sauver la planète et pour dénoncer les méchants hydrocarbures…

Il faut bien comprendre la différence

Poutine et Xi Jinping ont DEJA gagné leur guerre… On y revient toujours.

Incroyable. Ou comment donner raisons à ses ennemis. Merci doc de relayer ce genre de choses ahurissantes.

Vous imaginez cette vidéo… diffusée sur l’Internet en Chine ? En Asie du Sud-Est ? En Afrique ? Au Moyen-Orient ? En Amérique Latine ?

Juste l’image, et un sous titre dans la langue locale : “Musée Art Moderne, Palais de Tokyo (200 000 visiteurs par an), Paris, France, 2023“.

En quelques minutes, c’est tout le prestige (le peu restant) de l’Occident qui s’effondre. En quelques minutes c’est notre arrogance, nos postures “morales” qui implosent.

En quelques minutes, la farce des “Droits de l’homme” avec laquelle… euh… nous bombardons de nombreux pays, depuis des décennies… révèle son vrai visage.

Pas besoin d’envoyer des missiles, de saboter des infrastructures, d’être violent… Il suffit simplement de braquer les caméras sur notre dégénérescence !

Ils sont vachement sympa les Russes. Ils offrent des feux d’artifices géants aux Ukrainiens.
Leurs seront-ils reconnaissants?
That is the question 😉

Je signale un article (en français) très intéressant sur la problématique… “qualité” dans les produits ARNm.

Le talon d’Achille de Big Pharma selon l’auteur.

Il reprend les travaux menés sur les numéros de lot… dans VAERS (base de données effets secondaires).

Nous avions déjà parlé de ces données sinistres (certains lots sont XXX fois plus nocifs que d’autres).

Il y a une autre étude également qui croise VAERS avec les données du CDC… relatives aux dates d’expiration (qui suggère l’existence de lots… placebo !)

Il y a en effet des choses troublantes.

https://sentadepuydt.substack.com/p/2-qualite-vax-la-loterie-des-lots

Pour information,j ai été à une conférence de Pierre Chaillot qui fait un petit tour de France pour présenter son livre grâce à des collectifs engagés. Comme les médias mainstream n ‘en parlent pas et qu il est difficile de trouver des infos de ses conférences sur le net ,n’ hésitez pas à aller sur les différents sites de Décoder l éco ( twitter,etc)pour avoir les dates.
J ai été agréablement surpris par le nombre de personnes (salle comble) malgré l ‘absence d informations officielles. ( ” Je suis tellement censuré que j’ ai l ‘impression d’avoir écrit un porno” dixit Pierre Chaillot !)
Je ne vais pas m attardé sur la qualité et le travail fabuleux exécuté ,les lecteurs de ce blog connaissent. Cependant outre les magouilles et dénonciations mises à jour ,il y a deux bombes dans ses analyses qui ne sont pas assez commentées à mon avis.

Premier point
L étude statistique rigoureuse qu il détaille met en lumière le fait que la totalité des excédents de décès pour l année 2020 peut être complètement
attribuer aux décisions politiques qui ont été prises. ( Décès à domicile, Rivotril,absence de soins, etc)
Il ne le formule pas mais la conclusion est qu il n y avait pas besoin d avoir de nouveau virus en circulation pour obtenir ce désastre.
Quand on étudie la manière dont ils ont obtenu la séquence génétique de ce SARS-CoV-2,on reste perplexe .
En clair on pourrait tout à fait avoir le même résultat en terme de mortalité sans virus.! Seulement avec des test pourris et toutes les mesures qui ont été prises.
Quelques médecins dans la salle ont été remués.
Cela met de l eau dans le moulin du Doc concernant l implication de la Chine. Car la psyop peut être totale. C est a dire sans laché de virus à Wuhan.( Point gênant pour moi,l essai d un nouveau virus sur la population)
Deuxième point
Il met en lumière la profonde corrélation entre les températures basses l hiver et les pics de mortalité. Ces pics de mortalité sont attribués à la grippe ( les statisticiens comptent les bosses de mortalité et disent c est la grippe)mais rien ne vient étayer cela.
A mon avis cela remet complètement les pendules à l’heure en terme de contamination, immunité naturelle,mode de propagation des virus.Et donc des politiques sanitaires pour prévenir les épidémies
Je conseille aux lecteurs de s intéresser à ces deux points. Les méthodes de sequençages des virus et la corrélation entre les pics de mortalité et la baisse des températures en hiver( les causes peuvent être multiples, pression, humidité,moyen de chauffage etc)
Merci en tout cas à Pierre Chaillot. Un grand bonhomme.

https://crowdbunker.com/v/vWXuCY105VM

Interview de Alexandre Juving-Brunet qui défend en grande partie vos analyses. Il sort de 111 jours de détention.
Ancien capitaine de gendarmerie, ancien Saint cyrien, candidat à l’élection présidentielle, l’homme âgé de 41 ans avait été mis en examen pour « escroquerie en bande organisée ». La banque de France lui reprochait son projet du « franc libre » et d’avoir « voulu frapper monnaie », projet qu’il avait lancé à l’été 2022. 4.500 personnes avaient souscrit à cette monnaie non autorisée, pour un total de 1,3 million d’euros. Deux jours après être sorti de la maison d’arrêt de Draguignan, Alexandre Juving-Brunet vient d’accorder une interview exclusive au magazine Nexus. Dans cet entretien d’une heure, l’homme – toujours sous contrôle judiciaire – défend notamment d’avoir cherché à « faire basculer l’État français ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *