Categories
Chiffres Vaccinocide

Baisse de la natalité : la deuxième lame du rasoir ?

Ceci est un produit génétique ARNm expérimental, appelé fallacieusement “vaccin contre le Covid”. Observez bien les deux lames… Miracle de l’ingéniosité humaine…

Nous connaissons la lame du rasoir ARNm : les muscles cardiaques endommagés, les menstruations délabrées, les “syndrome de la mort subite des adultes“, les turbo cancers, les décès “soudains“, les décès “inexpliqués” et “les médecins stupéfaits” qui ponctuent la presse… Et que l’on constate bien entendu dans les chiffres

Ca fait deux ans que ça dure… et cela continue… C’est du réchauffé.

Mais, miracle de la technologie et de l’ingéniosité l’hubris humain… il pourrait y avoir une deuxième lame sur le rasoir Pfizer/Moderna : la baisse de la natalité !

Vous pouvez déjà imaginer le slogan publicitaire dans la bouche de Jack, pardon Jacques, Séguéla :

La première lame vous coupe les couilles, la seconde vous tue.

Et comme notre monde est inclusif, le plus-produit se décline également au féminin !

La première lame vous coupe les ovaires, la seconde vous tue. 😉

Dès la mi-2022, on détecta les premiers signaux d’alerte.

En Suède par exemple. Un odieux substacker complotiste obsédé par les chats et se dissimulant derrière un pseudo ridicule (El Gato Malo) fit un superbe boulot (avec des mises à jour en juillet, novembre 2022).

Pourquoi la Suède ? Parce qu’ils sont bien organisés, propres sur eux, polis, et surtout tellement woke et neuneus qu’ils sont incapables de violer leurs lois, voire même de mentir.

Je sais, c’est fou. 😉

(plus sérieusement : c’est l’unique raison qui explique… leur refus des confinements en 2020 !)

La natalité commença à baisser en Suède… 9 mois après le début de la “vaccination”. Pile poil(e).

Depuis, les données pour toute l’année 2022 ont bel et bien confirmé le phénomène.

La chute atteint 8 % au niveau national… Et dans certains endroits… c’est bien pire.

Lien : https://www.thelocal.se/20230222/swedens-birth-rate-falls-to-lowest-in-17-years

Lien : https://www.thelocal.se/20230222/map-the-22-swedish-areas-with-the-lowest-birth-rate-in-over-50-years

Idem en Suisse où le professeur K. Beck réalisa une étude remarquable.

Là encore, la droiture de l’Helvétie, les lingots d’or, la fondue au fromage, les banques (ah non, pour les banques c’est cuit) est un gage de sérieux, n’est-ce pas ?

Bilan : chute de 10 % des naissances en 2022 ! Dans certaines villes (Zurich par exemple), c’est du -16 % ! Tarif syndical ? Y’a une réduction pour les familles nombreuses ? Vous prenez les tickets restaurants ?

Lien pour une synthèse : https://twitter.com/GabinJean3/status/1580468403076071424

Dans ces deux pays… la baisse des naissances en 2022 peut donc être qualifiée d'”historique” ! Si, si.

Parlons également de la Finlande, Norvège, Danemark, Singapour… ou encore d’autres pays européens.

Et la France ? Je sais, vous piaffez d’impatience !

Cocorico, 2022 est l’année la plus faible… depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale

Nombre des naissances (métropole + Dom) : -2,2 % par rapport à 2021. Mais la tendance est mauvaise : ainsi sur janvier et février 2023… la baisse nationale atteint 6% (par rapport à janvier et février 2022).

Mais certaines régions plongent (-12 % pour la Nouvelle-Aquitaine, -11 % pour les Pays-de-la-Loire, -10 % pour la Normandie).

La France serait-elle un peu en retard ?

Peut-être… mais il y a je pense une explication sous-jacente : la Seine-Saint-Denis, gros morceau de la plus grosse maternité de France, à savoir l’Ile-de-France, est alimentée en permanence par l’invasion migratoire

La population augmente… ce qui lui permet d’afficher… une parfaite stabilité par rapport à janvier-février 2022 en terme de nombre de naissances !

Ce phénomène doit toucher d’autres régions/départements, même si à des degrés plus faibles (citons 2 autres portes d’entrée pour les “migrants” : Mayotte limite la casse à -3 %, et la Guyane est stable).

Je reformule : de nombreuses femmes, disons fraîchement arrivées d’Afrique sub-saharienne ou des pays du Maghreb… accouchent en Ile de France… Et elles, elles n’ont pas reçu leurs “doses” réglementaires de produits ARNm…

Désolé de vous faire de la peine, mais ce ne sont pas des Allemandes, des Espagnoles, des Anglaises toutes triplement dosées qui viennent accoucher en France…

Vous l’aurez compris : c’est le profil “migratoire” de la France qui parviendrait à maquiller/masquer/ralentir la chute de la natalité… au niveau national.

Je sais… C’est dur… Mais la covidémence a prouvé depuis le début qu’elle n’était pas… politiquement correcte. 😉

Revenons aux causes.

Certes, ces baisses de natalité peuvent être multifactorielles.

Après tout les gens furent violés psychologiquement, et à répétition, en 2020 et 2021 (la pseudo pandémie)… Leur libido est donc dans les chaussettes (au lieu d’avoir le slip sur les chaussettes ce qui facilite en théorie les accouplements)…

De plus, les femmes sont “stressées“.

Ah le “stress“…

C’est toujours bien pratique le “stress” chez les femmes, car cela permet de tout expliquer… !

Y compris, au hasard, les cycles menstruels démolis par les “vaccins” ARNm… Pardon, par le “stress“.

Ah… ? Mais dites moi il n’y aurait pas un lien entre menstruations et fertilité ? (ça me rappelle vaguement quelque chose en première année de médecine…).

On peut également invoquer la peur : du Covid, du Méchant Poutine, du Réchoffementklimatik, de l’extrême-drouâte, du terrorisme islamique (ah non pardon, c’est fini ça), de la pauvreté, de l’endettement, du chômage, de l’inflation, de l’horrible CO2 dans l’atmosphère, de la surpopulation, de l’épuisement des ressources, de la fonte des glaciers, de la disparition d’espèces animales, etc.

La peur.

La peur au ventre selon l’expression si bien consacrée.

La peur qui bloque le cerveau, la peur qui transforme les ovaires en raisins secs, la peur qui empêche de bander.

Ah ? Là Pfizer possède pourtant une vraie solution, comprendre qui fonctionne : le viagra ! 😉

N’oublions pas non plus les nombreuses pollutions chimiques, physiques, électro-magnétiques (nourriture, air, eau etc.) ainsi que les pollutions mentales (transgenrisme, délires LGBT++, plume dans les fesses,  etc.).

Vous riez, d’accord ! Mais avouez que ça ne facilite guère… la reproduction.

Bref, de quoi faire une bonne omelette avec les oeufs… des femmes. Pardon avec leurs ovules.

Omelette d’ovules. Baveuse ou bien cuite ? Autre question philosophique : fromage ou pas ?

Enfin… vous connaissez la petite musique : corrélation n’est pas causalité.

Mais les données s’accumulent… et madame Corrélation serre de plus en plus le garrot autour du cou de madame Causalité…

Autant on peut facilement bidonner de nombreux indicateurs (au hasard : des “cas asymptomatiques“, des “hospitalisations“, des “lits de réanimation occupés“, voire  même des “morts du Covid“)… autant il est impossible de créer de VRAIS-FAUX ENFANTS sur l’état-civil ! 😉

Soyons donc patients…

L’avenir se décline en deux chemins, clairement identifiés, cartographiés même.

Le premier : l’effet délétère des “vaccins” sur la natalité fut temporaire et limité (en gros pendant les injections). Tout va donc rentrer dans l’ordre statistique durant l’année 2023 et après.

Ouf, sauvés ! La poussière démographique est opportunément glissée sous le tapis. Affaire classée.

Et puis, il y a le deuxième chemin ; le noir, le désespérant, celui de l’Enfer de Dante. Les dégâts sur la fertilité sont  irrémédiables

Comprendre : permanents.

En clair, la baisse du nombre des naissances va se POURSUIVRE, et même s’accentuer (avec le vieillissement de la population), achevant de démolir nos pyramides des âges déjà si fragilisées en Occident… Et donc précipitant notre disparition…

Après le trou dans la couche d’ozone (qui fut -lui- vite rebouché) il y a aura un énorme “trou démographique”, des générations sacrifiées sur l’autel du fameux :

“Tous vaccinés tous protégés… tous stérilisés (et morts). Prout”.

(“copie d’écran réalisée sans trucage”, je sais c’est dur à admettre, c’est pour cette raison que mon service illustrations insiste chaque fois pour placer cet avertissement).
POST-SCRIPTUM

On peut même imaginer… pire.

La fonction stérilisation opérée par les “vaccins ARNm”… pourrait être transmise aux fillettes nées après les injections… via transcription de l’ARNm… dans l’ADN.

Ce qui aurait l’avantage de noyer le poisson (et les futurs foetus, si vous me pardonnez cette expression).

Cette hypothèse effrayante est discutée ici et là.

POST-SCRIPTUM BIS

Vous le savez : tout est politique. Surtout la démographie qui est un des facteurs “lourds” de la puissance.

Alors concrètement, si l’hypothèse de la deuxième lame se vérifie, ça veut dire quoi ?

Cela signifie simplement… l’anéantissement -en gros- des populations occidentales !

L’Afrique continuera -elle- son boom démographique (quoi que les bien pensants puissent raconter… allez parler de “transition démographique” au Niger… et même dans d’autres pays musulmans elle est INVERSEE !)…

L’Inde tiendra le coup. Et la Chine parviendra à atténuer son déclin démographique grâce à son extrême politisation (il suffira de quelques campagnes maoïstes bien velues, on peut faire confiance à Xi Jinping à ce sujet…).

Géo-politiquement, on voit bien la logique, celle des blocs.

La deuxième lame du rasoir achèverait ainsi (c’est le cas de le dire) le processus de sortie de l’Histoire de l’Occident.

Alors, pourquoi serait-il relativement raisonnable d’envisager une intention, intelligente, consciente, derrière une telle attaque contre la natalité ?

Pour une raison logique : l’arme déployée apparaît intelligente.

Je reformule : vous développez un poison pseudo “vaccin” contre une maladie qui ne concerne en rien la vaste majorité de la population mondiale et qui neutralise TOTALEMENT la reproduction (chez les hommes et chez les femmes, pas de jaloux au nom de l’égalité)…

Ce serait beaucoup trop voyant ! On serait dans le scénario d’un film (comme par exemple le très bon “Children of men” en 2006, tiré d’un bouquin).

Alors que là… le poison agit mais subtilementlentement… Une baisse annuelle de 10 % de la natalité… peut encore s’expliquer (par plusieurs facteurs), de plus cela s’inscrit dans une baisse historique, une baisse tendancielle

Encore plus subtilement, l’effet pourrait être retardé/dilué de minimum 20 ans… en refilant le mistigri génétique… à la génération (réduite) née post-injections… !

Le résultat à la fin serait le même (anéantissement d’un groupe humain)… mais diablement camouflé grâce à la durée, au brouillard de la “science“.

Je rappelle que durant la covidémence, la distinction “vaccins ARNm / vaccins non ARNm”… a suivi des lignes géopolitiques quasiment parfaites !

Chine, Inde, Russie, Iran etc. (en gros tous les “ennemis”, pardon, les “concurrents” de l’Occident) ont échappé aux produits Pfizer/Moderna.

A l’inverse, tout le camp occidental (l’Amérique du nord, l’Europe et quelques vassaux) a plongé des deux mains dans le brouet ARNm de la startup foireuse franco-américaine (Moderna), et du couple de Turcs-allemands cinglés (Biontech, ils ont développé le “vaccin” en quelques heures, sur un ordi).

On peut me répondre : ça a simplement suivi les lignes de la paranoïa (les Chinois, les Russes seraient FOUS d’accepter de se faire injecter un “vaccin” fabriqué par les Américains en 12 mois à peine, nous sommes bien d’accord ! 😉 ).

Mais… et c’est pour moi l’argument ultime : la Chine aurait pu parfaitement dupliquer/copier ces produits miraculeux (après tout, le pays était en “guerre” contre le couillonavirus, c’est Xi Jinping qui le dit en premier, en février 2020).

La farce est révélée au grand jour quand elle a enfin annoncé l’autorisation de son premier “vaccin” ARNm contre le Covid… mais après la guerre ! Quand tout était terminé (il y a quelques semaines, lire ici).

Le cas de l’Afrique est un peu à part. Et cette dernière n’a pas réellement de fonction géopolitique dans le monde (c’est un gros merdier, un trou noir, vide et rempli en même temps, avec des populations très jeunes).

On peut lui attribuer malgré tout deux rôles : réserve de ressources naturelles et armée de réserve pour déstabiliser l’Europe via les “migrations” (comprendre : “invasions”).

Bref.

L’un des grands points faibles de l’homme est sa mémoire poisson-rouge.

Dans 20 ans… si l’Occident, ruiné, affaibli, envahi, ravagé par des conflits internes voire externes… disparaît… corps et biens… au sens littéral… qui se souviendra du “Covid” ?

Qui se souviendra des “vaccins ARN messager” de Pfizer et Moderna ?

Et surtout qui se souviendra des ordures et des traîtres comme Olivier Véran-“tous vaccinés, tous protégés” ?

Un bébé blanc, pardon occidental. Bientôt, une simple photo dans un livre d’histoire ?

95 replies on “Baisse de la natalité : la deuxième lame du rasoir ?”

Pour bons et loyaux services (comprendre “sévices”) le croque-mort Jérôme Salomon… est recasé à l’OMS.

Pardon, promu.

https://www.lefigaro.fr/sciences/le-directeur-general-de-la-sante-jerome-salomon-integre-l-equipe-de-direction-de-l-oms-20230417

Qui manipule l’OMS ?

Pékin.

Ergo…

Salomon est un traître. Doublé d’un terroriste.

Ni plus, ni moins.

Et sa récompense pour avoir violé la population française pendant des MOIS en 2020, pour avoir fabriqué littéralement et mis en scène la pseudo pandémie avec ses bilans mortifères et absurdes quotidiennement à la télé… sa récompense trois ans après… le prouve.

Cette ordure est un assassin… oui il a assassiné… des milliers de vieillards… à coups de rivotril et de “ventilation mécanique” outrancière, suivant ainsi les bons conseils… de nos amis les “scientifiques chinois”, et bien sûr… en refusant de soigner des malades (“restez chez vous, prenez du paracétamol“)…

De ce crime, Salomon fut l’une des chevilles ouvrières zélées, fanatiques même… y prenant, c’est une évidence, un grand plaisir.

Autre preuve : il rejoint à l’OMS le non moins sinistre Jeremy Farrar qui devient scientifique en chef de l’organisation à compter du 8 mai ! Belle promotion pour lui aussi.

Il sévissait au Royaume-Uni (membre du “Sage”, l’équivalent du “Conseil scientifique” du clown élyséen).

Farrar semble avoir eu une grande influence, en sous main, au sein du gang Fauci, et des multiples manipulations relatives au virus (origine, Wuhan, gains de fonction, fuite labo, pangolin, zoonose, manipulations des revues scientifiques etc.).

En tout cas pour qui veut se donner la peine… le réseau d’influences, les agents de l’étranger qui ont donné corps à la psyop couillonavirale, créée de toute pièce par la Chine début 2020, sont là devant nos yeux.

Ils ne se cachent même pas.

Interessant la démo moi je la vois sous un autre angle, l’angle d’exacerbation financier/utilitariste et inversement…

Le principe 1ER est simple:
pour éteindre une créance il faut éteindre le créancier.
les créanciers sont les épargnants sous quelque forme que ce soit.

L’épargne va directement dans les caves de groupes internationaux dont on connait les noms et les assurances.. et les caves sont remplies de créances pourries et de valeurs de titres fictives..
Faut bien trouver des solutions pour préserver les biens des riches fictifs

toutefois, éteindre un créancier âgé est intéressant mais ne suffit pas, il faut donc s’occuper des descendants…

En 2017, un texte de France stratégie (octobre 2017 N° 62 )est paru qui propose des méthodes pour rembourser la dette européenne , une idée a surgi dans la tête de guignols c’est que “l’état décrète qu’il devient copropriétaire des terrains construits résidentiels”.

c’est un exemple parmi d’autres qui peut expliquer ce qui se passe au nom de la santé.

Dans le fond, l’extinction d’un individu ou ça non existence est une excellente méthode pour éviter “tout risque de forme grave de vie ” et la surcharge des lieux de soins..

Après tout, si on veut que la population reste saine, elle n’a qu’à ne pas tomber malade aussi merde alors

Ce n’est qu’une intuition, mais je pense de plus en plus que le vaccin était “au point” (ou sur le point de l’être) depuis quelques années, depuis le premier épisode de pandémie ratée de H1N1: depuis cette époque, “ils” devaient travailler sur le produit, pour en faire soit la base d’un futur vaccin universel, soit une arme biologique. Je veux dire par là que certains connaissaient les caractéristiques précises d’action du produit, dont en effet la baisse de fertilité induite.
On peut même se demander si ce n’est pas une réussite, si ce vaccin n’est pas trop bien fait (malgré les cafouillages de fabrication): masquer la perte de fertilité qui pourrait s’étaler sur le temps long, par d’autres effet indésirables réels, pour détourner l’attention. Je pense aussi qu’il y a de l’intelligence derrière tout cela…
Si cette intuition ne va pas trop loin (un vaccin qui est “réussi”, contrairement à l’opinion générale qui y voit un semi-raté) la situation de l’occident est terrifiante. Je ne serais pas arrivé tout seul à élaborer la théorie du Doc, mais maintenant qu’elle est sur la table, il est difficile de ne pas la prendre en compte. Je peux me tromper sur la théorie, mais les faits sont un peu insistants…

Je suis d’accord. Derrière l’erreur se cache en fait un grand succès, comme pour l’affaire Dutroux.

Le vaccin était prêt, et son but est pervers : la mauvaise santé des vaccinés, et même le dépeuplement.

les effets constatés sur la natalité à l’échelle réelle auraient été découverts/recherchés en labo?

Natalité occidentale en berne et Villeurbanne ?

Pourrait-il y avoir un lien ?

Je le pense. 😉

Cette commune près de Lyon est un shithole. Macron réélu avec 75,9 % des suffrages en 2022.

Normal…

Le maire est encarté… au PS (interdit de rire).

Bref, vous voyez le tableau.

La ville annonce la création d’une brigade “cadre de vie” (visualisez des sphincters qui se relâchent. Prout).

Sa mission ? Traquer les “irritants” (re-prout). 😉

Pas les criminels, pas les délinquants (la police déjà ne s’en occupe plus guère). Non, les “irritants“.

A cette aune, le mec qui te plante pour une cigarette, c’est aussi un “irritant“.

“Au menu, lutte contre le stationnement gênant notamment en double file autour des écoles et une attention particulière aux trottinettes, vélo ou scooters qui slaloment sur les trottoirs. Les agents doivent permettre d’enrayer une ribambelle d’incivilités, comme les dépôts d’ordures sauvages ou la présence de déjection canine dans les squares.”

Le Figaro en est tout retourné, tout émoustillé.

Ainsi va la Fraônce en 2023.

Notre monde s’écroule sur lui-même, mais nous faisons la chasse (?) aux “trottinettes irritantes“.

https://www.lefigaro.fr/lyon/villeurbanne-une-brigade-du-cadre-de-vie-chargee-de-traquer-les-irritants-du-quotidien-20230418

Pour appuyer votre demonstration Pierre Chaillot a aussi fait un parallèle entre l’immigration et la natalité pour les Pays Bas. En effet c est un des pays d’Europe qui n’a pas connu de baisse de natalité suite aux vaccins contrairement à ses voisins. En revanche elle a connu ces deux dernières années une vague d immigration très importante. Là encore des données sont nécessaires pour établir un lien solide . Cependant ,comme pour les données sur les vaccinés et non vaccinés,on peut toujours attendre.
L hypothèse du vaccin ayant pour but de blesser une partie de la population en diminuant la fertilité est crédible, même si un peu trop ” complotiste” pour moi.!9
Mais la covidemence m a appris une chose : Ne jamais dire que l on touche le fond , on arrive à trouver des ordures qui vont descendre la barre de l ignominie encore plus bas.

Le nombre de cinglés, en position de pouvoir (politique, économique), en Occident… dépasse tout bonnement l’entendement.

Cette armée de neuneus, de psychos, de criminels, de déjantés, de fanatiques… fut manipulée, utilisée, et l’est toujours, par des gens “normaux” : Xi Jingping, Poutine.

En tant qu’Occidentaux nous devons être capables de faire notre auto-critique et de le comprendre (et de l’accepter).

NOUS SOMMES LE VIRUS MORTEL pour la planète Terre, et pour l’humanité !

NOUS SOMMES LE CANCER.

Je suis peut-être victime d’occidentalo-centrisme… mais je ne vois pas les mêmes cinglés (au dernier degrés) en Chine ou en Russie.

SANS DECONNER… où sont-ils ?

-Klaus Schwab le nazi d’opérette (“heeeeeeeeeeeil Hitler ! Ze Bugs ! prout !“)

-Bill Gates, le programmeur obsédé et limite trisomique (“Gné ! ChatGPT ! Virus ! Windows ! Vaccin ! Prout“)

-Jacques Attali le Juif Errant fanatique (“un pays est un hôtel ! prout !“)

-Yuval Noah Harari le prophète en carton (“on va vivre éternellement hi hi hi, prout !“)

-Al Gore l’éternel perdant climatique (“on va tous mourir, cuit, noyé et ionisé !“)…

Notre galerie des horreurs est longue comme le bras.

Tous occidentaux… tous bien blancs… hélas… et SANS EQUIVALENTS parmi les hommes NORMAUX.

Des concentrés toxiques de névroses terminales.

Ca me casse les pattes arrière de le dire : mais un Chinois, un Russe, un Soudanais, un Iranien, un Zoulou… me semblent infiniment plus normaux aujourd’hui qu’un Français, qu’un Belge (surtout 😉 ), qu’un Luxembourgeois ou qu’un Américain.

Sachant que les terriens sont tous des névrosés moyens (au sens classe moyenne, ce qui implique des nuances individuelles) une névrose terminale ce serait une névrose qui s’est éteinte avec le terrien qui la portait

Si je focalise comme vous sur les timbrés cités, j’aurais tendance à parler de psychose, parce qu’il n’est pas sûr qu’il sachent qu’ils ont un gros nid d’araignées en grande excitation sous leurs coiffes….

Le problème c’est comme tout système de “ponérologie politique” c’est que les psychoses des vedettes font des épidémies dans le public qui n’ a pas forcément résolu ses schèmes d’identification et se reconnaissent qu’à travers des “vedettes”, des idoles..

Un gus qui a un pouvoir et qui veut vous serrer la main en faisant une affirmation, la solution la plus aboutie, c’est celle qui consiste à rester bien appuyé contre un mur et recompter ses doigts ensuite..

Finalement comme dirait mon pote Confucius ” il faut être méfiant, la confiance se gagne jusqu’à la limite de l’organisation psychique de l’autre”

Amen…

Ah non please ! Pas le remake américain à la mord-moi-le-noeud tout cheap !

L’original british, por favor !

Utopia, le seul et UNIQUE !

https://www.youtube.com/watch?v=uJnN3WMwDsk

La scène d’ouverture (1er épisode)… “Don’t put away the gas yet…” avec le petit garçon et la boîte de bonbons… Sacrément gonflée !!!

https://www.youtube.com/watch?v=01VGtX9xfh0

Et la musique de Christobal Tapia De Veer qui vous retourne le cerveau, aussi sûrement qu’un booster de Pfizer ARNm…

Et l’image de “Mister Rabbit” qui vient hanter vos nuits…

https://www.youtube.com/watch?v=6JKH5Ep1vj8

Série sublime, visuellement, et totalement déjantée.

Un chef d’oeuvre.

Ben alors les gars ?

Je ponds un papier hyper polémique… scandaleux par certains côtés… et qui devrait secouer les tripes des lecteurs…

Et ?

Pas un pet de mouche.

Vous êtes terrifié(e)s ?

Ou alors vous êtes déjà sous le coup de la retraite à 64 ans ?

Voire intubé(e)s pour cause de re-re-re-Covid ?

Lâchez-vous bon sang !

Bon d’accord mais se lâcher comment ? faut il laisser une annonce pour
susciter le renouvellement des générations avec du produit pur ?

Je suis prêt à analyser les dossiers de demande héhé

Ceci étant si on regarde les 3 dernières années faut pas non plus se vanter, “l’hyper polémique” ça commence où ?

NB ; je suis déjà à la retraite.

Le coup du vaccin stérilisant ils l’ont déjà fait mais le plus probable reste le je m’en foutisme absolu, synonyme de crime contre l’humanité 2.0, où les gars font une soupe improbable au hasard, pour voir, pour tester, et advienne que pourra. Ca donne tout un tas de morts et de blessés pour rien, puisque la covid ne concernait pas la majorité, et ça donne en effet Kiss Cool la dénatalité, mais pas forcément planifiée, seulement pour cause de mauvaise santé. Mauvais santé = baisse de la fertilité.

ben oui tétanisé..non vaccinés et tétanisés..je ne peux me résoudre à fuir avec mes enfants et petits enfants. j’ai envie malgré mon âge de me battre..pour l’honneur.. rien que pour l’honneur déjà..

baretous

il faut se battre, perso je ne supporte pas l’idée de crever en laissant mes enfants et mes petits enfants entre les mains de poignées de salopards parasites qui veulent les anéantir en tant qu’humains.. Même si je n’y arrive pas, je vis avec ma conscience.

Je tente tout ce qui est en mon pouvoir (c’est à dire rien) pour donner des morceaux de mon étude complète qui démonte méthodiquement le COCO…

fuir ? pour aller où ? l’herbe n’est verte nulle part sur cette pauvre terre et j’ai pas les moyens d’aller vivre sur la lune ou sur Mars..

ouais c’est vrai.
La seule fuite possible, c’est dans sa tête.

Tenter d’acquérir une espèce de sagesse qui nous fait voir la mort comme un passage court vers un au-delà inconnu, et tenter tant qu’on est présent ici bas de lutter, se battre, (ou cultiver son jardin de manière inoffensive pour les autres)
De toute manière, OK le Docteur s’en sortira mieux que nous, mais dans un premier temps seulement, c’est toujours ça de pris me direz-vous, mais il va sans dire que tôt ou tard le cauchemar, le réel indésirable le touchera aussi . et ça pourrait prendre cette forme pour lui:
“Bon M. le DOCTEUR, on vous suit depuis 3 ans, on a des milliers de motifs pour vous interdire de continuer à infuser vos idées sur ce blog. Vous nuisez profondément à la Chine; Seul vous a sauvé du châtiment pour l’heure quelques pics bien sentis contre l’occident. Mais c’est assez maintenant. 3 choix possibles s’offrent à vous:
– vous travaillez pour nous,
– vous avez un malencontreux accident de voiture,
– vous disparaissez totalement des radars dans le mois qui vient.

Très cher Docteur, nous, fidèles lecteurs, sommes bien habitués à vos papiers très polémiques 🙂 et les apprécions à leur juste valeur pour cela. Après, vous et d’autres, n’ont cessé d’alerter sur l’embrouille. On commence à en voir la couleur. En vrai on savait donc et bien à l’avance. Et donc il n’y a pas vraiment de surprises, notamment grâce à vous. On aurait malheuresement préféré se tromper. Triste histoire en vérité. Après perso je suis toujours sur les commentaires du papier précédent 😉 Bon et dans les faits, je n’aime pas trop les enfants : c’est bruyant et sale. “Sa majesté des mouches” ce sont des enfants. Ou encore “Les mômes” avec Emanuelle Béart. Ou “Les damnés” toujours des enfants. Les enfants ça fait peur xD Certes cela sera un souci pour ma future retraite à 90 ans. Mais moins d’enfants c’est moins de bruit et autres nuisances donc en vrai je suis pour 🙂 Ce sont quand même les enfants qui passent leur temps à faire n’importe quoi. Même si j’approuve l’ingeniosité et l’inventivité cela ne me serait jamais venu à l’idée de faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=JYQ0xsUDyCw&feature=youtu.be
Chers enfants mdr 😀

Il ne fait guère de doute pour moi que ce vaccin a pour rôle une dépopulation progressive de l’occident. Je le pense depuis plus de deux ans et les premiers signes sont déjà là.
Mais comme vous le soulignez, il y a aussi de nombreux facteurs “officiels” pour expliquer la baisse de mortalité. Le stress est bien là tout comme la perte d’horizon, d’avenir serein… des raisons bien réelles en Europe de repousser la mise en route d’un rejeton. Donc quel pourcentage réel de baisse des naissances peut-il vraiment être attribué aux injections ?
Quoi qu’il en soit, nous ne le saurons jamais, tout est fait pour ça.

La depopulation progressive de l’occident, c’est plutôt le resultat que l’objectif qui me semble bien avoir été la depopulation mondiale. Objectf poursuivi sous d’autres tentatives avant le covid.
(Mal)heureusement il y avait encore quelques dirigeants normaux comme le dit le docteur, ou moins corrompus, et des populations peut-être moins “avancées ” ( par exemple en Afrique ) mais en tout cas moins dégénérées qui n’ont pas mordu à l’hameçon.

Bonsoir. Merci pour cet article, de très bonne facture, comme on aime (sourcé, humour noir, etc).

Je m’étais toujours demandé comment la Suède, si woke, avait pu résister, cela était un vrai mystère pour moi. Merci donc pour l’explication.

Pour répondre à la question de Que (les effets constatés sur la natalité à l’échelle réelle auraient été découverts/recherchés en labo?), je pense que nous avons la réponse, dans le Nexus numéro 121 désormais célèbre, sortie en mars 2019, intitulé “Vaccination – le plan mondial”. Dans le dossier de Senta Depuydt : “En novembre 2014, l’Église catholique du Kenya a sonné l’alarme après avoir constaté une importante augmentation de fausses couches et de problèmes de fertilité. Des médecins kényans avaient fait analyser dans quatre laboratoires du pays des échantillons du vaccin antitétanique distribué par l’OMS. Près de la moitié des lots semblaient contenir des hormones de grossesse. L’association des médecins catholiques a accusé l’OMS de procéder à un programme de dépopulation”.

La Suède, par rapport à la covidémence, fut -hélas- un vaste malentendu. 😉

Nous sommes bien loin de l’image du viking résistant, souverain, violent, libre, etc.

Le viking aujourd’hui, il porte des dessous féminins, il se fait enfiler par du Somalien de compétition bien remonté (et monté), il dit “pardon”, et il s’intéresse aux “communautés” LGBT++ ainsi qu’aux questions de genres…

https://covidemence.com/2021/10/27/lituanie-versus-suede-si-semblables-et-si-differents/

Je voudrais faire part d’une remarque, déjà évoqué d’une certaine manière, en réaction à un message de Renaud (dans un autre échange sur ce blog).

Je suis tellement dégouté du comportement des masses durant cette Dictature sanitaire (car, comme l’explique Ariane Bilhéran, cela n’a été possible que parce qu’il y a eu des gazillons de personnes à jouer la musique des qq criminels au dessus, et c’est d’avantage cela le problème, les masses, qui auraient dû réfléchir un minimum et respecter et faire respecter des valeurs fondamentales !!!), donc tellement dégouté, que je finis par me dire “tant pis pour eux” (relatif aux effets secondaires).

Donc pour répondre à votre message Docteur : non, votre papier ne me terrifie pas, ne me secoue pas les tripes.

Par contre c’est le comportement des masses, depuis 3 ans, qui me secoue les tripes. Mais je me soigne (par exemple j’ai fait mon deuil de la France, qui pour moi a déjà disparu).

Pour vous donner un peu d’espoir sur le comportement des masses, pensez que sans une certaine confiance dans le Pouvoir la société ne pourrait pas tenir, aucune société. Les masses ont une inertie colossale, ce qui ne veut pas dire que la vérité ne peut pas les atteindre un jour après des années de propagande d’une puissance jamais vue. Ils vont se réveiller petit à petit et cela va être dévastateur. Il va falloir trouver un autre moyen de faire tenir la société que la confiance dans le Pouvoir. Et cela d’autant plus qu’avec l’IA il va y avoir une puissance de propagande inimaginable. Les gens vont se couper des médias officiels et vont se grouper en tribus de résistance et de réflexion. Nous gagnerons la guerre contre la dystopie qui arrive.

Je suis tout à fait d’accord avec vous.

Et je me soigne en me disant :
Pourquoi devrions nous nous apitoyer sur ces masses crédules et veules de serfs volontaires, et qui ont de surcroît accablé de leur haine et mépris les quelques justes qui voyaient clair?
Ils n’ont aucune excuse, qu’ils n’aient donc aucun salut.

Version école primaire : bien fait pour eux !
Version plus classique : vae victis !

J ai du mal à ne pas m inquièter pour les vaccinés ,la manipulation a été extraordinairement féroce.
En acceptant de douter des vaccins et de la dangerosité du covid,il fallait remettre en cause l ensemble de la marche de nos sociétés .
Une table rase pas seulement limitée à la médecine.
La plupart des gens ne peuvent pas admettre cela de but en blanc et se questionner aussi profondément.
Bien sûr il y a un bon paquet de personnes qui sont simplement lâches et peu courageuses.
Personnellement j en veux davantage aux intellectuels qui se sont roulés dans la fange , et cela s étend aux enseignants qui ont été en dessous de tout. Il n y a pas eu besoin d imposer la vaccination obligatoire pour les profs car ils y ont été en nombre et je suis persuadé que le taux de vaccinés dans l éducation nationale est supérieur à celui des soignants. Beaucoup ont terrorisé les enfants, avec l aide des parents d élèves.
Les professions dites intellectuelles ont une responsabilité vis a vis des petites gens,pas compétentes dans ce genre de situation. C’est pourquoi le travail effectué par le Doc mais aussi par les intervenants ( decouragés pour certains !) sur ce blog est important, essentiel.
Il décompose et déconstruit le narratif officiel, premier pas vers la vérité.
Enfin il faut savoir que même si nos discours ne portent pas immédiatement autours de nous,ils infusent doucement.
C est capital car cela permet à ces personnes hypnotisée de ne pas sombrer plus profondément dans la psychose. ( Voir travail de Mathias Desmet).
Pour exemple ma coiffeuse,vaccinée trois doses et masquée jusqu’au front, a commencé à m’écouter quand j ai évoqué les problèmes menstruels liés au vaccin et l association Où est mon cycle?. Elle a reconnu qu ‘elle et sa mère présentaient ces symptômes ,elle a noté le nom de l association. En discutant elle m a avoué avoir constaté une perte des cheveux très marquée chez la plupart de ses clients lors des vaccinations.

Effectivement, il a fallu opérer une remise en cause si profonde de la société que bien peu y sont parvenus pour ne pas sombrer dans la psychose covid programmée par l’oligarchie. Il fallait probablement avoir déjà de sérieux griefs. Pour ma part c’est l’immonde procréation artificielle pour tous qui a été le déclencheur initial.

il faut que vous lisiez ou relisiez le livre “la psychologie des foules ” de Gustave Lebon. il date mais c’est une référence l’individu peut être raisonné, pas la foule..

pourquoi croyez vous que tonton adolph ais mis des sirenes sur ses stukas.. si ce n’est pour terroriser les réfugiés et transmettre la panique au sol même si c’était contreproductif en terme d’efficacité “bombesque”

Bon ,alors si on tue les clients,qui va acheter et faire tourner les affaires des géants du net?
Comment expliquer que des gens enfermés chez eux,soumis a des ausweiss et des piqures obligatoires ,avec empechement de travailler n’aient plus envie de se reproduire?
Tiens pourquoi n’auraient ils plus le moral après tout?
Ils ont pu se reposer,jardiner,se ressourcer,donc plein d’ondes positives.
Non,je reste persuadé que la crise économique a rongé encore plus la société pendant le covid.
Je reste persuadé que certains lots de vaccins étaient pourris mais ne contenaient pas d’ARN.
Par contre ils contenaient toutes les bases expérimentales d’un passage vers le transhumanisme(traçage,connectivité,identité etc…)
Et ces bases étaient sans doute toxiques.
D’ou l’allusion a la fin du “monde d’avant”.
Le marché du transhumanisme est gigantesque ,et certains pensent que c’est une possibilité de sortir de l’impasse financière urgente ou nous sommes en occident et en Chine.

En ce qui concerne les suèdois,il me semble qu’ils ont été surtout astrazénékés.

Et pourtant ils ont les memes problèmes que les pfizerisés et les modernisés.

Non, la Suède c’est Pfizer. Premier à avoir été approuvé et déployé. Ensuite Moderna… AstraZeneca a été déployé en dernier (février 2021), mais surtout il a été immédiatement “réduit“.

-interdit pour les plus de 65 ans (février 2021)
https://covidemence.com/2021/02/02/vaccinocata-apres-lallemagne-la-suede-dit-nein-a-astrazeneca/

-ensuite… “suspendu” (mars 2021, comme de nombreux pays européens, problème des caillots sanguins)

-et enfin… totalement “arrêté” en juillet 2021

AstraZeneca c’est l’histoire d’une vaste bidonnerie… Que le produit soit merdique et dangereux, c’est une certitude… mais il a été clairement victime d’une vendetta… de la part du clan “ARNm” !

C’est une évidence (ce qui renforce encore davantage… l’aspect hautement politique des produits ARNm en Occident).

Je n’ai eu de cesse de l’écrire… Ce cirque “vaccinal”… c’était comme Highlander !

Il ne peut y en avoir qu’un“.
😉

ARNm… Rien d’autre.

Tous les autres “vaccins” ont été… éliminés (par différents moyens) en Occident.

Là encore… il faut s’interroger.

C’était uniquement pour maximiser les dividendes chez Pfizer/Moderna ?

Ou bien c’était uniquement parce que Bourla est une putain un peu plus putain que les autres patrons d’autres sociétés Big Pharma (AstraZeneca n’est pas précisément une PME !!!! 80 000 employés comme Pfizer !!! ) ?

Quelle poilade.

Non. Il y a bien eu une volonté, délibérée (ou plutôt provoquée c’est ma thèse) D’IMPOSER LE PRODUIT ARNm PARTOUT, et le PLUS POSSIBLE en Occident.

(j’utilise le singulier, car Moderna n’est qu’un Poulidor, une petite société de merde pour faire diversion… En réalité, c’est le produit Biontech/Pfizer qui domine, et tout a été fait pour qu’il domine).

C’est gros comme le nez au milieu de la figure d’un pangolin.

S’il y avait des expériences de transhumanisme de la part des agences us,cela pourrait justifier l’exclusivité pfizer.
Sans compter que le vaccin étant toujours en phase expérimentale,cela permet de tester a volonté et effectuer des expériences en direct sous couverture de covid.
Ce qui m’a toujours mis la puce a l’oreille c’est qu’il fallait que TOUS soient vaccinés,alors que probablement les deux tiers auraient suffi a faire reculer le virus.
Et encore ,pourquoi est il toujours interdit d’entrer aux us non vacciné(alors qu’on peut etre porteur)?
C’est ce qui me pousse a croire que la vaccination n’a rien a voir avec la maladie.Et c’est fondamental.

La liste des incohérences est longue, en effet.

Concernant les USA, c’est simplement l’inertie (la loi arrêtant tout le cirque a été votée et signée par la chèvre Biden).

Je vous rappelle que c’est kif-kif… au Japon ! Eh oui. La mentalité insulaire, ça leur tape sur la coiffe. Test obligatoire pour les non injectés (mais ça prendra fin… le 8 mai).

Bref… chacun son petit délire, son petit caca nerveux. C’est de bonne guerre si j’ose dire.

Souvenez-vous de mes prédictions répétées… Tonio va finir sous un bus…

En plus à son âge… on ne sert plus qu’à cela (mourir) n’est-ce pas ?
😉

Outre incarner la parfaite tête de Turc avec sa vilaine tronche et son égo de gamin capricieux (ce type a un melon, ça en devient drôle)… Fauci a un gros problème.

Il a menti. Sous serment.

Et ça… aux Etats-Unis, ça ne passe pas.

C’est un truc qui échappe totalement aux Européens, je sais, qui sont habitués aux mensonges permanents. 😉 Mais c’est un gros péché outre-Atlantique.

Bref, il va payer pour tous les autres. Il faut une victime expiatoire. Un méchant condamné. Ca fait partie du spectacle. Et ça permettra de faire -pour pas cher- des grandes envolées lyriques au sujet des recherches gains de fonctions (pour les interdire, promis juré, une énième fois). 😉

En parlant du loup…

La FDA annonce ce jour que la version 1 du brouet ARNm Pfizer n’est PLUS AUTORISEE aux Etats-Unis (seule la version “bivalente” l’est).

On aimerait savoir combien de GAZILLONS de doses de cette merde, périmée, et physiquement et administrativement, vont devoir être jetée aux orties… 😉

Par ailleurs, la FDA annonce qu’elle se réunira en juin… afin de décider la composition de la version… 3, celle qui sera produite pour le futur-variant qui n’existe pas encore donc… pour l’automne.

Eh oui, le Covid va forcément revenir avec les frimats… ! 😉 Vous savez.. comme la grippe chaque hiver.

Le rêve humide des covidéments se réalise : un “vaccin” couillonaviral par an… Tarif syndical.

Et pour finir en beauté… la FDA écrit aussi :

“Children 6 months through 5 years of age who are unvaccinated may receive a two-dose series of the Moderna bivalent vaccine (6 months through 5 years of age) OR a three-dose series of the Pfizer-BioNTech bivalent vaccine (6 months through 4 years of age).”

Et c’est daté d’hier !

Vous le voyez, le fanatisme, l’obsession morbide est toujours intacte, la volonté psychotique d’injecter tout ce qui bouge… demeure…

Oui ,cela reviendra aussi en france et en europe a la moindre occasion.
Les sociétés épuisées par la détresse économique se soumettront plus facilement.
Le plan du WEF est toujours sur les rails,sauf qu’il ne se réalisera jamais.
Ils ont commis l’erreur d’agir dans l’urgence(on comprend pourquoi avec la pauvre FED),alors qu’il aurait fallu l’instiller dose par dose.

S’attaquer aux enfants c’est l’erreur de trop. C’est pareil pour les poisons vaccins que pour les enfants transsexuels, ça ne passe pas et ça souligne le Crime.

en dernière analyse,
la question est de savoir si les Zombies vont se mettre à charcler leurs bourreaux.

mais, quand mon fils de 6 ans me dit en voyant le nutri-score A d’un paquet de gâteaux qui traîne “c’est bon pour la santé” et qu’il me faut ensuite expliquer pendant 5 minutes que c’est une escroquerie, à un enfant !, juste un putain d’enfant , et bien je me dis qu’être à la hauteur de la guerre all-inclusive qui nous est faite, c’ est malheureusement, notre seule raison de vivre pour vivre.

Puisque on parle de natalité…

Parmi les Pfizer docs (rendus publics récemment)… on trouve une étude interne menée de décembre 2020 au 28 février 2021 (dans la base de données de pharmacovigilance de Pfizer).

Ils ont identifié dans le listing 458 femmes ayant été “injectées” PENDANT leur grossesse.

Bilan ?

51 fausses-couches .

11 %.

L’astuce, il y en a une forcément… est que le taux “normal” de fausses couches, dans la “vraie vie”, est de 15 % (à la louche).

Mais rappelons que la base de données est purement déclarative… En outre, celle-ci est interne à Pfizer.

Cela permet de glisser la poussière sous le tapis, en toute discrétion, tout en affichant des stats qui ne sortent pas trop des clous.

https://twitter.com/StatChrisCotton/status/1648592499336773637

Le document original :
https://phmpt.org/wp-content/uploads/2023/04/125742_S2_M1_pllr-cumulative-review.pdf

D’ailleurs ils ont regardé aussi les effets négatifs… sur les bébés via l’ALLAITEMENT.

Eh oui, une autre hypothèse complotiste est avérée… Le poison passe BIEN ENTENDU dans le lait maternel !

Mais dans de nombreux cas, pas de “lien de causalité fourni” (par les médecins, et pour cause ! personne n’a étudié cette question, à commencer par le fabricant !) …

Bref, il ressort de ces documents une impression de franc foutage de gueule. C’est le grand problème de ces systèmes de type “VAERS”.

Le VRAI RESULTAT grandeur nature… c’est le nombre des naissances bien entendu. Là on ne peut pas tricher.

(et donc comme par hasard : ça baisse).

Et surtout on peut faire des comparaisons (dans le temps par exemple, du type avant/après).

On les sent tentés de déclarer que le brouet ARNm protège des fausses-couches, il qu’il faut se cogner 20 injections de cette merde pour ne pas faire de fausse-couche.
Quand vous êtes morte vous ne faites pas de fausse-couche. CQFD.

Rebonjour. Je reviens sur la remarque de Renaud (“pensez que sans une certaine confiance dans le Pouvoir la société ne pourrait pas tenir, aucune société.”).

Effectivement. Très bien vu. Aparté, j’ai lu il y a bien longtemps “la psychologie des foules” de Gustave Lebon. Une oeuvre magistrale. Qui m’a aidé pour détecter dès le départ la Covidémence.

Expérience personnelle pour illustrer : je connais trois personnes que je considère comme étant très intelligente, tres cultivée et très affutée. Pour exemple, les trois ont compris la supercherie du Réchauffement climatique anthropocène bien avant moi. Et pourtant, une seule sur les trois a compris la supercherie sur la vaccination Covid. Ils sont, les deux autres, multi-vaccinés.

Ma conclusion : les deux autres pensent trop souvent que le Pouvoir est incompétent, et qu’il fait plein d’erreur (Véran est nul, Edouard Philippe est nul, Macron est nul). Ils n’ont pas compris qu’ils sont malveillants.

Je pense que cela est fondamental dans la compréhension du suivisme des masses. Car même les plus intélligents sont tombés dans le piège, n’ayant pas intégré ce point… fondamental.

Et de “pas malveillants“… on verse naturellement vers le “meuh non il n’y a pas de conspiration“.

Les deux sont liés.

Je reviens sur votre “très cultivé”. Il y a une explication à tous ces réseaux de neurones, bien formés, qui tournèrent à vide.

Je veux parler du manque… de culture générale.

Du manque de données, si vous préférez.

Voici une liste de faits, de données… qui s’ils ne sont pas stockés dans votre cerveau… alors vous empêchent de percevoir, de comprendre l’arnaque.

ENVIRONNEMENT AMERICAIN
-Pfizer est une société multi-délinquante et multi-condamnée. pfizer a menti, trafiqué des résultats d’études, corrompu des médecins. Ce fut prouvé. Ce fut jugé à de multiples reprises.
-Big Pharma est particulièrement corrompue et gigantesque aux USA (les 2 sont liés)
-le lobbying à Washington (Congrès, agences publiques etc.) a été poussé à des niveaux inconnus en Europe
-ils pratiquent naturellement la “porte à tambour” : des employés fédéraux (agences publiques) qui rejoignent… de grandes sociétés privées (ainsi un mec de la FDA… passe ensuite chez Pfizer !)

ENVIRONNEMENT HISTORIQUE/SCIENTIFIQUE
-aucun “vaccin” n’a jamais été conçu et produit… en 10 mois à peine
-ca fait depuis les années 2000 que des mecs essayent de faire des vaccins contre les coronavirus du type Sars 1. Sans succès.
-il n’y a jamais eu de vaccin contre un coronavirus humain, et pour cause : ils mutent trop vite.
-on ne vaccine pas en pleine “pandémie”
-il n’y a jamais eu (avant 2020) de “vaccin” utilisant la nouvelle technologie ARNm. Uniquement des essais (par exemple contre Ebola en 2018), des tests, des projets.
-ça fait des années qu’on en parle (1990)… mais il n’y JAMAIS eu rien de probant… y compris du côté des thérapies contre le cancer (Moderna en parle depuis des années, pour lever du pognon)

ENVIRONNEMENT DIVERS
-les fameux “95 % d’efficacité”, slogan claironné par les fabricants et repris par tous les médias… reposent sur l’arnaque réduction risque relatif / réduction risque absolu. Fondamental pour tromper le grand public.

-oui les tests cliniques phase 2/3 de Pfizer portaient sur un groupe large (37 000 personnes). Mais 1er bug… 82 % étaient de “race blanche”, pour une nouvelle techno génétique, ça la fout mal ! Ensuite, jeunes… âge moyen 50 ans… Combien d’octogénaires dans le groupe ? Ensuite, suivre 37 000 personne pendant 4 mois, ce n’est pas la même chose que de suivre 3 700 personnes pendant 10 ans !

-Pfizer n’a mené AUCUNE étude de génotoxicité et cancérogénicité (et pour cause… il faut des années). Ce fait n’a jamais été dissimulé, c’est écrit partout. Il était donc logique de penser que ces tests… seraient effectués par… les “vaccinés” !!! Et l’ARNm étant une nouvelle technologie… il n’y a par définition AUCUNE DONNEE/observation sur le temps… Comment dit-on “principe de précaution” en américain ? 😉

-à partir du moment où ils ont enfin reconnu que le “vaccin” n’empêchait pas la contamination/transmission… alors tout l’édifice de l’obligation vaccinale nécessaire -selon le discours officiel- pour atteindre l'”immunité de groupe” s’effondrait… Qui parmi les gens “intelligents” en a tiré les conclusions qui s’imposaient alors ? On parle ici d’un défaut de raisonnement, d’un défaut de logique, important.

-il y a eu une bascule médiatique très tranchée : de l'”immunité de groupe” (les plateaux TV, les politiciens n’avaient que cette expression à la bouche) on est passé à “protège des formes graves” ! DU JOUR AU LENDEMAIN.

Là encore combien de gens “intelligents” ont-ils percuté devant un tel tour de magie ?

Bref, si on n’avait pas stocké ces fait, alors malgré un bac +10, le risque de tomber dans le panneau de CNN/LCI/BFM/LE FIGARO… en gobant tout, “sûr et efficace“, comme un vulgaire prolo bac -5 obsédé par le foot, était très élevé.

J’affirme qu’il est possible de décrire très finement, d’expliquer en détail le manque d'”intelligence” montré par des gens “très intelligents” durant la covidémence.

Ensuite, il y a la véritable intelligence ou l’intuition ou la curiosité… qui permettaient à quelqu’un de “moyennement intelligent” (sans bac + 10)… et qui n’avait pas stocké tous ces faits ou seulement une partie… de pouvoir ensuite les trouver par lui-même, afin de bâtir sa propre compréhension (intelligente) de la situation.

Une véritable intelligence… doit être nourrie avec des données, des données contextuelles. Sinon comment raisonner ? Comment évaluer une situation ? Un risque ?

Elle tourne à vide. Elle est stérile.

oui c’est vrai qu’on pouvait se faire baiser si on n’avait pas l’habitude de vérifier les conneries des loufiats des médias
J’ai un gros problème, j’ai la trouille de la maladie et de la mort, mais aussi des médicaments.. oui je sais c’est pas toujours facile dans mon cas..

Alors j’ai fouillé dans le trimestre qui a suivi décembre 2020 puisque par principe, ayant flairé déjà l’arnaque du COCO, je me suis dit, “de toute façon j’ai pas besoin de me faire tirer le biceps pour une épidémie de télé, ça ne protègera pas”..

Je suis tomber sur le Vidal qui a sorti cet article fin décembre avec ce qu’ils avaient dans les mains… je me suis dit aïe..

https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html

et le CTIAP où une pharmacienne a fait un retour d’info avec les tableaux bien foutus..re aïe
et d’autres …

et là, je me suis dit carrèment “ǝɹʇnoɟ ǝɹıɐɟ ǝs ʇuǝllıɐ slı,nb” j’ai pas bougé depuis…

Moi je suis tout simplement allé voir la fiche Wikipédia sur la thérapie génique lorsqu’ils ont parlé des pseudo vaccins ARNm. Ca ne donnait pas envie du tout et en plus je suis déjà à la base hostile à toute manipulation génétique. Je ne sais pas si la fiche Wiki a été modifiée depuis…

Docteur, la culture générale ça compte certainement mais plus profondément il y a une vision de la vie qui est déviante dans la société occidentale déchristianisée. Une vision mécaniste, utilitariste, hédoniste, etc. Si vous êtes immunisé contre cette vision de la vie vous avez moins de chances de plonger dans toutes les conneries à la mode.

Oui il y a eu réunion à Pékin le 28 mars : le “China Development Forum 2023”.

Oui Bourla a donné un speech (comme l’autre collabo, le patron d’Apple et d’autres américains vendus !).

Oui il a dit : “we are very much aligned with China HEALTHY 2030 and we are trying to contribute as much as we can

Oui Pfizer a signé un accord avec la Chine à ce sujet (mais comme d’hab’, un truc bourré d’intentions, mais rien de concret).

https://www.cnbc.com/2023/03/27/pfizer-signs-agreement-with-china-on-improving-health-coverage-in-the-country.html

Oui, cette partie chinoise (sur la santé) est alignée avec le “Agenda 2030 for Sustainable Development“, qui est un machin de l’ONU… supporté par le WEF de Davos.

Oui, on retrouve la stratégie chinoise classique :

noyauter tous les “machins” internationaux/globalistes (ONU, OMS, Davos etc.)

-dire aux neuneus occidentaux déjantés… exactement ce qu’ils VEULENT ENTENDRE (globalisation, Agenda ceci, Agenda cela, écologie, pandémie, développement durable, et mon cul c’est du poulet)

Je prends toujours cet exemple mais très parlant : CO2, climat… La Chine participe à toutes les COPS… approuve tous les délires “verts” des Occidentaux… Et derrière, brûle des RECORDS DE CHARBON, année après année !

Le plan chinois est cousu de fil blanc : “oui oui allez-y messieurs les Occidentaux, réduisez votre consommation d’énergie… et donc appauvrissez-vous… ça en fera davantage pour nous ! 😉

attirer/compromettre toutes les grandes sociétés occidentales, en faisant miroiter (uniquement miroiter) le vaste marché intérieur chinois

(interrogez-vous : c’est le quoi business de Pfizer en Chine ? Concrètement en terme de thunes ? Leur présence en Chine leur coûte. Et en prime, ils se font espionner/piller. [et des employés de Pfizer China… rejoignent ensuite Pfizer USA, pour espionner aux Etats-Unis, lire ici).

So far, Pfizer has invested over 1.5 billion USD in China, with a presence in over 300 cities nationwide and a total staff of almost 7,000 covering the business, R&D and manufacturing in China.

Ils n’ont même pas réussi à vendre une seule dose du “vaccin” ARNm contre le covid ! Alors maintenant il faudrait croire que Pékin veut travailler avec Pfizer pour la santé des Chinois ?

La farce est totale. Et il n’y a que le ravi de la crèche Bourla et ses complices pour en être convaincus !!!!)

Bref… c’est du textbook.

Une caricature… mais ça marche du feu de dieu.

En filigrane, vous avez ici… quasiment toute la psyop du “Covid” sous les yeux !

Les Allemands sont… perdus. Ca fait longtemps qu’on le sait.

Mélange de nazitude et de neuneuitude absolue (les Allemands furent les premiers “woke” d’Europe, et peut-être même avant les USA)… le désastre était assuré !

Garanti sur facture.

De toute façon ils sont démographiquement morts (là aussi, ils avaient pris de l’avance). Et leur domination économique sur l’UE… va disparaître…

Je signale un article sur ZH qui pointe, non pas le “Grand Reset”, mais la “Grande Schizophrénie” qui s’empare des Etats-Unis.

https://www.zerohedge.com/news/2023-04-19/collapse

Si vous ne suivez pas l’actualité outre-Atlantique (et beaucoup de Français ne le font pas)… vous ne savez pas que :

-les grandes villes “démocrates” s’effondrent : criminalité, drogues, émeutes

-les infrastructures (dans tout le pays) s’effondrent, au sens propre : routes, ponts etc.

-les drogues (type fentanyl) ravagent la jeunesse (des DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS CHAQUE ANNEE !

Nous en sommes à l’équivalent de DEUX guerres du Vietnam CHAQUE ANNEE ! Plus de 100 000 morts !!!!). Et ce ne sont pas des vieillards type Covid.

Non, ce sont des jeunes, ceux qu’on appelle normalement “les forces vives de la nation”…

-l’état mental du pays est catastrophique : obsession raciale, transgenrisme, LGBTisme, wokisme, hystérie, idiocratie, polémiques absurdes et permanentes etc.

-les institutions sont délabrées et pour certaines folles à lier (Washington, Maison Blanche, Congrès, Sénat… le DOJ qui attaque un ancien président, le FBI est corrompu, la CIA est en roue libre, l’Armée est corrompue et dépense des sommes folles dans des projets absurdes et est obsédée par les “genres”, LGBT+, l”‘inclusion” etc.)

-l’école publique est ravagée (niveau nul, propagande, idéologie). Et même le supérieur est contaminé (les grandes écoles prestigieuses type Harvard, Standford etc.). le niveau s’effondre, l’idéologie crasse a tout contaminé (programmes, professeurs, élèves).

-l’économie réelle devient de plus en plus “virtuelle” (financiarisation, bullshit jobs).

Voilà la toile de fond (pour faire vite).

Mais une chose étonnante se passe EN MEME TEMPS : les Etats-Unis sont hyper beliqueux (ce n’est pas nouveau), et ils s’imaginent sincèrement pouvoir faire la guerre en Ukraine (contre la Russie), à Taïwan (contre la Chine), en Syrie (contre l’Iran), en Corée du sud (contre la Corée du Nord). En gros, partout et contre tout le monde !

Il y a un décalage désormais CONSIDERABLE entre la réalité intérieure, du pays… et la manière dont le pays se voit à l’extérieur, sa mission !

Entre sa puissance, qui chute, et sa volonté de puissance, qui gonfle de manière absurde comme la grenouille chez La Fontaine.

Les Etats-Unis deviennent cinglés car leur “exceptionnalisme“… ne renvoie à PLUS RIEN DE CONCRET, de tangible, de réel !

En 1945, il n’y avait AUCUN décalage. Les Etats-Unis étaient les maîtres du monde, les plus forts, les plus riches, les plus industrieux, les grands vainqueurs, point barre.

75 ans après… tout a changé.

TOUT.

Une question, importante :

-la chute intérieure va t-elle NOURRIR le délire extérieur ?

En clair, plus le pays s’enfoncera à l’intérieur, plus il cherchera (inconsciemment) à rétablir (sans jamais y arriver bien entendu) son équilibre psychique à l’extérieur, et donc en se lançant dans des aventures militaires de plus en plus folles ?

L’étude de l’histoire tenderait à répondre par l’affirmative…

D’un autre côté, le délabrement intérieur s’accélère… et va forcément impacter toute politique extérieure (on le voit déjà… l’Armée ne parvient plus à recruter, car obésité, niveau scolaire en chute… le pays est EN RETARD au niveau des armes stratégiques face à la Russie/Chine [missiles hypersoniques] etc.).

C’est marrant, hier je pensais au symétrique de votre réflexion quant à l’influence entre extérieur et intérieur. Je me demandais si en Europe, les dirigeants ne se battaient-ils pas contre leur population, car ils n’ont plus la puissance pour se battre à l’international….

Autrement, votre commentaire de 12h56 m’inspire la réflexion suivante : j’imagine que dans n’importe quel état, il existe des groupes de travail sur la prospective, la géopolitique etc. J’imagine que certains membres de ces groupes devraient lire votre blog (entre autres…) et faire remonter vos hypothèses au gouvernants, qui pourraient ou non en tenir compte dans leur politique.

Pensez-vous que ce n’est pas le cas ? Que penseriez-vous d’une hypothèse dans laquelle l’occident simulerait sa dégénérescence, sa stupidite, pour mieux surprendre ses concurrents dans un futur à moyen terme ? Un peu comme le plan que vous attribuez à la Chine, à la puissance 2. C’est vrai que c’est difficilement envisageable tant le spectacle serait bien joué, mais j’ai encore du mal à accepter qu’il n’y ait quand même pas des personnes brillantes à la stratégie de nos pays. (Même si le Covid a révélé que des esprits très biens câblés en apparence ont leur limite sur la capacité à accepter des réalités trop différentes de ce qui leur a été enseigné…)

Simulation ? Vous êtes sérieux ? 😉

Non, et c’est d’autant plus poignant : c’est bien la chute de Rome + celle de Constantinople, le tout version 2.0 ! C’est ce que nous vivons.

Bien sûr, il y a encore des gens “normaux” dans les rouages du pouvoir… Mais, ils sont de moins en moins puissants. Et surtout de moins en moins nombreux.

Je vous laisse imaginer (et nous avons un avant-goût très concret déjà avec des malades comme Macron, Trudeau)… tous les petits jeunes qui vont arriver à des postes de pouvoir (et rapidement, puisque la génération des baby boomers va être fauchée)…

Les dégâts seront inimaginables.

Visualisez la gueule de Gabriel Attal. Dit Gaby… 34 ans…

Voilà. 😉

Donc, non, il n’y a hélas aucune simulation, aucun plan machiavélique pour tromper nos ennemis…

Il est vrai que c’est ce que j’ai pu observer à une échelle plus locale, celle de la startup dans laquelle j’ai travaillé entre 2015 et 2019 : patron médiocre et un peu mégalo, qui s’entoure systématiquement de gens médiocres également qui ne lui feront pas d’ombre, et qui se montreront suffisamment dociles/lèches-bottes pour toujours aller dans son sens plutôt que d’aller à la confrontation (parfois par simple ‘croyance’ en leur leader).

La société amerlokienne qui part en sucette sous différentes formes, ce n’est pas nouveau non plus. Mais un gueux du fond du bled qui ne parle que deux langues ; le français et la langue fourrée, comme moi, aura beaucoup de mal de se faire une idée….

On peut lire Christopher Lasch (la culture du narcissisme) qui donne un éclairage sous certains angles de la société américaine

pour faire bref ..

Le covid nous a donné une première réponse.
Les US sont en train d’essayer leur transition économique.
Leur modèle dominateur financier s’effondre,l’industrie transhumaniste essaye de prendre le relai.
L’industrie transhumaniste c’est les Gafam plus les accompagnateurs:industrie médicale,semi conducteurs,logiciels,intelligence artificielle, etc..
La dessus les US sont en avance et dominateurs.Les perspectives gigantesques.
Le covid a permis de prolonger le système financier et de transferer une grande partie de la consommation énergétique vers les gafam.
Les gafam sont soutenues par le gouvernement US et ses grandes agences de sécurité.
La voila la révolution du monde occidentale.
Elle mènera a l’effondrement.
Les dernières déclarations de Lagarde sur les monnaies digitales vont dans ce sens:
Pour elle seules les monnaies numériques permettront d’éviter le défaut et les faillites financières.
C’est absolument stupide.
Toutes les politiques des gouvernements français vont dans ce sens depuis SARKO:

Détruire l’état et ses bases sociales a l’aide de crises:financières terroristes ,médicales.
Rendre l’état tellement impuissant qu’il sera rejeté par les peuples au profit d’un ou plusieurs ordres économiques .
C’est a cela que s’appliquent les Davosiens.
Toutes les actions de Dickus se justifient sous cet angle:
Il crée la destruction et le chaos en permanence.
Dernier exemple ,aller apaiser la commune d’extreme gauche cgtiste de Ganges.
C’est tellement gros.
Il faut que les gens arretent de réagir a ces provocations stupides.
Il faut laisser l’état s’effondrer tout seul et le mettre en lumière tous les jours.
Manque de soins,de sécurité,vie trop chère ,fiscalité délirante,voila ce qu’il faut montrer en permanence a ceux qui supportent encore le régime.

On mesure mal le pouvoir de nuisance de… l’AFP.

Si, si. Cocorico.

Il s’agit bien sûr de l’Agence France Presse.

Mais qui est devenue, comme tous les médias contrôlés par le gouvernement… une machine de propagande.

L’AFP est des agences “mondiales”. Sa nationalité française est un atout. Elle semble être différente des grandes agences anglo-américaines (Reuters et Associated Press).

L’AFP fournit des dépêches (“le fil”) mais aussi de très nombreux articles “clés en mains”… Les médias (imprimés ou en ligne) n’ont plus qu’à faire un copier-coller…

Je vais vous donner UN SEUL exemple… fraîchement démoulé du jour.

Le Bangkok Post, quotidien anglophone en Thaïlande, est abonné à l’AFP.

Voici un article (écrit par l’AFP donc) et publié ce matin en Thaïlande.

“‘We have no place’: LGBTQIA2S+ Saudis forced into exile”

(traduction : “on n’a nulle part où aller” : des Saoudiens LGBT… forcés à l’exil).

https://www.bangkokpost.com/world/2553356/we-have-no-place-lgbtqia2s-saudis-forced-into-exile

!!!

L’article parle des problèmes rencontrés par des “trans” en Arabie Saoudite… L’AFP n’a pas autre chose à foutre ???

Le rédacteur utilise à plusieurs reprises l’expression : “LGBTQIA2S+” !!!!

Même les Américains hardcore à mon avis n’osent pas… Nous ne savons même pas ce que cela signifie !

“LGTBQIA2S+ is an acronym for Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender, Queer and/or Questioning, Intersex, Asexual, Two-Spirit, and the countless affirmative ways in which people choose to self-identify.”

Je le répète : ça n’a strictement aucun intérêt. C’est un non sujet absolu par rapport à l’Arabie Saoudite, et le monde en général.

Oui l’Arabie Saoudite est un pays musulman, rigoriste, ultra conservateur. Donc dire un beau matin : “papa maman, vous m’avez appelé Mohamed, mais en fait je me sens fille. Ou plutôt non binaire. Appelez-moi Sandy. Prout”… n’est pas une bonne idée… 😉

Et c’est pour cela que ça n’arrive pas !

Mais l’AFP a trouvé un cinglé qui l’a fait. Et qui s’en mord les doigts aujourd’hui (à défaut de s’en mordre les couilles). La pauvre chose a été contrainte à l’exil. Il a du bol d’avoir toujours sa tête sur les épaules…

Alors vous allez me dire, sur le fond : “oui on s’en tape”.

Et c’est vrai.

Sauf que non. C’est un travail de sape… au sens militaire… quotidien, permanent…

Qui lit le Bangkok Post en Thaïlande ? Des expats oui, mais aussi les élites du pays… Qui vont ainsi peu à peu être contaminées par tous ces messages toxiques.

Et voilà comment on impose, peu à peu, des vocabulaires déments, au sens psychiatrique (“LGBTQIA2S+” !!!), pour imposer ensuite… des idées délirantes (un homme peut devenir une femme, transgenrisme, etc.).

Par les mots, répétés, très souvents, on fixe les “idées”, puis les “priorités”, et donc l”‘agenda”‘ (des politiciens, des gouvernements).

Répétez le processus pendant des années… Et vous pouvez constater le résultat aujourd’hui !

Il y a 10 ans PERSONNE NE PARLAIT DANS LE MONDE des “trans”, des “LGBT” ! PERSONNE.

On parlait… des “gays”.

En 2023, les “trans” qui sont des victimes aberrantes et qui ne sont qu’une poignée dans le monde (à l’échelle de la population mondiale)… OCCUPENT LE TERRAIN médiatique (et donc politique, et donc universitaire etc.) dans une proportion totalement folle (n’ayant aucun rapport avec leur poids dans la société).

Mais pire encore, on comprend bien que les “trans” ne sont pas le problème… mais bien les personnes, institutions, entreprises QUI LES INSTRUMENTALISENT, qui manipulent et les mots et les concepts.

Il s’agit d’une véritable psyop, d’une opération quasi militaire, pour détruire, déconstruire des valeurs naturelles, conservatrices.

Il n’y a aucun hasard ici.

C’est parfaitement… “symptomatique” (comme le Covid…).

Mélange de burlesque (ce travail sur le langage) et de tragédie (le facisme au quotidien, pépère).

Crime de lèse-majesté dans cette ripoublique si… royale (mais en toc, façon paparazzi).

L’adolescent psychotique de l’Elysée ne supporte pas le bruit… des casseroles. Alors le larbin, pardon le préfet, s’empresse, courbe l’échine, lèche le sol…

Pour mémoire les “casseroles” sont les outils préférés des politiciens professionnels depuis des décennies.. dans ce métier de multicartes à porte tournante, il faut en avoir une collection complète pour espérer être promu..

On pourrait presque trouver normal que le caïd du métier défende avec la dernière énergie, un monopole d’utilisation sectoriel.
Un petit clebs à son maimaitre, n’a eu qu’un réflexe de type pavlovien qu’on ne peut lui reprocher, vu que s’il fait bien attention à rester sous la casserole, il a toujours la possibilité de s’approprier quelques restes…

De l’autre côté, faut pas non plus pleurer d’être infantilisé chaque jour par des pantins parasites avec du lait derrière les oreilles, qu’on paie pour nous chouraver honteusement nos droits fondamentaux d’êtres humains, si de notre côté les seules idées promues pour la télé sont de jouer à “je te tiens, tu me tiens par la barbichette”
Ce jeu que je vois comme une sorte de transcription ne peut donc s’arrêter que si papa écrit qu’il faut arrêter ça, sinon panpan.. et hop!!! fini

m’étonne pas qu’ils se foutent de nos gueules

Je précise pour d’éventuels lecteurs que joueur moi même, je n’ai rien contre le jeu, sauf que je n’ai joué qu’avec des copains..

Soit TikTok. Application de partage de vidéos courtes.

Une création… chinoise. Si, si.

La Chine… vous savez ce petit pays peuplé de gens avec des yeux bridés qui mangent du riz, qui gloussent bêtement, qui nous sont forcément inférieurs, et dont on dit qu’ils sont incapables de la moindre créativité

Problème : TikTok est en réalité une machine de guerre, mélange d'”Idiocracie” et de “Vol au dessus d’un nid de coucous”.

Son objectif ?

Rendre cons et névrosés les jeunes en Occident.

Le succès est tel qu’on peut le qualifier de stratégique. C’est déjà une victoire stratégique pour Pékin.

Les preuves ?
L’utilisation de TikTok par les jeunes enfants est REGLEMENTEE/LIMITEE en Chine (en terme de temps d’utilisation).

De plus, en Chine, TikTok met en avant des vidéos “scientifiques”, pédagogiques, intelligentes, qui permettent d’apprendre quelque chose (en tout cas dans le format imposé).

Alors qu’en Occident, le MEME service… montre des vidéos totalement différentes : des “challenges” à la con, des trucs absurdes, du cul, de la vulgarité, des polémiques aberrantes et sans fin… bref, l’humanité dans ce qu’elle a de plus vain, de plus vil, de plus neuneu.

Dernière preuve en date : TikTok annonce OFFICIELLEMENT qu’il rejoint la secte du “réchoffementklimatik” (Youtube, Google etc.).

En conséquence, toutes les vidéos niant le “changement climatique”… seront effacées !

https://news.sky.com/story/tiktok-to-remove-climate-change-denial-videos-and-direct-users-to-authoritative-information-12860971

Alors, certains disent que c’est pour plaire aux gouvernements occidentaux, pour montrer “patte blanche”.

C’est une évidence !

Mais ce que je veux souligner… c’est qu’il s’agit de la tactique classique chinoise : TikTok est très HEUREUX de “suivre” les Occidentaux, de leur obéir… de leur montrer ce qu’ils veulent bien voir…

Car… ce délire du “changement climatique”… est un outil -parmi de nombreux autres- pour AFFAIBLIR l’Occident !

Donc la Chine est très heureuse… de rejoindre la meute.

Plus les Occidentaux seront obsédés par :
-le “climat”
-le “CO2” dans l’air
-la “taxe carbone
-les LGBT, plumes dans le cul, l’idiocratie permanente etc.
-le wokisme
-le transgenrisme
-et plus les jeunes (futurs leaders) seront décérébrés par des vidéos hypnotiques débiles…

plus l’Occident s’affaiblira… et donc mécaniquement plus la Chine se renforcera.

Cela rentre parfaitement dans la guerre “sans limite” (unrestricted warfare) qui fut théorisée en Chine à la fin des années 90 (pour défaire l’Occident, et assurer à la Chine la première place dans le monde).

Répétons-le : l’énergie est la clé de la puissance.

La source d’énergie la plus utilisée, la plus pratique, la plus versatile, la plus performante… ce sont les hydrocarbures (le nucléaire est à part, bien entendu).

Donc plus vous parvenez à convaincre/pousser à la faute votre ennemi pour que ce dernier REDUISE sa consommation d’hydrocarbures… alors mécaniquement :

-votre ennemi s’affaiblit (par rapport à vous qui continuez à consommer de manière gloutonne ces mêmes hydrocarbures)

-et ça en fera davantage pour vous ! (et ça tombe bien puisque les ressources d’hydrocarbures ne sont pas illimitées, et certaine sont déjà contraintes)

Voilà pourquoi : Pékin participe activement… aux délires occidentaux (COP, réduction CO2, machins “globalistes”, Davos, Al Gore, “Gretta”, “taxe carbone”, etc.)… tout en consommant DE PLUS EN PLUS de charbon, et tout en sécurisant de plus en plus ses appros (accords avec Arabie Saoudite, avec la Russie, avec l’Iran etc.)

L’Occident consomme moins et consommera de moins en moins.

La Chine consomme plus et consommera de PLUS EN PLUS.

Facile de prévoir qui gagnera à la fin… ! 😉

Aucun dirigeant occidental n’est capable de comprendre l’arnaque ! Car ils sont tous saisis, confits dans leur propre hubris, leurs névroses.

Et nombreux sont ceux qui pensent encore que tout cela fait partie du “complot mondial“… que la Chine travaille en réalité main dans la main avec l’Occident, Davos, les Rotschild, les Illuminatis, les Francs-Mac, et sans doute aussi (un peu) les Aliens. 😉

la chine est la grande manufacture des gadgets idéologisés pour enfants à Noel entre autre

imaginez la caricature d’un responsable d’usine en chine à son chef d’exécution qui lui transmet le dernier bon de commande de Mattel:

” tiens regarde la commande de ces trous du cul pour Noel 2023 ”
. voiture arc en ciel version électrique
. maison avec panneaux photo voltaiques et toilettes sèches
. poupé.ée avec bite et seins (notes du département conception: faire apparaitre un ventre enceinte de 3 mois) et tatouages sur le bras “tous vaccinés, tous protégés”

Le suspense est insoutenable :
https://www.lefigaro.fr/international/biden-va-annoncer-sa-candidature-pour-2024-la-semaine-prochaine-selon-des-medias-americains-20230421

Ceci fait partie de la VIOLENCE qui continue d’être assénée sur les masses, comme l’explique si bien le Docteur régulièrement ici.

Ne laisser aucun répit, continuer sans cesse de lancer les nouvelles et les décisions les plus grotesques, les plus inexplicables, les plus tordues, et surtout les castings les plus délirants : ados psychopathes, vieillards vicelards gâteux, nazis déjantés, trans-genres de toutes les couleurs…

Aveugler, abasourdir, éteindre toute capacité de surprise et donc de révolte…

Faire une réalité qui dépasse non seulement la fiction, mais même la parodie. Un cauchemar rêvé par des fous.

C’est en effet surréaliste. Papy a trop abusé des injections qui font courir vite…

Au-delà, je pense que c’est tactique.

Ca occupe le terrain, papy lui étant tellement aux fraises qu’il n’y voit que du feu. Ca empêche les “jeunes” démocrates de ramener leur… fraise (décidément).

Puis au moment opportun, juste avant l’élection, paf, la sidération : papy se retire (“j’ai mes rhumatismes”), et un nouveau personnage est propulsé sur la scène.

Cette tactique serait idéale pour un candidat “hors circuit”… En clair : les médias, les gens n’auraient pas le temps pour “viser” son parcours, trouver les points faibles etc. Pas assez le temps pour qu’il s’épuise lors d’une longue campagne. Un candidat hors appareil.

Le “Covid” avait très opportunément protégé Biden (on se souvient de ses discours devant 10 personnes… et de sa campagne dans… la cave).

Là, le temps très court, protègerait ce candidat.

Bref, le candidat “sorti de nulle part”…

Il s’agira d’une femme cette fois (forcément).

Michèle Obama remplirait toutes les cases.

“trop abusé des injections qui font courir vite…”
Pour la vitesse, je suis pas sur vu le nombre de chutes. ^^

Singapour exécutera la semaine prochaine.. par pendaison… un homme reconnu coupable en 2018 (puis en appel) d’avoir trafiqué 1 kilo… de cannabis.

https://www.bangkokpost.com/world/2554274/singapore-to-execute-man-over-1kg-of-cannabis

Eh oui, ça se passe comme ça à Singapour. En 2022, 11 mecs furent pendus (tous condamnés pour des affaires de came).

Les belles âmes occidentales diront que 1 kilo, franchement c’est abusé. 😉

En France… 1 kilo ? La police n’ouvre même pas un dossier.

Et même la Thaïlande vient de légaliser l’herbe qui faire rire.

Mais voilà, personne n’est pris par surprise. Ce sont les lois de la ville-état, et depuis longtemps.

Idem en Arabie Saoudite, Iran et autres.

Moralité ?

Ils n’ont pas de problèmes de came.

Cause et effet.

La ville-état est sûre (criminalité dans les chaussettes)

Je reformule : se faire raccourcir pour 1 kilo… c’est en effet très con.

Mais voilà le mot-clé dans toute ces affaires : “con“.

Il faut être con comme une enclume (ou suicidaire, ça peut exister) pour trafiquer de la came à Singapour.

J’aime aussi rappeler cette petite friandise. Deux jeunes cons allemands (pléonasme)… s’étaient amusés à faire des GRAFFITIS sur un train.

Normal quoi, comme chez eux, dans la jungle, au milieu des Africains qui se prennent pour des Américains et qui écoutent du “rap”.

Bilan : foutus en taule (9 mois !), puis FOUETTES (Singapour pratique la punition à coups de canne), et enfin expulsés du pays.

La Sainte Trinité en Asie !

https://www.bbc.com/news/world-asia-31744029

Voilà.

Bilan : il n’y a pas de graffitis… 😉

Cause et effet.

Autre truc rigolo : si tu jettes une clope sur le sol… Boum : amende très, très velue (et qui augmente avec le nombre d’infractions).

Bilan : tu peux faire cuire un oeuf sur les pavés de la ville, tellement elle est propre…

Cause et effet.

Les faibles d’esprit confondent toujours “liberté” (qui est un mot puissant, une idée qui vaut la peine d’être défendue, même au prix de sa vie) avec “laisser-aller“…

Le résultat ?

On le voit, partout chez nous, dans chaque rue, de chaque ville…

La saleté, l’avilissement, la déchéance. La fin de la civilisation.

Cher Monsieur, vous avez l’air d’avoir une grande culture, donc je suppose que vous n’ignorez pas que le PIB (produit intérieur brut) comprend dans son calcul la valeur ajoutée soupçonnée du trafic de drogue..(la VA des putes elle, est dans le RNB (revenu national brut) par pudeur)

Par conséquent, stricto sensu si un flic arrête un dealer, il devrait être puni pour trahison contre l’état français, ou pour croche pied à son objectif de croissance de notre pays…

Bon ok je sors..

Bonjour à tous. Quelqu’un a t’il lu le livre d’Alexandra Henrion Caude ? Est ce que l’on apprend des choses importantes qui n’auraient pas été dites sur ce blog ? Merci d’avance

A titre personnel, mais ayant suivi pas mal de vidéos et des textes sur le tir de bras innovant sous secret des affaires et autre, je n’ai pas appris grand chose de plus.. mais c’est pas mal pour les ignorants du sujet
Juste que le COCO de base avait subi 15 000 mutations dès juillet 2020, une réponse à ma question sur le coup foireux des variants

C’est en effet très significatif.

Washington en fait tellement des tonnes… les mecs sur l’île commencent à redécorer leurs dessous en soie sauvage…

Au fait, très malin votre “truc et astuce” pour lire les articles de Bloomberg (normalement uniquement accessibles sur abonnement) !

Bravo.

Salauds de pauvres !

Placement fétiche des prolos, des petits bourgeois, des vieux, de la France “qui se lève tôt” (quelle idée, franchement !)… le fameux livret A casse la baraque.

“La collecte cumulée depuis janvier s’élève ainsi à près de 20 milliards d’euros, un record pour le premier trimestre d’une année calendaire qui n’avait pas été battu depuis 2009.”

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-livret-a-collecte-pres-de-20-milliards-d-euros-au-premier-trimestre-un-record-depuis-2009-20230421

Alors l’inflation qui dérape, tout augmente, mêmes les taxes, les salaires qui ne suivent pas… Malgré tout cela :

“Ces niveaux de collecte historiques rapprochent l’encours total du livet A, situé à 395,1 milliards d’euros à la fin du mois de mars, du seuil symbolique des 400 milliards d’euros.”

Si on ajoute le LLDS (livret développement durable machin truc)… ce sont au total 535 milliards d’euros !

Salauds de pauvres !

L’état devrait encore augmenter les taxes. Y’a de la marge !

Rappelons enfin que même avec une rémunération de 3 %… comme l’inflation (officielle !) est bien supérieure… quasi le double… les Français en réalité S’APPAUVRISSENT.

Leur épargne fond comme neige au soleil.

Salauds de pauvres.

Et en plus, complètement neuneus. 😉

Mais bon ce n’est pas un bug. Mais bien une “feature”.

C’est ça la magie de l’inflation : ça tond le mougeon, et il ne s’en rend même pas compte…

-achats actions sur les bourses Thaïlande et Singapour. Je privilégie, l’huile de palme, le charbon (pour faire bisquer les zélotes du CO2, les bobos, et les gauchos), et bien sûr l’énergie au sens large (pétrole etc.), sans oublier les utilities (réseaux eau) et un brin d’immobilier via les REIT (Real Estate Investment Trust).

Un peu de transport maritime, mais uniquement sur l’Asie (genre Chine<>Asie du sud-est).

Je m’interdis les banques, la construction, l’industrie (faut attendre un peu, la prochaine récession), la distribution, la high tech.

-porqué ? Because dans ces pays… il se passe un truc fou… si, si… des sociétés “normales” avec des activités “pas sexy mais nécessaires” (je ne parle des bêtises “high tech” ou du “luxe français”)… font ENCORE des profits. 😉
En raison des environnements… réglementaires ! Du protectionnisme, sans oublier les situations politiques (Thaïlande, pays profondément inégalitaire et qui le restera)…. Le vrai libéralisme… si j’ose dire il est en Asie.

Dernièrement, j’ai revu la Folie des grandeurs (ma jeunesse) 😉 . Une phrase résume bien l’Asie : “Les pauvres c’est fait pour être très pauvres. Et les riches très riches”.

https://www.youtube.com/watch?v=UqHlDj6VQvs

-porqué ? Ces marchés sont délaissés (tout est relatif) donc les P/E sont bas (en clair : prix des actions abordables), si on compare avec USA ou Europe.

-porqué ? Pas de taxe sur les gains en capital ! Et pas de taxes sur les dividendes à Singapour, et en Thaïlande non plus (jusqu’à un certain montant). Eh oui là encore… les Français avec leur livret A… sont totalement à l’ouest ! C’est le cas de le dire. 😉

Je résume : pour 100 balles investis sur ces marchés (P/E bas, pas d’impôts, dividendes joufflus)… les rendements sont très intéressants. Les marchés font un peu du surplace, par rapport aux USA ? Car ce sont des “nhaqwé” ? Ils ne sont pas “Elon Musk” ? Et alors ? Il faut viser long terme. Et le cumul des dividendes annuels.

Et si vous ajoutez dans la corbeille de la mariée… une éventuelle appréciation des monnaies asiatiques, ou plutôt un effondrement de l’Euro (certain) et du Dollar (à plus long terme)… Alors c’est jackpot. 😉

Ajoutons dans le dispositif : de l’or métal. Nécessaire, obligatoire. Absolument. Surtout en Asie, partie du monde qui a encore la tête sur les épaules (sur ces sujets). L’or est sacré ici. Depuis des gazillons d’années. L’or EST civilisation.

On complète par de l’immobilier d’usage bien entendu (propriétaire des bâtiments utilisés perso et famille). On s’autorise un tout petit peu d’immobilier extérieur (1 maison à louer ?) Mais aussi via les REIT (en bourse).

a prendre avec des pincettes.
Personne ne peut vérifier la véracité.
Si l’état a besoin de remplir les livrets A pour renflouer d’autres canards boiteux(via caisse des dépots),il fera ce genre de publicité.
La tendance dans les pays occidentaux est a la chute des dépots bancaires.
Probablement que les gens puisent sur leurs comptes pour leurs dépenses courantes face a l’inflation et récession.
Une minorité se fait attirer par des rendements délirants sur des “placements sans risques”.
La Madofferie prospère en temps de crise.
Les FCP qui proposent du 10% annuel prolifèrent.

“-12 % pour la Nouvelle-Aquitaine, -11 % pour les Pays-de-la-Loire, -10 % pour la Normandie”

Intéressant, je me demande si ça collerait pas avec la cartographie woke/gaucho/macroniste 😀
Ce serait logique que ce soient eux les plus piquousés…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *