Aïe. Ca pique.
Je vous renvoie à mon article : https://covidemence.com/2023/04/18/baisse-de-la-natalite-la-deuxieme-lame-du-rasoir/
Le total des naissances en France sur janvier et février 2023 affichait une très mauvaise tendance : -6,6 % par rapport à la même période 2022.
L’Insee vient de publier les données pour mars 2023… Et la chute se confirme : -6,3 % (sur le 1er trimestre donc par rapport au T1 2022).
Je notais également les disparités entre les régions (un élément sans doute clé, à remettre dans le contexte de l’invasion migratoire, pour toute analyse relative à la natalité…).
Elles sont toujours là.
La Normandie et la Nouvelle-Aquitaine sont toujours à presque – 10 %. Les Pays de la Loire à -8 %.
L’Ile-de-France (la première maternité du pays) parvient à mieux résister (-3 %)… effet évident de l’invasion migratoire (eh oui les femmes étrangères, Afrique nord et Afrique sub-saharienne, qui débarquent et accouchent en Ile-de-France… n’ont pas reçu leurs “doses” réglementaires… Pas de bol. Enfin, je veux dire elles ont de la chance, elles !) 😉
Guyanne et Guadeloupe font quasi du surplace.
L’Insee par ailleurs continue sa petite propagande… Ainsi, elle compare les naissances 2023… à celles de 2020 !
Lien : https://www.insee.fr/fr/statistiques/7613652?sommaire=5348638#tableau-figure2
Pourquoi 2020 ? Car cela permet de montrer que la baisse est continue sans oublier le message subliminal “c’est à cause du Covid“… voire bien sûr “la pandémie rode toujours“…
Sauf que non, il faut prendre comme point de référence 2022… afin de pouvoir juger du début 2023.
Si on compare les naissances de 2022 avec l’année 1992 par exemple, alors c’est une lapalissade, la baisse en pourcentage sera très importante !
Ce genre de manipulation est systématique avec l’Insee.
On se souvient du formidable coup de Jarnac en 2020 : ces crapules comparaient les décès 2020 sur plusieurs années… MAIS EN COMMENCANT AU 1ER MARS !
Eh oui, en régime sino-covidémentiel, les années débutent toujours le 1er mars.
Ce qui permettait opportunément de DISSIMULER le pic de mortalité hivernal (classique !) en janvier et février… surtout en 2019 et 2018 (forte grippe, alors qu’elle fut faible en janvier et février… 2020).
Et donc mécaniquement, cela rehaussait -en trompe l’oeil- la mortalité à partir de mars 2020 (et sur les mois suivants).
Eh oui, c’était le début du couillonavirus, de la pseudo “terrible pandémie”.
Alors il fallait terroriser la population, pardon le troupeau.
Les petits fonctionnaires de l’Insee reçurent leur feuille de route. Et ils se donnèrent beaucoup de mal pour obliger leurs maîtres…
Ne retenez qu’une règle : seuls les tableaux (données brutes) de l’Insee ont… de la valeur.
Tous les éditoriaux, les articles, les synthèses et les graphiques que l’Insee produits en plus sur son site (à partir des données brutes) sont souvent affublés de biais grossiers, pour servir des objectifs idéologiques.
Revenons au débat :
-oui la natalité baisse depuis de nombreuses années.. C’est une tendance de fond et dans de nombreux pays. Personne ne le niera.
-en revanche, il est anormal d’avoir du -6 % (et jusqu’à -10 % dans certaines régions) d’UNE ANNEE SUR L’AUTRE !
-la conclusion s’impose (car elle est validée dans de nombreux autres pays occidentaux) : quelque chose a changé… Brutalement.
-s’il ne s’agissait que de la France… On pourrait penser à un phénomène exceptionnel. Imprévisible. Une sorte de cygne noir des ventres… Pourquoi pas ?
Mais ce phénomène est totalement différent… car de NOMBREUX PAYS… occidentaux… sont affectés (avec des chutes parfois plus fortes, et ayant commencé plus tôt en 2022).
-Mais alors ? Qu’est-ce qui a changé ? Pas besoin d’avoir fait Médecine option Couture ou Brevet des collèges Statistiques option Sports pour comprendre que les campagnes hystériques de “vaccination” avec des produits ARNm aberrants et non maîtrisés à partir de 2021 sont responsables.
Et ce ne sont pas les nombreuses femmes ayant souffert de troubles menstruels majeurs suite aux injections qui nous contrediront… (lisez “on n’a jamais vu ça, des femmes qui saignent pendant des mois sans polype ni cancer” !!!).
Vous savez les menstruations ? Ce machin rouge vaguement lié à la fertilité, tout ça…
Vous vous souvenez de vos cours de biologie au lycée, n’est-ce pas ?
Alors certes… on pourra toujours miser sur un babyboom les prochains trimestres en mode “couilles rabattues et croupes tendues, olé !“.
Ou sur un formidable “apport migratoire”, avec des bataillons de femmes africaines qui viennent jusque dans nos bras, épouser nos fils et repeupler nos campagnes… (Oups ! Je m’emballe là ! Pardon c’est l’émotion). 😉
Ou continuer d’invoquer, tel un totem ou un Moloch voire une… lanterne chinoise, le… “Covid Long” (rappel de l’adage : plus c’est long, plus c’est bon !)
Ou encore le climat. Voire la violence du Méchant Poutine (marque déposée). Le racisme. Le chômage et son cortège de misères. Le prix de l’essence. La dette publique. La sale gueule de madame Borne, ou encore le suprémacisme blanc (qui empêche les Noirs de faire des enfants, comme chacun le sait).
On pourra même accuser… l’obsession transgenre ! 😉
Quelle ironie.
Après tout, un homme moustachu qui s’identifie comme un grille-pain, un lave-linge ou bien femme… ne pourra JAMAIS porter un enfant et le mettre au monde.
JAMAIS.
Oui je sais, le Réel est cruel.
62 replies on “France, T1 : la chute des naissances est confirmée”
Quelque part ne plus faire de gosse, ce n’est pas si mauvais, si c’est pour leur proposer l’avenir radieux qui arrive…
Ceux-là on les met ou, chez les non binaires?
https://twitter.com/i/status/1615604843766243328
Je comprend que les gens préfèrent des mensonges déguisés en vérité que de voir la vérité toute nue.
Ce débat peut exister… certes… mais rien à voir avec le fait de vouloir un enfant… et d’en être “empêché” si j’ose dire, techniquement parlant, par un pseudo vaccin destiné à lutter contre une pseudo pandémie…
Ca s’appelle les trans-porcs en commun de sévices publics.
Il est vrai que cela supprime le droit de choisir et ça devient la norme sur beaucoup de sujets, c’est comme l’abondance, le libre choix ou le choix éclairé, c’est finit…
Bonjour Docteur,
Avez-vous comparé avec les statistiques de naissances dans des pays n’ayant pas eu d’obsession vaccinale (ça ne doit quasiment pas exister) ou tout du moins qui n’ont pas tout misé sur l’ARNm ?
Concernant les disparités régionales et l’immigration, ne pourrait-on pas simplement se dire qu’au delà du vaccin, il y a une aggravation de la tendance à moins vouloir d’enfants parmi les “de souche”, compte-tenu du monde dans lequel il seront amenés à vivre, alors que les immigrés seraient plus confiants (cool, dans 30 ans le pays est à nous !) ?
On reconnaît le connoisseur.
😉
Cher ami, ce serait of course le Graal.
Sauf que… non. Des données en Afrique ? On pouffe. Des données en Chine ? Le PCC pouffe encore plus (et surtout jamais ils ne les donneront, pour continuer à intoxiquer les neuneus occidentaux). Et la Russie ? Poutine est trop occupé à démolir du petit Ukrainien otanisé. Et l’Inde alors ? C’est… compliqué. Comme les recettes du curry. 😉
Bref, pour l’instant : peau de balle.
Concernant les femmes étrangères qui viennent accoucher en France. Ce n’est pas un mythe.
https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/11/27/en-france-le-nombre-de-femmes-sans-papiers-enceintes-ou-avec-enfants-en-bas-age-a-la-rue-ne-cesse-de-croitre_6151860_3232.html
“Si le scandale des femmes à la rue est devenu « grande cause régionale » dès 2017, le dernier rapport de Santé publique France précise que la proportion de femmes sans abri ayant accouché en Ile-de-France est passée de 5,8 ‰ en 2010 à 22,8 ‰ en 2019. Les plus exposées sont les femmes étrangères les plus récemment arrivées. En 2020, 38,75 % des femmes enceintes en situation de grande précarité accompagnées par le réseau de santé périnatal Solidarité Paris Maman (Solipam) Ile-de-France, sont arrivées en France entre 2019 et 2020.
On reformule : 23 % des femmes qui accouchent en IDF sont “sans abri” (ce mot est une arnaque : il s’agit bien principalement de femmes étrangères venant de débarquer, fraîchement du bateau !!! Absolument pas de femmes “clochardes”). Mais bon hein c’est Le Monde, alors faut pas trop en demander au niveau honnêteté. 😉
Et parmi elles, 39 % viennent JUSTE d’arriver.
Ergo…
On parle bien au final de plusieurs milliers de naissances, par des femmes africaines et nord africaines (le gros de la troupe)… qui viennent pour cela.
Elles n’ont jamais eu donc de “vaccins”, et autre passe sanitaire…
Il y a de quoi faire “pencher” les stats. Ce qui pourrait expliquer que l’IDF soit “juste” à -3 % de naissances… Quand la moyenne nationale est LE DOUBLE.
Ce que je trouve drôle c’est que des putes télés et médicales font des affirmations en 15 mots sur un plateau télé que personne ne tente de vérifier
et si un fouilleur de merde (pour les putes citée supra qui écartent les cuistres ) se met à faire une démonstration chiadée avec des sources, il y a toujours quelqu’un pour demander encore plus de preuve
J’ai donné, c’est donc en connaisseur que j’écris ça..
Vous avez raison Stanislas. J ajouterai que cette covidemence m a permis de découvrir, d apprendre, que la grande majorité ne souhaite pas connaître la vérité. Ils souhaitent un narratif qui correspond au monde tel qu ils l ont compris, qui est tel qu ils leur a été conditionné par la propagande. On ne peut pas lutter. Il faut attendre un ou des événements importants. A priori, les blessures graves et massives des faux vaccins ne sont pas encore assez importants. La baisse de natalité… si elle dure plusieurs années, quelle narration vont ils trouver ? Le covid long ? Il a bon dos celui là.
Céline aurait écrit : “D’une maladie mentale l’autre“.
On pensait avoir tout vu ?
Non.
Après le “transgendered”… Voici le “transabled”.
Hein ?
Il s’agit des individus qui s’identifient… comme des HANDICAPES.
Oui.
Une Américaine se sentait “aveugle”. Donc elle a foutu de la javel dans ses yeux… !!!!!
Un norvégien s’ampute. Un autre se coupe les couilles, une femme valide vit dans… un fauteuil roulant, etc.
Paul Watson nous livre une délicieuse et effrayante tranche de poilade.
Après tout, le transgenrisme ou le transhandicapisme… C’est kif kif.
La même MALADIE MENTALE.
https://youtu.be/ERxDQfGzjfw
https://www.foxnews.com/lifestyle/transgendered-transabled-people-choosing-identify-handicapped
Transhandicapisme… si j’ai bien compris, rien à voir avec le nouveau terme “dispositif sonore amplificateur de son”. Bon, merci pour l’info, je note.
Ça y est! J’invente une nouvelle secte: le TRANS-CRETINISME, celle des individus qui s’identifient comme aussi c…s que Bruno Lemaire ou Jean Castex. “C’est mon choix, c’est mon identité profonde, ne me stigmatisez pas, j’ai le droit de dire et de croire comme un Bruno LM qu’en augmentant le prix des denrées qu’on lui achète ça va mettre en faillite l’économie russe, et comme Jeannot que le virus s’attrape seulement quand on est assis dans un train ou debout dans un bistrot… ! “
… Nous y sommes (presque) ! Conceptuellement, nous y sommes !
C’est cela qui est extraordinaire, et qui devrait démontrer l’absurdité de cet acide mental, de cette idéologie pathogène.
Sauf que… non. La réaction (en Occident) est en réalité très limitée.
Au fait, ce matin, je me sens un peu théière. Ou cafetière. J’hésite.
Le problème, c’est qu’à l’ouest, on est à … l’ouest!
On ne prend que le mauvais coté de la médaille. Jamais le bon.
Au moins les Chinois facture la balle à la famille de l’exécuté.
Ne critiquez pas, ils devraient facturer le peloton d’éxécution.
Vous voyez, pas d’excès dans ce domaine, ils restent mesurés et posés.
Cette rigueur compense le manque de liberté style lockdown ou politique.
En Chine, il y a du bon et du moins bon. Chez nous, que le pire en pire. Le bon, c’est du passé.
Du coup, avec la baisse des naissances, on va pouvoir se battre jusqu’au dernier Ukrainien. Allez, courage, fuyons 😉
Je croyais à une blague tik tok ou genre hoax, mais…
https://twitter.com/i/status/1652221183767584770
https://www.lavoixdunord.fr/1032849/article/2021-06-22/boite-bebes-comment-ca-marche-et-pourquoi-ca-n-existe-pas-en-france
J’aime l’ingéniosité humaine. Un problème ? Paf une solution.
Ainsi les Portugais. Leur problème ? Les poils ? Non les arrêts maladie. De courte durée. De moins de 3 jours.
C’est compliqué, faut un médecin, les médecins sont tous morts (à cause des “vaccins”)… ca fait des embouteillages. Zut.
La solution ?
L’auto arrêt de travail !
Via Internet. Ou par téléphone.
Ca donne ceci :
“Bonjour, mon nom est Alfonso Ramos. J’ai mal à la tête. Beaucoup. Je me déclare donc en arrêt maladie de 3 jours. Merci. Au revoir”.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-portugais-obtiennent-le-droit-a-l-arret-maladie-auto-declare-20230501
Alors les esprits chagrins diront : “oui mais 3 jours c’est le délai de carence”. En clair : pendant les 3 premiers jours, Alfonso N’EST PAS PAYE (ni par son employeur ni par l’état).
Et alors ? 😉
Et d’ailleurs la meilleur preuve du foutage de gueule : ces “auto arrêts courts”… sont limités à 2 par an !
Ah bon ?
Mais on fait comment si Alfonso a TOUJOURS mal à la tête (à cause du cancer au cerveau provoqué par… euh…. le changement climatique) ?
Eh bien, il devra aller voir un médecin. Cette fois.
Vous suivez ?
Non ?
C’est pas grave.
parlons toubib
j’ai une personne de ma connaissance tirée du biceps en rafale..bref..
tranquille quelques mois et paf!!! toux voix enrouée, sueurs importantes de nuit (en hiver c’est le réchauffement peut être)
trois médocs en rafale …rien
plus d’1 mois aucun changement..
prises de sang en rafale, tous les examens rien;.
Alors le toubib a enfin trouvé un truc… le personne a eu un COVID passé inaperçu et là paf… c’est un COCO long…. et puis “parfois il y a des choses comme ça qu’on n’explique pas”
Je savais pas qu’il existait une école de médecine bonux… je viens d’apprendre quelque chose
Ah les déconneurs !! au secours mame soleil revient vite
Dans le cul la balayette (et la piqûre) !
Figurez-vous que les indépendantistes remportent les élections en Polynésie française. Cinq ans de gouvernement.
https://www.lefigaro.fr/politique/polynesie-les-independantistes-remportent-les-elections-territoriales-20230501
Grosse gifle pour Edouard Fritch, le président sortant….
Papy (71 ans) paye cash son délire covidémentiel… Il incarnait en effet l’injection fanatique obligatoire…
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-le-vice-president-polynesien-demis-de-sa-fonction-car-il-refuse-de-se-vacciner-7e3bcae2-3e08-11ec-b567-f76c2a8a24ee
Et ça, les autochtones… n’ont pas apprécié (même phénomène dans d’autres Dom Tom, Guadeloupe par exemple).
Le Figaro évoque “la mauvaise communication pendant le Covid“.
Bande de guignols.
Fritch paye bien la piquouze.
Et c’est tant mieux !
https://theconversation.com/polynesie-francaise-lepidemie-du-covid-a-t-elle-servi-le-mouvement-independantiste-195605
Bravo aux courageux Polynésiens.
L’avenir hélas est semé d’embûches. Et l’éloignement avec la France… à terme… ne sera pas forcément synonyme de liberté et de joie.
Ils auront quand même le choix entre l’Australie, la Chine et l’Indonésie.
L’Indonésie, cela pourrait être top 😉
Au passage, et une de plus :
https://www.lessentiel.lu/fr/story/jpmorgan-rachete-une-banque-americaine-en-difficulte-615325283180
À quand la prochaine?
Bonsoir. C’est vieux, mais j’étais passé à côté. Kennedy en parle dans son livre, et France Soir a fait un article sympa :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/scandale-ivermectine-qui-derriere-andrew-hill
L’affaire Andrew Hill. Et surtout Andrew Owen (tous les deux de l’Université de Liverpool). Une sacré salope ce dernier !
Cette affaire (comme celle du Lancetgate et bien d’autres)… démontre parfaitement un des mécanismes FONDAMENTAUX de la covidémence.
Il suffit d’UN SEUL INDIVIDU (compromis, acheté, blackmailé)… pour créer/démarrer un “événement”.
Je citais le Lancetgate (idem, 2 ou 3 mecs totalement achetés, pour détruire la chloroquine), mais aussi les “modèles mathématiques” du sinistre Neil Ferguson (le mec qui annonça des millions de morts aux USA, en Angleterre).
Mais aussi : le PCRgate… Un seul homme, Christian Drosten (Allemagne, lié à Wuhan) qui est littéralement à l’origine du délire “test PCR” (il l’a créé, et a viré sa cuti au passage).
La déclaration (absurde) de la “pandémie” fut bien sûr l’oeuvre de Tedros, le directeur de l’OMS (totalement corrompu par Pékin, qui peut le nier ?).
Citons aussi Tomas Pueyo, obscur Espagnol vivant à San Francisco, sans aucune compétence médicale et épidémiologique, qui publia le 10 mars 2020 (date stratégique) une simple “tribune“… qui fut consulté 40 millions de fois (!!!), et qui influenca énormément tous les décideurs occidentaux. Il annonçait des millions de morts, et créait au passage des éléments de langage qui seront repris ensuite (“The Hammer and the Dance”, le confinement dur suivi par un déconfinement lent).
Et il y en a d’autres, beaucoup d’autres.
Spontanément la psyop chinoise semble impossible. “Ca ferait trop de gens impliqués ! “, “Impossible de garder le secret”, “impossible à organiser !”… Ce sont les bons vieux arguments des faibles d’esprit.
Non. Une psyop militaire ce sont des… individus, bien placés, contrôlés, des assets… et qui font tout le travail d’amorçage (psychologique).
Et ces individus travaillent de manière coordonnée, chacun par ses actions renforçant les actions des autres.
Interview de la “meilleure nageuse du monde“.
IL/elle déclare : “dans happiness, il y a… penis”.
Non à la haine ! Tout un chacun peut être une femme.
😉
Et donc donner naissance à des enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=_sgjc29QCGo
J’ai lu au moins 3 fois. OMG! que va-t-il se passer? (Genre retour de bâton, Karma (US), épandage d’uranium appauvri, etc.)
SUISSE:
“Les députés du Grand Conseil neuchâtelois ont approuvé mardi une nouvelle loi interdisant les thérapies de conversion de l’orientation sexuelle. Neuchâtel est le premier canton à légiférer. D’autres cantons et le Conseil national ont toutefois déjà accepté des motions en ce sens.”
https://www.rts.ch/info/regions/neuchatel/13990069-le-canton-de-neuchatel-interdit-les-therapies-de-conversion.html
C’est en effet… fou. 😉
Gageons que le Grand Conseil neuchâtelois sera bientôt frappé par une vague d’accidents et de “morts subites”.
Faut quand même pas déconner, hein !
Mon analyse “polémologique” de la covidémence, au profit de la Chine, cette théorie unifiée… a un autre gros avantage !
Elle s’applique parfaitement aux délires du “changement climatique” et donc énergétiques.
Prenez cette niouze : la Californie décide d’interdire les gros camions et bus au diesel en 2036. (une première mondiale ! Vote à l’unanimité).
Porqué ? Pour sauver le climat, le méchant CO2, tout ça. Vous connaissez la musique.
Et c’est drôle car, figurez-vous… que l’état woke s’appuie sur… DEUX ETUDES CHINOISES, pour “justifier” sa décision.
Tiens ! Quelle surprise ! Et je ne suis pas le seul à être très surpris ! 😉
Enième cas de coïncidite aiguë !
https://www.zerohedge.com/news/2023-05-01/why-californias-air-board-using-chinese-research-ban-diesel-trucks
La pseudo “pandémie” et tous les délires “climatiques”… en réalité servent A CHAQUE FOIS, Pékin !
Le diesel interdit ici ou là (Occident seulement !) ça :
-affaiblit l’Occident
-renforce la Chine (qui elle, croyez moi, continuera à utiliser massivement le charbon, le diesel, le pétrole etc. !)
Moins de ressources pour les wokes et fragiles occidentaux… C’EST AUTANT EN PLUS pour la Chine.
Tous les idiots utiles occidentaux, toutes NOS SECTES (les verts, les décroissants, les “grand resetiens”, les “davosiens”, les “mondialistes”, les gauchistes, les médecins, les “climatologues”… tous les cons… la liste est longue… TOUS SERVENT LES INTERETS DE LA CHINE (directement ou indirectement), puisque tous ils affaiblissent l’Occident.
Certains le savent bien sûr (ce sont les traîtres, compromis, achetés, blackmailés). Par exemple : la famille Biden et des pans entiers du deep state (“démocrate”) américain.
Mais tous les autres… sont simplement des idiots utiles… manipulés.
Et à cette aune, inutile de parler des guignols de l’Union Européenne…
Ma théorie est tellement unifiée… qu’elle s’applique A L’IDENTIQUE à toutes les autres névroses occidentales :
-LGBTisme, transgenrisme
-wokisme, gauchisme
-pédophilie
-racisme
Prêtez vous au jeu ! Pour chaque délire “promu” en Occident, demandez-vous : “à qui profite le crime ?”.
A qui profite le crime… en dernier ressort.
Il y a 170 ans nous avons maté la Chine, à coup de canonnières (les guerres de l’opium).
La Chine étant infiniment plus intelligente que nous… aujourd’hui elle n’a pas besoin de la force cinétique (beaucoup trop voyant) pour se venger (car cette volonté de revanche est évidente au sein de l’élite du PCC, à commencer par Xi Jinping).
Elle utilise NOS CERVEAUX CONTRE NOUS-MEMES.
C’est plus lent… MAIS FOUTREMENT PLUS EFFICACE !!!!!
Le crime parfait : pousser quelqu’un au suicide, au meurtre, à l’euthanasie “dans la dignité”, à l’émasculation, à la stérilisation, au sacrifice des enfants, à la mutilation, à la décroissance, au viol, à la guerre civile, à l’auto-génocide (au choix, ou tout ensemble) sans se faire remarquer.
… C’est non seulement un crime parfait, mais en plus c’est vicieux.
Car nous nous sentons… VERTUEUX !
Tout ce que vous décrivez… est fait/commis au nom de la “vertu“. Nous en jouissons. En clair, un mec qui se suicide, il n’est pas spécialement heureux n’est-ce pas ?
Mais dans notre cas, si. Nous frémissons, nous remuons la queue… wouaf wouaf… CAR NOUS NOUS SENTONS VERTUEUX.
Le criminel pousse sa victime au suicide, mais en plus, la fait se sentir exaltée. Elle mettra donc encore davantage de coeur à l’ouvrage…
On reconnaît bien là toute la sophistication et le vice des Chinois. 😉
Fonctionnement typique du pervers narcissique…
Le petit déclin illustré: Comment affronter la Chine? (Oups 🤡!)
“Bien évidemment, une autre raison, plus stratégique, fondait cette politique américaine agressive à l’égard de Moscou, conçue dans les milieux néoconservateurs : il était pour eux essentiel de soumettre ou d’affaiblir la Russie dans la perspective d’un futur affrontement avec la Chine. Et l’Ukraine était le théâtre qu’ils avaient choisi pour piéger Moscou.”
https://www.ledialogue.fr/400/Une-analyse-%C3%A0-contre-courant-de-la-crise-en-Ukraine-par-l-expert-du-renseignement-Eric-Den%C3%A9c%C3%A9
A mon sens ce délire du réchauffement climatique est à mettre en lien avec la déplétion de l énergie qui arrive.
Vous avez des décideurs et des politiques qui ont promu pendant des décennies un système économique basé sur l énergie bon marché . Ce système est condamné.
Plutôt que d avouer leurs erreurs et de commencer à rationner les populations,il est préférable de dire aux peuples de se rationner pour sauver la planète !
Pour ce qui de l aberration de la voiture électrique,95% du transport dans le monde est lié au pétrole. On n a pas de solution de rechange pour l aviation,les cargos,les bateaux de pêche,les camions.
Donc l idée serait de réserver le pétrole pour ces usages et de limiter le transport individuel en introduisant la voiture électrique. On veut faire croire que cette substitution est possible,ce qui n est évidemment pas le cas . Les dirigeants le savent pertinemment. On organise en cela la fin du déplacement individuel pour les pauvres.
De plus la voiture électrique est plus facilement contrôlable via un quota d électricité distribué par Linky. Il ne s’agit pas d un grand reset mais de la volonté de conserver le système pour les plus riches
Il va sans dire que la Chine joue à merveille avec un tel scénario
Il n’y a pas de déplétion d’énergie.
Le soleil,le vent, les marées sont inépuisables par rapport a nos besoins.
Rajoutez les innombrables énergies fossiles qu’on peut utiliser de manière moins polluantes.
Tout est dans le comportement humain.
Il ne faut pas tomber dans la manipulation actuelle:baissons le tout technologique ,on consommera moins et on sera plus heureux.Et en plus on fera plaisir a Klaus Schwab!
Burno Lemerde a une passion secrète. Enfin plus vraiment secrète puisqu’il la révèle dans son nouveau roman (Bercy ça laisse beaucoup de temps libre pour taper sur un clavier).
Mettre à genoux l’économie russe ?
Non, ça c’était avant, pour faire rire les enfants.
En revanche, il aime bien mettre à genoux… les gonzesses. Ici, une certaine Julia.
Prêt(e) ?
Extrait de son roman.
“Après mes règles, pendant deux ou trois jours, je suis excitée comme jamais, je mouille. […] Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus : Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais”.”
Réalisé sans trucage, et sans intervention de Chattejaipété !
Voilà.
Le ministre de l’économie (de gel lubrifiant).
France. 2023.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/bruno-le-maire-ecrit-sur-l-anus-et-personne-n-etait-pret-pour-ca_217261.html
Après Pif gadget et Playboy, le porno chic…
On ne peut pas simplement dire en soupirant “mais quelle bande de TARÉS…!”
Non, c’est beaucoup plus grave, tout ceci est voulu et planifié (sinon par les intéressés, qui ne sont que des crétins d’exécutants, du moins certainement par leurs maîtres et scénaristes). Ça participe du climat de n’importe-quoi, d’absurdité, d’insulte permanente, d’impunité totale, et finalement de terreur (“lorsqu’on a dépassé les bornes, il n’y a plus de limite”) qu’ils veulent imposer aux péquins pour les sidérer dans une obéissance hallucinée.
Concernant la gourditude de la gourde von der Leyen, et son achat de l’équivalent de 10 doses de vaccins ARNm par européen éligible… il y a une autre explication tout à fait possible expliquant cela, autre que sa seule gourditude démesurée.
Il est possible que LEUR plan est partiellement fonctionné.
Leur plan était peut être de :
– stériliser la population, mais en y allant à petite dose, par injection (pour éviter beaucoup trop de cas graves, de problèmes menstruels, etc), nécessitant par exemple 7-8 dose.
– tester avec certains lots spécifiques les variantes de leur produit (les fameux lots provoquant beaucoup de cas graves).
Sauf que leur plan ne s’est pas déroulé comme prévu… à cause de Omicron (merveille création de la Nature), que les masses ont fini par bien voir qu’il était inoffensif.
Je ne sais plus dans quel échange sur ce blog, avec quelle source, on a appris que la variante Omicron avait chassé toute trace de gain de fonction faite par l’homme. Un produit naturel en sorte. Bio presque ! Bon pour la santé !! Miam ! Miam !
Depuis le départ (novembre 2021) c’est en effet une thèse qui circule. Certains allant même jusqu’à dire qu’Omicron aurait été créé par une “équipe” (écurie) concurrente/différente afin de neutraliser… les délires des méchants.
Il n’empêche, je pense toujours qu’on surestime grossièrement (=à dessein) la dangerosité de la version 1 dite de Wuhan…
Terreur de l'”arme biologique” (si nulle qu’on a dû déployer des trésors d’efforts, de manipulation… pour augmenter sa dangerosité perçue !), et les délires de nombreux scientifiques qui nous expliquent que le Sars Cov2 est “diabolique” dans ses effets… POTENTIELS.
Dans une éprouvette…. TOUT peut devenir terrifiant, extraordinaire etc.
Mais dans le corps humain ? Peau de balle… CE N’EST PAS SI SIMPLE.
Je retiens une chose : la “vague” de petits vieux morts en mars et avril 2020 en Europe… fut totalement bidonnée. Nous avons ASSASSINE des milliers de gens, c’est absolument vrai (ventilation, rivotril, confinement, refus de soins etc.)… mais de virus “arme biologique”, aux capacités surnaturelles… WALLOU.
A part dans le spectacle qui nous fut servi.
Voilà pourquoi je pense qu’il faut relativiser “Omicron sauveur de l’humanité”…
On pourrait préciser en fait, si on regarde mois par mois la mortalité en France en 2020 (sans standardisation, Pierre va râler) par rapport à 2019 , on observe effectivement une moisson en avril.. (+17 000) puis une quasi stabilité jusqu’à septembre et rebelote un nouvel excès en novembre – décembre (+20 000 en 2 mois) marque de l’autre confinement ?
C’est le manque de soins et probablement les effets de la déprogrammation massive du plan ORSAN REB enclenché en mars 2020… des non soignés qui ont mis plus de temps à se déteriorer.?
Mais il y a quelque chose de plus curieux.
Si on fait regarde les décès par lieux de l’INSEE, en gros 50% des décès ont eu lieu à l’hôpital en 2020 ….. soit
il y a eu donc environ 50 000 morts de plus en 2020 par rapport à 2019..
Sauf que si on regarde les chiffres de l’ATIH de décès 2020 en” “mode de sortie 9” (décès), il apparait 15 000 décès de plus en 2020 par rapport à 2019…
si on a un surplus total de 50 000 personnes mortes en 2020/2019 et que l’hôpital en comptabilise 15 000.. où sont passé les 10 000 qui manquent pour atteindre les 50 % de décès à l’hôpital ?
J’explique pas.. j’ai peut être louper quelque chose
Si pas encore posté :
https://www.covid-factuel.fr/2023/04/29/covid-ils-ont-la-mort/
l’article et certains commentaires sont très intéressants. Cela parle de l’immense responsabilité des médecins dans cette sale histoire (criminelle). Sans surprise pour les lecteurs de ce blog.
Yongtai
vous faites des remarques intéressantes, mais à chaque fois que vous enverrez un texte de toubib, vous aurez une analyse de toubib.. ça n’empêche que nombre d’entre eux sont en dissonance cognitive (pour être poli).
Je me pose des questions aujourd’hui sur nombre d’entre eux, et plus particulièrement même sur des infectiologues renommés qui ne peuvent ignorer ce qui s’est passa dans les caves du COCO
les toubibs sont hors jeu, le COCO est l’oeuvre de 3 spécialités ; l’infectiologie, la pneumologie et les médecins DIM….(hors politique et suce bonbons des politiques )
Buzeness as usuel !
https://www.rts.ch/info/suisse/13990068-alain-berset-defend-la-loi-covid-face-a-un-virus-imprevisible.html
SUISSE
Nous n‘avons pas besoin de la loi Covid pour gérer les urgences épidémiologiques, nous avons la LEp (loi sur les épidémies) qui est largement suffisante.
NON MONSIEUR BERSET:
Le Certificat Covid n’est pas reconnu par tous les pays (c’est même l’ OFSP qui le dit!)
Il est donc inutile et discriminatoire ! Autant que la fermeture des rayons slips et chaussettes hommes.
De surcroît, il existe un certificat international de vaccination élaboré par l’OMS 😈 en personne. Un petit effort de mémoire, svp.
NON le 18 juin à la “Prolongation de la LOI COVID!” 👺
Des clous. Je vous l’ai dit : les Suisses sont des cons. La Suisse est tombée, militairement parlant, depuis longtemps déjà.
Je vous rappelle que ces RACLURES ont VOTE (référendum !!!!) cette LOI COVID !!!!! EN 2021.
Dans les autres pays, on peut AU MOINS invoquer la dictature. Mais pas en Suisse ! Ces débiles mentaux, woke, et compromis, ONT LEVE LE DOIGT !
“Soixante pourcents des votants suisses ont approuvé la Loi Covid, lors d’une votation dimanche 13 juin (source RTS).”
Voilà. Juin 2021.
https://covidemence.com/2021/06/14/loi-covid-la-suisse-fond-comme-neige-au-soleil/
Ma conclusion en tout cas : qu’ils aillent se faire foutre.
C’est le 13 juin 2021 qu’il fallait montrer ses couilles, ses crocs et surtout SA HAINE.
Pas en juin 2023… quand le “Covid” a totalement disparu !
MAIS ATTENDEZ ! ce n’est pas tout !
En novembre 2021… ILS ONT VOTE POUR LE PASSE SANITAIRE ! Avec un score encore plus important et une participation record…
https://covidemence.com/2021/11/29/la-suisse-est-tombee/
Bande de sinistres guignols !
Sans conteste. Il n’empêche qu’il faut voter NON (3ème et, espère-t-on, DERNIÈRE). m. BERSET pense à ses arrières, comme Trudeau, Ponce-Pilate & Cie.
https://twitter.com/ResilientsTv/status/1604142560921935873?s=20
le résultats de votes en suisse sont fait a la main !
La phrase du jour : “We live in a Newtonian world of Einsteinian physics ruled by Frankenstein logic.”
(David Russell)
Un autre fait qui démontre que la Chine est en… état de guerre (préparation en tout cas).
Un fait qui échappe au populo…
La Chine supprime, restreint… l’accès à ses données !
Brevets, résultats financiers, actionnariat des entreprises.
Mais pas uniquement : statistiques nationales aussi etc.
Même les courtiers à Hong Kong… deviennent AVEUGLES. Infoutus de déterminer la liste des actionnaires d’une société (en ligne)… ils sont obligés de se déplacer à Shenzhen.
Bloomberg publie un article à ce sujet. Très éclairant.
https://www.bloomberg.com/opinion/articles/2023-05-02/investing-in-china-don-t-bother-unless-you-re-chinese
Autre point très important : c’est un mouvement qui n’a pas commencé la semaine dernière.
Mais depuis plus d’un an. Il y a bien planification… Lente, obstinée. On sent que l’objectif n’est pas de tout bloquer en même temps… Mais y aller progressivement.
Pékin se cache non plus uniquement derrière la Grande Muraille ou le Grand Firewall… mais derrière un brouillard.
Le brouillard de la guerre.
The fog of war.
Je signale un doc sur… le viol de Nankin (on dit “le sac” quand on est poli).
1937. L’armée impériale japonaise, après avoir souffert devant Shanghai, décide de prendre Nankin, la capitale alors.
Le massacre sera très lourd.
Décapitations, rangées de têtes coupées (des “concours” même, entre officiers !), travail à la bayonnette, mais aussi viols sauvages de femmes, de fillettes… la totale.
Un ancien soldat japonais parle même d’un de ses camarades pissant dans la bouche d’un… bébé.
“L’enfer” dit-il…
Entre 200 000 et 300 000 personnes furent tuées en 6 semaines.
Cette tragédie, tue sous l’époque de Mao, a en fait traumatisé les Chinois.
L’histoire compte pour eux. Et 1937 ce n’est pas si lointain.
Il y a des comptes à régler (guerres de l’opium, invasion japonaise etc.), indéniablement.
La Chine n’oublie pas.
https://www.youtube.com/watch?v=wgTLi_yXuyw
Quelle horreur…. Chaque jour d’existence, je découvre de nouveaux exemples des atrocités dont est capable l’humain… On est pessimiste pour le XXIème siècle, mais en regardant vers le passé, c’est pas beau à voir non plus.
Les gars, faut vous mettre à niveau. Pour qui s’intéresse à la géopolitique, l’histoire (récente) chinoise… est incontournable.
Le massacre de Nankin, c’est du classique.
Idem pour les guerres de l’opium (Hong Kong)… et donc la chute de l’empire chinois, et donc la terrible guerre civile, et donc la terrible invasion japonaise, et donc la victoire du PCC.
Tout est lié.
Il y a 170 ans on les a totalement pourris avec l’opium des Indes (les Britishs, leur vice classique)…
Ce fut le début de la fin pour cet empire MILLENAIRE… Et donc guerre civile et donc le viol japonais… Bref, catastrophe sur catastrophe.
Tout le 19ème et le 20ème siècle ne font qu’un… pour expliquer (et “prédire”) le 21ème.
Et la Chine est un exemple parfait…
Ne pas connaître les guerres de l’opium, alors c’est ne rien piger à ce qui s’est passé à HK, Taïwan… Ainsi que l'”épidémie de fentanyl“… aux Etats-Unis.
Les Américains, les Anglais du moment, payent cash.
70 000 morts (jeunes) PAR AN… Soit plus que la Guerre du Vietnam (55 000 morts en 9 ans ) !!!!
Le fentanyl est certes fabriqué et distribué par les cartels mexicains… mais tous les produits chimiques nécessaires sont CHALEUREUSEMENT FOURNIS par les usines… chinoises.
“On vous fait un prix d’ami”.
Il n’y a là AUCUNE SURPRISE.
C’est une guerre. A 360 °.
Et détruire 70 000 jeunes américains, par an, par overdose… c’est une victoire STRATEGIQUE absolument MAJEURE.
Pour la Chine.
Mais comme d’hab’, personne ne capte rien (les Américains sont complètement à l’ouest, c’est le cas de le dire).
Le PCC, Xi Jinping se vengent. Il n’y a aucune espèce de doute à ce sujet (seuls les crétins qui ne connaissent rien à l’Asie pourraient dire “meuh non c’est trop vieux, les Chinois ont oublié”).
Les Chinois n’ONT RIEN OUBLIE.
“les Britishs, leur vice classique”
Hé hé, vous leur reconnaissez au moins un vice.
Bah, 70 000, c’est que 3% des gens qui naissent chaque année aux USA 😅
Va falloir qu’ils accélèrent un peu les chinois, là, c’est mou 😁
Erreur de calcul cher ami.
Les 70 000 dont nous parlons… SONT pile dans le coeur de cible… des REPRODUCTEURS.
En clair : vous ne perdez pas 70 000 mecs chaque année. Mais 70 000… PLUS TOUS LES ENFANTS QU’ILS AURAIENT DU FAIRE…
Croyez moi : c’est un massacre.
Et au-delà des morts, il faut ajouter les dizaines de milliers d’autres qui sont littéralement ZOMBIFIES (toujours à cause de cette came).
Incapables de travailler (là encore on parler de générations qui devraient être par définition une force de travail), encombrant les systèmes d’urgence, les systèmes médicaux, etc.
Je vous invite à regarder les vidéos sur SF, Philadelphie… en gros tous les shitholes gérés par des “démocrates” pour prendre la mesure de ce qui se passe là-bas.
C’est bien d’une guerre 360 ° dont il s’agit. La guerre sans limite.
Zombie ce n’est pas un truc de scénariste en mal d’inspiration. Ca existe. Aux USA.
https://www.youtube.com/watch?v=Bi1Kf-1qd6Y
C’est drôle quand vous dites “les gars”. Vous savez très pertinemment qu’il y a des filles qui vous suivent, et fidèlement 😉 Ou bien on doit le prendre comme “guys” en anglais? Merci pour toutes ses infos et vos analyses.
Bien sûr ! C’est un américanisme que j’utilise, délibérement.
En bon Français, j’ai le plus grand respect pour les femmes (les vraies hein ! attention 😉 ).
Mais vous connaissez mon style d’écriture, parfois j’aime bien faire des raccourcis. Enfin, je veux dire, des shortcuts.
Hé hé, il me semble que les US ne sont pas gênés. Retour de baton:
https://twitter.com/s_m_marandi/status/1653706024501510145?s=20
Je cherche toujours comment tant de connerie et de malfaisance sont possibles dans la covidémence, depuis la fabrication du virus jusqu’au prétendu vaccin.
Il y a à la base un paradigme foireux, scientiste, sur la biologie.
Ensuite il y a deux entités relativement distinctes qui se renforcent mutuellement dans leurs délires paranoïaques : l’armée américaine et le Bigphamafia.
L’armée est dans le délire de se “défendre” contre le bioterrorisme, la guerre biologique, tandis que Bigpharmafia est dans le fric et l’idéologie de Davos : contrôle, dépopulation, etc.
Il y a des aller-retour incessants entre les deux entités, ce qui crée des amplifications des délires respectifs.
Ainsi, le gain de fonction est couvert par l’armée et du coup Bigpharmafia n’est pas attaquable.
De même, la “pandémie” est suggérée par Bigpharmafia à l’armée qui prend alors le contrôle de la pandémie, ce qui dédouane Bigpharmafia de toute responsabilité.
La technologie ARNm ayant été préalablement “vendue” à l’armée comme la solution universelle, l’armée décide de l’employer pour la covid sans tests sérieux, sans le moindre historique convaincant et du coup Bigpharmafia est une fois encore dédouané de toute responsabilité.
Penser que la Chine est à la manoeuvre à l’origine est à mon avis une erreur. Je crois que la Chine profite seulement de la folie occidentale et l’amplifie par petite touches.
“Par petites touches” ???
Remontez le film.
Wuhan janvier 2020. Le confinement de la mort qui tue (mais nulle part ailleurs en Chine) ? Petite touche ? Le torrent de désinformation A DESTINATION des Occidentaux (vidéos des morts foudroyés dans les rues, etc.) ? Petite touche ?
L’opération italienne (membre des Nouvelles routes de la soie, coïncidence bien entendu) petite touche ?
La capacité des gens d’oublier les faits, les actions… il y a 3 ans… c’est quand même extraordinaire !
Big Pharma ? Thune et scandales sanitaires, okay. Mais en quoi c’est nouveau ?
Ce qui est nouveau… fut le piège ARNm… les fameux “vaccins”.
Poussés par Pékin, mais JAMAIS utilisés… par Pékin.
Ce simple fait (en plus de tous les autres) suffit à signer le crime.
Crime de nous même contre nous même. Une engeance tricolore d’intouchables est même portée au pinacle, décorée. Le ‘show de Wuhan’ était, certes, destiné à nous rendre marteau, P4. Mais la mécanique était bien trop huilée pour ne pas être suspecte. C’est la que le bât blesse dans votre brillante démonstration: le “quoi qu’il en coûte” et son cortège d’insanités est le cheveu dans la soupe sino-covido-centrée.
De grosses louches de chinoiseries si vous voulez mais le gain de fonction, l’ATRm et MacKinsey ce n’est pas chinois. Le coup d’Etat mondial de l’OMS qui suit les merveilleux résultats contre le terrible pandémie c’est un peu chinois aussi si vous voulez mais globalement y’a pas besoin de pousser beaucoup les zélites occidentales au crime.
Je vous invite à suivre Jean-Dominique Michel sur sa chaine Youtube.
Je ne peux pas mettre de liens ici, je ne sais pas pourquoi…
C’est un suisse anthropologue de la santé et un des meilleurs membres du CSI (conseil scientifique indépendant) qui a oeuvré presque dés le début contre le covidisme et sa désinformation. Jean-Dominique Michel va ouvrir une “web télé” (je ne connais pas l’adresse) et pour la moment sr sa chaine Youtube sa dernière vidéo dépote sévèrement, notamment sur la pédocriminalité et Epstein, mais pas que.
Cher ami… regardez ma page “les sources“, qui date de l’été 2020…
Je vais être très simple dans mon expression.
Delfraissy est un gros blaireau.
Après avoir enfermé tout le monde pendant 3 ans, il met tout son poids pour l’euthanasie
C’est une pourriture morale. Bien avant la covid il sévissait sur tous les sujets “sociétaux” les plus répugnants. Quand Perrone parle de son “ami” Delfraichi ça me hérisse.
On se souvient aussi -surtout- que papy sucre totalement les fraises… et qu’il voit “le diable” partout.
En un mot : le mec est possédé.
😉
https://www.bfmtv.com/sante/jean-francois-delfraissy-on-a-affaire-a-un-virus-diabolique-et-beaucoup-plus-intelligent-qu-on-ne-le-pense_VN-202101240184.html
Pour comprendre les paroles “exorcistes” de papy, il faut se souvenir que le virus est si diabolique qu’il te chope quand tu sirotes un p’tit noir debout au comptoir.
Mais qu’il t’épargne lorsque tu es assis, dans le même établissement (en train de peloter ta copine, vieux cochon).
Idem dans les supermarchés. Si tu achètes un paquet de lessive ou un paquet de pasta, tu es épargné. En revanche, si tu t’avises de vouloir acheter des crayons, un cahier, voire une paire de baskets… alors là, tu es cuit ; le virus te saute sauvagement à la gorge façon Dracula.
Voyez ? Bref, c’est du lourd. Le passif est lourd.
En terme psychiatrique…