Categories
Saloperie et sida mental

Robert est élu femme de l’année

Parfaite illustration de ma Guerre des P(ets)… !

“Salut. Je m’appelle Robert. J’ai été désigné femme de l’année. Ouais. Je peux dire… prout ?” (photo réalisée sans trucage !).

Le quotidien américain USA Today… a désigné la “femme de l’annéepour l’état du Minnesota.

Il s’agit… d’un homme.

Pardon, d’un homme transgenre, enfin transformé en femme. Enfin vous m’avez compris. 😉

Il/elle s’appelle Leigh Finke et a été élu(e) à la chambre des représentants du Minnesota (en novembre dernier).

A 81,1 %, excusez du pneu !

Premier député transgenre de cet état. Et démocrate, cela va de soi.

Et en plus elle/il défend les opérations chirurgicales, pardon “la transition”… pour… les enfants… et le fait d’empêcher les parents ou les services sociaux et même une cour de justice de s’opposer à ces boucheries.

Si, si. Elle/il en a même fait un projet de loi.

Ca se fête donc.

Non USA Today n’a pas glissé sur une peau de banane, comme vous pourriez le penser (après tout un accident est si vite arrivé, un moment d’inattention et crac…).

Puisque c’est la deuxième fois qu’ils font le coup (désigner un homme biologique comme “femme de l’année“).

Deux, c’est bien le début d’une série, non ?

Alors, comme d’habitude… On est d’abord tenté de rire à gorge déployée, si vous me pardonnez une expression si osée… version la Cage Aux Folles.

Car il y a forcément un côté grand guignol à une telle histoire…

“Renato, mon loup, passe moi la crème de jour s’il te plaît”

Mais passés les premiers spasmes… on doit reconnaître la réalité de la campagne politique, idéologique obsessionnelle, fanatique qui se déploie derrière.

Nous convaincre qu’il n’y a plus de genres, ou plutôt qu’il y en a des dizaines, voire des centaines, que le masculin et le féminin sont des choix, des constructions sociales.

USA Today agit délibérement comme une organisation terroriste, dont le but est de répandre la peur et la confusion.

Toute la chaîne est compromise. Depuis les actionnaires (qui laissent faire ou qui encouragent), jusqu’aux rédacteurs en chef, journalistes, petites mains etc.

Une chaîne beaucoup plus importante qu’on veut bien le croire, hélas.

Et ce n’est absolument pas un cas isolé, ni même un accident. Il faut s’intéresser aux détails et observer ce qui se passe réellement aux Etats-Unis… on comprend alors la mesure du problème, son étendue.

C’est affolant.

Médias, fonctionnaires, élus, universités, écoles, sports, entreprises, divertissements… c’est une guerre permanente et tout azimuth contre le bon sens et contre l’ordre naturel.

En France, on se souvient avec émotion du barbu halluciné lâchant “je ne suis pas un homme monsieur” à un journaliste à la dérive, cherchant à se planquer sous la table (toute l’Europe de l’Ouest est concernée, comme par exemple des évolutions légales délirantes en Belgique et comme par hasard… en Allemagne aussi).

Ce n’est plus anecdotique (ça l’était encore il y a 15 ans).

Ce n’est plus anodin.

Ce n’est plus drôle.

Une société, une civilisation qui pratique à ce point la confusion mentale, ne peut plus se défendre, ne peut plus se régénérer, ne peut plus progresser.

Ne peut tout simplement plus exister ; elle se suicide.

Non, un homme ne peut pas devenir une femme.

Non, une femme ne peut pas devenir un homme.

Non l’ordre biologique n’est pas un “stéréotype”.

Oui se penser cafetière, ou grille-pain, ou “non binaire” est un trouble mental.

Oui les hommes et les femmes sont différents, et ces différences sont essentielles, ontologiques et doivent être célébrées.

Et donc surtout… respectées.

Si la biologie… n’est même plus le socle de nos sociétés, de l’espèce humaine… alors que reste t-il ?

Rien.

Ou plutôt n’importe quoi.

Tant qu’on laissera faire cela, tant qu’on laissera cette pathologie mentale se propager, et tout infecter, par fainéantise, par mépris, par mégarde, par simple jemenfoutisme (ou pire encore par “libéralisme”) alors nous continuerons à nous effacer.

A disparaître.

Et il ne servira à rien d’accuser le Méchant Poutine (trademark) ou le Sournois Xi Jinping (copyright).

58 replies on “Robert est élu femme de l’année”

Le principe du tenon et de la mortaise ne peut être remis en cause, c’est vrai mais alors faut laisser aussi une chance aux escargots

Entre museler des gamins pour un virus absurde, leur apprendre les joies de la “sodomie” à 6 ans, et surtout les déconstruire/détruire en leur disant qu’ils peuvent “choisir” leur genre… jusqu’à passer sous le couteau du boucher… pardon du chirurgien… on voit bien le fil conducteur, les obsessions et surtout le projet politique.

Et cela me permet de boucler sur mon dada, si j’ose dire.

Qui peut croire UNE SEULE SECONDE que… la Chine accepterait cela, via l’OMS ?

Et pourtant tout le monde est d’accord pour dire que la Chine… influence fortement l’OMS (la covidémence ayant fourni une démonstration éclatante).

Dès lors, pas besoin d’avoir fait Saint Cyr pour comprendre que dans ce délire l’Occident se blesse lui-même, malmène et blesse ses enfants, donc son futur…

Et que derrière, Pékin se fend la poire (je parle de la Chine, mais il y a tous les autres pays).

J’affirme que JAMAIS la Chine n’acceptera la “sexualisation des enfants dès l’âge zéro” (charte OMS, citée par Ariane Bilheran)

L’OMS est une aberration OCCIDENTALE. Une tumeur qui reflète nos névroses. Un instrument qui peut être manipulé au profit d’autres puissances, d’autres blocs.

La diplomatie à coups de 155…

Elle s’appelle Hadja Lahbib, elle est d’origine algérienne et elle a présenté le 19h30 de la RTBF pendant de nombreuses années. Elle est donc aujourd’hui ministre des affaires étrangères, c’est-à-dire cheffe de la diplomatie belge (on ne rit pas).

https://twitter.com/hadjalahbib/status/1637853131563229193?s=20

L’autre, c’est Ludivine Dedonder. Elle a aussi travaillé à la RTBF (service des sports) et elle est aussi ministre (de la défense).

Pour synthétiser l’ensemble des folies démoniaques qui se sont emparées du monde occidental, grosso modo au tournant du siècle, on pourrait parler d’une perte de la distinction du soi et du non-soi.
C’est une sorte de perversion de la plus haute spiritualité où nous trouvons immigrationnisme, transsexualisme et covidisme.
Pourquoi covidisme?
Parce que d’une part le covidisme est le pire de l’individualisme et du collectivisme réunis et surtout parce que le principe du vaccin ARN est un loufoque piratage du système immunitaire (enrobage de l’ARN dans des nanos particules pour aller pirater nos cellules) qui nous contraint à fabriquer ce contre quoi nous sommes ensuite censés lutter : la protéine spike. Une logique bien tordue qui mène tout droit, si on peut dire, aux maladies auto-immunes et bien pire, l’altération du génome humain.

Pour revenir sur cs (nom de code : cèdre). J’ai lu l’article dans Les Échos. La proposition initiale d’ubs (nom de code : orme) etait d’1 milliard de franc suisse.
Finalement revu a 5 milliards mais assorti de conditions cadeaux – bonus de l’état démentielles.
Je n’ai pas compris tous les détails techniques mais j’en conclus que la banque valait moins que zéro et qu’il y’avait panique a bord.
L’article se conclut, dans le style particulièrement posé du journal, ironique selon moi : Nous avons (cs+ubs) un nouveau Too big too fail.
5000 milliards d’actifs mais toujours pas de séparation banque de dépôt et banque d’investissement. 😉

La Suisse est hélas une cause perdue, et depuis longtemps déjà.

D’abord la “bruxellisation” des esprits… Ce côté neuneu-UE de toutes les élites du pays, vraiment insupportable.

Ensuite, le secret bancaire… gone (sous la pression de l’UE et des USA).

Enfin, la covidémence a scellé le cercueil…

l’UDC qui patine, les minarets qui s’installent, l’invasion migratoire qui s’accentue… la “libanisation” de la suisse romande, en particulier Genève… qui est devenue une excroissance extraterritoriale… genre ONU, OMS etc.

Les cantons allemands résistent encore un peu… A peine.

Le viol de la monnaie n’a pas commencé avec l’obscénité du Crédit Suisse… Il suffit de se souvenir des manips de la BNS autour du franc suisse.

Bref, ce qui pouvait être un modèle pour l’Occident (indépendance farouche, subsidiarité, référendums d’initiative populaire etc.), tout a été avili.

La traîtrise des élites suisses est désormais évidente. Obsession bruxelloise et délires “internationalistes” (mondialistes).

Oui, c’est triste, alors que les Suisses étaient parvenus à éviter les grandes erreurs économiques de leurs voisins Français, Italiens et Allemands, jusqu’à leur défaite contre les USA en 2008 où ils ont abdiqué leur secret bancaire.
Je me souviens d’une conférence organisée par l’association “Contribuables Associés” il y a une vingtaine d’années. Oskar Freysinger était l’invité-vedette et il exposait ses idées libérales ainsi que son analyse du danger musulman.
J’avais discuté avec lui quelques minutes après la conférence et sa remarque taquine m’a marqué : “c’est normal que vous (les Français) soyez débutants en démocratie par rapport à la Suisse, parce que nous avons plusieurs siècles d’expérience de plus que vous. Patience…”
2008, début de la décadence de l’industrie bancaire. C’est aussi la période à laquelle l’UDC (Union Démocratique du Centre) a cessé de progresser au Conseil National, tout en y restant le premier parti avec 25 à 29% des voix. Remarquons qu’il dispose de seulement 5 sièges au Conseil des Etats malgré son nombre élevé de sympatisants.
Après plusieurs années de recul depuis 2008, il semblerait que le peuple Suisse soit définitivement infesté par le cancer gauchiste.

C’est d’autant plus triste que :

-ce fut très rapide
-les Suisses avaient… TOUT, vraiment TOUT.

Cet exemple est peu rassurant… car il démontre la puissance du processus (historique, selon moi, en clair on ne peut pas y échapper).

Louis Ferdinand Destouches a écrit: “On ne meurt pas de dettes. On meurt de ne plus pouvoir en faire.”
Je crois que sa prédiction est très contemporaine.

Il y a trois choses à observer :
– au départ la question du genre (avec ses déterminants et codes sociaux) était distinguée de celle du sexe (déterminant biologique, même si parfois les signes physiques extérieurs de bisexualité pouvaient conduire au doute), puis par une opération “intellectuelle” tout est devenu question de genre et de choix individuel face aux contraintes sociales…

– sur le plan génétique peut-on faire d’une personne XY une personne XX ? si ce n’est pas le cas au jourd’hui, est-ce envisageable (j’ai vu passer sans y croire une histoire de bébé né de deux hommes, comme je l’ai considérée comme non sérieuse, je n’ai pas conservé la source, et je ne parle pas ici de l’affiche du planning familial qui a fait du bruit)
– une grande partie de la lutte LGBTQetc conduit à la négation des femmes, le mot lui-même est considéré comme excluant les trans, donc discriminant. Il faut parler de personne avec ovaires, ou utérus, et même cela risque de devenir discriminant si techniquement on fait porter des bébés par de hommes XY, le foie étant possiblement un utérus de substitution
– au plan sportif la “confusion” des genres montre que les trans (origine XY) performent mieux que les femmes XX : il y a des différences dans la structure des fibres musculaires, dans la capacité respiratoire, dans le développement osseux et musculaire entre les personnes XY et les personnes XY et ceci demeure quelques soient les traitements hormonaux et chirurgicaux.
Je concluerais en remarquant que les perdantes sont les femmes XX (qui se font traiter de TERF par ex, si homosexuelles elles refusent d’avoir des rapports sexuels avec des femmes “trans”, porteuses de pénis)
– et que dans certains groupes sociaux/culturels on préfère que les tendances homosexuelles “disparaissent” (camouflées) si l’homosexuel (homme ou femme) devient trans
Au final : je ne parviens pas à m’expliquer cette folie

La folie occidentale actuelle s’explique par la haine de Dieu.
Si vous n’êtes pas croyant vous ne verrez sans doute pas le rapport mais je vais essayer de l’expliquer.
L’idée de Dieu est garante de l’altérité qui est précisément la cible des fous une fois qu’ils ont déclaré la mort de Dieu.
Dieu est fortement dérangeant pour l’ego et suscite sa haine.
Si Dieu est, je ne suis pas vraiment, je ne suis pas substantiel, je suis seulement une créature non autonome, non fondée sur moi-même, ce qui est devenu insupportable aux petits dieux modernes.
En réalité, la véritable autonomie, la liberté, passe par Dieu.
Descartes a brouillé les cartes à ce sujet en disant ‘je pense, donc je suis” ce qui n’est pas vrai.
Il faudrait dire plutôt : je pense, donc je constate que j’existe.
Il faut distinguer être et exister.
Personne n’a l’être pour soi mais chacun existe individuellement.
Nous voulons tous être l’infini et la religion est censée nous amener à réaliser cela sainement ou même saintement.
L’homme moderne le réalise par la perversion en s’érigeant en petit dieu universel inclusif qui inclut en soi l’univers et les autres par la pensée, purement fantasmatique, imaginaire.
Nous avons tous connu de ces pervers évidents qui se dévouent aux autres en les incluant en eux-mêmes sans respecter aucunement leur altérité.
Leur amour universel se mue imédiatement en haine dés qu’on leur résiste.
La plupart des occidentaux sont devenus comme ça, peu ou prou, des pervers pépères.

“…peu ou prou, des pervers pépères.”

J’ajoute qu’il y a aussi les pervers passionnés, comme à Hollywood, Epstein, Clinton, etcetera. Toutes rumeurs qui trouvent un fil conducteur dans le livre sur les abus rituels et le Mind Kontrol par Alexandre Lebreton.

Les bras m’en tombent et, sans vous, je n’aurais jamais cherché, ni découvert, ni même été capable d’imaginer une telle information.
J’ai fait mes vérifications et vous avez raison : élu avec 81% des voix. Pas dans une cambrousse, hein. Un “district” de 42.000 habitants situé entre Minneapolis et Saint Paul.

Les années précédentes, la répartition des votes entre Démocrates / Républicains s’établissait autour de 70% – 30%, ce qui dénote déjà une forte proportion de gauchistes.
https://ballotpedia.org/Minnesota_House_of_Representatives_District_66A

Mais 81% des voix… Comment est-ce possible ? Un vote quasiment soviétique. Quel candidat peut rassembler une proportion de votants autant unanime ? Cela veut dire que 81% d’entre eux, soit plus de 15.000, se reconnaissent dans cet homme/femme ?
Son opposant Républicain est un jeune homosexuel https://johnsonforrep.com/meet-trace qui coche aussi beaucoup de cases de, heu, comment dire, de nouvelle normalité.

Je ne sais quoi en penser.

Je vous rappelle que les “démocrates” ont été capables d’élire… un handicapé au Sénat, John Fetterman (Pennsylvanie) !

Alors qu’il avait subi une attaque cardiaque en mai 2022, laissant des séquelles évidentes.

Mais non. Il fallait prouver sa vertu, il aurait été affreusement nazi de NE PAS VOTER pour lui, puisqu’il était… handicapé, diminué cognitivement.

Quand on connaît en plus l’importance du Sénat dans le système politique US…

Six mois plus tard, la catastrophe est là, évidente. Le mec en plus est hospitalisé pour dépression !

Il est incapable de remplir son mandat.

https://www.newsweek.com/john-fetterman-health-becoming-major-headache-joe-biden-1785519

La “10ème vague” !!?? Mais quelle farce, c’est ahurissant.

Et dire que ça doit encore marcher chez certains…

Allez, encore quelques doses supplémentaires de “vaccin” et il n’y paraîtra plus !

Pitié avec cet énième montage russe démonté facilement tellement ils sont nuls. On dirait que ça devient un peu n’importe quoi ici. Le Covid, le Docteur touchait et c’était pertinent. Dommage

Et l’eau de Cologne du FSB…
Le débunkage a été débunké 🙂
Question : pourquoi ne voit-on que des vidéos de Russes se faisant massacrer sur nos médias, et sur Youtube Europe?

Nouvelle confirmation par Jupin 1er que la France est en guerre:
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/economie-de-guerre-macron-va-demander-aux-industriels-une-prise-de-risque-accrue-20230327
Et ça passe… personne ne réagit.
Après avoir TOUT détruit en France, physiquement et moralement, ce dingue va vraiment finir par appuyer sur le bouton nucléaire!
Notre seul dernier espoir doit-il être qu’un de ses gardes prétoriens saura agir à temps?

C’est gens qui font croire à un virus démocratique sont-ils vraiment malades ? La liste est longue avec Trump, Johnson, Wilmes et combien d’autres ?

L’actualité me donne hélas raison : toute cette merde est une pathologie mentale.

Ainsi l’Américaine qui voulait devenir un homme et qui a buté 3 adultes et… 3 enfants (9 ans !) dans une école catholique.

Madame voulait se suicider (on comprend avec sa vie de merde) mais comme souvent avec ces déments… ils veulent en même temps faire du mal le plus possible… aux autres.

Vous allez me dire : c’est un seul individu. Et mort qui plus est. C’est vrai.

Le véritable scandale… ce sont les réactions de certains groupes… APRES.

-ainsi des militants trans… dénoncent… les écoles religieuses, forcément d’extrême-droite !!!

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11912247/Trans-activists-slam-radical-religious-schools-response-Nashville-mass-shooting-three-9-year-olds-killed.html

Typique de l’inversion accusatoire, propre à de nombreux gauchistes et déviants.

-Encore plus fort… certains sont outrés par le… MISGENDERING dans les médias ou dans la bouche de certains commentateurs !

Eh oui, dire que monsieur était en réalité une femme, née femme… que Robert s’appelle en réalité Georgette, que LUI est en fait un ELLE…. est un crime plus grave que de massacrer 3 enfants dans une école !

https://www.washingtontimes.com/news/2023/mar/28/media-outlets-backpedal-after-misgendering-accusat/

Si on prend du recul… on ne peut que constater le désastre civilisationnel :
-la pysop anti gun se renforce (à chacun de ces massacres. Le 2nd amendement est le dernier rempart contre la dictature. les armes ne sont pas le problème… c’est l’état mental des Américains qui est à blâmer)

-l’acide mental se répand (renforçant la haine, dans chaque groupe, dans une boucle, gauche contre droite, trans contre anti trans, religieux contre anti religieux etc.)

Je n’hésite pas à être grandiloquent : une société ne peut par survivre avec de tels paramètres.

Nous assistons à la destruction des Etats-Unis, en tant que symbole (dominant) de la société occidentale.

PS : pour une tranche de poilade… Voici une vidéo de Babylon Bee… qui présente l’arme secrète de l’armée chinoise contre les soldats américains. Le misgendering !

https://youtu.be/1saaf9Qs_U0

Encore une surprise surprenifiante ! Le CDC américain a… menti.

Une fois de plus. 😉

Cette fois au sujet :
-des signaux de dangers liés aux produits de Pfizer/Moderna identifiés dans le système VAERS (au niveau des dates, mais même mai 2022 est encore un mensonge, puisque on sait depuis avril 2021, avec les données israéliennes, qu’il y avait risques évidents pour les hommes jeunes, myocardites etc.)

-des calculs effectués (“proportional reporting ratio”, faire des ratios tout bêtement… à partir des incidents/blessures rapportés dans la base de données VAERS).

Ils commencèrent par dire qu’ils ne l’avaient pas fait (ben voyons)… puis qu”ils l’avaient fait… mais cette fois en mentant sur les dates.

https://www.zerohedge.com/covid-19/cdc-found-covid-19-vaccine-safety-signals-months-earlier-previously-known-files-show

On sent le fonctionnaire au cul merdeux qui tente de couvrir ses traces de doigts un peu partout.

Mais problème… ces grandes administrations sont obsédées par… l’écrit. Tout est enregistré : documents, messages échangés… Ce qu’on appelle le “paper trail”.

Il est donc possible d’obtenir ces documents (via loi spécifique), et ensuite de démonter les mensonges.

Pour résumer : ils mentent, à un niveau pathologique et sur tous les sujets, mais ils mentent MAL. 😉

Vous avez peut-être entendu parler du projet de loi “anti Tik Tok” aux Etats-Unis ?

Comme d’habitude, c’est la pointe de l’iceberg.

En réalité, ce projet de loi (S686) donne des pouvoirs hallucinants à l’exécutif pour contrôler, censurer Internet !

Texte du projet : https://www.congress.gov/118/bills/s686/BILLS-118s686is.pdf

Voici une rapide lecture :

https://twitter.com/MalcolmRenoldz/status/1640723804363145216

Un seul exemple : si vous utilisez un VPN pour accéder à une ressource qui a été bannie, sous cette loi… alors vous risquez :
-20 ans d’emprisonnement
-1 million de dollars d’amende

Il ne s’agit pas uniquement d’applications/logiciels (y compris jeux !) mais aussi de matériels (modems, routeurs, caméras).

Une liste de “pays étrangers adversaires” est dressée (Russie, Chine, Hong Kong, Corée du Nord, Iran, Cuba, Venezuela) mais cette liste peut être modifiée à tout moment.

Pour faire court : ce projet de loi est la version 2.0.… du sinistre Patriot Act de 2001.

Ce projet est supporté par toute la fine fleur “démocrate” ainsi que les “conservateurs” militaristes (ambiance J.McCain, Néocons).

On voit clairement le fil conducteur : on part d’un risque -réel TikTok est une grosse merde, une arme d’abrutissement de nos enfants- mais ça dérive ensuite vers une approche 360°.

Comme l’attaque du 9/11… qui fut le prétexte pour l’adoption du Patriot Act (qui était DEJA préparé, 340 pages ! impossible d’écrire un tel texte… en 45 jours… première présentation le 2 octobre 2001, puis voté le 25 octobre 2001).

“En réalité, ce projet de loi (S686) donne des pouvoirs hallucinants à l’exécutif pour contrôler, censurer Internet !”

Ce pays est cuit.

C’est un festival ! Le Réel enfonce la comédie.

Britain’s first intersex-inclusive train has been launched on UK railway network

A part ça ?

Only staff from the LGBTQIA+ community crewed the train on its first run. On future journeys, straight, cisgender staff will be allowed to staff the train alongside their LGBTQIA+ colleagues.

Le personnel de bord sera LGBTkdhkjfsdkjhkze+++++++MyArseMyBalls+++++ ! Mais avec un peu d’hétéros… plus tard…

C’est pas formidable ça, hein ?

Tiens prends ça Poutine !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11912709/South-Western-Railway-launches-UKs-intersex-inclusive-Pride-train.html

Le meurtre de 6 personnes dont 3 enfants dans une école américaine par un transsexuel fait revenir une réflexion que j’avais déjà eu à propos de la covid. A savoir que je me réjouis malgré moi de quelque chose d’horrible parce que cette chose montre la vérité. C’est un problème que je ne parviens pas à résoudre.

Essayez le détachement, façon bouddha 😉 Vous ne vous réjouissez plus, et vous ne vous affectez plus : tout le contraire de la Champion’s League…

bonjour Renaud, j’ai aussi le même type de problème. On aimerait tant que les masses se réveillent, redeviennent des peuples, qui s’informent vraiment, et qui décident vraiment (en connaissance de cause). Et en même temps, nous savons que les masses ne savent pas se réveiller, tant qu’elles ne se sont pas prises violemment le mur, une fois, deux fois… Quel gâchis, perpétuel, l’histoire se répète…

Non seulement les gens sont prêts à avaler les pires conneries mais quand on leur révèle qu’ils ont été manipulés par des criminels, Twitter files et Lockdown Files par exemple, ils ne réagissent même pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *