La punition de Hong Kong par Pékin n’en finit pas. Et elle fonctionne…
“LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton – the world’s biggest purveyor of luxury goods – has shifted resources out of the luxury shopping mecca Hong Kong for mainland China.
According to Bloomberg sources, LVMH has started the process of moving its regional headquarters from Hong Kong to Shanghai. It has also relocated some top executives to mainland China.
The top global luxury conglomerate will focus on Shanghai, Chengdu, Guangzhou, and Shenzhen markets as Hong Kong’s retail scene slumps. ” (source)
LVMH a parfaitement compris… Et se barre ! Le grand groupe français montre patte blanche, accepte la nouvelle réalité, se soumet au vrai pouvoir…
Rappelons que la psyop du Covid a permis à Pékin de mater Hong Kong (les gens ont déjà oublié les grandes manifestations en 2019 et début 2020…).
Ce fut l’un des premiers gains stratégiques engrangés par Pékin grâce à son offensive couillonavirale.
Mater ? C’est à dire ?
- écraser l’opposition organisée (prison et/ou exil)
- écraser la liberté de la presse
- briser la résistance de la population
- faire fuir… les expatriés occidentaux (des gens à l’esprit “pollué”), grâce à une covidémence hystérique pendant 2 ans qui les a littéralement épuisés et dégoûtés
- prendre le contrôle total et définitif des pouvoirs locaux (administratif, politique, juridique etc.)
Mais ça ne s’arrête pas là.
Dans cette reprise en main musclée… il y a une dimension évidente de VENGEANCE.
Eh oui, l’Asie c’est aussi cela. 😉
On n’oublie jamais rien. Surtout un affront.
Cette “ville-état” qui s’est crue indépendante, qui s’est crue différente, qui a eu l’audace pendant des années d’être la plus riche de la région, qui a eu l’outrecuidance d’incarner le slogan “un pays deux systèmes” (ce slogan imbécile fut forgé pour HK et Taïwan)… était une insulte au PCC et à la Chine millénaire…
Une insulte quotidienne… en plus sous domination britannique… et qui donc rappelait la catastrophe des Guerres de l’opium. En clair : une triple humiliation…
Et donc, maintenant, le temps de la punition est venu.
C’est la cuenta… L’addition avec de très nombreuses lignes, de très nombreuses taxes… et un gros total en bas…
Hong Kong n’a -presque- plus d’importance économique/financière… La formidable puissance de la Chine est ailleurs : Shanghai, Pékin, Shenhzen etc.
Donc voir des grandes sociétés… qui du haut de leur pragmatisme absolu… comprennent instinctivement le nouvel ordre et agissent en conséquence… est assez piquant !
Et cela valide mes analyses (anciennes) au sujet de la punition de Hong Kong.
Hong Kong était la “suisse” de l’Asie pendant des décennies. Un ilôt de richesse, une richesse obscène face à la Chine.
Aujourd’hui, elle n’est plus qu’une… PETITE VILLE par rapport au reste du pays ! 7,4 millions d’habitants à peine ! Ridicule à l’échelle des mégalopoles chinoises.
Hong Kong continuera à décliner. Lentement mais sûrement.
Car Pékin n’en a plus besoin. Et surtout Pékin se venge.
Vous avez encore de la famille à HK ? Des intérêts économiques à HK ? Des actions sur le marché boursier local ? De l’immobilier ? Des avoirs en “dollars Hong Kong”
Liquidez tout.
Tout.
Car la vengeance du PCC durera des années.
Dernier point, et non des moindres : il s’agit bien entendu d’un exemple… pour Taïwan !
Un “message” comme celui que la mafia aime envoyer à ses ennemis…
Le message est simple : soumettez-vous, sans accroc, sans bruit, tranquillement… sinon… on vous appliquera le traitement HK.
En pire.
En bien pire.
😉
La géopolitique, c’est non seulement très simple, mais cela permet de tout expliquer (enfin presque tout)…
Y compris les actions du PCC et de Xi Jinping.
POST-SCRIPTUM
Quand j’affirme que le slogan “un pays deux systèmes” est absurde… il faut bien comprendre (et c’est parfaitement logique !) qu’il fut inventé… PAR PEKIN à la fin des années 70.
Dans le cadre des négociations par rapport à Taïwan et Hong Kong.
La Chine n’était pas encore en position de force.
Deng Xiaoping, suprêmement intelligent, s’apprêtait à lancer le véritable “Grand bond en avant”… le plan stratégique chinois pour reprendre sa place dans le monde (la première) et écraser l’Occident (ou en tout cas le contenir).
Cette idée était donc destinée -c’est l’évidence même- …. à tromper l’Occident.
Qui tomba bien entendu dans le panneau.
Car enfin… qui peut penser que ce barbouillage mental (“un pays deux systèmes“) a une quelconque logique, légitimité, sens ?
C’est comme si je vous disais : “bon Nice c’est la France, mais… euh… on va appliquer un autre système dans cette ville, par exemple une monarchie. Ou un califat“.
(remarquez avec le gland absolu Christian Estrosi, on peut imaginer un califat mixé à un Ehpad : le calipad, moitié baby boomers qui font caca dans leurs couches, moitié islamistes cinglés !) 😉
La souveraineté ne se partage pas, ne se décline pas en plusieurs “systèmes“.
Autant, on comprend que lorsque la France prend le contrôle de l’Indochine au 19ème siècle (Vietnam, Laos, Cambodge)… non seulement ce n’est pas la France, mais en plus c’est forcément un système différent (colonie, protectorat etc.).
Ou alors, par exemple, vous faites de l’Algérie un département, et là alors c’est la France (enfin… non mais vous m’avez compris)… mais surtout un seul système.
Bref.
Hong Kong est par définition… chinois, historiquement, géographiquement, culturellement, etc. (Taïwan aussi malgré la période japonaise).
Personne ne peut le nier (rappel : suite aux guerres de l’opium, les Britanniques s’emparèrent de Hong Kong).
Bref.
Qui pouvait penser une seule seconde que ce slogan pouvait être relié à une quelconque réalité… à part celle d’un rapport de force, destiné à évoluer -forcément- avec le temps ?
Réponse : les Occidentaux neuneus !
Neuneus en 1979. En 2000 (OMC). En 2020 (Covid, et prise de HK). En 2022 (Ukraine)… En 2023 (Brics).
Au moins nous sommes… constants !
Dans la bêtise crasse.
31 replies on “Punition de Hong Kong : les entreprises ont compris”
Il n’y a pas que HK. Pour les grosses boîtes occidentales, c’est le début de la fin aussi en “mainland China” à mon avis. La grande majorité des expats ont été rapatriés durant le “covid”, et ils ne reviendront pas. Restent certains patrons indispensables et quelques convaincus (souvent binationaux ou mariés localement, et donc déjà vendus à l’ennemi). C’est le grand tabou, personne n’en parle mais tout le monde y pense: que va-t-il se passer pour ces grosses boîtes quand papy Robinette va pousser tonton Xi à envahir Taïwan ? C’était facile de faire les marioles en surenchère de vertu russophobe pour quitter la Russie, à (relativement) peu de frais. Se faire virer de Chine sera une autre histoire quand la plupart font un quart ou plus de leur chiffre d’affaires en Chine, et y ont investi des milliards depuis 15 ans. Ça va tanguer très fort. Et je connais des cadres et managers chinois de ces multinationales qui vont du jour au lendemain se retrouver PDGs et multimillionnaires… merci le PCC !
Bien sûr. La psyop Covid a AUSSI permis de faire le ménage dans le reste du pays.
De nombreuses familles occidentales ont beaucoup morflé pendant le “martyr de Shanghai”…
Elles furent littéralement traumatisées.
Mais comptez toujours sur les collabos (Apple, Pfizer etc.). Pour l’instant, ils sont toujours utiles à Pékin.
Plus largement, et ça pourrait vous surprendre, je ne crois pas à l’invasion de Taïwan !
Le PCC est beaucoup plus intelligent que nous.
Je m’explique : c’est toujours la bonne vieille tactique chinoise.
Nous donner à voir, nous faire croire… CE QUE L’ON VEUT VOIR ET CROIRE !
Regardez HK. Pékin a t-il envoyé les chars ? Inutile. D’accord, l’échelle n’est pas la même.
Mais pourquoi voulez-vous que la Chine se lance dans une aventure militaire… alors qu’elle peut gagner… SANS UN SEUL COUP DE FEU ?
Regardez au niveau diplomatique : des vieux alliés de Taïwan se détournent. L’île est de plus en plus isolée.
Pékin va tout simplement ACHETER l’île, au lieu de la détruire militairement. En janvier 2024, il y aura des élections. Il faudra observer les résultats…
Multiplier les exercices militaires autour de Taïwan permet d’entretenir la pression et d’occuper l’esprit de l’ogre américain. Les Ricains sont comme des taureaux dans l’arêne… ils réagissent à tous les chiffons rouges. Comme des demeurés.
Dans cette affaire, une fois de plus, c’est bien Pékin qui manipule l’Occident (et pas l’inverse).
Je reformule : Moscou DEVAIT intervenir militaire à ses frontières (menace existentielle).
Mais en quoi Taïwan… menacerait la Chine continentale, au point devoir intervenir militairement ? En rien bien entendu.
Ergo : Pékin fait semblant pour bourrer le mou des imbéciles occidentaux… et avalera Taiwan tout en douceur… Avec le temps.
Les indépendandistes et les enragés à Taïwan… seront neutralisés… Peu à peu… Et à un moment, l’évidence s’imposera : vote pour le rattachement.
Tout à fait d’accord avec vous sur le point de vue et la stratégie chinoise. Ils n’ont pas besoin de guerre pour prendre Formose. Mais le vrai risque est côté US. Les cinglés démocrates qui poussent à la faute irréparable, papy Robinette qui confond le bouton nucléaire avec celui de son sonotone…
Du côté des Américains, c’est la même chose, mais pour des raisons différentes.
Biden gesticule. Rien de plus !
Biden et de nombreux démocrates sont compromis par Pékin.
Dernière illustration : TikTok, la fin du monde, les Etats-Unis veulent foutre un coup de pied au cul au service chinois… blablablabla.
Et ?
Du vent !
Des lobbyistes travaillant pour TikTok (tous démocrates of course !) ont leurs habitudes à la Maison Blanche !
https://www.zerohedge.com/political/tiktoks-democrat-lobbyists-visited-biden-white-house-40-times
LVMH en fuite après avoir compris un peu tard… ^^
https://twitter.com/BouchraAwake/status/1649066692763430914
A propos de Taïwan, je signale ce petit doc :
https://www.youtube.com/watch?v=JCq3bcH0OHY
1947, alors que la guerre entre nationalistes et communistes fait rage, une révolte éclate sur l’île suite à un incident (un flic shoote un manifestant). Escalade.
Le généralissimo Chiang Kai-shek envoie ses troupes pour rétablir l’ordre. Les soldats tirent dans le tas. Des milliers de victimes…
Cet épisode est connu sous le nom de “terreur blanche”.
Après… en 1949 la loi martiale est proclamée… Elle durera pendant 40 ans !
Toujours intéressant le Dr Maudrux:
https://www.covid-factuel.fr/2023/04/22/covid-les-rates-du-traitement/
Oui.
Mais il continue de raisonner -uniquement- en médecin.
Ainsi, à la question “pourquoi ?” (cette guerre fanatique contre les traitements, même les plus évidents… vitamine D)… il répond “ils voulaient privilégier la prévention, faire la chasse à la spike” (les vaccins).
Il fait abstraction de TOUS les autres éléments qui furent déployés EN MEME TEMPS :
-imposition des masques
-protocoles dangereux (ventilation mécanique à outrance + rivotril)
-les faux tests PCR, “cas asymptomatiques”
-confinements aberrants et extrêmement délétères (et pas qu’un seul !! )
-refus de soins (le fameux “restez chez vous”)
-et en pleine “guerre”… réduction de nombre de lits (pour encore accentuer les effets de loupe sur les hôpitaux ainsi que des statistiques comme “taux d’occupation des lits de réanimation”)
… Il ne s’agissait pas de “faire la chasse à la spike” comme Maudrux l’affirme… mais bien :
-de blesser, de tuer et donc de terroriser !
Car… une “pandémie” sans morts, sans malades agonisants… ce n’est pas une “pandémie”.
En clair : le virus “seul”… c’est à dire sans aucun des éléments cités… NE FAIT RIEN !
Oui, je sais… mon affirmation est choquante.
C’est une grippe, qui n’a rien d’extraordinaire (même si les scientifiques nous racontent à longueur de journée les prouesses hallucinantes dont ce virus serait capable… oubliant systématiquement… que les hommes ont un système de défense ! et que seule une INFIME POIGNEE subira réellement des conséquences négatives).
Je reviens d’ailleurs sur l’explication donnée par Sabatier, qui à mon avis est la meilleure : le virus peut (“peut” c’est le mot-clé) déglinguer un mécanisme interne qui lui-même peut déglinguer… toutes les principales fonctions d’un corps humain. Voilà. Alors en disant cela on se dit “mon dieu on va tous mourir”…
Mais la vraie question est : combien d’humains le virus PEUT-IL REELLEMENT DEGLINGUER ?
Il y a d’un côté la capacité sur le papier, sur un écran d’ordinateur, dans une éprouvette… et puis la vraie vie, dans des vrais corps.
Réponse : un nombre RIDICULEMENT faible ! (des vieillards déjà morts, et des aberrations du type jeunes obèses) (et à la condition DE NE PAS LES SOIGNER, répétons-le !).
On arrive donc à un autre “pourquoi” ?
Pourquoi créer de toutes leurs forces une “pandémie” (sans traitement) ?
Réponse : les “vaccins”. Pousser la population à accepter massivement (puisque terreur) les injections. Et pas… n’importe quels “vaccins”… Mais des produits ARNm, nouveaux.
Il n’y a pas d’autre explication rationnelle (même si comme je le dis depuis le début, de nombreux groupes et sectes, en Occident, trouvèrent leur intérêt dans telle ou telle façette de la “pandémie”).
Et on arrive ainsi au dernier “pourquoi” ?
Pourquoi forcer -en Occident, ce point est fondamental- des injections massives de produits expérimentaux ?
Pour… que Pfizer et Moderna verse des gros dividendes à leurs actionnaires ???
Comme disait l’autre : “c’est un peu court jeune homme”… 😉
Enfin, mais ceci est un autre débat : avec le pourquoi… il y a forcément… un qui.
J’avais aussi remarqué tôt que Maudrux, Perrone, Sabatier et les autres, dans leurs descriptions des mécanismes du virus, des médicaments ou de la ‘pandémie’, s’arrêtaient toujours au seuil impossible à franchir qui consistait à reconnaître que tout cela était tellement bien fait que cela ne pouvait pas s’être mis en place par hasard. Ils décrivaient des mécanismes tellement bien ajustés que la conclusion naturelle devait les amener à dire: mais c’est organisé ! c’est le truc impossible à dire pour une personne publique, mais même pour la majorité d’entre nous; seul un lent cheminement intellectuel depuis le début, un gros travail de recherche d’informations (dont le discernement qui va avec) et le partage avec de rares autres (comme ici) permet de franchir le seuil et de sortir du brouillard imposé par la société.
“Pourquoi forcer -en Occident, ce point est fondamental- des injections massives de produits expérimentaux ?”
– Corruption généralisée
– Vérifier et acter du suivi moutonnier de la population
– Repérer les “bonnes” personnes des “mauvaises”.
– Contrôle social “amélioré”
La suite ?
1) ces “vaccins” ARNm seront bientôt reconnus “safe” , donc d’utilité public et autorisés sans AMM, puis à termes remplaceront tous les autres.
2) l’OMS aura bientôt la main mise totale sur la gestion mondialisée de la santé (perte de souveraineté des états)
1) + 2) = 3) l’apocalypse… pour l’occident et quelques autres pays (car les autres (Chine, Inde, Afrique, Russie, Moyen orient) feront ce qu’ils veulent.
Il y a une forme de logique désespérée : l’occident est comme un être devenu sénile; il a perdu toute défense immunitaire de conservation de vie, inconsciemment il anticipe sa fin et fait tout pour en finir vite = suicide.
Le “suicide” me paraît évident… quand nos seules obsessions sont :
-les “genres”, le transgenrisme
-les “pronoms”
-le “mariage pour tous”, les plumes dans le cul
-les spectacles de “trans” dans les écoles
-le “racisme” (obsession typiquement occidentale… les Asiatiques sont tous xénophobes, c’est très différent, et très sain !)
-le wokisme
-le neuneuisme (écologie, la disparition des espèces animales, le réchoffementklimatik on va tous mourir cuits comme des crevettes dans la soupe Tom Yam)
… le Covid est de ce point de vue une sorte de cerise sur le gâteau… Un accomplissement… Un raffinement.
C’est toute la stratégie chinoise (et russe aussi, je pense qu’ils ont enfin compris) : le processus de sortie de l’histoire de l’Occident est irréversible.
Il suffit simplement d’appuyer sur le champignon, pour accélérer. Rien de plus.
A cette aune, même l’Islam EST DESORMAIS EN AVANCE SUR NOUS ! Et mes lecteurs connaissent ma détestation pour cette pseudo religion !
Oui j’affirme que même l’Islam est aujourd’hui plus moderne que nous.
Je reformule : nous sommes tellement, à ce point dégénérés, que l’Islam ou la culture chinoise millénaire… apparaissent aujourd’hui comme des PHARES DE LA CIVILISATION.
On mesure le renversement complet des positions. Copernicien les copains. 😉
C’est tellement flagrant que ça en devient caricatural.
PS : D’abord j’ai cru à un canular. Et puis… non.
” Dans une vidéo publiée sur Twitter jeudi 20 avril par le ministre canadien des Transports Omar Alghabra et vues plus de sept millions de fois, plusieurs hommes politiques canadiens tournent autour d’une table, chaussés d’escarpins roses. “
https://www.lefigaro.fr/international/canada-des-hommes-politiques-defilent-en-escarpins-roses-la-scene-divise-20230423
Voilà. Tout est dit dans cette simple dépêche.
Oui.
Faut imaginer la suite, après notre chute.
Un scénario réaliste à grande échelle:
L’Europe, devenue le “terrain de jeu” des USA et de la Russie, (c’est en cours) s’effondrera rapidement avec quelques bombes sales et “balaises” sur le continent, (nous on n’osera pas les tirer, ou on n’aura pas le temps, ou ça ne marchera pas)
Dans le même temps ce sera un tel marasme aux USA (genre guerre civile plein pot) qu’ils n’auront pas d’autres solutions que de laisser la Russie s’accaparer l’Europe, et la Chine faire son marché.
En effet utilisant “l’agitation” planétaire, la Chine profitera de cette fenêtre d’opportunité pour faire main basse sur la plupart des voisins dont les habitants ont les yeux bridés: Laos, Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Taïwan, Japon.
Les japonais souffriront beaucoup.
Peut-être les chinois laisseront ils la Corée du Sud puis le Laos à la Corée du Nord, faut bien un petit allié dans le coin.
Enfin, dans ce type de scénario, le plus logique est que les USA, passés sous régime militaire, envahisse l’Amérique du Sud pour se refaire une santé, ressouder le pays, et mettre aux pas ces emmerdeurs de métèques qui les envahissent depuis 50 ans.
Vous restez prisonniers des schémas anciens.
Pourquoi voulez-vous que la Russie fasse “main basse” sur l’Europe de l’Ouest ?
Pour se payer un Liban taille XXL ?
Y’a des ressources en Europe de l’Ouest ? A part des vieillards, des fonctionnaires et des “migrants”… ?
La Russie se dépêchera de REFAIRE UN MUR DE BERLIN, mais cette fois à l’échelle du continent et pour se protéger elle-même !
Et elle laissera les animaux dans le zoo se dévorer entre-eux. 😉
Ce sera la véritable ironie historique.
Quant à l’Afrique ? ses ressources naturelles et son potager géant seront vendus aux plus offrant ou donnés au plus protecteur.
Le Moyen Orient verra l’Iran et la Turquie se le partager.
Donc équilibre retrouvé et paix.
Ce sera la période des monuments bizarres, des “plus jamais ça”, des pleurs, des hommages, et des actes de contrition, etc
Avant que tout ne recommence.
Mais sans nous.
On aura tenu 1500 ans, c’est déjà pas mal.
Le traité de l’OMS-SS sur les pandémies très clairement expliqué par Andrew Bridgen, héros unique du Parlement UK :
https://yewtu.be/watch?v=GkhjH2ySMUw
C’es totalement effarant, incompréhensible, dément !!!
Sous prétexte d’avoir pris uniquement de mauvaises décisions l’OMS se constitue comme gouvernement totalitaire mondial. Peu importe même les raisons de la folie criminelle de l’OMS.
Bonjour. Je partage votre analyse sur HK et Taïwan. J étais à Taïwan en 2007, je parlais chinois. Déjà à l époque les Taïwanais étaient pragmatiques sur l issue de leur relation avec la Chine. Cela peut basculer effectivement aux prochaines élections, sauf si les élections sont truquées par…les USA. Mais la Chine pourrait aussi les truquer vous allez me dire.
Sur ce point précis, je crois que la “loi de proximité” s’impose…
Distance entre Taïwan et la Chine = 130 km
Distance entre Taïwan et les Etats-Unis (Los Angeles) = 11 000 km
😉
J’ai comme le sentiment que les Chinois l’emporteront (même concernant une éventuelle triche électorale).
Sur la pandémie. Il y a le pourquoi, il y a le qui. Il y a aussi le quand de la prochaine pandémie. Cela me paraît logique que la prochaine soit pour très bientôt. Pour capitaliser sur le succès de celle de 2020. Tout est en place, les dirigeants, les institutions, et en face, des masses qui n ont toujours rien compris.
Cela souligne d’ailleurs le risque à trop se focaliser sur la technique (le comment).
Tant que les instigateurs de la Covidémence sont là… ils pourraient en effet recommencer (avec d’autres “techniques“).
Mais d’un point de vue militaire (pour moi, ça l’est, la Chine est la manoeuvre)… je ne suis pas persuadé qu’il serait pertinent de recommencer.
Il vaut mieux capitaliser… En clair : laisser agir les produits ARNm, laisser les gouvernements occidentaux s’engluer dans des mensonges de plus en plus invraissemblables…
Bref : il faut donner du temps.
Et en attendant, l’art de la guerre ne commande pas de ne rien faire, mais plutôt de frapper… ailleurs. Avec d’autres moyens (on pense au dollar par exemple). C’est la “guerre sans limite” (disons “360 °”).
Autre raison : la Chine doit en réalité mettre en veilleuse l’arme de la fausse pandémie… car elle doit mobiliser sa population, son économie.
Il est impossible de mobiliser ses troupes… quand vous devez jouer un rôle, et quand vous foutez des millions de mecs en “quarantaine” pour un virus qui fait éternuer.
Pour moi, Pékin a bel et bien sifflé la FIN de la “pandémie” (la phase “publique” en tout cas). Au sens propre.
Je fais donc le pari (osé) que nous allons être peinards de ce côté-là… et pendant plusieurs années.
Docteur
“Focaliser sur la technique” (ou la méthode), n’a peut être pas d’importance pour vous de là où vous êtes. Ca se conçoit
En revanche, la méthode déployée pour l’exercice du COCO est importante parce qu’elle peut se répliquer dans d’autres domaines qui impliquent un déclenchement “d’état d’urgence” qui permet toutes les techniques de pseudo-contrainte comme le “droit souple ” ou le droit mou..
d’autre part, nous ne serons pas peinards, parce que l’exercice du COCO qui n’est rien d’autre que le moment de la mise en place sur deux ans, de moyens coercitifs permanents, a permis de poser officiellement
– l’apartheid sur quelque moyen de fractionnement de population que ce soit
– les techniques de surveillance totales (passerelles entre fichiers sociaux-médicaux-et fichiers de non citoyens)
– des techniques d’alerte sophistiquées capables de mèler des alertes que j’appelle en “enfilades ” virus-attaque biologique – climat…etc, puisque la démonstration est faite que la population qui vérifie c’est quasi 0…
– la liquéfaction des systèmes de contrôle de l’executif et du législatif sont actés..
Qu’est ce qui reste ? la seule possiblité d’auto défense du peuple par lui même à condition qu’il ne soit pas “fracturé” c’est à dire isolé ce qui est la base de réussite d’un système de ponérologie politique
Certes. Climat et l’odieux CO2, c’est kifkif.
(on rappellera au passage que le “terrorisme”… fut la première itération de ce bordel. Le fameux “terrorisme islamiste”… qui sortit si opportunément l’étron Hollande du WC dans lequel il barbotait… C’est le “terrorisme” qui permit de passer les premières lois liberticides. Chez nos cousins américains, ce fut bien entendu 9/11, acte fondateur de la “guerre contre le terrorisme”.)
Mais encore une fois : le qui et le pourquoi me paraissent autrement plus intéressants.
ils vont essayer mais quand trop de monde fera faillite et aura faim les épidémies seront en string…
En attendant, le permis à 16 ans et hop…
https://twitter.com/EU_Commission/status/1649775312006438916/photo/1
Vu que les dispositifs sonores portables sont interdit, un peu d’humour Belge.
https://twitter.com/i/status/1649891192341950465
Cela sera cool en cas de blackout électrique. Pas de permis à présenter aux FdO 🙂
Vous avez raison, il est préférable d arrêter de parler de la technique, on a bien assez de preuve. Sauf pour déterminer le Qui. Car il y a qq divergences.
Par contre, affirmer que nous allons être peinards pour des années, là c’est oser.
Vous avez été convaincant pour expliquer la théorie des écuries lors de cette covidemence.
Plusieurs écuries ont des intérêts pour une nouvelle plandemie. Pour capitaliser rapidement.
Ah mais là vous trichez ! Bien sûr qu’une autre troupe (par rapport au théâtre) peut lancer son propre virus, et créer sa propre “pandémie” 😉
Mais je parlais du responsable de la première ! 😉
Dans le livre de Kennedy, The real Anthony Fauci, dans la version française, une phrase, en qq mots, résume très bien je trouve ce qui s’est passé : faire durer la pandémie et amplifier ses effets mortels pour promouvoir leurs inoculations malveillantes.
Oui, c’est là dessus qu’il faut se focaliser pour faire tomber les covicriminels. Il y a toutes les preuves sur le classement frauduleux des covimorts, sur l’effacement des traitements efficaces (par ex. l’affaire Andrew Hill / Ivermectine), sur l’interdiction de soigner, sur la psychose fabriquée de toutes pièces, sur la contre-productivité parfaitement connue des mesures comme les confinements, sur les échecs répétés des techniques ARNm, sur les fraudes de l’étude Pfizer, etc.
Il serait intéressant de savoir si il y avait des scientifiques d’origine Chinoise (et non seulement de nationalité) impliquée dans l’élaboration des vaccins arn ;cela conforterait l’implication des chinois dans l’arme arn visant à affaiblir les occidentaux.Thèse hautement probable.
A priori non. C’est vraiment un truc d’Occidentaux (Moderna, la startup franco-américaine foireuse, et Biontech, le couple d’Allemands-Turcs déjantés)
En revanche, Pékin s’est immédiatement “inséré” dans le dispositif.
Il s’agit bien sûr… d’une énième coïncidite…
https://covidemence.com/2022/07/26/arnm-le-theatre-dombres-chinoises-de-fosun/
Docteur, j ai un service à vous demander. Pourriez vous faire un article spéciale où chaque lecteur de votre blog pourrait en commentaire écrire les points positifs selon lui de cette plandemie, de cette covidemence. Merci d avance. On pourrait avoir des surprises.